Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1124 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  25  26  27  28  29
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Life is Strange ( PC/consoles )

n°13747810
Nitro-teck
Fly with me
Transactions (0)
Posté le 07-03-2018 à 08:55:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Oui 10$ si je ne me trompe pas

mood
Publicité
Posté le 07-03-2018 à 08:55:09  profilanswer
 

n°13750003
ylec
PSN : tueurdecanard
Transactions (0)
Posté le 08-03-2018 à 17:47:41  profilanswer
 

Ils auraient pu rajouter des trophées ...
Sinon c’est très sympa bien qu’un peu court.

n°13754192
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 12-03-2018 à 00:58:06  profilanswer
 

Petite dépense imprévue
http://i.jeuxactus.com/datas/jeux/l/i/life-is-strange-before-the-storm/xl/life-is-strange-before-5a60d21d039bd.jpg
Pour la collec'  [:doros:2]


---------------
#AOC2024 & #2028
n°13754199
Mellodya

Transactions (1)
Posté le 12-03-2018 à 01:14:14  profilanswer
 

J’avoue que le set de vinyles donne envie mais le prix aïe aïe.

n°13754202
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 12-03-2018 à 01:16:26  profilanswer
 

70 balles pour ce contenu c'est vraiment correct. (si on a les sous bien sûr)
L'abusif c'est les 7€ et qques pour se faire livrer. Square enix boutique quoi. :/


Message édité par Meganne le 12-03-2018 à 01:16:45

---------------
#AOC2024 & #2028
n°13754238
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 12-03-2018 à 07:51:20  profilanswer
 

Meganne a écrit :

Petite dépense imprévue
http://i.jeuxactus.com/datas/jeux/ [...] d039bd.jpg
Pour la collec'  [:doros:2]


Han GG [:castormalin:4]  

Spoiler :

Square store [:vince_astuce]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°13755203
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 12-03-2018 à 17:47:21  profilanswer
 

castormalin a écrit :


 

Spoiler :

Square store [:vince_astuce]



 :sweat: 'ui C'est pas comme si j'avais eu le choix.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°13755277
Mellodya

Transactions (1)
Posté le 12-03-2018 à 18:38:05  profilanswer
 

Par le passé j'étais collectionneur car je suis très "matérialiste" type cd/artwork. Là j'avoue y'a l'artwork et surtout les vinyles + le cd dans un second temps... mais le prix me rebute. Pourtant j'en ai acheté des collectors à 3 chiffres mais là vu que j'ai le jeu démat, je me dis que c'est vraiment pour les goodies. En tous cas hésite pas à nous faire un unboxing /photos :jap:

n°13759213
Roth Welle​s

Transactions (1)
Posté le 15-03-2018 à 10:44:41  profilanswer
 

si quelqu'un a reçu/ acheté la version physique de "Before The Storm", peut-il me dire ce que contient le cd ? Merci.
 
Suis fan de Daughter, et je me demande si tout https://www.deezer.com/fr/album/46663382
est sur le cd de la version physique en édition limitée de BtS

n°13759237
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 15-03-2018 à 10:54:33  profilanswer
 

Roth Welles a écrit :

si quelqu'un a reçu/ acheté la version physique de "Before The Storm", peut-il me dire ce que contient le cd ? Merci.

 

Suis fan de Daughter, et je me demande si tout https://www.deezer.com/fr/album/46663382
est sur le cd de la version physique en édition limitée de BtS


Je viens de recevoir l'édition vinyle (avec le CD aussi donc)
Y'a 15 titres en tout dont 7 de Daughter - Flaws, Glass, Youth,  All i wanted, A hole in the earth, Burn it down, No Care.


---------------
#AOC2024 & #2028
mood
Publicité
Posté le 15-03-2018 à 10:54:33  profilanswer
 

n°13759257
Roth Welle​s

Transactions (1)
Posté le 15-03-2018 à 11:12:06  profilanswer
 

Meganne a écrit :


Je viens de recevoir l'édition vinyle (avec le CD aussi donc)
Y'a 15 titres en tout dont 7 de Daughter - Flaws, Glass, Youth,  All i wanted, A hole in the earth, Burn it down, No Care.

 

merci, ils abusent de pas mettre la BO complète :(
7 titres dont 5 inédits (dont 2 instrus) c toujours ça, ça fait comme un nouvel EP, mais avec la frustration que le reste des 13 morceaux composés pour BtS n'est qu'en digital.

 

Honnêtement si LiS et BfS m'ont fait de l'oeil (encore plus pour BfS quand Daughter avait annoncé qu'ils faisait la BO), je n'y jamais joué. Je n'avais même encore pas écouté la BO, je me la gardais sous le coude.
Et puis j'ai vu que la sortie de version physique s'accompagnait d'un cd, j'ai croisé les doigts très forts (pas assez fort, mais bon ...).
On retrouve bien l'univers de Daughter, notamment celui des EPs (ça me rappelle l'EP "His Young Heart", l'autre je l'ai depuis 2 ans, mais pareil, je me le garde sous le coude, pas écouté), c pas  des morceaux au rabais. Et les titres sur le cd sont pas les plus dégueus des 13 nouveaux.

 

Après l'écoute, je suis vraiment curieux de voir comment ça s'intègre dans BtS.

 

Coeur de Pirate avait fait une BO sympa pour un jeu (Ubi je crois, mais je sais plus lequel) aussi


Message édité par Roth Welles le 15-03-2018 à 11:18:56
n°13759275
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 15-03-2018 à 11:23:28  profilanswer
 

On a rarement la complète dans une édition "collector" surtout à ce prix, faut plutôt voir du côté des OST vendues seules.

 

J'vais en profiter pour faire le jeu ce w-end et voir comment la BO s'intègre.

 

Ravie de cette édition en tout cas, très sympa, compacte et qui va bien avec le jeu original en terme de format.
De plus je pensais que square enix boutique feraient les rats mais non j'ai bien eu les deux figurines Rachel et Chloe réservées aux préco.

 

C'est pas ma came en temps normal mais faut avouer qu'elles sont ; de bonne taille, bien finies, et surtout on peut leur faire se tenir la main. [:flagadadim]


---------------
#AOC2024 & #2028
n°13759357
Nitro-teck
Fly with me
Transactions (0)
Posté le 15-03-2018 à 12:23:10  profilanswer
 

https://cdn.discordapp.com/attachments/282615017717628940/422495101281894412/P_20180311_203653_vHDR_Auto.jpg
 
Celle ci ?
 
Je chope normalement un présentoire spécifique ce week end je posterai également une photo ^^

n°13759370
Roth Welle​s

Transactions (1)
Posté le 15-03-2018 à 12:36:53  profilanswer
 

Meganne a écrit :

On a rarement la complète dans une édition "collector" surtout à ce prix, faut plutôt voir du côté des OST vendues seules.
 
J'vais en profiter pour faire le jeu ce w-end et voir comment la BO s'intègre.
 
Ravie de cette édition en tout cas, très sympa, compacte et qui va bien avec le jeu original en terme de format.
De plus je pensais que square enix boutique feraient les rats mais non j'ai bien eu les deux figurines Rachel et Chloe réservées aux préco.
 
C'est pas ma came en temps normal mais faut avouer qu'elles sont ; de bonne taille, bien finies, et surtout on peut leur faire se tenir la main. [:flagadadim]


 
en même temps, j'ai vu que l'édition avec cd de LiS était elle sortie ("trouvable à à la sortie" en tout cas) à 25€, contre 35-40 là ... donc bon.
 
La BO ne fait apparemment pas partie de leur discographie officielle, en tout cas il n'y a (malheureusement) pas de cd avec tous les titres.Plus qu'à acheter le jeu, pour en avoir au moins une partie

n°13759379
Roth Welle​s

Transactions (1)
Posté le 15-03-2018 à 12:39:36  profilanswer
 

Nitro-teck a écrit :

https://cdn.discordapp.com/attachme [...] R_Auto.jpg
 
Celle ci ?
 
Je chope normalement un présentoire spécifique ce week end je posterai également une photo ^^


 
Sans doute. ça ressemble aux photos miniatures que j'ai vues. Elles ont l'air tout à fait correctes en tout cas, paraissent pas être un truc promo au rabais. Bon après c pas vraiment mon truc les goodies collector, mais il en faut pour tous les goûts

n°13759393
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 15-03-2018 à 12:46:14  profilanswer
 

Nitro-teck a écrit :

https://cdn.discordapp.com/attachme [...] R_Auto.jpg

 

Celle ci ?

 

Je chope normalement un présentoire spécifique ce week end je posterai également une photo ^^


Ouiiiiii ! J'les trouve très cool. :love:


---------------
#AOC2024 & #2028
n°13769685
e_esprit

Transactions (0)
Posté le 23-03-2018 à 11:05:24  profilanswer
 

J'ai fait le chapitre 3 et le début du 4 hier soir (du premier Life is Strange (*)), putain cette claque émotionnelle [:tinostar]
 
(*) Ouais, j'ai beaucoup de retard et un backlog de fou :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°13810493
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 24-04-2018 à 19:29:07  profilanswer
 

Perso, je viens de finir le before the storm. J'ai beaucoup aimé.
 
Je suis tout à fait d'accord avec le choix de n'avoir pas fait le lien complet avec LIS.
 

Spoiler :

BTS est centré sur la relation Chloé/Rachel avec le but de montrer une tranche de vie lointaine entre elles pour expliciter pourquoi Rachel est importante pour Chloé.
Or, vu que Chloé doit rester sentimentalement disponible pour Max dans LIS, il faut bien que la relation entre Rachel et Chloé juste avant LIS soit en-dehors du champ scénaristique de BTS, tout comme elle était en-dehors du champ scénaristique de LIS.
 
Car, AMHA, cette relation Chloé/Max dans LIS ne peut être plausible et naturelle que si la relation Chloe/Rachel juste avant LIS reste floue.
Il faut que ça reste soumis à l'imagination et l'interprétation. Si c'est explicité factuellement, c'est un piège à cons dans ce contexte où il faut ménager la chèvre et le chou, avec une Chloé qui a à la fois Rachel et Max dans son cœur.
 
Par exemple, ça aurait été con d'expliciter une Chloé qui ne vit que pour Rachel juste avant LIS (mais une Rachel qui, elle, est avec Frank???), tout ça pour finir en galoche avec Max à la fin de LIS? ça serait quoi la suite? Max qui oublie Chloé en 3 jours et se tape Victoria? :o


Message édité par saiyaman le 21-05-2018 à 20:00:00

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°13810883
Nitro-teck
Fly with me
Transactions (0)
Posté le 25-04-2018 à 09:06:10  profilanswer
 

Bien résumé ;)
 
Vivement LiS 2 :D

n°13840855
Kutiva

Transactions (2)
Posté le 21-05-2018 à 16:27:30  profilanswer
 

Je viens de terminer Before the Storm. Rien de plus à ajouter, il y a des pour et des contre dans vos commentaires, mais dans l'ensemble je suis plutôt d'accord avec Saiyaman.
 
 
L'OST est vraiment magnifique, comme dans LiS :love: Je regrette presque de l'avoir pris en démat' :o  
 
 
J'ai pas pris l'édition Deluxe donc j'ai pas l'épisode bonus, je vais attendre de voir si ça baisse avant la sortie du 2, sinon je regarderai sur YouTube. On aura peut être des news à l'E3 d'ailleurs.

n°13842332
Kutiva

Transactions (2)
Posté le 22-05-2018 à 17:35:22  profilanswer
 

Ah tiens, Rachel :o http://www.lemonde.fr/ameriques/ar [...] 1526951943
 
Dans l'Oregon en plus :o

n°13857600
flobo09

Transactions (0)
Posté le 01-06-2018 à 22:21:06  profilanswer
 

J'ai découvert ce jeu avant hier et j'ai fini Before the storm il y a 30 minutes.  
 
Ca fait mal mais c'est tellement prenant en même temps.  
 
J'ai eu un peu de mal à passer l'épisode 1 mais une fois le 2 lancé, j'ai enchaîné par sessions de jeu de 5h.  
 
Résumé rapide de mes dernières 48h :  
 

Spoiler :


Elle s'est suicidée . :sweat:  Tout ça pour une erreur à la fin alors que je croyais avoir super bien géré la situation  :sweat:  , c'est super violent, et pas de retour en arrière autorisé.  
Puis derrière quand on tente de réparer toute la merde et que Chloe se retrouvé paralysée, PLS  devant mon clavier.  
 
Et direct derrière, voila qu'on te met devant le choix de l'euthanasie. Je suis resté 5 min en pause avant d'oser choisir (c'est des monstres, ces développeurs) .  
 
La scène ou on retrouve le cadavre de Rachel :sweat: .  
 
Une énorme satisfaction dans l'épisode 5 quand on revient dans le passé et qu'on fait comprendre à ce connard de prof qu'on sait tout et qu'on va le faire tomber!
 
Par contre, la seconde partie du 5  fut une petite déception. Le niveau retombe un peu une fois que le prof est arrêté la première fois et qu'on s'occupe de la tempête.  
 
Le choix final : Chloe ou la ville ?  
 
Ce fut évident pour moi. A chaque fois que tu tentes de changer le passé pour sauver un max de monde avec tes pouvoirs dans ce jeu, l'univers te le fait payer et finalement tu sauves personnes et tout est pire qu'avant.  
 
Donc pour moi, la conclusion logique était d'accepter les conséquences de la merde qu'on a causé et plus rendre les choses encore pire en changeant encore une fois l'histoire.  
 
>> On change rien et on sauve Chloe.  
 
(Depuis, j'ai vu il y a qques minutes l'autre ending sur youtube mais j'étais convaincu que le choix "sauver la ville" était un piège des développeurs sadiques de ce jeu ou Chloé serait morte mais la tempête serait encore pire vu qu'on a utilisé nos pouvoir une fois de plus, tout ça pour te mettre totalement en PLS à la fin).  
 
 
Before the storm :  
 
Je sais pas si j'adore ou je déteste Rachel. Elle manipule Chloé de a à z et il y a que son pote qui voit le truc venir (j'ai oublié son nom, celui qui nous stalk dans la maison des parents de Rachel).  
 
Mais d'un autre côté, même si Rachel manipule Chloe, je trouve sa relation avec Chloe beaucoup plus fun à jouer que la relation avec Max (toute la partie autour de la pièce de theatre était super fun).  
 
Donc bon, au final, je sais pas quoi penser de Rachel. Il est clair qu'elle apprécie Chloé mais tout aussi clair qu'elle veut se servir d'elle comme porte de sortie pour fuir la ville et ses parents (elle l'appelle même "my weapon" à un moment).  
 
Mais bon, on sait qu'elle va secrètement se mettre également avec Frank en parallèle et se servir tout autant de lui comme 2e possibilité pour fuir.  
 
Ce jeu fait aussi la rédemption de Frank à mon sens. Le mec est a l'origine un type bien. Par contre, avoir tué l'autre dealer pour sauver Chloé et la mère de Rachel + se faire manipuler par Rachel et abandonné comme une merde derrière, ça semble l'avoir totalement détruit.  
 
La petite video à la fin qui montre que Max ignore les appels de Chloé était sympa.
J'ai exactement le même soucis avec mes anciens amis.
Ils m'envoient un ou plusieurs long messages, j'ai pas envie de répondre un truc à l'arrache donc je remet à plus tard, puis 2 semaines passent et après t'as honte de répondre donc plus de nouvelle pendant 6 mois^^.  
Bon maintenant, mes amis sont au courant que je fonctionne comme ça donc c'est pas grave mais ça m'a permis de bien entrer dans le mode de pensée de max.  
 
 
L'épisode bonus final.  
Putain, les monstres. Tu arrives, tu te dis : "bon, c'est bon, je connais toute l'histoire, ca va juste être un petit truc".  
 
Et puis la mort du père fait quand même mal. Mais c'est pas fini, ils viennent te mettre une 2e baffe pour te mettre à terre avec le départ de Max direct après l'enterrement puis ils t'achèvent avec la cassette enregistrée.  
 
 
Le moment ou la vie de Chloé part en morceau.  
Après ça, plus aucun regret, même si je sais que la ville peut être sauvée, rien a foutre, ending Chloé pour toujours et rien d'autre.  
 
 


 
Rarement j'ai été a fond comme ça dans un jeu et pris par les personnages et l'histoire. On se sent souvent mal mais c'est génial.  
 
Bon, je vais remonter le topic et lire vos avis maintenant !

n°13857702
Nitro-teck
Fly with me
Transactions (0)
Posté le 01-06-2018 à 23:47:59  profilanswer
 

Émotionnellement le jeux est quand même une sacrée perles.
 
Sans parler de la BO qui te rappel certains passages. Même après déjà quelques temps sans y jouer j'ai tout en tête.
 

Spoiler :


 
Pour le choix de sauvé Chloé, c'est justement là ou le jeux est magique car chacun à sa propre vision de la chose et nous laissé le choix permet de débattre avec les gens sur pourquoi tel ou tel décision.
 
Par contre concernant ta vision sur Rachel j'ai un peu du mal à te suivre, je vois ça plus comme des ados qui font les 400 coups sans réflechire.
 
Et pour finir, l'épisode bonus, oui je crois que là encore, ils savent comment remué le couteau qui était déjà bien enfoncé, perso quand j'ai vu la porte souvrir avec la mère et le policier, j'ai eu un flashback et je me suis mis à verser ma larmichette !
 


 
Perso entre LiS & DDLC c'est 2 jeux que je garde actuellement en tête de mon classement des jeux les plus marquant.


Message édité par Nitro-teck le 01-06-2018 à 23:48:18
n°13857853
flobo09

Transactions (0)
Posté le 02-06-2018 à 09:43:09  profilanswer
 

Oui, c'est très différent des visual novels japonais par exemple.  
La bas, tu choisi également des routes mais tu suis plus la vie du héros qui va faire le choix.  
 
Ici, c'est toi à travers le personnage qui va faire le choix.  
 

Spoiler :


Pour Rachel, je suis influencé par ce qu'on sait d'elle dans le jeu original. Apparemment, elle était en même temps avec Chloé et Frank en même temps, et peut être même avec Jefferson à la fin.  
 
Chloé (ma Chloé en fait, c'est aussi ce qui doit rendre l'expérience de chacun différence la dessus) lui dit cash qu'elle veut plus qu'une relation amicale avec elle.  
 
J'ai l'impression que Rachel joue le jeu mais que sa motivation principale reste d'avoir qqch pour échapper à sa vie et à sa famille qui ne lui plait pas.  
Elle a vu que Chloe est une "tempete" dans l'épisode 1 et que ca pouvait être sa porte de sortie.  
 
 
Mais le fait est que dans le jeu original, Frank dit également cash que Rachel avait aussi prévu de fuir avec lui.  
Et Jefferson est aussi au courant, il dit un truc genre "Elle aurait pas survécu longtemps à LA".  
 
J'ai l'impression que Rachel se preparait un maximum de porte de sorties avec un maximum de personnes la ou Chloé voulait une relation plus fusionnelle pour remplacer sa relation avec Max.  
 
 

n°13871232
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 11-06-2018 à 12:16:29  profilanswer
 

Annonce d'un petit jeu gratuit en amont de la saison 2 avec les aventures extraordinaires du Capitaine Spirit


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°13871381
Nitro-teck
Fly with me
Transactions (0)
Posté le 11-06-2018 à 13:19:40  profilanswer
 

Archi hype car il va faire le lien avec LiS2 ( https://steamcommunity.com/games/31 [...] 0601256276 )
 
"Non, vous ne rêvez pas, vous n'aurez rien à payer pour découvrir cette aventure complète qui vous donnera en plus un aperçu de l'histoire inédite de Life is Strange 2... si vous parvenez à assembler les indices !"

n°13871393
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 11-06-2018 à 13:21:57  profilanswer
 

Bonne nouvelle, par contre s'ils pouvaient montrer du LiS2 dans la conf' de SE ça serait bien aussi. :D


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°13871482
Nitro-teck
Fly with me
Transactions (0)
Posté le 11-06-2018 à 13:44:19  profilanswer
 

RDV 19h sur le stream de MisterMV du coup :D Mais comme toi j'éspère le voir sur la conf de SE

n°13871776
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 11-06-2018 à 15:17:37  profilanswer
 

C'est pas une première dans l'histoire du jeu video, cette façon d'offrir un épisode spinoff comme ça?
 
Bon, dans une moindre mesure, c'est un peu comparable à certaines démos qui ne se retrouvent pas dans le jeu final (genre celle de FF15), mais c'est quand même un cran plus loin.


Message édité par saiyaman le 11-06-2018 à 15:18:41

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°13871904
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 11-06-2018 à 15:48:22  profilanswer
 

A King's Tale: Final Fantasy XV  ?


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°13872053
vyse_drake
GT & PSN : VyseDrake
Transactions (14)
Posté le 11-06-2018 à 16:40:22  profilanswer
 

En récent y'a eu Cayne de totalement gratuit, spin of de Stasis.


Message édité par vyse_drake le 11-06-2018 à 17:21:18
n°13872065
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 11-06-2018 à 16:44:35  profilanswer
 

Kentucky Route Zero propose des interludes gratos pour patienter entre les épisodes payants aussi.


---------------
El Psy Kongroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°13872132
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 11-06-2018 à 17:11:00  profilanswer
 

J'ai appris l'existence de 2 jeux aujourd'hui :D


---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°13892114
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 22-06-2018 à 17:43:55  profilanswer
 

Sortie du premier épisode de Life is Strange 2 le 27 septembre: https://www.youtube.com/watch?v=9XvglTk9VyU

Message cité 2 fois
Message édité par musacorp le 22-06-2018 à 17:44:40

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°13892145
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 22-06-2018 à 18:09:43  profilanswer
 

yessssssss ! En espérant que ce soit au niveau du 1.
 


---------------
#AOC2024 & #2028
n°13892167
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 22-06-2018 à 18:35:52  profilanswer
 

musacorp a écrit :

Sortie du premier épisode de Life is Strange 2 le 27 septembre: https://www.youtube.com/watch?v=9XvglTk9VyU


:love:
Achat en day one je pense :)


---------------
LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite
n°13892177
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 22-06-2018 à 18:43:00  profilanswer
 

J'imagine qu'on aura une édition sympa à la fin de la diffusion des 5 épisodes comme pour le 1er.
 
Je n'attendrais pas la saison complète pour le faire dans tout les cas, trop de risques de spoilers.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°13892185
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-06-2018 à 18:52:48  answer
 

Question probablement bête mais yaurais moyen que ça continue avec Max et Chloé dans the life is strange 2 ?

n°13892198
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 22-06-2018 à 19:04:50  profilanswer
 

musacorp a écrit :

Sortie du premier épisode de Life is Strange 2 le 27 septembre: https://www.youtube.com/watch?v=9XvglTk9VyU


 
 [:bakk21]

n°13892252
Xixou2

Transactions (0)
Posté le 22-06-2018 à 19:54:04  profilanswer
 


Ça serait bien.

n°13892321
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 22-06-2018 à 21:04:26  profilanswer
 

Excellente nouvelle! Je ne l'attendais pas si tôt!
 
Par contre, j'y crois pas trop Max et Chloé de retour. Même si je verrais bien des clins d'œil. Ou un truc du genre un lien entre le 1 et le 2 qui ne sera révélé qu'à la fin du 2 :D


Message édité par saiyaman le 22-06-2018 à 21:05:50

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  25  26  27  28  29

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Un point and click sombre et mystérieux pour Mac et PC[ACH] FIFA 15 sur PC
[Vendu] Thrustmaster T-flight Hotas X PC/PS3[VDS][RP] Stick madcatz SSFIV TES PS3/PC
[Topik Unik] Cities Skylines, le meilleur depuis SimCity 4.[Topik unik] Toxikk: Unreal Tournament like patch 0.8 basil
Mes jeux steaks PC sont compatibles sur MAC ?[VDS] Consoles et jeux diverses (Zelda, RPG PS2, jeux sous blister...)
[ACH] Alien Isolation/AC Unity PC 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Life is Strange ( PC/consoles )


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR