Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2309 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  24  25  26  27  28  29
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Life is Strange ( PC/consoles )

n°13518654
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 21-10-2017 à 20:38:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le 1  [:aaaaze:1]  
 
J'ai adoré la musique d'intro, cette guitare :love:
 
Mais j'ai eu un souci de sauvegarde, j'ai tout perdu donc j'ai à peine recommencé  [:tonton-thon:3] (tu connais aussi mon backlog :o )
 
Je n'avais même pas drap ce topic  [:tim_coucou:1]


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
mood
Publicité
Posté le 21-10-2017 à 20:38:51  profilanswer
 

n°13518672
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 21-10-2017 à 20:51:20  profilanswer
 

La musique quand Max sort dans le couloir ?  [:dashieduck:2]

 

Bon sinon j'ai fini l'épisode 2, je l'ai pas trouvé mauvais, mais en dessous du premier.

 
Spoiler :

J'ai pas du tout été fan de la pièce de théâtre... peut-être on peut la zapper si on empêche pas Victoria d'y participer ? Mais j'ai presque un doute.
Je trouve aussi que c'est presque un handicap d'avoir fait le 1er avant de faire celui-là, car il y a des réponses on sait ça changera rien, genre être sympa avec David, même si naturellement on peut simplement suivre sa voie du 1er et être une connasse avec lui, c'est toujours sympathique.

 

J'aime beaucoup le personnage de Rachel quand même, même si c'est un peu "simple", genre elle est une élève modèle et puis d'un coup elle veut sécher avec Chloé et tout s'enchaine, et j'avais deviné le twist à la fin du second épisode, c'était un peu téléphoné. :o

 

Par contre, les évènements se passent 3 ans avant le premier... c'est pas un peu bizarre que quand Max arrive à l'université genre certains élèves sont là depuis déjà autant de temps ou même qu'elle se retrouve dans la même classe que certains ? Genre Victoria ou Nathan, ou alors je pige rien au système universitaire américain. :o

Message cité 1 fois
Message édité par musacorp le 21-10-2017 à 21:05:20

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°13518684
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 21-10-2017 à 20:56:11  profilanswer
 

tonton-thon a écrit :

Le 1  [:aaaaze:1]  
 
J'ai adoré la musique d'intro, cette guitare :love:
 
Mais j'ai eu un souci de sauvegarde, j'ai tout perdu donc j'ai à peine recommencé  [:tonton-thon:3] (tu connais aussi mon backlog :o )
 
Je n'avais même pas drap ce topic  [:tim_coucou:1]


Comment l'intro est amenée :love:
Ce jeu :love:


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°13518811
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Transactions (7)
Posté le 21-10-2017 à 22:32:46  profilanswer
 

musacorp a écrit :

La musique quand Max sort dans le couloir ?  [:dashieduck:2]


 
https://www.youtube.com/watch?v=qwieXvxkbsM ?
 
J'aime bien "Obstacles" aussi  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Gonzoide le 21-10-2017 à 22:33:16
n°13518815
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 21-10-2017 à 22:35:37  profilanswer
 


Non la musique qu'elle a dans les oreilles quand elle sort de la classe, Syd Matters - To All Of You
 
https://www.youtube.com/watch?v=drIWW4hXV34
 
Mais globalement la BO du jeu est vraiment excellente, pareil dans Before the Storm. :D


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°13518845
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 21-10-2017 à 22:51:27  profilanswer
 

Oui voilà  [:4chan:2]  
 
Etant guitariste, j'ai direct tenté de la jouer  [:34206:3]


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°13518967
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Transactions (7)
Posté le 22-10-2017 à 01:38:12  profilanswer
 

musacorp a écrit :


Non la musique qu'elle a dans les oreilles quand elle sort de la classe, Syd Matters - To All Of You


Ah ouais j'ai confondu  :pfff:

n°13519051
Xixou2

Transactions (0)
Posté le 22-10-2017 à 09:17:44  profilanswer
 

J'ai vu un film hier qui fait penser très fort au jeu,
même type de musique de fond et story line (changement de vie).
 
Complete Unknown
 
http://www.imdb.com/title/tt4230700/?ref_=nv_sr_1
 
Rachel Weisz toujours aussi beautiful.
Mon épouse lui ressemble, père hongrois également.
Le plus comique c'est qu'elle a les yeux assez proche et les même points noir dans les yeux.
 
http://users.skynet.be/xixou/rw.jpg


Message édité par Xixou2 le 22-10-2017 à 09:38:04
n°13519647
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 22-10-2017 à 16:23:12  profilanswer
 

J'avais complètement oublié que le préquel de LIS était sorti :D

 

Donc acheté hier sur Steam, évidemment ça tourne bien. J'avais fait le premier sur PS4 par contre.

 

Fini le premier épisode, j'ai surement loupé pleins de trucs et l'écran des choix m'a montré des trucs auxquels j'aurai jamais pensé :D

 
Spoiler :

Genre prendre le fric et le donner à Maman :o

 

Je suis soulagé de ne plus avoir le "pouvoir" du premier opus, au moins l'histoire part moins en cacahuète pour le moment.

 

Question sur la vidéo de "présentation" de l'épisode suivant, je suppose que cette courte animation change en fonction des choix non ?

 
Spoiler :

Car comme j'ai pris le fric, je pense être dans la merde :sweat:

 

Sinon mon style de jeu

 
Spoiler :

Conasse avec les inconnus qui m'emmerdent, auto sabordage et respect pour maman et les copains  [:dawa]


Message édité par Vini le 23-10-2017 à 20:57:16

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°13522046
Slops

Transactions (3)
Posté le 23-10-2017 à 20:16:26  profilanswer
 

t'as foiré ta balise sur le 1er "spoiler"


---------------
RIP Diesel <3
mood
Publicité
Posté le 23-10-2017 à 20:16:26  profilanswer
 

n°13522139
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 23-10-2017 à 20:57:43  profilanswer
 

Merci :jap:
 
Heureusement l’écran des choix spoile aussi :D


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°13638574
ylec
PSN : tueurdecanard
Transactions (0)
Posté le 20-12-2017 à 14:05:44  profilanswer
 

L’épisode 3 de before the storm est disponible.

n°13638593
Mellodya

Transactions (1)
Posté le 20-12-2017 à 14:15:26  profilanswer
 

Cool on va pouvoir enchaîner les 3. Merci de l’info  :jap:

n°13639200
Jim PROFIT
Peut-être...
Transactions (4)
Posté le 20-12-2017 à 19:42:33  profilanswer
 

Cool on va bientôt avoir une promo :o


---------------
PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners
n°13639210
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 20-12-2017 à 19:49:52  profilanswer
 

Episode 3 fini.  [:4chan:2]

 

Alors perso' j'ai été assez emballé par l'épisode 1, mais pas mal déçu par le reste.  [:trhiso]

 

Spoiler pour ceux qui ont torchés le jeu naturellement:

 
Spoiler :

Franchement j'en attendais tellement plus de l'histoire de Rachel, alors dans l'épisode 1 on a au moins la rencontre avec Chloé et pourquoi elle la kiffe, mais à part ça le reste est vraiment pas terrible, déjà l'épisode 2 m'avait pas mal gonflé, mais dans le 3ème on a tous les clichés avec la mère droguée et le procureur qui traine avec un dealer caid du quartier. :o

 

Finalement on apprend rien du tout comment Rachel se met à faire des photos avec Jefferson, même si le petit teaser à la fin nous fait sûrement comprendre que l'épisode bonus se déroulera pendant la séance photo mortelle.
Quand on sait qu'il y a 3 ans entre la rencontre entre Rachel et Chloe et Life is Strange, bah putain le foutage de gueule de ces 3 épisodes.

 

Enfin bref, c'est dommage en fait que seule la cinématique de fin nous montre une "évolution" entre Rachel et Chloe au travers du temps, l'histoire en elle-même était pas terrible, les 3 épisodes explorent finalement pas grand chose. :/


Message édité par musacorp le 20-12-2017 à 19:50:39

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°13639240
Xixou2

Transactions (0)
Posté le 20-12-2017 à 20:08:40  profilanswer
 

Je commence la partie 3, love

n°13639268
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 20-12-2017 à 20:28:33  profilanswer
 

Contente d'avoir attendu la sortie des 3.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°13639497
Xixou2

Transactions (0)
Posté le 20-12-2017 à 22:42:19  profilanswer
 

La partie 3 nickel aussi, bravo, love.

n°13645431
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 24-12-2017 à 23:54:04  profilanswer
 

Fin épisode 3
 

Spoiler :

Faut se retaper tout l'épisode pour tester une seconde fin ? Car j'ai balancé le père :o
 
Et comment on peut faire pour que Rachel voit sa mère ?


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°13645730
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 25-12-2017 à 16:46:52  profilanswer
 

Vini a écrit :

Fin épisode 3
 

Spoiler :

Faut se retaper tout l'épisode pour tester une seconde fin ? Car j'ai balancé le père :o
 
Et comment on peut faire pour que Rachel voit sa mère ?



Spoiler :

Ouais faut se refaire tout le chapitre... en choisissant le mode collection t'as pas la cinématiques de fin.
Perso' j'ai regardé une vidéo youtube, mais en fait les choix changent la vidéo de fin aussi, genre si t'as laissé Drew se faire péter le genou il a un platre quand il joue à D&D avec son frère et l'autre fille et y'a plein d'autres détails comme ça. :o
 
Du coup pour voir la mère je pense que tu dois être sympa avec elle quand tu vas pour la libérer, genre la retenir et lui dire que Rachel veut la voir, je referai peut-être un run pour voir, mais la j'ai pas trop envie. :o


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°13645867
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 25-12-2017 à 19:18:49  profilanswer
 

Pareil, j’attendrai car j’ai pas trouvé ça super terrible finalement :/


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°13645869
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 25-12-2017 à 19:20:32  profilanswer
 

Pareil, à part l'épisode 1 le reste j'ai trouvé ça faible et trop facile dans le scénario.


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°13648761
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 27-12-2017 à 23:45:39  profilanswer
 

Effectivement, j'ai bien aimé les deux premiers épisodes mais celui-ci est décevant. Même si je comprends ses problèmes, je n'arrive pas à avoir de l'empathie pour Rachel ; je n'arrive pas à me défaire de cette sensation qu'elle manipule Chloé. Elle endosse un peu le rôle de l'ado révoltée qu'avait Chloé dans le 1er LiS mais tandis que Chloé manifestait parfois de la compassion pour ses pairs, Rachel a l'air très égocentrique.
 
Par rapport au LiS original, je trouve que Before the Storm a tout de même du mal à donner de l'épaisseur à ses personnages ; je trouve au contraire qu'on cède un peu trop à la solution de facilité :
 

Spoiler :

la confrontation avec Elliot dans le bureau de James ne sert à rien d'un point de vue narratif : je suppose qu'à l'origine il était censé faire douter Chloé des bonnes intentions de Rachel mais le fait qu'il se comporte de manière possessive avec Chloé rend de fait son argumentation inaudible.
 
D'un point de vue scénaristique, Elliot est en quelque sorte un Warren raté. Tandis qu'on peut se reconnaître dans Warren et lui pardonner ses maladresses, Elliot suscite le rejet par son attitude plus agressive, ça bien avant la scène dans le bureau.


 
L'une des grandes qualités du Life is Strange original, c'était justement ses personnages bien plus nuancés que ce à quoi on s'attendait en les voyant pour la première fois. Même Max qui passe pour une gentille fille un peu timide a aussi ses penchants peu reluisants (son côté langue de vipère qui est une réaction à son désir d'être populaire elle-aussi). Dans BtS, on n'est jamais réellement bousculés dans nos convictions. La grande révélation de l'épisode 2 nous permet de voir la situation de James et Sera sous un autre angle mais on reste quand-même dans des personnages très stéréotypés.
 
En fait, j'ai l'impression que BtS en tant que préquelle est un surtout un portrait déprimant des personnages avant la descente aux enfers aboutissant aux événements de LiS :
 

Spoiler :

Chloé, selon la façon dont on la joue, n'est pas encore aussi révoltée et est même plutôt cool ;
visiblement, toute cette histoire a beaucoup perturbé Rachel qui voudra coûte que coûte trouver de l'argent pour partir loin de tout ça, ce qui lui coûtera la vie ;
Nathan avait au moins une personne qui s'intéressait à lui et semblait l'aimer sincèrement, qu'est-il arrivé à Samantha?


 
 

n°13649039
vyse_drake
GT & PSN : VyseDrake
Transactions (14)
Posté le 28-12-2017 à 10:38:31  profilanswer
 

tom le chat a écrit :


 
En fait, j'ai l'impression que BtS en tant que préquelle est un surtout un portrait déprimant des personnages avant la descente aux enfers aboutissant aux événements de LiS :
 

Spoiler :

Chloé, selon la façon dont on la joue, n'est pas encore aussi révoltée et est même plutôt cool ;
visiblement, toute cette histoire a beaucoup perturbé Rachel qui voudra coûte que coûte trouver de l'argent pour partir loin de tout ça, ce qui lui coûtera la vie ;
Nathan avait au moins une personne qui s'intéressait à lui et semblait l'aimer sincèrement, qu'est-il arrivé à Samantha?


 
 


Pour Samantha tu as la réponse à l’hôpital suivant tes choix:

Spoiler :

Avant d'aller voir Rachel dans sa chambre, il faut aller au bout du couloir, y'a une porte entre ouverte et une scène se déclenche, suivant tes choix précédent tu entendras un dialogue différent, dans ma partie j'apprends que Nathan a frappé Samantha et lui a cassé plusieurs côtes  :whistle:

n°13649482
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 28-12-2017 à 15:47:42  profilanswer
 

vyse_drake a écrit :


Pour Samantha tu as la réponse à l’hôpital suivant tes choix:

Spoiler :

Avant d'aller voir Rachel dans sa chambre, il faut aller au bout du couloir, y'a une porte entre ouverte et une scène se déclenche, suivant tes choix précédent tu entendras un dialogue différent, dans ma partie j'apprends que Nathan a frappé Samantha et lui a cassé plusieurs côtes  :whistle:



 
Oui, j'ai bien eu cette scène à l'hôpital
 

Spoiler :

sauf que dans ma partie, elle s'est faite renverser par un motard et Nathan est venu lui rendre visite. Dans l'épilogue, Samantha est assise sous un arbre et Nathan vient la rejoindre pour lui montrer ses photos


 
En fait, on dirait que selon notre façon de jouer, on peut créer des incohérences avec LiS ; du coup j'aurais préféré qu'avec certaines de nos actions, on puisse créer une timeline alternative :
 

Spoiler :

où Rachel ne meurt pas vet où Nathan trouve le réconfort avec Samantha et ne pête pas les plombs


 
Ca aurait peut-être fait râler certains fans mais faire une préquelle en reprenant les mécaniques de choix multiples était risqué de toutes les façons.

n°13649713
Jim PROFIT
Peut-être...
Transactions (4)
Posté le 28-12-2017 à 18:30:29  profilanswer
 

Vous ne me donnez pas envie de la prendre alors qu'il est en promo


---------------
PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners
n°13651058
Xixou2

Transactions (0)
Posté le 29-12-2017 à 21:46:45  profilanswer
 

Jim PROFIT a écrit :

Vous ne me donnez pas envie de la prendre alors qu'il est en promo


Si,il est bien

n°13651404
Jim PROFIT
Peut-être...
Transactions (4)
Posté le 30-12-2017 à 11:59:39  profilanswer
 

Superbe argumentation


---------------
PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners
n°13651432
Xixou2

Transactions (0)
Posté le 30-12-2017 à 12:15:08  profilanswer
 

Je l'ai aimé c'est tout.


Message édité par Xixou2 le 30-12-2017 à 12:15:18
n°13651470
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 30-12-2017 à 12:45:50  profilanswer
 

Merci pour ce témoignage.  [:patrickonss:3]


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°13651485
Jim PROFIT
Peut-être...
Transactions (4)
Posté le 30-12-2017 à 12:53:15  profilanswer
 

Cette violence inouïe  [:julien rodriguez]  


---------------
PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners
n°13653975
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 02-01-2018 à 01:54:58  profilanswer
 

Je viens de le finir et je vous rejoins .... épisode 1>2>3 :/
 

Spoiler :

La scène avec Eliott semblait sortir de nul part ... complètement inutile. J'ai beau eu dire à la mère de Rachel qu'elle voulais la voir à tous les dialogues, elle a jamais voulus ... alors quand j'ai vu dans les %
 de choix à la fin que c'était possible, c'était très frustrant.  
Ce qui était frustrant aussi c'est la cinématique de fin ... la je me suis dit putain on aurait pus encore jouer longtemps voir avoir un 4eme épisode jusqu’à la prise photo (j'attendais de jouer jusqu’à ce moment la sérieux). Du coup BtS, vue la manière dont ça finit, c'est juste une histoire d'amour d'ado sur fond de mensonges parentales .... :/
Ce qui m'a beaucoup manqué aussi c'est le coté surnaturel de LiS, et qu'on retrouve un peut dans l'épisode 1 quand Rachel hurle sa haine en démarrant le feu (au final le seul moment qu'y m'a filé la chair de poule), coté surnaturel qu'on ne retrouve plus du tout après :/ (je pensais que le feu avait un lien avec la tempête :/)
On nous montre le feu dans les épisodes 2 et 3 en permanence, mais pour rien n'en faire, juste un décors de fond :/
 
Bref c'est une histoire sympa, mais j'ai l'impression que c'est pas finit, qu'il manque un gros morceau entre la fin de BtS et l'ambiance de LiS.
 
J'ai trouvé aussi que techniquement c'était très durs de rentrer dedans par moment, malgré un bon casting vocale, et un super OST, ya des fois j'ai l'impression de jouer a un jeu de + de 10 ans. Et Rachel fait très poisson rouge, Chloé on arrive à lire les émotions, mais Rachel faut fermer les yeux des fois et écouter. J'ai trouvé aussi (surtout l'épisode 3) des dialogues, ... super .... mooouuuu et lonnnnng ... 1 mot par minute :pt1cable:  
 
Bref c'était plaisant de retourner à Arcadia Bay, de ré écouter un super OST avec un bon montage dessus,
 de jouer Chloé et de connaitre Amber, d'avoir vécu de bon moments avec elles, comme le train, le théâtre, les moments à la décharges, mais ... rien de plus :/


 
Et qu'est ce que ça m’énerve, tu retournes au menu après l'histoire et la on te balance "acheter l'édition Deluxe pour jouer une dernière fois max et programmer votre ost" comme les telltate qui foutent des acheter partout dans le menu... :mad: (OST toujours aussi efficace au passage)


Message édité par satrincha le 02-01-2018 à 14:35:17

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°13699816
Maczime

Transactions (0)
Posté le 30-01-2018 à 20:45:00  profilanswer
 

Aujourd'hui ce sont les trois ans de l'épisode 1 de Life is Strange. Ça valait bien un up de topic :jap:
 
Bon anniversaire !

n°13700125
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Transactions (0)
Posté le 31-01-2018 à 02:57:30  profilanswer
 
n°13746001
roger21

Transactions (0)
Posté le 05-03-2018 à 20:44:05  profilanswer
 

omg omg omg
 
d'une moi j'ai bien aimé before the storm
 
de deux y'a un épisode bonus : farewell !!!!!!!!!!!! omg omg omg


---------------
☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°13746098
scyllx
steam : scyllx
Transactions (18)
Posté le 05-03-2018 à 21:53:58  profilanswer
 

Je viens de finir l'épisode bonus, il est ultra court, j'ai mis maximum 1h30 en prenant mon temps et en lisant quasiment tout les trucs un peu éparpiller.

 
Spoiler :

C'était quand même sympa à faire, Chloé est super marrante je trouve dans l'épisode, et la fin bordel  :cry:

 


Message édité par scyllx le 05-03-2018 à 21:54:26

---------------
Trouver des stocks de PS5/Xbox Series X, RTX3000, RX6000, et Ryzen 5000
n°13746109
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 05-03-2018 à 22:08:28  profilanswer
 

Il nous apprend rien cet épisode bonus quand même, je reste déçu de ce préquel.  [:musacorp:3]


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°13746853
Nitro-teck
Fly with me
Transactions (0)
Posté le 06-03-2018 à 13:30:14  profilanswer
 

En même temps dur de faie "apprendre" quelque chose vu que la trame principale est LiS 1er du nom, ca aurait été risquer, surtout que le 2 devrait pas tarder non ?
 
Sinon pareil j'ai bien aimé ce bonus, il a réussis a me faire "oublier la suite" et a juste profiter de ce qu'il se passe entre Max & Chloé.

n°13747667
fenlor

Transactions (0)
Posté le 06-03-2018 à 22:55:29  profilanswer
 

Spoiler :

Avec une très bonne musique pour la scène finale. Emouvant....

n°13747740
Xixou2

Transactions (0)
Posté le 07-03-2018 à 05:45:05  profilanswer
 

Je ne peux pas charger le bonus sur steam, faut-il d'office faire l'upgrade vers l'édition deluxe?

n°13747810
Nitro-teck
Fly with me
Transactions (0)
Posté le 07-03-2018 à 08:55:09  profilanswer
 

Oui 10$ si je ne me trompe pas

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  24  25  26  27  28  29

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Un point and click sombre et mystérieux pour Mac et PC[ACH] FIFA 15 sur PC
[Vendu] Thrustmaster T-flight Hotas X PC/PS3[VDS][RP] Stick madcatz SSFIV TES PS3/PC
[Topik Unik] Cities Skylines, le meilleur depuis SimCity 4.[Topik unik] Toxikk: Unreal Tournament like patch 0.8 basil
Mes jeux steaks PC sont compatibles sur MAC ?[VDS] Consoles et jeux diverses (Zelda, RPG PS2, jeux sous blister...)
[ACH] Alien Isolation/AC Unity PC 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Life is Strange ( PC/consoles )


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR