|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] The Legend of Zelda - Skyward Sword GR:94% - Bug mortel ! |
---|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | Reprise du message précédent :
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 24-06-2010 à 00:36:39 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | OOT est dispo sur la virtual console?
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Oui, et M'sM aussi --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Zack38 Transactions (0) | Et sur NGC aussi d'ailleurs, avec le Zelda Collector Edition . |
philibear Transactions (9) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Et en plus il est plus fin et plus fluide qu'à l'époque ! --------------- ~ Akhoran ~ |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (35) |
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
r2lorme http://hcr2lorme.free.frTransactions (0) | Un jeu à posséder pour tout fan de Zelda !
--------------- Photo : Pentax K20D Grippé, 18-55, 50-200, F 50mm 1.7, 100-300, 35-70.Olympus C740UZ, CLA-4, TCON-17. |
protect_me from what?Transactions (0) | Aonuma:
Message édité par protect_me le 22-07-2010 à 12:48:14 --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Ils avaient déjà parlé de ce document à l'époque de TP.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 22-07-2010 à 14:02:43 --------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le 22-07-2010 à 14:02:32 |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Ah tiens, j'avais oublié ça, pourtant je l'ai fait Minish Cap.
--------------- ~ Akhoran ~ |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | petit lien pour l'info concernant la localisation temporelle de Zelda SS avant OoT
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Zelda SS jouable à la Games Com
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Comment ca serait chouette un bon gros Zelda en ce moment |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | pas sur que SS soit à la hauteur --------------- NNiD: Sylfurd |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | drap --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Bibifoc Transactions (0) | Une âme charitable pour coller ici les images (et pourquoi pas le text) qui sont ici : http://feeds.gawker.com/~r/kotaku/full/~3/yC-6ERuyOvI/ (en mode hfr-rehost ce serait encore mieux )
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | J'avais cru le remarquer, j'ai faillit en parler et puis je me suis dit que c'était peut être juste la balance des couleurs des screens qui n'était pas la même.
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | J'aime bien en tous cas... --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Bibifoc Transactions (0) | Merci.
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Merde ça me fait moins penser a wind waker du coup --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | A voir à en mouvements... --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) | Mieux les nouveaux screens...ca fait moins Wind waker..(un ton sur Zelda TP tout en gardant le Cell shading)
|
philibear Transactions (9) |
|
remizz Adventure !Transactions (0) |
--------------- topik Annecy - BF3 : Cadmion |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | On va mettre ça ici aussi quand même :
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | M'inspire pas plus... --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Ouai voila, il est bon mais... Message édité par Lynk le 03-03-2011 à 03:11:05 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Pour les débats, merci d'en parler sur le topic Zelda --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Moi il me plaît ce trailer :
El Super Pirate scumTransactions (0) | drapo |
Zack38 Transactions (0) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | drapal perdu, drapal replanté
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unqiue] Medal of Honor / Warfighter | [ECH/VDS] jeux wii |
[VDS]Fire Emblem The Sacred Stones GBA (neuf) | [Topic Unik] Haze |
[VDS][PS3] : GTA Episodes From Liberty City + The Bourne Conspiracy.. | [Topic Unik] Xenoblade Chronicles - Dispo sur Switch ! |
[X360] Call of Duty : Black Ops 1 & 2 | [Topic UniK] UFC 2010 Undisputed Ps3/xbox o_0 |
à locker | [ACH] tous les zelda sur GBC- ça y est je les ai, sujet clos |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] The Legend of Zelda - Skyward Sword GR:94% - Bug mortel ! |