| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] The Legend of Zelda - Skyward Sword GR:94% - Bug mortel !| Auteur | Sujet : [Topik Unik] The Legend of Zelda - Skyward Sword GR:94% - Bug mortel ! |
|---|---|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 28-11-2011 à 08:28:40 ![]() ![]() |
airlev AYABABTUTransactions (1) |
Message édité par airlev le 28-11-2011 à 10:35:17 --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Quand je regarde certains Walktrought et comment certains galèrent, je comprend les critiques contre le wii motion plus. Par contre, je persiste et signe, ceux qui ont des problèmes sont justes mauvais >___<" Faut pas jouer à ce Zelda comme on jouait aux anciens, en matraquant un bouton pour donner des coups. Ce Zelda demande du doigté, de la tendresse, et du calme... Vous bourinerez à la fin quand vous aurez la mastersword et que vous devrez vous taper une bonne centaine d'adversaires
Message édité par Simulacra le 28-11-2011 à 10:38:20 --------------- Plop |
romric Transactions (0) | Je propose un sondage pour voir la proportion de ceux qui galèrent avec les contrôles. --------------- X |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Maintenant que j'ai suffisament avancé dans le jeu, j'ai de quoi me faire un avis assez définitif et assez tranché pour un zelda. --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Qu'est ce que vous avez avec la troisième psysalis ? --------------- Plop |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Quand le challenge devient chiant, c'est pas du challenge, c'est de la torture --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | J'ai réussi la 4ième fois --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Bordel je viens de finir le temple du temps : (3e donjon)
Message cité 1 fois Message édité par Zboss le 28-11-2011 à 12:30:53 --------------- Mario Kart for Ever |
Publicité | Posté le 28-11-2011 à 12:19:11 ![]() ![]() |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
--------------- Plop |
romric Transactions (0) | avec un coup de bouclier ça marche
--------------- X |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) |
--------------- Mario Kart for Ever |
Avec les boucliers en mousse, au bout d'un moment t'en as plus, donc faut jouer au tennis
non
Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 28-11-2011 à 12:51:10 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
romric Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par romric le 28-11-2011 à 12:45:19 --------------- X |
romric Transactions (0) |
--------------- X |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
--------------- Plop |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Je possède SS depuis 1 semaine et j'ai environ 20 heures de jeu. J'en suis au début du 4ème donjon.
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
matt1768 GT : XlittlepepperXTransactions (0) | Il y a moyen de désactiver les messages informatifs qui reviennent dès qu'on lance une nouvelle partie
--------------- Ventes XBox en cours : rien |
--------------- Plop |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
matt1768 GT : XlittlepepperXTransactions (0) |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Twiddy Transactions (6) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Elle ne le fait qu'une fois par type de trucs par session.
--------------- ~ Akhoran ~ |
matt1768 GT : XlittlepepperXTransactions (0) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Je peux te dire que quand on vient de jouer à WindWaker et ses trouzes milles messages de ramassages de coffres dont on ne peut jamais accélérer les textes, on trouve que c'est un moindre mal --------------- ~ Akhoran ~ |
matt1768 GT : XlittlepepperXTransactions (0) | Oui enfin si on en vient à se dire que c'est bien parce qu'on compare à un truc encore plus médiocre... --------------- Ventes XBox en cours : rien |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
Renmazuo7 Transactions (0) | Salut ici,
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Presque, tu en as besoin au tout début du jeu pour calibrer le bouzin (le jeu te demande de pointer l'écran et appuyer sur A, et je pense qu'il utilise le IR à ce moment là).
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 29-11-2011 à 14:22:03 --------------- ~ Akhoran ~ |
Renmazuo7 Transactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Parait il qu'il y aurait un bug bloquant dans Zelda SS, même si on ne sait pas encore trop de quoi il retourne.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Heu...
--------------- Plop |
romric Transactions (0) | idem
Message édité par romric le 29-11-2011 à 16:01:11 --------------- X |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] The Legend of Zelda - Skyward Sword GR:94% - Bug mortel !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unqiue] Medal of Honor / Warfighter | [ECH/VDS] jeux wii |
| [VDS]Fire Emblem The Sacred Stones GBA (neuf) | [Topic Unik] Haze |
| [VDS][PS3] : GTA Episodes From Liberty City + The Bourne Conspiracy.. | [Topic Unik] Xenoblade Chronicles - Dispo sur Switch ! |
| [X360] Call of Duty : Black Ops 1 & 2 | [Topic UniK] UFC 2010 Undisputed Ps3/xbox o_0 |
| à locker | [ACH] tous les zelda sur GBC- ça y est je les ai, sujet clos |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] The Legend of Zelda - Skyward Sword GR:94% - Bug mortel ! | |