| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] The Legend of Zelda - Skyward Sword GR:94% - Bug mortel !| Auteur | Sujet : [Topik Unik] The Legend of Zelda - Skyward Sword GR:94% - Bug mortel ! |
|---|---|
Webdk dk-Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-11-2011 à 00:22:11 ![]() ![]() |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Certains terminent, moi je viens de commencer !
Message édité par Akhoran le 23-11-2011 à 14:07:29 --------------- ~ Akhoran ~ |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Je suis le seul a me prendre pour Bruce-lee quand je fais ma premiere attaque tourbillon de la journee? |
plzhelp Transactions (0) | On peut transferer sa sauvegarde sur carte SD pour y jouer sur une autre Wii? --------------- ... |
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) |
|
romric Transactions (0) | Le coupe bambou permet d'avoir des objets rares aussi. --------------- X |
--------------- Plop |
romric Transactions (0) |
--------------- X |
Publicité | Posté le 23-11-2011 à 13:40:06 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Webdk dk-Transactions (0) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Y a une chose qui me "chagrine" avec Celesbourg, c'est qu'on ne peut pas y faire de vraie chute libre comme partout ailleurs. En tombant, dès qu'on approche : petit loading , et on atterri sur le point d'atterrissage prédéfini le plus proche. Ok je veux bien l'admettre (même si c'est dommage) , mais du coup ... (et j'arrive à ma question Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 23-11-2011 à 14:55:54 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Webdk dk-Transactions (0) | Ouai, enfin comme si tu allais chopper un piaf dehors si tu y vas en courant il se barrera, moi j'avance doucement et dès que l'ombre du filet est sur l'oiseau un petit coup sec et ça passe 70% des fois.
|
--------------- Plop |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Le santiano --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
--------------- Plop |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | J'ai pas encore le grappin en fait. Bon ben je verrai à ce moment là. Merci ! --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | J'ai ris, mais faut pas l'encourager --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
fijean Transactions (3) |
colonel bao AlwaysTransactions (44) |
--------------- My Feed Back |
protect_me from what?Transactions (0) |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
fijean Transactions (3) |
Message édité par fijean le 23-11-2011 à 19:09:50 |
fijean Transactions (3) | Le jeu est dispo en magasin depuis mardi dernier hein^^ |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Je viens de finir le troisieme donjon, ils ont fait les putes sur celui-la |
rionsnoir Transactions (0) |
|
--------------- Plop |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Je déteste voir un quart de coeur bien visible me narguer du haut de son rocher que je peux pas encore atteindre --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Plus j'avance et plus la maniabilité me frustre
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Aucun problème pour frapper les cristaux de l'énigme, j'ai pas fait une seule touche à coté. T'es pas fait pour le WM+ ludoss --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] The Legend of Zelda - Skyward Sword GR:94% - Bug mortel !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unqiue] Medal of Honor / Warfighter | [ECH/VDS] jeux wii |
| [VDS]Fire Emblem The Sacred Stones GBA (neuf) | [Topic Unik] Haze |
| [VDS][PS3] : GTA Episodes From Liberty City + The Bourne Conspiracy.. | [Topic Unik] Xenoblade Chronicles - Dispo sur Switch ! |
| [X360] Call of Duty : Black Ops 1 & 2 | [Topic UniK] UFC 2010 Undisputed Ps3/xbox o_0 |
| à locker | [ACH] tous les zelda sur GBC- ça y est je les ai, sujet clos |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] The Legend of Zelda - Skyward Sword GR:94% - Bug mortel ! | |