Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5354 connectés 

Après la présentation et les premières infos lors de l'E3 2010, comment trouvez-vous Zelda SS ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  58  59  60  61  62  63
Auteur Sujet :

[Topik Unik] The Legend of Zelda - Skyward Sword GR:94% - Bug mortel !

n°8422590
Webdk
dk-
Transactions (0)
Posté le 23-11-2011 à 00:22:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le voyant peut t'aider, sinon dis ce qu'il te manque, sinon le  

Spoiler :

Médaillon de trésor t'aide pas mal je trouve

mood
Publicité
Posté le 23-11-2011 à 00:22:11  profilanswer

n°8423330
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 23-11-2011 à 11:20:06  profilanswer

Certains terminent, moi je viens de commencer !

J'ai pas fait grand chose, j'ai juste remporté la Chevauchée Celeste et donné mes premiers coups d'épées. Pour le moment je trouve ça très bien mené et construit, même si on ne fait pas grand chose au départ. Dans le genre, j'avoue rester un fan du premier village de Zelda TP, où il y avait beaucoup de choses à faire (pêcher, nager, l'aigle, épona, ranger les buffles, chasser les chats...). Par contre le village de TP, en terme d'ambiance et de PNJ, il était pas terrible terrible, là c'est beaucoup mieux. L'espèce de Biff Tannen me fait bien marrer :D. Et puis voir ces symboles dérivées de l'emblème d'Hyrule partout, ça fait triper, je sens que ce jeu sera le plus important de la série quant à la mythologie des Zeldas, ça donne envie de voir la suite.

Graphiquement, hormis l'aliasing/scintillement, j'aime vraiment beaucoup le style graphique du titre. A la limite, pas trop l'effet chelou des arrières plan que je trouve moyennement réussi (la résolution de la Wii ne permet pas d'en profiter, ça se transforme plus en scintillement qu'en effet vraiment lisible), par contre la direction artistique, les personnages, les textures, les ombrages, et surtout la palette de couleurs, je suis conquis. J'ai été assez bluffé quand je suis rentré dans la première grotte, où rien qu'en jouant sur l'éclairage et la palette de couleur (et les premiers effet de matière), on basculait dans une ambiance sacrément différente. On voit là à mon sens ce que permet un jeu qui essaye de 'créer' quelque chose visuellement, plutôt qu'un jeu comme Skyrim plutôt réaliste. Avec un style comme celui de ce Zelda, on peut réellement créer des choses, des ambiances, grossir les traits, et faire de certains écrans de véritables peintures, ce que permet beaucoup moins facilement des jeux aux graphismes réalistes. Loin de moi l'idée de dire que Skyrim c'est pas bien hein, au contraire, pour un jeu de ce genre c'est même le type de graphismes parfait, je glisse simplement que le jeu vidéo ne doit pas se résumer à ça.

Sur la maniabilité, je n'ai pas grand chose à dire vu que je n'ai pas fait grand chose :p, mais je n'ai pas eu de problèmes particuliers. Juste un où je sens que je vais avoir du mal à m'y habituer : quand on passe à la vue première personne, on ne bascule pas suivant la position de Link, mais suivant celle de la caméra. Ce n'était pas comme ça avant (c'est même la première fois que je vois ça, que ce soit Mario ou Zelda ça n'a jamais fonctionné comme ça), et c'est troublant. 15 fois au moins j'ai du me retourner et passer en vue interne, et me dire 'à merde, je me suis encore fait avoir' parce que la caméra n'avait pas tournée.

Oh, et pour ceux qui pestent contre l'attaque tourbillon en secouant le nunchuk (je conseil plutôt de donner un coup façon 'épée à deux mains' d'ailleurs), sachez que la bonne vieille technique du rond avec le stick + coup d'épée fonctionne aussi.  

A part ça, j'ai torché la Chevauchée Céleste en 2 minutes :p, j'ai une pensée ému pour la vidéo de l'E3 2011 où un gars avait galéré 10 minutes :D. Et pour la chute libre j'ai réussi au deuxième essai, donc pas de problèmes particuliers pour moi avec ces choses là.

Ma seule déception jusque là : au tout début, on peut rallier la statue par derrière, sauf que quand la cut-scene reprend, Link arrive par la porte :-/. Dommage qu'ils n'aient pas prévu le coup, avec deux cut-scene (j'aurais aimé la surprendre, et puis ça casse la continuité).

Dernier mot sur les musiques : pas forcément de thème très marquants (sortie du thème à la harpe), plutôt des musiques d'ambiance que de vraies mélodies, par contre grande variété sur ces premiers temps de jeux, et elles sont fort bien réalisées.

Message édité par Akhoran le 23-11-2011 à 14:07:29

---------------
~ Akhoran ~
n°8423347
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 23-11-2011 à 11:22:26  profilanswer

Je suis le seul a me prendre pour Bruce-lee quand je fais ma premiere attaque tourbillon de la journee? :p

n°8423351
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 23-11-2011 à 11:22:49  profilanswer

On peut transferer sa sauvegarde sur carte SD pour y jouer sur une autre Wii?

---------------
...
n°8423727
Crabs
Toi là bas,je te vois !!
Transactions (1)
Posté le 23-11-2011 à 12:55:32  profilanswer

Webdk a écrit :

Le voyant peut t'aider, sinon dis ce qu'il te manque, sinon le  

Spoiler :

Médaillon de trésor t'aide pas mal je trouve

Il me manque une perle d'ombre,je crois que c'est ca (fin,j'ai un gros stock d'un peu de tout..mais il me manque certains trucs).
J'ai fini le 3e palais,donc toute les cartes sont a jour !  :jap:  

n°8423739
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 23-11-2011 à 12:58:20  profilanswer

Crabs a écrit :

Il me manque une perle d'ombre,je crois que c'est ca (fin,j'ai un gros stock d'un peu de tout..mais il me manque certains trucs).
J'ai fini le 3e palais,donc toute les cartes sont a jour !  :jap:  

Tu ne peux les avoir que dans les psysalis, les épreuves que tu affronteras très bientôt.  

profites en pour faire un très gros stock

---------------
Plop
n°8423751
Crabs
Toi là bas,je te vois !!
Transactions (1)
Posté le 23-11-2011 à 13:02:21  profilanswer

Simulacra a écrit :

Tu ne peux les avoir que dans les psysalis, les épreuves que tu affronteras très bientôt.  

profites en pour faire un très gros stock

Ok!  :jap:  

Je vais me fournir,ce qui est cité chez Terry (le médaillon de trésor)

Vais me concentrer sur l'annexe avant d'attaquer le 4e palais (et notamment,l'aide aux habitant de celesbourg)  :jap:  

n°8423792
romric

Transactions (0)
Posté le 23-11-2011 à 13:16:36  profilanswer

Le coupe bambou permet d'avoir des objets rares aussi.  
environs 35 pour avoir une plume bleue

---------------
X
n°8423824
Simulacra
Transactions (1)
Posté le 23-11-2011 à 13:30:21  profilanswer

romric a écrit :

Le coupe bambou permet d'avoir des objets rares aussi.  
environs 35 pour avoir une plume bleue

Je t'ai autant de plumes bleues que tu veux à celesbourg, et ça me coute pas un Rubis  

Spoiler :

Il suffit d'attraper un pioupiou bleu avec le filet à papillon, ce qui est très simple une fois qu'on a trouvé le truc)

---------------
Plop
n°8423861
romric

Transactions (0)
Posté le 23-11-2011 à 13:40:06  profilanswer

Spoiler :

oui sauf qu'avec ma chance je vois qu'un piaf bleu tous les 100 piafs :/

---------------
X
mood
Publicité
Posté le 23-11-2011 à 13:40:06  profilanswer

n°8424157
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 23-11-2011 à 14:37:10  profilanswer

Simulacra a écrit :

Je t'ai autant de plumes bleues que tu veux à celesbourg, et ça me coute pas un Rubis  

Spoiler :

Il suffit d'attraper un pioupiou bleu avec le filet à papillon, ce qui est très simple une fois qu'on a trouvé le truc)

J'y suis jamais arrivé, c'est quoi le truc ? Faut un filet upgradé ?

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°8424215
Webdk
dk-
Transactions (0)
Posté le 23-11-2011 à 14:50:21  profilanswer

approcher très très doucement

n°8424248
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 23-11-2011 à 14:55:25  profilanswer

Y a une chose qui me "chagrine" avec Celesbourg, c'est qu'on ne peut pas y faire de vraie chute libre comme partout ailleurs. En tombant, dès qu'on approche : petit loading , et on atterri sur le point d'atterrissage prédéfini le plus proche. Ok je veux bien l'admettre (même si c'est dommage) , mais du coup ... (et j'arrive à ma question :D)  comment on fait pour aller , par exemple, dans celesbourg, sur l'ile d'où provient la cascade ? Et par extension, comment on va sur la petite île qui flotte juste à coté ?
PARCEQUE J AI DEBLOQUE UN COFFRE LA DESSUS MAIS J SAIS PAS COMMENT Y ALLER A PART EN CHUTE LIBRE [:niju]

Message cité 1 fois
Message édité par PALPATINE le 23-11-2011 à 14:55:54

---------------
n°8424254
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 23-11-2011 à 14:56:13  profilanswer

Webdk a écrit :

approcher très très doucement

Sérieux ?  [:matleflou]  

---------------
n°8424277
Webdk
dk-
Transactions (0)
Posté le 23-11-2011 à 15:00:35  profilanswer

Ouai, enfin comme si tu allais chopper un piaf dehors si tu y vas en courant il se barrera, moi j'avance doucement et dès que l'ombre du filet est sur l'oiseau un petit coup sec et ça passe 70% des fois.

Pour ta question concernant l'île tu le sauras bientôt ;)

n°8424370
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 23-11-2011 à 15:24:25  profilanswer

Webdk a écrit :

Ouai, enfin comme si tu allais chopper un piaf dehors si tu y vas en courant il se barrera, moi j'avance doucement et dès que l'ombre du filet est sur l'oiseau un petit coup sec et ça passe 70% des fois.

J'ai jamais essayé d'attraper d'oiseau. J'me voyais plutôt utiliser un M16  :o  

Webdk a écrit :

Pour ta question concernant l'île tu le sauras bientôt ;)

J'ai fini le 4eme temple, je saurai vraiment bientôt ? :D  

---------------
n°8424383
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 23-11-2011 à 15:28:11  profilanswer

Si c'est un bleu foncé c'est normal, faut les "activer" avant de pouvoir les ouvrir.

---------------
n°8424389
Simulacra
Transactions (1)
Posté le 23-11-2011 à 15:29:45  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Y a une chose qui me "chagrine" avec Celesbourg, c'est qu'on ne peut pas y faire de vraie chute libre comme partout ailleurs. En tombant, dès qu'on approche : petit loading , et on atterri sur le point d'atterrissage prédéfini le plus proche. Ok je veux bien l'admettre (même si c'est dommage) , mais du coup ... (et j'arrive à ma question :D)  comment on fait pour aller , par exemple, dans celesbourg, sur l'ile d'où provient la cascade ? Et par extension, comment on va sur la petite île qui flotte juste à coté ?  
PARCEQUE J AI DEBLOQUE UN COFFRE LA DESSUS MAIS J SAIS PAS COMMENT Y ALLER A PART EN CHUTE LIBRE [:niju]

Comme souvent avec Zelda, des objets sont bloqués tant que tu n'as pas certains objets  

Tu dois bien te douter du nom de l'objet qui te permettra de te hisser la haut, non ?

---------------
Plop
n°8424393
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 23-11-2011 à 15:30:45  profilanswer

Le santiano

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°8424448
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 23-11-2011 à 15:41:57  profilanswer

Simulacra a écrit :

Comme souvent avec Zelda, des objets sont bloqués tant que tu n'as pas certains objets  

Tu dois bien te douter du nom de l'objet qui te permettra de te hisser la haut, non ?

Ben y aurait une cible pour le grappin comme on en voit partout ailleurs, je poserais pas la question. :o
J'en conclue donc que j'ai simplement pas les yeux en face des trous ...  

---------------
n°8424548
Simulacra
Transactions (1)
Posté le 23-11-2011 à 15:59:32  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Ben y aurait une cible pour le grappin comme on en voit partout ailleurs, je poserais pas la question. :o
J'en conclue donc que j'ai simplement pas les yeux en face des trous ...  

Tu crois que le grappin ne s'accroche QUE aux cibles ? :o T'as jamais essayé de t'accrocher à autre chose ?  

Spoiler :

Genre, des plantes grimpantes :o

---------------
Plop
n°8424615
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 23-11-2011 à 16:11:32  profilanswer

J'ai pas encore le grappin en fait. Bon ben je verrai à ce moment là. Merci !

---------------
n°8424640
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 23-11-2011 à 16:16:23  profilanswer

ce bide :D

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°8424647
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 23-11-2011 à 16:17:39  profilanswer

J'ai ris, mais faut pas l'encourager [:ddr555]

---------------
n°8424661
Simulacra
Transactions (1)
Posté le 23-11-2011 à 16:20:47  profilanswer

[:eneytihi:5] mais je ne voulais pas l'enfoncer

---------------
Plop
n°8424677
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 23-11-2011 à 16:24:37  profilanswer

PALPATINE a écrit :

j'ai relevé :o et donc j'ai riz.
(mais faut se soutenir, entre comiques du dimanche :D)

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°8424898
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 23-11-2011 à 17:23:04  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Au contraire, sinon je risque de sortir des trucs encore plus merdiques :o

Simulacra a écrit :

[:eneytihi:5] mais je ne voulais pas l'enfoncer

Je me fais chier, faut passer le temps  [:cosmoschtroumpf]  

Eife a écrit :

j'ai relevé :o et donc j'ai riz.
(mais faut se soutenir, entre comiques du dimanche :D)

:jap:

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°8425154
fijean

Transactions (3)
Posté le 23-11-2011 à 18:44:02  profilanswer

Jeu terminé de fond en comple, a part qq 1/4 de coeur.
58h39 de jeu :)

n°8425212
colonel ba​o
Always
Transactions (44)
Posté le 23-11-2011 à 19:04:04  profilanswer

fijean a écrit :

pfff, fallait savourer. Maintenant 5 ans à attendre

---------------
My Feed Back
n°8425224
protect_me
from what?
Transactions (0)
Posté le 23-11-2011 à 19:06:26  profilanswer

fijean a écrit :

je veux juste savoir s'il y a des rebondissements dans le scénario ou si c'est cousu de fil blanc tout du long  [:fight] (en spoiler svp)

---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
n°8425234
fijean

Transactions (3)
Posté le 23-11-2011 à 19:09:38  profilanswer

colonel bao a écrit :

pfff, fallait savourer. Maintenant 5 ans à attendre

J'ai savouré t'inquietes^^
Et je suis du genre à me retaper des Zelda de temps en temps, j'en ai refait 3 l'année derniere

protect_me a écrit :

je veux juste savoir s'il y a des rebondissements dans le scénario ou si c'est cousu de fil blanc tout du long  [:fight] (en spoiler svp)

Spoiler :

Il y a beaucoup de rebondissements, c'est à dire, que quand tu te sens proche de la fin, il reste encore pleins de choses à faire

Message édité par fijean le 23-11-2011 à 19:09:50
n°8425259
fijean

Transactions (3)
Posté le 23-11-2011 à 19:15:12  profilanswer

Le jeu est dispo en magasin depuis mardi dernier hein^^

n°8425489
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 23-11-2011 à 20:13:49  profilanswer

Je viens de finir le troisieme donjon, ils ont fait les putes sur celui-la :o Entre les allees/retours et le changement d'items   [:panzani gino]

n°8425553
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 23-11-2011 à 20:35:40  profilanswer

Ayé, fini! J'ai du mettre 45 heures, mais il me reste deux trois quetes annexes et pas mal de quart "cubes".

Ressenti :  

Spoiler :

J'ai beaucoup aimé le boss de fin, très classe, mais un peut court malgré tout une fois qu'on a compris la technique. Peut on consideré que c'est Ganondorf?

Sinon dans l'ensemble, j'ai beaucoup aimé, je le place entre OOT et WW, TP étant dernier :o  
Mais gros regret : les phases en vol sont sous exploité ! On aurait pu au moins imaginé des courses, un peu comme le "quidditch" au tout début. Heureusement qu'on a eu droit a un boss en vol, mais ca fait peu...

n°8425999
Simulacra
Transactions (1)
Posté le 23-11-2011 à 23:01:34  profilanswer

fijean a écrit :

Un peu plus de 50 heures de jeux, et jeu terminé à l'instant.  

Il me reste des quarts de cœur à trouver (j'ai 19 cœurs complets avec 2 amulettes dans ma sacoche... donc il me manque 4 quarts de cœur ou 12... je ne sais pas)  
J'ai aussi la quête du bouclier hylien à faire  
Quelques upgrades
Et réussir certains mini jeu (doit y avoir du quart de coeur la dedans)  
Je pense avoir fait le tour des cubes de la déesse et des cristaux de gratitude

rionsnoir a écrit :

Ayé, fini! J'ai du mettre 45 heures, mais il me reste deux trois quetes annexes et pas mal de quart "cubes".

Ressenti :  

Spoiler :

J'ai beaucoup aimé le boss de fin, très classe, mais un peut court malgré tout une fois qu'on a compris la technique. Peut on consideré que c'est Ganondorf?

Sinon dans l'ensemble, j'ai beaucoup aimé, je le place entre OOT et WW, TP étant dernier :o  
Mais gros regret : les phases en vol sont sous exploité ! On aurait pu au moins imaginé des courses, un peu comme le "quidditch" au tout début. Heureusement qu'on a eu droit a un boss en vol, mais ca fait peu...

Pour le boss de fin, j'ai du m'y prendre à 4 fois pour l'avoir, sa deuxième phase m'a posé quelques problèmes :D

Je le trouve quand même épique

Spoiler :

Déjà, la phase pour aller jusqu'à ghirahim, j'avais rêvé d'un truc dans le genre... en voyant le trailer de TP... je m'imaginais à l'époque une bonne grosse baston contre une horde de monstre.. et là, je l'ai eu... Ils m'ont POURRI à certains moment, surtout le petit connard qui appeler les autres et qui allait se cacher dès que possible

Ensuite, le combat contre Ghirahim en lui même est très sympa, surtout quand on découvre ce qu'il est..  

Et puis, l'avatar du néant... il croyait quoi ? Me Faire peur ? Je l'ai scellé 3 fois, j'avais pas peur... Mais sinon, combat à l'épée très intense... a un moment, dans sa première phase, j'ai réussi à lui faire mettre un genoux à terre, mais je ne sais plus comment puisque ce n'est arrivé qu'une fois... dans la deuxième phase, je me suis fait pourrir comme c'est pas permis... Il m'a grillé. Mais j'ai fini par le battre, et j'avoue que lors du coup de grâce, je vivais vraiment le moment.  

Au final, un épisode excellent. Pas loin de WW dans mon coeur. Il y a du mindfuck scénaristique comme rarement dans un Zelda, mais toujours cette narration myamotoesque où on doit vivre les événements, par les regarder à travers des cinématiques à n'en plus finir. Et ce jeu fourmille de bonnes idées, c'est vraiment fort.  

Forcément, un jeu que tout le monde n'aimera pas, parce que wii pas HD + wiimote pleinement utilisée, forcément, ça ne plait pas à tout le monde... mais il mérite très largement les notes qu'il a reçu dans IGN et Famitsu.  

Et puis, je détestais le link de TP, froid, idiot, sans charisme... (surtout après celui de WW), mais j'apprécie beaucoup le link de Skyward Sword

Spoiler :

Je m'en suis rendu compte avec le scène avec Narisha... ce link avec sa tête d'ahuri heureux a vraiment un côté touchant

Demain, mon pseudo test en exclu pour HFR et les 2 qui le liront :o

---------------
Plop
n°8426044
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 23-11-2011 à 23:22:44  profilanswer

Je déteste voir un quart de coeur bien visible me narguer du haut de son rocher que je peux pas encore atteindre :fou:

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°8427183
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 12:12:38  profilanswer

Plus j'avance et plus la maniabilité me frustre :/

C'est vraiment con, parce que le reste est vraiment sublime  :love:  

J'en suis à l'ile aux chants  

Spoiler :

Putain jouer de la lyre c'est agréable à écouter, précis, mais bon de la masturbation horizontale, c'est vraiment bof bof :/  
Pareil pour activer le pont pour entrer dans la tour de l'ile aux chants, une horreur pour frapper les cristaux :/

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°8427361
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 24-11-2011 à 12:53:46  profilanswer

Aucun problème pour frapper les cristaux de l'énigme, j'ai pas fait une seule touche à coté. T'es pas fait pour le WM+ ludoss :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  58  59  60  61  62  63

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unqiue] Medal of Honor / Warfighter[ECH/VDS] jeux wii
[VDS]Fire Emblem The Sacred Stones GBA (neuf)[Topic Unik] Haze
[VDS][PS3] : GTA Episodes From Liberty City + The Bourne Conspiracy..[Topic Unik] Xenoblade Chronicles - Dispo sur Switch !
[X360] Call of Duty : Black Ops 1 & 2[Topic UniK] UFC 2010 Undisputed Ps3/xbox o_0
à locker[ACH] tous les zelda sur GBC- ça y est je les ai, sujet clos
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] The Legend of Zelda - Skyward Sword GR:94% - Bug mortel !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)