| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] The Legend of Zelda - Skyward Sword GR:94% - Bug mortel !| Auteur | Sujet : [Topik Unik] The Legend of Zelda - Skyward Sword GR:94% - Bug mortel ! |
|---|---|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Plop |
Publicité | Posté le 13-09-2011 à 11:42:35 ![]() ![]() |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Marrant au debut j'aimais pas ce nouveau theme, alors que maintenant, ca me donne une envie d'y jouer roh |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Moi, je déteste toujours ce thème, depuis le début --------------- Plop |
shenkei Transactions (1) | Je ne peux pas voir les vidéos... Il a quoi ce thème? C'est le thème original remixé? |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Le thème des trailers de Zelda SS, si tu le fais défiler à l'envers, c'est la chanson du temps de Oot en accéléré --------------- Plop |
shenkei Transactions (1) | Ok j'écouterai ça ce soir alors |
protect_me from what?Transactions (0) | http://www.youtube.com/watch?v=7Yg [...] r_embedded
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Ca me fait trop envie, perso, ce système d'upgrade d'arme.... Je veux ! --------------- Plop |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | J'aimerais bien, à 2 mois de la sortie, que ce topic vive un peu plus --------------- Plop |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Intéressant mais je ne veux surtout rien savoir donc je ne lis pas --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 15-09-2011 à 12:42:29 ![]() ![]() |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Si vous parlez en terme d'originalité des mécanismes et ambiance, ça n'a pas l'air d'être le cas --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
protect_me from what?Transactions (0) |
Message édité par protect_me le 15-09-2011 à 19:19:38 --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Elle est ptet là dedans :
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | J'ai un vague souvenir d'une interview de Aonuma qui évoquait la théorie du split pourtant. Faudrait je la retrouve. --------------- ~ Akhoran ~ |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | En fait même chez Nintendo ils ne savent pas, je ne sais pas pourquoi vous vous cassez le cul à chercher des timelines ... --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
--------------- Plop |
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) | La Timeline c'est vraiment pour faire plaisir aux fans.
|
--------------- Plop |
ol1v1er Transactions (1) |
--------------- Plop |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Messieurs de chez Nintendo j'espère ressentir les mêmes émotions qu'avec wind waker --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
--------------- Plop |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Mon combat préféré dans TP c'est celui du palais englouti --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
aioka Transactions (114) | Je me tâte pour ce Zelda.
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Finalement nous n'avons toujours pas de date pour la France ? --------------- A base de popopop |
M'en souviens plus Date France : 18 novembre normalement Message édité par Simulacra le 17-09-2011 à 19:14:57 --------------- Plop |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Préco la collector bling bling |
aioka Transactions (114) | C'est celui avec la Wiimote gold Meganne ?
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | amazon lien page précédente Message cité 2 fois Message édité par Meganne le 17-09-2011 à 19:19:43 |
aioka Transactions (114) |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Et chose étonnante, moins cher chez Game http://www.game.fr/Product/Default.aspx?SKU=103429 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
aioka Transactions (114) | Le jeu est à moins de 40 roros en édition simple :
|
mimounne Transactions (1) | Il faut obligatoirement le Wii + ? Ou genre ce sera simplement gadget ? Car non seulement ça m'emmerde un peu d'acheter le bidule, mais je trouve que Link a une démarche de débilou quand il sort l'épée Message cité 1 fois Message édité par mimounne le 17-09-2011 à 20:00:12 |
aioka Transactions (114) | Il me semble que Message édité par aioka le 17-09-2011 à 20:00:12 |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Et la démarche de débilou n'est pas obligatoire, Link prend la pose que tu as, donc s'il a l'air débilou, ce sera pas plus que toi --------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] The Legend of Zelda - Skyward Sword GR:94% - Bug mortel !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unqiue] Medal of Honor / Warfighter | [ECH/VDS] jeux wii |
| [VDS]Fire Emblem The Sacred Stones GBA (neuf) | [Topic Unik] Haze |
| [VDS][PS3] : GTA Episodes From Liberty City + The Bourne Conspiracy.. | [Topic Unik] Xenoblade Chronicles - Dispo sur Switch ! |
| [X360] Call of Duty : Black Ops 1 & 2 | [Topic UniK] UFC 2010 Undisputed Ps3/xbox o_0 |
| à locker | [ACH] tous les zelda sur GBC- ça y est je les ai, sujet clos |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] The Legend of Zelda - Skyward Sword GR:94% - Bug mortel ! | |