| |||||
| Auteur | Sujet : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch] |
|---|---|
rionsnoir Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Publicité | Posté le 03-03-2017 à 18:51:15 ![]() ![]() |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) | Au revoir topic --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
louyseiz Transactions (0) | Il est a $48 sur Amazon. J'ai pas la console mais c'est un pousse a l'achat ce petit discount |
Le Correcteur Transactions (0) |
|
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 03-03-2017 à 20:30:40 |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) | Spoiler prélude ns
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | j'avoue que les musiques sont rares.... Ca me déçoit ce détail , je m'attendais direct a avoir de jolie mélodie mais que dale --------------- FeedBack |
Taiko888 Transactions (5) | Perso, cela ne me manque pas, je trouve que cette musique très minimaliste est juste parfaite ! |
Le Correcteur Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 03-03-2017 à 21:05:15 ![]() ![]() |
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) | Bon,une bonne session la,et perso.....j'ADORE !!!!
|
louyseiz Transactions (0) |
|
MoNgOoS3 GnahTransactions (0) | En tout cas avec une monture, ça va bien vite mais j'ai l'impression de passer à côté de pleins d'endroits. |
Cyber-solaris Transactions (3) | Il fait tellement adulte ce jeu. Meme TP ne fait pas aussi adulte / sérieux. --------------- Mon Feed-back |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Par contre la cartouche a vraiment un sale goût, déception. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) | Je viens de me rendre compte qu'on pouvait viser avec le gyroscope de joycon ... me faisait chier au stick droit c'est trop misère lol --------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
stefaninho Transactions (2) | Un bon test relayé par un drop dans la mare. J'ai récupéré le jeu et la Switch, j'ai aussi choppé le guide et un Amiibo mais pas trouvé de contrôleur pro. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-03-2017 à 21:39:51 ![]() 7h30 de jeu d'affilé cet aprem, j'ai juste pissé et pris un café Gros gros kiffe, meme si ça rame parfois et sue l'aliasing pique laretine sur wiiU |
freehell psn freehell34Transactions (0) | Allez hop une petite douche et j'attaque, gamepad pro qui charge, dû coups j'ai fait pas mal de demande d'amis, |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Klaw Transactions (38) |
|
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★Transactions (0) | Les combats sont d'une violence |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) | J'ai fini le plateau du prélude, ça s'annonce épique. Et bordel viser avec le gyro ça m'a changé la vie. --------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) |
|
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) |
phila Transactions (0) |
Merdum... Va falloir jouer avec le gamepad alors ? Adieu le contrôler pro ? --------------- Rien mais souvent chafouin... |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Bon une dizaine d'heures sur WiiU. Je peux pas m’empêcher d’être un peu déçu pour l'instant par rapport à a hype. C'est un openworld qui pioche dans plein de jeux, rien d'extraordinaire pour l'instant. Beaucoup de commandes à intégrer. C'est pas très beau et ça rame.
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
iVador Transactions (0) | Mort de froid sur le plateau |
Boba_Fett Transactions (1) |
|
Cyber-solaris Transactions (3) | Meme sur Switch ça lag dans les villages. Ils auraient pu passer le jeu en 16bits ou 24bits poir les couleurs, plutôt que de rester sur du 32bits. Surtout qu'avec son style cartoon on ne verrait pas la différence et on gagnerait en fluidité. --------------- Mon Feed-back |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
Sinon sorti de 2h de jeu. Pas trop vu le temps passer, le plateau est un bon tutoriel, j'ai pris une petite poignée de Game Over, ça s'annonce bien Message cité 1 fois Message édité par WiiDS le 03-03-2017 à 22:46:47 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Cyber-solaris Transactions (3) |
--------------- Mon Feed-back |
MoNgOoS3 GnahTransactions (0) |
Perso je trouve que Zelda est plus beau que Xenoblade. Le dernier je le trouve plus plat graphiquement. Je pense que Zelda utilise plus d'effets de lumière que Xeno. Message cité 1 fois Message édité par MoNgOoS3 le 03-03-2017 à 22:51:23 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Boba_Fett Transactions (1) |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Cyber-solaris Transactions (3) |
--------------- Mon Feed-back |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] Wii blanche (1ère version) + jeux | [ACH] [Marseille] Console Wii U et 3Ds |
| Quel est le débit du ventilateur de la Wii U ? | [ACH] plus rien pour le moment |
| [VDS] PS3 Pack Rockband + instruments | [ACH] Watch dogs / 3D world |
| [EST] Console WII | |
| Plus de sujets relatifs à : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch] | |