| |||||
| Auteur | Sujet : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch] |
|---|---|
intersigne /!\ SJW /!\Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-03-2017 à 15:45:16 ![]() ![]() |
gauron Transactions (0) |
Le monde vient de sortir un article sur le succés du nouveau Zelda http://abonnes.lemonde.fr/pixels/a [...] 08996.html Message édité par gauron le 03-03-2017 à 15:47:17 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-03-2017 à 15:48:37 ![]()
|
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) | Petite session,donc...oui il est excellent ! (Je viens de finir deux mini shrines)..Et ptain,deux Game over par...des moblins au début !
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) | Une carte d'acquisition avec hdmi doit être possible... --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
intersigne /!\ SJW /!\Transactions (0) | Merci pour vos réponse, en effet j'ai pas d'entrer hdmi, qu'une sortie.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-03-2017 à 15:59:48 ![]() |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-03-2017 à 16:17:23 ![]() Mais même avec une carte d'acquisition faudrait passer par le Dock pour afficher sur le laptop, autant acheter/se faire prêter un moniteur/une TV. |
Publicité | Posté le 03-03-2017 à 16:17:23 ![]() ![]() |
totsukaba Code QuantumTransactions (0) | Comment on fait les plats et remède ? Je suis devant les feux mais je peux rien faire d'autre que de passer le temps. |
samuel14 Transactions (28) | Vous conseillez sur Wii U d'y jouer avec quel controller ?
|
phila Transactions (0) | d'façon niveau manettes supportées c'est vite vu : soit gamepad, soit manette pro donc si t'as la manette pro, y'a pas de question à se poser amha Message édité par phila le 03-03-2017 à 16:46:51 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-03-2017 à 16:47:07 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Y'a eu des retours sur la version Wii U ici? --------------- Steam ID |
totsukaba Code QuantumTransactions (0) |
wadisnake Hungry for some snake ?Transactions (23) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-03-2017 à 17:02:09 ![]()
|
rionsnoir Transactions (0) | Tain la difficulté du jeu ... --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-03-2017 à 17:09:02 ![]()
|
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
intersigne /!\ SJW /!\Transactions (0) |
|
Cyber-solaris Transactions (3) | Partagez vos recettes si vous trouvez des choses sympa --------------- Mon Feed-back |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-03-2017 à 17:28:36 ![]()
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ce jeu est fou. |
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) | Les moblins sont chaud mine de rien !
|
iVador Transactions (0) | je me suis fait buter deux fois par de simples moblins dans les 30 premières minutes |
rionsnoir Transactions (0) | Tain, je tente de me faire des gros groupes d'énemis, je confirme la dark soulisation --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★Transactions (0) | Je viens tout juste de partir du Plateau du Prélude, je suis conquis. Je trouve le jeu vraiment joli, pas de ralentissements importants même dans la forêt où il y a beaucoup de végétation à afficher (rappel, je suis sur Wii U), et la sensation de liberté fonctionne vraiment sur moi. Je trouve le level design assez mortel, on sent que tout a bien été pensé, et l'ambiance sonore est vraiment cool. Par contre, je n'ai pas chopé un seul rubis pour le moment, c'est déroutant pour un Zelda
|
pos33 Transactions (0) |
rionsnoir Transactions (0) | Je ne crois pas. Surtout que c'est uniquement pour les cinématiques. Message édité par rionsnoir le 03-03-2017 à 18:20:29 --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
iVador Transactions (0) | On ne peut pas se téléporter a un endroit où on vient de faire un game over ? Suis mort bêtement à la tour du prelude en tombant |
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
vyse_drake Transactions (14) | Pour ceux qui ont la version wii u depuis un moment et qui ont bien avancé l'histoire:
|
Pumpk1n Transactions (0) | Ceux qui jouent au jeu sur Wii U devraient préciser qu'ils jouent sur cette console (ex: /wiiu) pour donner une idée précise du jeu sur ce support. Message édité par Pumpk1n le 03-03-2017 à 18:47:37 |
rionsnoir Transactions (0) | N'empêche, je comprend un peu mieux l'absence de carte dans laboite du jeu. C'est bien plus sympa de découvrir en jeu --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] Wii blanche (1ère version) + jeux | [ACH] [Marseille] Console Wii U et 3Ds |
| Quel est le débit du ventilateur de la Wii U ? | [ACH] plus rien pour le moment |
| [VDS] PS3 Pack Rockband + instruments | [ACH] Watch dogs / 3D world |
| [EST] Console WII | |
| Plus de sujets relatifs à : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch] | |