| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch] |
kyouray 2D.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 19-05-2024 à 18:37:43 ![]() ![]() |
Dora Doralina Transactions (3) |
gromarik Transactions (0) | L'épreuve moyenne de force par MisterMv
Message édité par gromarik le 02-01-2025 à 16:13:38 |
mitchb51 Assigné PosteurTransactions (0) | Je vais me le refaire sur Switch 2 avec la mise à jour, j'espère y prendre autant de plaisir.
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Pour TOTK, j'avais commencé une save mais un PB IRL avait coupé court à la partie, donc pas d'opinion. |
mitchb51 Assigné PosteurTransactions (0) | En plus c'est assez vieux pour que je ne me rappelle pas de tout, mais suffisamment tout de même pour ne pas galerer --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelusTransactions (0) |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Turbo16 GT : X3n0n720Transactions (0) | Je me refait le jeu sur switch 2 après un peu plus de 60h il y a 8 ans sur la 1 Message édité par Turbo16 le 03-07-2025 à 16:32:16 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Idem, j'ai refait le jeu sur Switch. Je ne pensais jamais le refaire tellement j'y avais passé d'heures. La Switch permet de mettre en pause une partie, y jouer 5 minutes au lit, sur le canapé ou pendant une attente.
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Découverte du jeu, puisque j'ai offert la Switch 2 aux enfants à Noël --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 24-02-2026 à 18:50:30 ![]() ![]() |
Jileo Transactions (3) | Découverte en version Switch 2 |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Ouep, les ~10 premières heures de jeu, on se sent un peu perdu. En version Switch2 à 1080p / 60fps en plus, sincèrement c'est un vrai bonheur. Personnellement, j'ai accroché à fond BotW à partir du moment où j'ai arrêté de suivre la quête principale et commence à prendre conscience de l'immensité et de la richesse du monde "à côté". Je trouve que TotK le fait un peu moins ressentir, ils ont lissé un peu plus la progression avec les Iles Célestes du Prélude (sorte de zone tuto bien plus complexe et grande). Message édité par DiB91 le 25-02-2026 à 15:07:30 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | En fait j'ai un soucis un peu inverse : je passe d'Elden Ring à BOTW, et je trouve BOTW un peu vide... --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Umi Transactions (0) | Elimith --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
homnibus Transactions (0) |
Umi Transactions (0) |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Umi Transactions (0) | Celui de la forêt Korogu tu veux dire ?
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Ah non je parlais du thème de la forêt "sombre", le labyrinthe dans BotW (repris pour les quêtes et lieux dans la périphérie de la forêt Korogu dans TotK) : https://www.youtube.com/watch?v=I6fPF2EcDKQ
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Umi Transactions (0) | Ah oui effectivement, celle des bois perdus est aussi bien sympa, elle a un côté sombre et inquiétant. On la retrouve aussi dans les labyrinthes, et dans la forêt sombre dont tu parles.
homnibus Transactions (0) |
C'est pas juste un dlc ? |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Mais ouiiii exact Il y a aussi bien sûr le thème des Relais (et ses variations au cours du jeu) qui fait remonter immédiatement des souvenirs lointains En fait l'OST est géniale Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 26-02-2026 à 15:37:00 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Umi Transactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelusTransactions (0) | dans BOTW le thème du Château --------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Umi Transactions (0) | Oui excellent, mais là aussi c'est un remix de thèmes de Kondo. --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Ript0r Transactions (14) |
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | T'as jamais eu de Nintendo ? --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
gromarik Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par gromarik le 28-02-2026 à 13:52:50 |
Umi Transactions (0) |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] Wii blanche (1ère version) + jeux | [ACH] [Marseille] Console Wii U et 3Ds |
| Quel est le débit du ventilateur de la Wii U ? | [ACH] plus rien pour le moment |
| [VDS] PS3 Pack Rockband + instruments | [ACH] Watch dogs / 3D world |
| [EST] Console WII | |
| Plus de sujets relatifs à : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch] | |