|
Auteur | Sujet : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch] |
---|
Romf Transactions (6) | Reprise du message précédent :
Message édité par Romf le 09-05-2023 à 12:36:38 |
Publicité | Posté le 09-05-2023 à 12:36:03 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
Message cité 2 fois Message édité par pesos le 09-05-2023 à 13:09:00 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Message édité par Meganne le 09-05-2023 à 13:12:08 --------------- #AOC2024 & #2028 |
dlaumor Transactions (0) | une vidéo que j'ai trouvé très sympa sur Zelda BOTW et comment il a révolutionné le jeu vidéo en monde ouvert
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Ript0r Transactions (14) |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
ilium Candeur et décadenceTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 10-05-2023 à 18:55:16 |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | On est tous le con de quelqu'un de toute façon. --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Et merd' Bon ben je repars --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Umi Transactions (0) | Un petit meme qui m'a fait sourire:
--------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
gromarik Transactions (0) | Je suis en train de refaire botw en mode expert et a mon grand étonnement je m'amuse beaucoup !
Message cité 1 fois Message édité par gromarik le 17-08-2023 à 17:32:50 |
Anth128 Transactions (2) | J'avoue que s'il n'y avait pas autant de jeux à jouer, je le referais bien en mode expert. |
gromarik Transactions (0) |
|
vyse YaissssseeeTransactions (2) | Moi j’ai reçu TOTK mais je me dois de finir celui là en premier. Ça sera pas à 100% mais j’ai fait tous les sanctuaires et la je m’attaques aux épreuve de l’épée c’est assez relou je dois l’avouer |
Umi Transactions (0) | Si tu n'as pas de plaisir à le faire tu peux zapper, car scénaristiquement ça n'apporte rien, et la récompense est assez faible (voir spoiler) le DLC2 par-contre est vraiment très chouette si tu ne l'as pas fait.
--------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) |
|
Romf Transactions (6) |
|
vyse YaissssseeeTransactions (2) | Ouais je voulais pas car je pensais (a tort ) que j’avais un peu de skill mais je pense que je vais faire ça au prochain run |
|
vyse YaissssseeeTransactions (2) | J'ai réussi (les 2 lynels ont pris une flèche ) |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
S H A D O W Transactions (0) | Hello!
|
|
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
Moi je me tâte à effacer et recommencer, j'ai battu aucun des 4 boss (commencer par celui du désert était pas une bonne idée apparemment, ça m'avait démotivé) et j'ai découvert tous les pylônes, mais ça fait près de 5 ans que je n'y ai plus touché (passage indépendant professionnellement...) Donc autant dire que j'ai l'impression de débarquer dans la partie de quelqu'un d'autre --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Umi Transactions (0) | Je te conseille de commencer par les piafs, le pouvoir obtenu est de loin le plus utile pour l’exploration. --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Message cité 1 fois Message édité par doudou5 le 21-05-2023 à 19:22:36 |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | Perso dans l'ordre de "difficulté" je dirais : Le donjon de l'eau est simple et permet de bien appréhender la mécanique que tu retrouveras dans chacun des 3 autres mais à chaque fois plus évolué. Ensuite les piafs sont faciles et pouvoir très utile, mais village un peu loin et gestion d'une température. Idem pour le feu mais village proche et pouvoir un poil moins utile. Le désert est clairement un peu plus dur. Message édité par visiteur du futur le 21-05-2023 à 20:00:33 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Umi Transactions (0) |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Merci pour ces pistes Mais ça vaut le coup de recommencer une partie vous pensez? J'ai pas forcément envie de retaper tous les sanctuaires, mais je ne sais plus ni ce que je peux faire, ni ce que je peux utiliser de mon inventaire, je n'ai plus du tout les réflexes Message cité 3 fois Message édité par Ecco le 22-05-2023 à 07:54:54 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
vyse YaissssseeeTransactions (2) | Moi quand j’ai repris pour le finir après une pause de 3 ans c’était hors de question de reprendre où j’en étais pour la simple raison que j’avais plus aucune idée des quêtes ni même du scénario ou de ce que j’avais fait et pas fait |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Y'a tellement peu d'histoire et les quêtes sont tellement simples (et résumées dans le menu), je trouve que ce serait un beau gâchis de temps de reprendre à 0. Suffit de zoner 1h ou 2h dans le monde pour reprendre ses marques et c'est parti. Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 22-05-2023 à 10:24:24 |
Message édité par gromarik le 22-05-2023 à 12:54:31 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[EST] Wii blanche (1ère version) + jeux | [ACH] [Marseille] Console Wii U et 3Ds |
Quel est le débit du ventilateur de la Wii U ? | [ACH] plus rien pour le moment |
[VDS] PS3 Pack Rockband + instruments | [ACH] Watch dogs / 3D world |
[EST] Console WII | |
Plus de sujets relatifs à : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch] |