| |||||
| Auteur | Sujet : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch] |
|---|---|
b0nus13 Transactions (19) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-03-2017 à 22:47:36 ![]() ![]() |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Zangalou Transactions (1) | Je viens de voir de mes yeux le limited edition américain, la boîte est plut' grosse pour ce qu'il y a dedans, je comprend pas le projet. |
b0nus13 Transactions (19) | Horizon machin....chose .
Message édité par b0nus13 le 02-03-2017 à 22:52:33 |
n0zkl3r Transactions (0) | Le pire, c'est que je suis en train de jouer sur Wii U, enfin plus précisément mon frère, vu que ma Switch et Zelda arrivent demain. Et ben je trouve le jeu magnifique quoi. Alors oui, parfois ça rame sur le plateau du prélude, mais punaise, ce foin qui a été fait pour rien loool. C'est minime et c'est pas catastrophique non plus.
|
Boba_Fett Transactions (1) |
|
n0zkl3r Transactions (0) |
|
Captainpoularde Transactions (4) | Non mais clairement, j ai jamais accroché à un zelda mais vu l unanimité, faut bien admettre qu'il doit avoir qqchose de suffisamment universel celui ci... |
protect_me from what?Transactions (0) | J'en peux plus de cette génération élevée au gavage de pixels et au suçage de framerate... Et comparer ce Zelda à Horizon... Bizarrement, on ne compare pas l'eau et ses effets. Et heureusement car cela est risible... --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
|
Publicité | Posté le 02-03-2017 à 22:57:16 ![]() ![]() |
shenkei Transactions (1) | Et Horizon n'est pas mauvais du tout en plus d'être vraiment très très beau. Bref deux bons jeux, si tu as les deux consoles tu achètes et tu te fais plaisir |
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Kageryuzan Transactions (0) |
|
b0nus13 Transactions (19) | idem pour Horizon , ok le jeu déboite graphiquement mais passer l'effet wahou il ne reste pas grand chose |
Piraa Transactions (5) |
|
|
|
|
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
kahuete75 Transactions (20) |
|
|
|
emultion Transactions (0) | Pour info: Zelda (Wii U) s'est mis à jour ce soir chez moi... Je suis passé de la version 1.0 à la 1.1. J'ai été voir rapidos sur la plateau de début du jeu: il me semble qu'il y avait un endroit où il y avait une petit freeze qui a disparu, mais c'est difficile à dire car ce freeze était déjà peu important (bien du drame annoncé par certains). Bref, en tout cas une mise à jour ça signifie qu'il y a eu des corrections de bugs etc |
n0zkl3r Transactions (0) | Pareil, la màj sur Wii U s'est installée toute seule. Super rapide.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-03-2017 à 01:06:18 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-03-2017 à 01:08:51 |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Gamekult met un 8 pour la version WiiU --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
n0zkl3r Transactions (0) | Même sur les forums GK il y a une vague d'haineux et de mecs qui crient au complot pour les notes de ce Zelda.
|
Indiana974 Vaya con DiosTransactions (0) | J'ai craqué et acheté le jeu ce matin avant de partir au boulot --------------- God's in his Heaven - All's right with the world! |
Lynch Transactions (0) |
Message édité par Lynch le 03-03-2017 à 07:22:34 --------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
emultion Transactions (0) |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) |
Je pense que rien que pour le foutage de gueule sur l'absence de carte sur le gamepad il mérite un malus... --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
benj63 Transactions (0) | Gamersyde
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | La Wii U est morte. Soyez heureux que Nintendo ait fait l'effort de sortir Zelda sur Wii U! |
Cyber-solaris Transactions (3) |
--------------- Mon Feed-back |
ganon304 Transactions (3) |
--------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
wadisnake Hungry for some snake ?Transactions (23) |
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways.Transactions (2) |
|
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways.Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] Wii blanche (1ère version) + jeux | [ACH] [Marseille] Console Wii U et 3Ds |
| Quel est le débit du ventilateur de la Wii U ? | [ACH] plus rien pour le moment |
| [VDS] PS3 Pack Rockband + instruments | [ACH] Watch dogs / 3D world |
| [EST] Console WII | |
| Plus de sujets relatifs à : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch] | |