Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3163 connectés 

Quand pensez-vous pouvoir jouer à la suite de BotW, tout juste annoncée ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  86  87  88  ..  423  424  425  426  427  428
Auteur Sujet :

The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch]

n°13072915
b0nus13

Transactions (19)
Posté le 02-03-2017 à 22:47:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Boba_Fett a écrit :

J'ai des yeux, pas besoin de l'avoir en main pour me faire une idée de la qualité visuelle...

Oui je suis d'accord on peut passer outre mais on ne peut pas, pour moi, mettre une note parfaite... On peut mettre un 9 ou un 9,5/10 ok mais toutes ces notes parfaites lol quoi...

On aurait sorti exactement le même jeu avec un autre nom sur PS4, penses-tu qu'ils auraient mis une note parfaite, je ne pense pas.

EDIT : Et ce qui m'exaspère dans l'histoire c'est que ces notes parfaites contribuent à dire à Nintendo, c'est bien continuez à sortir des consoles avec X années de retard sur la concurrence (en terme de perfs) c'est pas grave...

Noraj  :o  

mood
Publicité
Posté le 02-03-2017 à 22:47:36  profilanswer

n°13072917
Locke Cole
Le Hachoir
Transactions (1)
Posté le 02-03-2017 à 22:48:11  profilanswer

n0zkl3r a écrit :

Donc c'est un complot en fait toutes ces notes ? Metacritic ne les reprend pas tous, mais sur 61, c'est 98/100... Et ceux qui ne sont pas repris c'est pareil, maximum ou presque.

Donc bon. Quand TOUS les testeurs vont dans le même sens, faut peut-être se dire que c'est LE jeu ultime que tout gamer se doit de faire, non?

L'impression qu'ici, seuls les graphismes comptent. On peut te sortir des bouses, si c'est beau techniquement même avec 5h de durée de vie, c'est GOTY.
Ça aurait été Sony, ça aurait gueulé au génie, mais c'est Nintendo, ça dérange.

Tu pqrles de uncharted ? :o

---------------
Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir
n°13072918
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 02-03-2017 à 22:48:52  profilanswer

Je viens de voir de mes yeux le limited edition américain, la boîte est plut' grosse pour ce qu'il y a dedans, je comprend pas le projet.

n°13072921
b0nus13

Transactions (19)
Posté le 02-03-2017 à 22:49:36  profilanswer

Horizon machin....chose .

edit : j'ai craqué , moi qui voulais attendre la fin de l'année pour me prendre la console , je vais la récupérer demain  :pt1cable:  

Message édité par b0nus13 le 02-03-2017 à 22:52:33
n°13072922
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 02-03-2017 à 22:50:01  profilanswer

Le pire, c'est que je suis en train de jouer sur Wii U, enfin plus précisément mon frère, vu que ma Switch et Zelda arrivent demain. Et ben je trouve le jeu magnifique quoi. Alors oui, parfois ça rame sur le plateau du prélude, mais punaise, ce foin qui a été fait pour rien loool. C'est minime et c'est pas catastrophique non plus.
Bon demain, j'y jouerai sur Switch et la différence me sautera sûrement + aux yeux. Mais ce jeu est une tuerie ! Il est magnifique ! J'ai toujours eu du mal avec les jeux réalistes graphiquement. Avec ce Zelda, on est dans un dessin animé 3D et c'est juste waouw.

Même Uncharted 4 ne m'a pas fait cet effet là.

n°13072923
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 02-03-2017 à 22:50:21  profilanswer

n0zkl3r a écrit :

Donc c'est un complot en fait toutes ces notes ? Metacritic ne les reprend pas tous, mais sur 61, c'est 98/100... Et ceux qui ne sont pas repris c'est pareil, maximum ou presque.

Donc bon. Quand TOUS les testeurs vont dans le même sens, faut peut-être se dire que c'est LE jeu ultime que tout gamer se doit de faire, non?

L'impression qu'ici, seuls les graphismes comptent. On peut te sortir des bouses, si c'est beau techniquement même avec 5h de durée de vie, c'est GOTY.
Ça aurait été Sony, ça aurait gueulé au génie, mais c'est Nintendo, ça dérange.

Non je ne dis pas que c'est un complot, je dis juste que tout le monde semble avoir peur d'égratigner le dieu Zelda ou le dieu Nintendo... Heureusement certains sites se sont résolus à ne pas mettre une note parfaite à un jeu comportant plusieurs points négatifs (cf les tests)

Non, et je le répète, le jeu est certainement très bon mais même si tu considères que les graphismes ne comptent que pour 5% de la note totale, tu ne peux pas mettre la note parfaite, c'est mathématique.

Ca aurait été Sony le jeu aurait surement pas eu toute cette presse et surtout toutes ces notes stratosphériques.

n°13072926
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 02-03-2017 à 22:52:29  profilanswer

Boba_Fett a écrit :

Non je ne dis pas que c'est un complot, je dis juste que tout le monde semble avoir peur d'égratigner le dieu Zelda ou le dieu Nintendo... Heureusement certains sites se sont résolus à ne pas mettre une note parfaite à un jeu comportant plusieurs points négatifs (cf les tests)

Non, et je le répète, le jeu est certainement très bon mais même si tu considères que les graphismes ne comptent que pour 5% de la note totale, tu ne peux pas mettre la note parfaite, c'est mathématique.

Ca aurait été Sony le jeu aurait surement pas eu toute cette presse et surtout toutes ces notes stratosphériques.

Ah ben pourtant, la presse est beaucoup plus dure avec Nintendo, du moins la presse Européenne. Et c'est pas nouveau. Je trouve justement que Nintendo doit toujours prouver beaucoup plus.

n°13072930
Captainpou​larde

Transactions (4)
Posté le 02-03-2017 à 22:53:07  profilanswer

Non mais clairement, j ai jamais accroché à un zelda mais vu l unanimité, faut bien admettre qu'il doit avoir qqchose de suffisamment universel celui ci... :)
Ceci dit, je suis quand même intrigué qu'il plaise à tout le monde sans exception.
Peut-être l occasion de retenter un zelda.  :hello:

n°13072933
protect_me
from what?
Transactions (0)
Posté le 02-03-2017 à 22:53:40  profilanswer

J'en peux plus de cette génération élevée au gavage de pixels et au suçage de framerate... Et comparer ce Zelda à Horizon... Bizarrement, on ne compare pas l'eau et ses effets. Et heureusement car cela est risible...

---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
n°13072941
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 02-03-2017 à 22:57:16  profilanswer

protect_me a écrit :

J'en peux plus de cette génération élevée au gavage de pixels et au suçage de framerate... Et comparer ce Zelda à Horizon... Bizarrement, on ne compare pas l'eau et ses effets. Et heureusement car cela est risible...

OK sauf qu'il est logique de comparer deux jeux sortant en mars 2017, étant en open world et de surcroît exactement du même type (Action RPG).

mood
Publicité
Posté le 02-03-2017 à 22:57:16  profilanswer

n°13072947
shenkei

Transactions (1)
Posté le 02-03-2017 à 23:01:46  profilanswer

Et Horizon n'est pas mauvais du tout en plus d'être vraiment très très beau.
Même si je suis sur que Zelda sera merveilleux.

Bref deux bons jeux, si tu as les deux consoles tu achètes et tu te fais plaisir [:dolores:3]

n°13072948
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 02-03-2017 à 23:02:19  profilanswer

Boba_Fett a écrit :

OK sauf qu'il est logique de comparer deux jeux sortant en mars 2017, étant en open world et de surcroît exactement du même type (Action RPG).

La limite c'est de ne se baser que sur un critere pour comparer.  
Uncharted est très joli, mais j'ai rarement vu un jeu avec un gameplay aussi pauvre avoir autant de succès :o (et pourtant j'ai fait les 3 premiers :D)

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°13072950
Kageryuzan

Transactions (0)
Posté le 02-03-2017 à 23:03:40  profilanswer

Boba_Fett a écrit :

je dis juste que tout le monde semble avoir peur d'égratigner le dieu Zelda ou le dieu Nintendo...

On reparle de Spirit Tracks/Triforce Heroes/Phantom Hourglass ? ^^

Boba_Fett a écrit :

Heureusement certains sites se sont résolus à ne pas mettre une note parfaite à un jeu comportant plusieurs points négatifs (cf les tests)

Le rare point négatif qui est noté à chaque fois ce sont les rares ralentissements qu'il peut y avoir sur le Plateau du Prélude. Ou également pour certains la difficulté un peu trop élevé xD

Boba_Fett a écrit :

On reparle des jeux sur-hypés comme FFXV/MGS V/Beyond Two Souls et Heavy Rain (j'ai du le chercher sur Google celui-là tellement le nom ne me revenait pas -_-) ?

n°13072955
b0nus13

Transactions (19)
Posté le 02-03-2017 à 23:06:19  profilanswer

idem pour Horizon , ok le jeu déboite graphiquement mais passer l'effet wahou il ne reste pas grand chose :spamafote:

n°13072960
Piraa

Transactions (5)
Posté le 02-03-2017 à 23:08:02  profilanswer

Boba_Fett a écrit :

Si tu considère qu'avec 20/20 le jeu doit être parfait alors oui je comprends ton problème. Mais une fois que tu as compris que le 20 ne signifie pas la perfection alors oui ça va mieux (dis toi que parfait =21/20 =) )

n°13072965
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 02-03-2017 à 23:10:53  profilanswer

shenkei a écrit :

Et Horizon n'est pas mauvais du tout en plus d'être vraiment très très beau.
Même si je suis sur que Zelda sera merveilleux.

Bref deux bons jeux, si tu as les deux consoles tu achètes et tu te fais plaisir [:dolores:3]

C'est ce que j'ai fait  :D

n°13072968
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 02-03-2017 à 23:12:47  profilanswer

rionsnoir a écrit :

La limite c'est de ne se baser que sur un critere pour comparer.  
Uncharted est très joli, mais j'ai rarement vu un jeu avec un gameplay aussi pauvre avoir autant de succès :o (et pourtant j'ai fait les 3 premiers :D)

Je parlais d'Horizon

n°13072973
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 02-03-2017 à 23:13:42  profilanswer

b0nus13 a écrit :

idem pour Horizon , ok le jeu déboite graphiquement mais passer l'effet wahou il ne reste pas grand chose :spamafote:

Euh ce jeu défonce... Tu y as joué pour dire ca au moins ?

n°13072982
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 02-03-2017 à 23:16:00  profilanswer

Boba_Fett a écrit :

Je parlais d'Horizon

D'accord. Le peu que j'ai vu (live jv.com d'hier) ne m'a honettement pas du tout emballé.  
Il a il me semble les défauts de The Witcher sans ses qualités.
Mais bon je crois que c'est pas trop le lieu :o

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°13073007
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 02-03-2017 à 23:31:19  profilanswer

Boba_Fett a écrit :

Ce matin je repensais à cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=u_fyOkrteqM

Et je me dis que franchement Nintendo se sera quand même bien foutu de notre gueule...

Et à côté de ca x sites donnent un 10/10, un 20/20 ou un 100% à BOTW... Alors ok le jeu est peut être excellent mais faut pas déconner, on ne peut pas donner une note parfaite à un jeu avec un retard technologique pareil...

Il nous auraient sorti BOTW avec le moteur d'Horizon je veux bien mais là c'est juste risible tous ces sites qui donnent des notes parfaites, un peu comme si ils avaient peur de décevoir les fanboys...

Tu compares une demo technique d'une petite salle avec un jeu open world... Mouai  [:casediscute]  [:ddr555]

n°13073043
kahuete75

Transactions (20)
Posté le 02-03-2017 à 23:49:14  profilanswer

Boba_Fett a écrit :

Si les jeux se résumaient aux graphismes on le saurait  :pt1cable:  
Le graphisme est une caractéristique qui "s'améliore" avec le temps et il n'y aurait alors jamais de jeux parfaits car dépassés techniquement par rapport aux "jeux démonstrations" du moment!

Ce qui fait un chef d'oeuvre c'est la sentiment qu'il y a un avant et un après et ce zelda semble faire l'unanimité auprès de tous les sites mondiaux ce qui est énorme surtout aujourd'hui où on ne jure que par les graphismes!...
Comment une machine à la rue techniquement arrive à mettre tout le monde d'accord, c'est la magie de Nintendo  :love:  

n°13073052
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 02-03-2017 à 23:56:07  profilanswer

kahuete75 a écrit :

Si les jeux se résumaient aux graphismes on le saurait  :pt1cable:  
Le graphisme est une caractéristique qui "s'améliore" avec le temps et il n'y aurait alors jamais de jeux parfaits car dépassés techniquement par rapport aux "jeux démonstrations" du moment!

Ce qui fait un chef d'oeuvre c'est la sentiment qu'il y a un avant et un après et ce zelda semble faire l'unanimité auprès de tous les sites mondiaux ce qui est énorme surtout aujourd'hui où on ne jure que par les graphismes!...
Comment une machine à la rue techniquement arrive à mettre tout le monde d'accord, c'est la magie de Nintendo  :love:  

T'es à côté de la plaque, je ne dis pas que les graphismes font tout mais que puisque le jeu a des défauts il ne peut pas avoir une note parfaite. C'est tout...

n°13073055
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 02-03-2017 à 23:57:09  profilanswer

Lynk a écrit :

Tu compares une demo technique d'une petite salle avec un jeu open world... Mouai  [:casediscute]  [:ddr555]

OK si tu veux... Tu préfères que je te remontre la première vidéo de BOTW alors ?  :o

n°13073094
emultion

Transactions (0)
Posté le 03-03-2017 à 00:33:45  profilanswer

Pour info: Zelda (Wii U) s'est mis à jour ce soir chez moi... Je suis passé de la version 1.0 à la 1.1. J'ai été voir rapidos sur la plateau de début du jeu: il me semble qu'il y avait un endroit où il y avait une petit freeze qui a disparu, mais c'est difficile à dire car ce freeze était déjà peu important (bien du drame annoncé par certains). Bref, en tout cas une mise à jour ça signifie qu'il y a eu des corrections de bugs etc :).

n°13073095
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 03-03-2017 à 00:36:21  profilanswer

Pareil, la màj sur Wii U s'est installée toute seule. Super rapide.

Mon frère l'a commencé sur Wii U et franchement c'est loin d'être la catastrophe annoncée. Je verrais demain la différence quand j'aurais la Switch et Zelda.

n°13073109
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-03-2017 à 01:06:18  answer

Boba_Fett a écrit :

T'es à côté de la plaque, je ne dis pas que les graphismes font tout mais que puisque le jeu a des défauts il ne peut pas avoir une note parfaite. C'est tout...

Entièrement d'accord, mais la notation actuelle de la presse vidéoludique ne se base pas sur le rapport "note maximale = jeu parfait", loin de là.

Un 20/20 c'est pas un jeu parfait, mais un jeu qui a suffisamment de qualités pour être conseillé à une majorité du public de la presse en question.

Tous les sites ayant donné la note maximale à ce Zelda ont donné cette note maximale à d'autres jeux, qui eux aussi, sur le moment, auraient pu mettre en question cette notation.

Y'a pas de jeu parfait.

Ce qui ressort des tests, c'est que oui, le jeu à des défauts techniques, mais qu'il a tellement de qualités que c'est l'un des rares points négatifs à soulever, ce que les tests font : ils ne le cachent pas, mais ça n'influence pas nécessairement la note car ce n'est pas nécessairement handicapant pour le joueur en l'état.

Tu compares à Horizon, mais en dehors de leurs univers Sci-Fantasy et de leur caractère Open World ces deux jeux ne jouent pas sur le même terrain et ont des qualités et défauts totalement opposés.

Ce qui est impressionnant, ce n'est pas que ce Zelda récolte des notes maximales/élevées, au fond, mais qu'il en récolte autant.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-03-2017 à 01:08:51
n°13073113
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 03-03-2017 à 01:17:16  profilanswer

n°13073126
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 03-03-2017 à 02:05:42  profilanswer

Même sur les forums GK il y a une vague d'haineux et de mecs qui crient au complot pour les notes de ce Zelda.

On est quand même bien ici l'air de rien :D !

n°13073130
Indiana974
Vaya con Dios
Transactions (0)
Posté le 03-03-2017 à 02:23:03  profilanswer

J'ai craqué et acheté le jeu ce matin avant de partir au boulot  [:deouss] Ce soir, je vais essayer de récup la Wii U d'occasion. Sinon ça sera pas avant dimanche soir  [:garhyalto]

---------------
God's in his Heaven - All's right with the world!
n°13073196
Lynch

Transactions (0)
Posté le 03-03-2017 à 07:19:46  profilanswer

Boba_Fett a écrit :

Puisqu'on te dit que le jeu est sublissime ? C'est pas un jeu générique qu'on ne voudrait pas écorner, c'est "l'une des aventures les plus belles jamais créées en jeu vidéo", c'est pas rien, wow.

Au lieu de te réjouir qu'un tel jeu existe, tu chies sur la technique. Mon Dieu, que sont devenus les joueurs...

Citer Horizon parce qu'il est beau alors qu'il est critiqué pour son gameplay...on peut pas tout avoir, et entre les deux, on devrait tous être d'accord pour dire que le gameplay compte le plus...

Message édité par Lynch le 03-03-2017 à 07:22:34

---------------
PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch
n°13073212
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 03-03-2017 à 07:30:13  profilanswer

n0zkl3r a écrit :

Même sur les forums GK il y a une vague d'haineux et de mecs qui crient au complot pour les notes de ce Zelda.

On est quand même bien ici l'air de rien :D !

Pourquoi ils ragent ? >_<

Pour ma part, après 5 heures de jeu en prenant mon temps, mes impressions en vrac :

Ce qui me chiffonne :

- Le début du jeu est vraiment très proche de la built de l'E3... J'aurais aimé que Nintendo en fasse un peu plus que ce gros tuto géant sur le plateau qui, finalement, est assez ennuyeux quand on sait déjà quoi faire.
- Quelques ralentissements. Ils ne posent aucun problème tant qu'on n'y prête pas attention. Mais dès qu'on y fait attention, on le voit partout...
- L'impression de ne pas être dans un zelda, sur le début du jeu, est assez marqué. Et n'empêche, c'est perturbant.
- L'impression d'être à poil sur le début du jeu, sérieusement, c'est un poil lourd de se faire oneshot par tout ce qui passe...

Spoiler :

J'ai voulu activer la tour du centre d'Hyrule....RHAAAAAA Entre mon premier cheval qui est un abruti fini qui marche tout seul contre un mur et qui m'empêchait de quitter la zone, le gardien mobile, les deux fixes et les mobs qui poppaient de nuit, j'ai dû m'y prendre à 4 ou 5 fois pour FUIR cette putain de zone...

- L'inventaire : pouvoir droper plein d'armes, c'est super cool. Ne pouvoir en garder qu'un nombre très limité sur soi, c'est SUPER chiant. Si tu veux une torche, une hache et une feuille mojo dans ton inventaire, bah ça te prends trois cases, sur sept ou huit... Et comme les armes se cassent tout le temps, il suffit de vouloir affronter un mob un peu costaud et tu te retrouves sans rien à la fin.
- L'histoire : pour l'instant, au tout début du jeu... Je n'accroche pas encore. J'espère que ça va venir

Ce qui me plait :

- Y a quand même des trucs jolis à voir
- Je râle, je râle, mais j'ai tout de même été incapable de décrocher de 20h à 2h du mat :D c'est assez rare
- Les mécaniques sont intéressantes
- Mon amiibo link loup <3 Il est moins con que mon cheval :o #entraideentrehéros
- Quel sentiment d'accomplissement quand on arrive à faire un truc :D  
- J'adore piquer les épées des gardiens miniatures <3
- J'ai pas avancé du tout dans l'histoire parce que "kiff se perdre". Et j'ai pas fini de me pommer, j'ai un sanctuaire qui m'attends, je vous laisse, j'y retourne !

---------------
Plop
n°13073223
emultion

Transactions (0)
Posté le 03-03-2017 à 07:37:05  profilanswer

donut78 a écrit :

Gamekult met un 8 pour la version WiiU  :o  

http://www.gamekult.com/jeux/test- [...] .html#wiiu

Unb peu tôt de mettre cette note sachant qu il y a eu une mise à jour. Ils exagèrent, franchement. A la limite, un 9 non sélect mais un 8...

n°13073227
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Transactions (0)
Posté le 03-03-2017 à 07:39:43  profilanswer

Je pense que rien que pour le foutage de gueule sur l'absence de carte sur le gamepad il mérite un malus...

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°13073299
benj63

Transactions (0)
Posté le 03-03-2017 à 08:27:41  profilanswer

Gamersyde

Citation :

Oui, la réalisation technique des dernières aventures de Link n'est pas son atout principal, et cela freinera certainement les joueurs avides d’un rendu visuel extraordinaire. Non, The Legend of Zelda: Breath Of The Wild n’atteint pas la perfection. Depuis très longtemps toutefois, nous n’avions pas ressenti un tel engouement pour un jeu vidéo. On a souvent reproché à la firme japonaise de rester fermée sur elle-même, de ne pas savoir aller plus loin dans son approche du médium. Breath Of The Wild est la preuve parfaite que Nintendo est encore capable de nous faire rêver. Proposant un open world parfaitement construit et des mécaniques de jeu limpides, ce Zelda nous aura permis de nous immerger dans un monde si magique et agréable à parcourir que des mots ne suffisent pas à le décrire de façon satisfaisante. Nous n’irons donc pas par quatre chemins : The Legend of Zelda: Breath Of The Wild est un chef d’œuvre, un titre qui va marquer définitivement l’histoire du jeu vidéo, comme Ocarina of Time a pu le faire à son époque. De notre coté, il va nous falloir prendre un peu de recul, laisser le temps faire son œuvre pour repenser à la fabuleuse épopée que nous avons vécue. Suite à cela, il sera temps de décider de la place qu'occupera The Legend of Zelda: Breath Of The Wild dans notre classement des meilleurs jeux de l'histoire, tout support confondu. Quelle que soit la médaille qu'il obtiendra alors, il n'en restera pas moins une expérience au souffle épique inoubliable. Une expérience à même de maintenir en nous la flamme de la passion que nous éprouvons pour le jeu vidéo depuis quelques décennies maintenant.

Les plus

• L’Open World, construit de façon cohérente et extraordinaire
  • La taille de la map
  • Des zones vraiment différentes à traverser
  • Les sanctuaires et leurs énigmes
  • Un scénario plaisant
  • Tant de choses à faire et à gérer
  • Pas de lassitude même après de nombreuses heures de jeu
  • Enfin un peu de challenge dans un Zelda

Les moins

• Une réalisation technique décevante
  • Ce voile blanc sur l’image
  • Devoir attendre - longtemps - avant le prochain Zelda…

http://www.gamersyde.com/news_gsy_ [...] 47_fr.html

n°13073302
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 03-03-2017 à 08:28:25  profilanswer

La Wii U est morte. Soyez heureux que Nintendo ait fait l'effort de sortir Zelda sur Wii U!  :o

n°13073307
Cyber-sola​ris

Transactions (3)
Posté le 03-03-2017 à 08:30:36  profilanswer

Lynk a écrit :

La Wii U est morte. Soyez heureux que Nintendo ait fait l'effort de sortir Zelda sur Wii U!  :o

Encore heureux. C'est le Zelda Wii U prévu au départ pour cette console et en développement alors même que la Wii U n'était pas encore sortie :o
Il n'aurait jamais dû sortir sur Switch plutôt. Qui aura son propre Zelda dans 3-4 ans.

---------------
Mon Feed-back
n°13073338
ganon304

Transactions (3)
Posté le 03-03-2017 à 08:49:05  profilanswer

Cyber-solaris a écrit :

Encore heureux. C'est le Zelda Wii U prévu au départ pour cette console et en développement alors même que la Wii U n'était pas encore sortie :o
Il n'aurait jamais dû sortir sur Switch plutôt. Qui aura son propre Zelda dans 3-4 ans.

Heureusement qu'il sort sur switch tu veux dire ! Ça m'aurait fait mal au cul que le deuxième meilleur jeu du monde profite à seulement 10 million de joueurs......

---------------
Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°13073378
wadisnake
Hungry for some snake ?
Transactions (23)
Posté le 03-03-2017 à 09:07:57  profilanswer

Store perdu à San Jose, ligne monstrueuse
 !http://reho.st/medium/self/fae67343967b49a19e944c3099cff2f373ca6365.jpg

n°13073392
phila

Transactions (0)
Posté le 03-03-2017 à 09:14:03  profilanswer

Cyber-solaris a écrit :

sans le développement sur Switch, ce Zelda uniquement U aurait-il été aussi ambitieux ?

ganon304 a écrit :

Heureusement qu'il sort sur switch tu veux dire ! Ça m'aurait fait mal au cul que le deuxième meilleur jeu du monde profite à seulement 10 million de joueurs......

Pourquoi 2ème ? Sinon, sans les 10 millions de joueurs U, ce Zelda n'aurait pas été initié

Qu'est ce que ça aurait été avec un vrai line-up....

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°13073403
The Douche​ King
F*ck'em-if I may say-sideways.
Transactions (2)
Posté le 03-03-2017 à 09:16:41  profilanswer

Boba_Fett a écrit :

Non je ne dis pas que c'est un complot, je dis juste que tout le monde semble avoir peur d'égratigner le dieu Zelda The Last Guardian ou le dieu Nintendo Ueda... Heureusement certains sites se sont résolus à ne pas mettre une note parfaite à un jeu comportant plusieurs points négatifs (cf les tests)

Non, et je le répète, le jeu est certainement très bon mais même si tu considères que les graphismes la technique ne comptent que pour 5% de la note totale, tu ne peux pas mettre la note parfaite, c'est mathématique.

Ca aurait été Sony Microsoft le jeu aurait surement pas eu toute cette presse et surtout toutes ces notes stratosphériques.

FYP, comme ça aussi ça marche, c'est rigolo. :o

Histoire de préciser, j'ai acheté la WiiU juste pour ce Zelda, mais j'ai aussi déjà The Last Guardian alors que j'ai pas encore de PS4 Pro. On n'est pas obligés de choisir un camp tu sais. ;)

n°13073415
The Douche​ King
F*ck'em-if I may say-sideways.
Transactions (2)
Posté le 03-03-2017 à 09:21:55  profilanswer

Simulacra a écrit :

- L'impression d'être à poil sur le début du jeu, sérieusement, c'est un poil lourd de se faire oneshot par tout ce qui passe...

Comme dans le premier, si tu penses pas à explorer la caverne t'es à poil. Et si tu vas pas dans le bon sens, au 3-4ème écran tu te fais défoncer en 2 coups. C'est cohérent avec la démarche je trouve. [:the douche king:3]
(bon je l'ai pas encore, préco un peu tardive du coup livrée que la semaine prochaine...  [:cerveau sisicaivrai] )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  86  87  88  ..  423  424  425  426  427  428

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[EST] Wii blanche (1ère version) + jeux[ACH] [Marseille] Console Wii U et 3Ds
Quel est le débit du ventilateur de la Wii U ?[ACH] plus rien pour le moment
[VDS] PS3 Pack Rockband + instruments [ACH] Watch dogs / 3D world
[EST] Console WII 
Plus de sujets relatifs à : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)