| |||||
| Auteur | Sujet : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch] |
|---|---|
stefaninho Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 03-03-2017 à 14:07:32 ![]() ![]() |
gauron Transactions (0) | J'ai enfin pu y jouer ! J'ai acheté le jeu Wii U en démat sur un site, le code envoyé a 00h00. Vient ensuite le télechargement...Bordel j'ai la fibre mais ca m'a pris 1 plomb, avec 2 déconnections au passage ou j'ai du relancer la console. Ce matin j'ai tout de meme pu y jouer, j'avais peur du rendu sur Wii U, mais franchement c'est magnifique avec cette touche artistique made nintendo Je pense pouvoir dire que ca va être mon premier jeu en monde ouvert que je vais saigner. Message cité 1 fois Message édité par gauron le 03-03-2017 à 14:11:12 |
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) | ahhhhhhh,ca demarre !!!!!!!!! |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
xsirx Transactions (1) | Bon alors ? Ca vaut le coup de mettre 350 € pour ce jeu ? Message édité par xsirx le 03-03-2017 à 14:19:42 --------------- RIP Ian Murdock :( |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
freehell psn freehell34Transactions (0) | Bon vivement ce soir, l'après midi de taf va être interminable !!!
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) | 70 € j'ai vu... cette souffrance anale --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
gauron Transactions (0) | 70 Euros sur l'eshop Nintendo, 65 euros chez Starselect (le seul revendeur de clé officiel a ma connaissance) |
Publicité | Posté le 03-03-2017 à 14:31:26 ![]() ![]() |
stefaninho Transactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par Pumpk1n le 03-03-2017 à 14:33:26 |
gauron Transactions (0) |
Ouep...mais j'ai la Wii U francaise et j'habite au Chili donc je n'avais pas le choix que de passer par le dématérialisé... Edit: De toute facon ici au Chili les jeux coutent 63 euros en magasins..et pour info la SWITH est vendue a 505 euros... Message cité 2 fois Message édité par gauron le 03-03-2017 à 14:36:37 |
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★Transactions (0) | Rassurez-moi, on pourra augmenter la capacité de la sacoche ? Parce que les 8 slots pour les armes, c'est plutôt léger... |
benj63 Transactions (0) |
|
|
|
benj63 Transactions (0) | C'est fou la différence avec ailleurs.
|
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | Mission sur une plage avec des bokoblins.
Du coup, on peux chasser ou pas? Je cherche des steak Message édité par M600 le 03-03-2017 à 15:00:00 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
xposeidon69x Transactions (0) | Bon les HFR, je sors du forum GK et j'en ai encore la nausée tellement j'ai lu de merde puérile. Message cité 2 fois Message édité par xposeidon69x le 03-03-2017 à 15:01:01 --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
iVador Transactions (0) | les forums GK ont toujours été un ramassis de neuneus donc bon ... Message cité 2 fois Message édité par iVador le 03-03-2017 à 15:01:27 |
|
wadisnake Hungry for some snake ?Transactions (23) |
xposeidon69x Transactions (0) |
--------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
phila Transactions (0) | du coup l'évolution forumesque c'est JV.com => GK => HFR ? --------------- Rien mais souvent chafouin... |
ganon304 Transactions (3) |
--------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
xposeidon69x Transactions (0) |
--------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
ganon304 Transactions (3) | Non pas ca, pitié --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpaTransactions (0) | Hello |
J'aimerai vraiment connaitre la réponse exacte... Message édité par gauron le 03-03-2017 à 15:37:04 |
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-03-2017 à 15:41:48 ![]() Il me semble qu'en Amérique du Sud tout comme dans certains pays d'Asie, Nintendo n'a pas de distributeur partenaire privilégié, il y'a un donc un nombre d'intermédiaires plus importants et surtout la possibilité pour les distributeurs de fixer un prix osef ? |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) | Il m'attend à la maison --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
intersigne /!\ SJW /!\Transactions (0) | Le topic switch vas trop vite, je pose ma question ici.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] Wii blanche (1ère version) + jeux | [ACH] [Marseille] Console Wii U et 3Ds |
| Quel est le débit du ventilateur de la Wii U ? | [ACH] plus rien pour le moment |
| [VDS] PS3 Pack Rockband + instruments | [ACH] Watch dogs / 3D world |
| [EST] Console WII | |
| Plus de sujets relatifs à : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch] | |