Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3244 connectés 

Quand pensez-vous pouvoir jouer à la suite de BotW, tout juste annoncée ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  92  93  94  ..  423  424  425  426  427  428
Auteur Sujet :

The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch]

n°13076279
Locke Cole
Le Hachoir
Transactions (1)
Posté le 03-03-2017 à 23:27:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

phila a écrit :

Merdum... Va falloir jouer avec le gamepad alors ?

Adieu le contrôler pro ?

Je joue sur switch.

---------------
Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir
mood
Publicité
Posté le 03-03-2017 à 23:27:09  profilanswer

n°13076293
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-03-2017 à 23:36:33  answer

Boba_Fett a écrit :

T'es sérieux ? On a presque l'impression que les deux ne tournent pas sur la même gen de console :

Faut déjà remettre en perspective les différence de DA et ensuite comparer la complexité de la physique-chimie ( pour reprendre les termes de Nintendo lors de la GDC ) du moteur de l'open-world de Zelda avec celui de XenoX. C'est littéralement impressionnant que ça tourne sur Wii U vu la richesse des interactions possibles dans BotW, amha.

n°13076294
vyse_drake

Transactions (14)
Posté le 03-03-2017 à 23:36:58  profilanswer

phila a écrit :

Merdum... Va falloir jouer avec le gamepad alors ?

Adieu le contrôler pro ?

Tu peux jouer qu'avec le gamepad pro et désactiver la gyro MAIS certaine énigme utilise quand même la gyro et ne se lanceront pas tant que tu auras pas allumé le gamepad... (sur wii u)

Message édité par vyse_drake le 03-03-2017 à 23:37:37
n°13076332
Crabs
Toi là bas,je te vois !!
Transactions (1)
Posté le 04-03-2017 à 00:02:09  profilanswer

Bordel,j'ai jamais pris autant de game over sur un zelda je crois (hormis le 2...) :D

n°13076339
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 04-03-2017 à 00:07:07  profilanswer

Mais clair, purée, je suis en mode junkie sur le jeu. :love:
Perso, la dernière fois que j'ai geeké comme ça sur un jeu, c'est oblivion en 2006. :D Je ne pensais pas que j'avais encore ça en moi. :)

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 04-03-2017 à 00:10:19

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°13076343
Locke Cole
Le Hachoir
Transactions (1)
Posté le 04-03-2017 à 00:10:21  profilanswer

Spoiler :

Vos pierres précieuses vous les vendez au marchand itinérant ou elles vont servir à votre avis?

---------------
n°13076349
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 04-03-2017 à 00:13:20  profilanswer

Locke Cole a écrit :

Spoiler :

Vos pierres précieuses vous les vendez au marchand itinérant ou elles vont servir à votre avis?

Spoiler :

Certaines peuvent servir. Mais bon, surtout au début du jeu, j'en ai vendu quelques unes sans conséquence.

---------------
n°13076352
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-03-2017 à 00:13:37  answer

saiyaman a écrit :

Mais clair, purée, je suis en mode junkie sur le jeu. :love:
Perso, la dernière fois que j'ai geeké comme ça sur un jeu, c'est oblivion en 2006. :D Je ne pensais pas que j'avais encore ça en moi. :)

Sega Zelda, c'est plus fort que toi  :sol:  

Profitez bien, tous, bande de veinards, je vous souhaite de prendre beaucoup de plaisir  :jap:  

n°13076369
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 04-03-2017 à 00:27:47  profilanswer

Pour le moment, le seul truc qui me chagrine, c'est l'attribution des touches. Je trouve ça anti-intuitif.

Du coup, je ne sais pas combien de dizaines d'heures j'ai au compteur, mais je continue à faire sans arrêt les mêmes fausses manip (du genre sortir une bombe au lieu de lock l'ennemi, balancer mon arme au lieu de sortir l'arc...)

Je dois me sentir stupide, ou bien ça le fait à tout le monde? :D

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 04-03-2017 à 00:29:24

---------------
n°13076378
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 04-03-2017 à 00:33:40  profilanswer

saiyaman a écrit :

Pour le moment, le seul truc qui me chagrine, c'est l'attribution des touches. Je trouve ça anti-intuitif.

Du coup, je ne sais pas combien de dizaines d'heures j'ai au compteur, mais je continue à faire sans arrêt les mêmes fausses manip (du genre sortir une bombe au lieu de lock l'ennemi, balancer mon arme au lieu de sortir l'arc...)

Je dois me sentir stupide, ou bien ça le fait à tout le monde? :D

J'ai découvert une épée, je la sors pour la premiere fois, je suis au bord d'un ravin... Je me loupe de bouton, je fais voler l'épée dans le vide.  [:haha prozac]  

Ouai c'est très moyen.

mood
Publicité
Posté le 04-03-2017 à 00:33:40  profilanswer

n°13076384
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 04-03-2017 à 00:40:34  profilanswer

Lynk a écrit :

J'ai découvert une épée, je la sors pour la premiere fois, je suis au bord d'un ravin... Je me loupe de bouton, je fais voler l'épée dans le vide.  [:haha prozac]  

Ouai c'est très moyen.

:D
Tu penseras à moi si un jour t'es face à un boss où t'es mort 3 fois. Et que enfin, la 4ème fois, il est presque mort : il te reste à lui envoyer une dernière flèche, puis à aller le frapper avec ton épée. Et qu'au lieu de lui lancer une flèche, tu balances ton épée dans la flotte à un endroit irrécupérable [:haha fail]
Je crois que le voisin du dessous a dû croire qu'il y avait un tremblement de terre :o

Mais bon, je l'ai eu la 5ème fois.

Message édité par saiyaman le 04-03-2017 à 00:45:30

---------------
n°13076424
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Transactions (0)
Posté le 04-03-2017 à 01:48:38  profilanswer

Locke Cole a écrit :

Spoiler prélude ns

Spoiler :

Bon alors qui ne s'est pas vautré de la tour du prélude ? :o 3 fois pour ma part :o

Sinon j'en suis ou le papy doit me filer son deltavoile. Il me reste un Shrine pour compléter les 4 demandés mais il me faut de la bouffe pour résister au froid, un peu relou d'ailleurs de chasser des sangliers au nord pour faire de la venaison et donc la bouffe resist froid.

La hype retombe quand même un peu, c'est l'ambiance sonore qui me déçois énormément, ça manque vraiment de musiques, même de croutes musique de 3 minutes toutes les 5/10 minutes ça m'irait bien mieux que là ... j'espère qu'après le prélude ça va changer.
Je n'aime pas du tout le système d'armes qui cassent, surtout le fait qu'on ne sache pas quand elles vont casser, j'aime pas non plus le système sac à dos avec places limités. Le craft non plus d'ailleurs, en fait on se rapproche trop d'un skyrim/wow et c'est pas du tout ce que je recherchais.
Bon je critique mais je prend énormément de plaisir.
Ah et puis le jeu est quand même super facile, pas vraiment de difficulté, juste pour savoir ou se rendre ou trouver son chemin c'est un peu hasardeux de ce côté.
Bref, j'y retourne !

Spoiler :

Deux champis, trois piments et c'est marre :o

Mais avec un pilon de volaille c'est plus efficace :jap:

Mais niveau difficulté je dirais pas que c'est simple, je me suis fait depuceler une paire de fois par des bokoblins bleu :lol:

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°13076426
Crabs
Toi là bas,je te vois !!
Transactions (1)
Posté le 04-03-2017 à 01:57:59  profilanswer

Je stop pour ce soir..mais bordel,que c'est kiffant !
Et impossible de s'approcher du chateau

Spoiler :

Sous peine de se faire dessouder par les gardiens ^^

Et aussi :

Spoiler :

Vous avez concentrez vos efforts sur les mini donjons les gars? ou Go la trame Principale?

Faut que je trouve de l'equipement plus costaud et des armes moins fragiles tiens... ça serait peut etre mieux :lol:

Edit : Je compte même plus les game over..pourtant j'y vais pas a la bourrin et je joue a l'esquive..lol

Message édité par Crabs le 04-03-2017 à 01:58:45
n°13076429
MoNgOoS3
Gnah
Transactions (0)
Posté le 04-03-2017 à 02:14:08  profilanswer

C'est horrible, là j'ai pas mal de quêtes annexes dans ma liste. Du coup je me focalise pas sur la trame principale.

n°13076434
Crabs
Toi là bas,je te vois !!
Transactions (1)
Posté le 04-03-2017 à 02:24:53  profilanswer

MoNgOoS3 a écrit :

C'est horrible, là j'ai pas mal de quêtes annexes dans ma liste. Du coup je me focalise pas sur la trame principale.

J'ai trouvé,une quête voir deux max.. Bordel,elles sont toute bien planqués? Je suis dans la zone "cocorio"  ;)  

n°13076435
Almenor
猿も木から落ちる
Transactions (0)
Posté le 04-03-2017 à 02:25:43  profilanswer

C'est moi qui suis devenu très mauvais ou ce zelda est vachement plus difficile que les derniers ?

J'ai du m'y reprendre 6-7 fois sur le boss  

Spoiler :

du domaine zora ou il faut récupérer les flèches de foudre

n°13076443
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 04-03-2017 à 02:36:57  profilanswer

Almenor a écrit :

C'est moi qui suis devenu très mauvais ou ce zelda est vachement plus difficile que les derniers ?

J'ai du m'y reprendre 6-7 fois sur le boss  

Spoiler :

du domaine zora ou il faut récupérer les flèches de foudre

C'est sur ce boss-là mon anecdote au-dessus :D

---------------
n°13076446
MoNgOoS3
Gnah
Transactions (0)
Posté le 04-03-2017 à 02:41:48  profilanswer

Crabs a écrit :

J'ai trouvé,une quête voir deux max.. Bordel,elles sont toute bien planqués? Je suis dans la zone "cocorio" ;)

Ça sera au village d'après, tu en auras plus.

n°13076450
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Transactions (0)
Posté le 04-03-2017 à 02:47:59  profilanswer

Après 4-5 heures de jeu, j'ai quitté le plateau. Le côté tutoriel de cette phase de jeu est très bien pensé, et le sentiment de liberté est réel.

L'univers est magnifique, ça foisonne de vie même si après un certain temps passé dans une zone l'absence d'ennemis se fait sentir. Mais bon, je préfère ça au respawn automatique toutes les 5 minutes.

Je confirme sur WiiU: quelques drop de fps pendant une seconde, surtout en arrivant dans une zone riche, ou quand ça pète de partout... Mais ça ne ruine en rien le gameplay.

Sinon, un peu de mal avec les contrôles, c'est beaucoup plus technique que n'importe quel Zelda, mais c'est bien pensé. Il faut clairement ne pas vouloir être trop rapide et se laisser le temps d'apprendre.

Par contre...

Spoiler :

suis-je le seul à trouver les bombes cheatées ? Suffit de se placer en hauteur pour dégommer de l'ennemi dans s'y frotter....

Message cité 1 fois
Message édité par lxl ihsahn lxl le 04-03-2017 à 02:49:28

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°13076465
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 04-03-2017 à 04:03:35  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Après 4-5 heures de jeu, j'ai...

...fais deux shrines XD.

Mais j'ai cuisiné tout un tas de trucs, va falloir que j'y retourne d'ailleurs :D.

Pour le moment j'aime beaucoup, ce qui fait pour moi toute la différence avec beaucoup d'autres jeux 'modernes' c'est qu'on nous laisse vraiment faire ce qu'on veut, qu'il n'y a quasi pas de tuto (à part pour nous expliquer les touches), et que tout le reste est suggéré par le topographie ou des choses de ce genre. Par exemple, à un moment pour récupérer deux coffres au dessus d'un marécage...

Spoiler :

...j'ai utilisé l'aimant pour ramener une barre de fer qui est à la sortie du Shrine. Rien de fou fou, mais dans un jeu 'moderne' la barre de fer aurait été placée dans le marécage des coffres. Là elle est pas tout à fait a côté, sur le coup je me demandais si j'y allais de la façon attendu mais oui, c'est bien ça.

Sinon je suis comme tout le monde, je m'embrouille dans les touches XD. Dès que mon arme pète en plein combat je suis en panique, je fais n'importe quoi et je mets trois plombes à reprendre une arme XD. Je crois que dès la prochaine séance je vais inverser ces fameuses touches de saut et de course.

J'ai joué sur Switch en mode dock, et c'est vrai que ça saccade par moment mais ça ne dure jamais longtemps. J'ai joué avec la Joycon grip et si ça faisait un peu mal les première minutes (parce que j'avais les mains trop parallèle) j'ai vite pris le truc en ajustant ma façon de le tenir et maintenant j'ai plus trop de soucis avec. Faudra que j'essaye sans le grip et un joy con dans chaque main pour voir.

Ah, et j'adore pêcher avec...

Spoiler :

...l'arc :D. Bon, je le fais pas trop parce que les flèches sont rares mais c'est bien marrant ^^

Message cité 2 fois
Message édité par Akhoran le 04-03-2017 à 04:19:03

---------------
~ Akhoran ~
n°13076469
freehell
psn freehell34
Transactions (0)
Posté le 04-03-2017 à 04:50:24  profilanswer

Bordel ce jeu, en trois heure je viens de prendre un panard monstre !  [:nico54]  
Je pense que j'en ai bien pour au moins encore dix heures de plus avant de quitter le plateau  [:xolth]  
Je me le fait en mode pro  [:ripthejacker:2]  
Je vais mettre 1000 heures  [:wark0]  

Merci Nintendo  [:erwann dit flo:1]

n°13076472
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 04-03-2017 à 05:02:39  profilanswer

Je geek comme un fou là...

Je suis arrivé

Spoiler :

au domaine Zora. Putain l'orgasme visuel quand tu arrives dans ce lieu magique, les reflets de l'eau cristalline, c'est incroyable ! Et ce challenge de fou... Le Lynel au sommet afin de lui piquer ses trucs, j'ai tenté le combat quelques fois, impossible de le vaincre donc je l'ai joué en infiltration et je suis arrivé au bout sans qu'il me voit, c'est dingue toutes les possibilités du jeu, tu établis une stratégie, attaque, défense ou furtive ! Puis je pensais bien en avoir déjà eu plein les yeux et là, le passage action qui te permettra de pénétrer dans le premier gardien, la musique, l'action qui ne retombe pas, tout est génial dans ce jeu !!! Et après tout ça, me voilà seulement dans le gardien et donc le premier donjon. Ce jeu est énorme.

Message édité par n0zkl3r le 04-03-2017 à 05:03:51
n°13076475
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 04-03-2017 à 05:18:05  profilanswer

Lynk a écrit :

Elle n'est pas dorée  [:zedlefou:1]

Plus sérieusement, y a pas de notice et la boite est bien vide.  :sleep:

n°13076477
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 04-03-2017 à 05:25:29  profilanswer

Mais le jeu est bien cool. :D

n°13076483
philibear
Orbital Bacon
Transactions (10)
Posté le 04-03-2017 à 06:11:55  profilanswer

stefaninho a écrit :

Un bon test relayé par un drop dans la mare.
http://www.ogaming.tv/news/zelda-b [...] atif/10681

J'ai récupéré le jeu et la Switch, j'ai aussi choppé le guide et un Amiibo mais pas trouvé de contrôleur pro.
Au final j'ai le porte joycon bien en main, à voir sur la durée.

Je n'ai rien compris à sa conclusion par rapport au corps et au titre de son article.
C'est quoi les défauts qui peuvent être rebutants de sa dernière phrase :??:  La technique, tous les autres en ont parlé aussi (et comme il l'écrit expressément, ce n'est pas le  jeu qui porte ce défaut c'est la console :o ). La openworldisation qui serait trop générique?  

Message édité par philibear le 04-03-2017 à 06:15:47

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°13076500
iVador

Transactions (0)
Posté le 04-03-2017 à 07:35:09  profilanswer

question sur le plateau du prélude  

Spoiler :

Sur le plateau, je ne peux pas aller dans la zone froide pour certains sanctuaires car je meurs de froid. Je suppose qu'il faut trouver des vêtements chauds quelque part ? je ne demande pas ou les trouver, juste être sur de ce qu'il faut chercher ;) merci

n°13076509
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-03-2017 à 07:55:32  answer

iVador a écrit :

Spoiler :

Je suis pas sur qu'il y ait accès à des vêtements adéquats dès le plateau dès le départ, par contre tu as accès a des aliments qui, bruts (court) et/ou cuisinés (moins court), te procurent une résistance au froid temporaire, que tu peut compléter avec une source de chaleur que tu peut emmener avec toi, par exemple.
Edit : il y'a en effet un vêtement adapté accessible en récompense d'une quête de départ sur le plateau me souffle t-on dans l'oreillette, bonne chasse  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-03-2017 à 08:03:17
n°13076517
iVador

Transactions (0)
Posté le 04-03-2017 à 08:05:28  profilanswer

merci beaucoup :)

n°13076531
Locke Cole
Le Hachoir
Transactions (1)
Posté le 04-03-2017 à 08:20:40  profilanswer

iVador a écrit :

Spoiler :

Sur le plateau, je ne peux pas aller dans la zone froide pour certains sanctuaires car je meurs de froid. Je suppose qu'il faut trouver des vêtements chauds quelque part ? je ne demande pas ou les trouver, juste être sur de ce qu'il faut chercher ;) merci

Spoiler :

J'y suis allé en me faisant de la bouffe resist froid. J'ai rien vu sur une quête pour des vêtements chaud. Et pourtant je pense avoir bien ratissé le plateau.

---------------
n°13076536
phila

Transactions (0)
Posté le 04-03-2017 à 08:25:26  profilanswer

Pas commencé encore, j'attends les gamins, démarrage ce matin :o

Par contre à voir toutes les balises spoiler et vos retours, ça semble confirmer le grand jeu ( alors que vous n'êtes pas très loin je parie) :D

Et merci pour la précision du gyro obligatoire pour certaines énigmes, je verrai à l'usage si j'en ai besoin pour viser et si je switche ( :roucas:) à l'occasion ou si je prends le GamePad tout le temps :smilejap:

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°13076537
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-03-2017 à 08:26:33  answer

Locke Cole a écrit :

Spoiler :

J'y suis allé en me faisant de la bouffe resist froid. J'ai rien vu sur une quête pour des vêtements chaud. Et pourtant je pense avoir bien ratissé le plateau.

Spoiler :

A priori on doit te filer une quête pour un élément de recette manquant, le vêtement est une récompense de quête possible.
Possible car il y'a un autre moyen d'y accéder. Les items ne sont pas nécessairement liés à un seul moyen d'obtention, c'est cool.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-03-2017 à 08:29:38
n°13076540
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 04-03-2017 à 08:30:52  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

+1 je ne comprends pas qu'il ne fasse pas un mini livret avec les bases de configuration.
Au moins avant, il y avait de quoi lire...

n°13076542
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 04-03-2017 à 08:36:39  profilanswer

Question après le donjon "Ruta"

(ça va, ça spoile pas trop comme façon de dire ? :D)

Spoiler :

J'ai fini le donjon et j'ai obtenu la prière de Mifa...
Juste : comment ça marche / ça s'utilise ce truc ? T_T

---------------
Plop
n°13076550
phila

Transactions (0)
Posté le 04-03-2017 à 08:46:10  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Pumpk1n a écrit :

+1 je ne comprends pas qu'il ne fasse pas un mini livret avec les bases de configuration.
Au moins avant, il y avait de quoi lire...

Ça fait, malheureusement, longtemps qu'il n'y a plus rien, manuel en dématérialisé...

A part qq rares exceptions (shovel knight par exemple)

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°13076555
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-03-2017 à 08:52:57  answer

Simulacra a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

C'est censé t'accorder une "vie" supplémentaire en cas de circonstances ayant entraîné un terrain
favorable au décès prématuré.

Je viens de passer une nuit d'enfer. En tant que spectateur. D'un côté Madame qui se tape Horizon sur la TV et de l'autre la nièce qui se fait Zelda sur la U, et mes yeux qui font le yoyo entre les deux.

Allez, bonne nuit journée.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-03-2017 à 09:03:41
n°13076582
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Transactions (0)
Posté le 04-03-2017 à 09:12:56  profilanswer

iVador a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Pour aller jusqu'aux shrine il faut manger des truc froid resist, mais pour une simple incursion tu peux y aller avec une torche en feu: elle te tiend chaud :D

---------------
n°13076587
Locke Cole
Le Hachoir
Transactions (1)
Posté le 04-03-2017 à 09:15:28  profilanswer

Spoiler :

Oui je l'ai eu cette quête, mais on a pas de journal de quête en fait pour les annexes dans ce cas là ? J'ai cherché cet ingrédient mais j'ai jamais trouvé :o

Simulacra a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Tu verra ça à la fin du plateau du prélude ;)

---------------
n°13076588
Locke Cole
Le Hachoir
Transactions (1)
Posté le 04-03-2017 à 09:16:13  profilanswer

Sinon j'ai testé de jouer avec les joy détachés c'est pas super top mais ça c'est avant que je me rende compte qu'on pouvait visé avec le gyro. Je vais tester à nouveau :o

---------------
n°13076591
cyran

Transactions (0)
Posté le 04-03-2017 à 09:18:22  profilanswer

T'as une rétine qui doit être plus fracturée que l'autre  :D

n°13076617
Crabs
Toi là bas,je te vois !!
Transactions (1)
Posté le 04-03-2017 à 09:36:00  profilanswer

J'ai complètement foirée ça,car

Spoiler :

pour aller à ses shrnes je me suis aidée de feu et de poivrons à gogo

Mais quel jeu !!! J'ai hâte de m'y remettre cet après-midi !! :)

Edit : ya un compteur stat par la,pour voir combien d heure et de % ?

Message édité par Crabs le 04-03-2017 à 09:40:17
n°13076630
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 04-03-2017 à 09:40:41  profilanswer

Est-ce que quelqu'un sait si on peut réparer / améliorer les armes ? T_T répondez juste oui ou non en spoiler, si oui, je chercherais par moi-même

---------------
Plop
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  92  93  94  ..  423  424  425  426  427  428

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[EST] Wii blanche (1ère version) + jeux[ACH] [Marseille] Console Wii U et 3Ds
Quel est le débit du ventilateur de la Wii U ?[ACH] plus rien pour le moment
[VDS] PS3 Pack Rockband + instruments [ACH] Watch dogs / 3D world
[EST] Console WII 
Plus de sujets relatifs à : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)