| |||||
| Auteur | Sujet : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch] |
|---|---|
n0zkl3r Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par n0zkl3r le 02-03-2017 à 12:18:11 |
Publicité | Posté le 02-03-2017 à 12:15:13 ![]() ![]() |
n0zkl3r Transactions (0) | Sur la page du jeu sur Gamekult, on peut déjà voir la note et le test !
|
Maximation56 Transactions (0) | J'ai cru voir un 9 selec pour GK. |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Pour l'instant, le score metacritique est plutôt bon : --------------- Plop |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
mini nutz Transactions (0) |
n0zkl3r Transactions (0) |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Et l'avis en 2 mots :
--------------- Plop |
namuris Transactions (0) |
Message édité par namuris le 02-03-2017 à 12:28:02 |
maphi Monde de merdeTransactions (0) | Mais quel jeu qui s'annonce --------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
Publicité | Posté le 02-03-2017 à 12:27:56 ![]() ![]() |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Je reviens sur les différences d'appréciation entre Gameblog et le reste du monde (Gamekult quoi). Les deux mettent la même note, mais un 9 chez Gamekult c'est pas un 9 chez gameblog, on se comprends.
--------------- Plop |
damstark Transactions (0) |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Bon ok c'est commandé (Sur Wii U) --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★Transactions (0) |
|
maphi Monde de merdeTransactions (0) |
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Encore une mauvaise note : 19/20 sur jeuxactu --------------- Plop |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
damstark Transactions (0) |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
Message édité par donut78 le 02-03-2017 à 12:39:31 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | A l'époque d'ocarina of time, beaucoup de critiques avaient notés supérieur à la note max (110%, 21/20, etc...) --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Ça dit quoi sur la scénarisation ? --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
n0zkl3r Transactions (0) | Donc je ne dormirai pas ce week-end. |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
n0zkl3r Transactions (0) | Gameblog, pour un qui ne fait pas attention à la technique, gros lol.
|
Ript0r Transactions (14) | Zelda Breath of the Wild, un vrai challenge ? Enfin de la difficulté bowdel ! |
maphi Monde de merdeTransactions (0) |
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
freehell psn freehell34Transactions (0) | Bon finalement tout ce passe comme prévu, ce Zelda est bien le putain de chef-d’œuvre que l'on attendait !!!
|
moilol1228 Transactions (0) | Bonjour,
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
Ript0r Transactions (14) | Vaut mieux la version Switch, la superior Message édité par Ript0r le 02-03-2017 à 13:03:54 |
emultion Transactions (0) | J'ai la version U depuis hier (j'ai joué 2 bonnes heures). Et ce jeu est énorme ! Ca fait longtemps que je n'ai plus eu cette envie: rentrer chez moi au plus vite pour jouer ! |
n0zkl3r Transactions (0) | Paraît que Zelda version Switch vient de recevoir une mise à jour.
|
gnak Transactions (0) | Sinon pas de tests de la version Wii U pour le moment (à part emultion au dessus qui en dit du bien) ? |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (32) |
--------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
Piraa Transactions (5) |
|
emultion Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Feuke202x Transactions (1) | Pour la durée du jeu :
Message cité 1 fois Message édité par Feuke202x le 02-03-2017 à 13:43:25 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Je pourrai sans doute pas y jouer ce week end. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
flobo09 Transactions (0) | Très bonne nouvelle : j'ai ma switch (amazon). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] Wii blanche (1ère version) + jeux | [ACH] [Marseille] Console Wii U et 3Ds |
| Quel est le débit du ventilateur de la Wii U ? | [ACH] plus rien pour le moment |
| [VDS] PS3 Pack Rockband + instruments | [ACH] Watch dogs / 3D world |
| [EST] Console WII | |
| Plus de sujets relatifs à : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch] | |