Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2746 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  30  31  32  33  34  35
Auteur Sujet :

Joypad/stick : Du changement ...

n°1327768
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 20-06-2003 à 16:26:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Prodigy a écrit :

Je sais bien qui a écrit l'article, et gt avec lui de la présentation. Et donc tu m'affirmes que ce qui ressort de l'article est positif ? Que le jeu va être bien ?  

Prodigy

si je me souviens bien de l'article, c aussi l'impression que j'avais eu !  
pour etre exact, l'impression que j'ai eu en lisant l'article c: " le jeu n'est pas finit, il reste des choses a faire, mais il s'annonce vraiment bien " !  
apres, l'article date un peu et ma memoire peut me faire defaut...  

n'empeche que vous ( enfin cooli apparement ) aviez pas mal vanté les merites du multi !

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
mood
Publicité
Posté le 20-06-2003 à 16:26:54  profilanswer

n°1327769
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 20-06-2003 à 16:27:26  profilanswer

JayK a écrit :

Il a dit ça ?

les tests "pro" de jv, c'est de + en + 3615 MyLife et le diner de famille avec la belle mère la veille

:??:  pardon ?

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1327771
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 20-06-2003 à 16:27:35  profilanswer

Fenston a écrit :

bon j'ai pas de scanner, je le recopierais a la main :D mais ce soir la je suis au boulot... ca mettra tout le monde d'accord au moins

j'ai donné les références exacts

---------------
It is not called show art
n°1327772
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 20-06-2003 à 16:27:50  profilanswer

Dion a écrit :

j'ai pas dit ça, j'ai dit qu'il avait été qualifié de complètement jouissif en multi, aux références que j'ai indiqué

Va chercher le numéro et trouve moi cette formule, passke sincèrement...  

Prodigy

n°1327773
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 20-06-2003 à 16:28:11  profilanswer

nineinch a écrit :

voila ce que dis doc cafeine sur futur:

----
Bon, je vois que plein de gens ont plein de temps à perdre (mon pauvre Raggal, pas cool de modérer ça hein ;) ). Je me réveille à 17h du mat', je fais une ch'tite journée post bouclage et paf, 118 messages sur ce thread. Wow. Comme je l'ai déjà dit dans Torréfaction sur mon site Web (mon dieu quelle horreur, je tiens AUSSI un Blog), on ne sait rien sur rien. Future ne sait rien sur rien non plus et donc, fatalement, c'est la merde. Les rachats, sur des mags aussi anciens, c'est toujours passionnel.

Pour les gars de Future qui jouent les vexés sur les chiffres de vente, c'est leur direction qui annonce 37% de part de marché avec 3 mags pour nous et 42% avec 13 pour eux. On n'invente rien. Pour ce que ça change à la situation actuelle, je trouve le concours de "j'ai la plus grosse" malvenu. Mais du coup, j'apprécie assez moyennement les mecs qui se la racontent genre "on va vous apprendre à faire un mag". Si si, y'en a qui sont assez gonflés pour croire ce qu'ils racontent. Pourquoi Hachette vend ? Demandez leur. Perso je pense juste qu'Hachette ne sait pas faire de mags à diffusion relativement réduite et faire des bénéfices intéressants. Y'a qu'à voir le prix de la location du m² de bureau chez nous pour comprendre le problème... En plus Hachette a des mags à dimension mondiale et à tirage énorme. Mon avis à 2 balles c'est qu'ils ne savent juste plus quoi faire de leurs mags de jeux vidéo. Dans ces conditions, les vendre est logique.

Aux questions de qui va devenir quoi, l'avenir des mags, et l'âge du capitaine, personne n'en sait rien. C'est aussi simple que ça. Certes, les prises de becs entre journalistes sont ridicules. En plus, c'est bête : vous ratez le meilleur. C'est fou ce que l'Homme peut être mesquin, bas du front et d'une manière générale, pourri, quand il est carriériste et qu'il se sent en "danger". Je me ferai une joie de régler quelques questions que je me pose à titre personnel sur les agissements de certains "copains" en place chez Future. En fait le problème il est là... Le côté business est relativement simple à gérer. C'est l'aspect humain qui est compliqué. C'est dans les situations de crise que l'on découvre les personnalités de chacun. Et ce n'est pas toujours très joli à voir. Enfin je dramatise pour faire du hit sur les prochains épisodes de la saga hein (faut bien manger), y'a pas non plus mort d'homme, juste peut-être des gens décevants. Du reste faut que je pense à rajouter des bandeaux de pub sur cafzone moi... ;) (je PLAISANTE).

Certains oublient un peu vite qu'on a la chance de faire un job qui peut être très sympa et prennent peur pour leurs privilèges. Ou alors ils n'ont tout simplement pas confiance dans leurs capacités, je n'en sais rien. Le truc amusant, c'est qu'avec l'omniprésence du Net, les lecteurs font parti du débat maintenant et ça c'est relativement nouveau. Du coup, je trouve normal de tenir un minimum au courant les gens de ce qui se passe, surtout que Joy(pad et stick) ont su développer, avec les années et un ton particulier, une relation assez étroite avec leurs lecteurs. Notez comme j'esquive habilement la critique des mags Future (je viens d'effacer 1000 signes d'un coup là en fait). Nan mais bon, 95% à Unreal II quoi... OK ok ok, j'arrête. :p

url ??

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1327774
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 20-06-2003 à 16:28:12  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

Je viens de les donner les références

---------------
n°1327775
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 20-06-2003 à 16:28:33  profilanswer

Dion a écrit :

j'ai pas de scanner  

PCF7, page 82, 4ème colonne, L12-13  

bis....

---------------
n°1327776
nineinch

Transactions (0)
Posté le 20-06-2003 à 16:28:36  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

bah de toute façon y'a prescription là ...

n°1327779
Jayk

Transactions (0)
Posté le 20-06-2003 à 16:28:56  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

:??:  pardon ?

Ben quoi ?  :??:

---------------
"Je trouve la télévision très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu’un l’allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis." Groucho Marx
n°1327780
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 20-06-2003 à 16:29:27  profilanswer

nineinch a écrit :

bah de toute façon y'a prescription là ...

j'ai continuer à acheter le mag etc, j'en veux absolument pas au journal, mais juste qu'ils se sont plantés une fois, nul n'est parfait ils ne sont pas infaillibles  :)

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-06-2003 à 16:29:27  profilanswer

n°1327781
nineinch

Transactions (0)
Posté le 20-06-2003 à 16:29:28  profilanswer

cafzone.net, dans torrefaction en avril 2003 je crois, y'a aussi ça en mai 2003 :

Première nouvelle, je passe rédacteur en chef de Joystick le 1er juin. Suite au rachat par Future Networks de HDP (filiale de Hachette qui s'occupait de Joystick, Joypad, PlayStation2 magazine et DVD Mag), beaucoup de monde met les voiles chez nous et part voguer vert de nouveaux horizons. Le numéro juillet-août sera bouclé par l'équipe classique sous la gouverne de Casque Noir. Rendez-vous en septembre pour les n00bs de Joy, dont ma pomme. J'ai plus qu'à devenir une éponge pour m'imbiber du savoir du grand Casque le plus vite possible.  

Evidemment, du coup il faut recruter du monde. Une annonce écrite par Casque sur le sujet est présente dans le prochain numéro. Après réflexion, je ne poste pas les règles du jeu ici, histoire que tout le monde dispose du même temps pour poster sa prose dès la sortie du prochain Joy.  

n°1327783
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 20-06-2003 à 16:29:48  profilanswer

Fenston a écrit :

pour etre exact, l'impression que j'ai eu en lisant l'article c: " le jeu n'est pas finit, il reste des choses a faire, mais il s'annonce vraiment bien " !

Oulà va le relire alors  :lol:  

On a toujours les précautions d'usage (les jeux évoluent entre les previews et les finales) mais Daikatana nous a fait l'impression d'un sac d'embrouilles, pas d'un hit en devenir, et c clair dans l'article :D

Y'a des jeux sur lesquels on s'est plantés (Hidden & Dangerous, mais bon on pouvait pas savoir qu'ils sortiraient une beta, Uprising 2, de la daube) mais sur Daïkatana je pense pas :)

Prodigy

n°1327784
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 20-06-2003 à 16:29:56  profilanswer

JayK a écrit :

Ben quoi ?  :??:  

je komprend pas ce ke tu dit sorry

---------------
n°1327787
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 20-06-2003 à 16:30:31  profilanswer

nineinch a écrit :

cafzone.net, dans torrefaction en avril 2003 je crois, y'a aussi ça en mai 2003 :

Première nouvelle, je passe rédacteur en chef de Joystick le 1er juin. Suite au rachat par Future Networks de HDP (filiale de Hachette qui s'occupait de Joystick, Joypad, PlayStation2 magazine et DVD Mag), beaucoup de monde met les voiles chez nous et part voguer vert de nouveaux horizons. Le numéro juillet-août sera bouclé par l'équipe classique sous la gouverne de Casque Noir. Rendez-vous en septembre pour les n00bs de Joy, dont ma pomme. J'ai plus qu'à devenir une éponge pour m'imbiber du savoir du grand Casque le plus vite possible.  

Evidemment, du coup il faut recruter du monde. Une annonce écrite par Casque sur le sujet est présente dans le prochain numéro. Après réflexion, je ne poste pas les règles du jeu ici, histoire que tout le monde dispose du même temps pour poster sa prose dès la sortie du prochain Joy.  

poorkoa il parle de raggal ?  c le modo de GK ca

---------------
n°1327788
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 20-06-2003 à 16:30:58  profilanswer

Dion a écrit :

j'ai continuer à acheter le mag etc, j'en veux absolument pas au journal, mais juste qu'ils se sont plantés une fois, nul n'est parfait ils ne sont pas infaillibles  :)

Mais de bordel on s'est pas plantés tu m'expliques on dit que Daikatana ça va être génial ?????? Nulle part.

Sérieux, n'importe quoi là  :heink:  

Prodigy

n°1327789
nineinch

Transactions (0)
Posté le 20-06-2003 à 16:31:24  profilanswer

poorkoa il parle de raggal ?  c le modo de GK ca  

parce qu'il a posté ça au départ sur un thread sur le forum de gamekult.

n°1327790
Jayk

Transactions (0)
Posté le 20-06-2003 à 16:31:52  profilanswer

je komprend pas ce ke tu dit sorry

Rien spa grave ... Je veux dire que je pense qu'un gros niveau culturel jv, que la capacité à écrire correctement et à bosser en communauté peuvent être suffisants.

---------------
"Je trouve la télévision très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu’un l’allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis." Groucho Marx
n°1327791
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 20-06-2003 à 16:31:52  profilanswer

nineinch a écrit :

parce qu'il a posté ça au départ sur un thread sur le forum de gamekult.

a ben c le tomik la k oin veux pas la kopy !

---------------
n°1327792
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 20-06-2003 à 16:32:12  profilanswer

Stormlord a écrit :

Mais non, suffit d'avoir une bonne prose, et y a pas besoin d'école de quoi que ce soit pour ça :o  

Et le vrai talent pour bosser dans un mag de JV selon moi, c'est la culture du JV (qui doit être très importante) et la passion, la vraie, cela va de soi.

la passion la vraie, c aussi ce qui peut t'aider à te planter méchamment [:cupra]

n°1327793
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 20-06-2003 à 16:32:19  profilanswer

Prodigy a écrit :

Mais de bordel on s'est pas plantés tu m'expliques on dit que Daikatana ça va être génial ?????? Nulle part.

Sérieux, n'importe quoi là  :heink:  

Prodigy

tu me demandes les références de la phrase, je te la donne, après tu va vérifier si t pas content...

---------------
n°1327794
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 20-06-2003 à 16:32:21  profilanswer

JayK a écrit :

Rien spa grave ... Je veux dire que je pense qu'un gros niveau culturel jv, que la capacité à écrire correctement et à bosser en communauté peuvent être suffisants.

ca manke bokoop ca.....

---------------
n°1327795
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 20-06-2003 à 16:32:34  profilanswer

Poischich a écrit :

la passion la vraie, c aussi ce qui peut t'aider à te planter méchamment [:cupra]

Ouaip :(

Prodigy

n°1327796
nineinch

Transactions (0)
Posté le 20-06-2003 à 16:32:59  profilanswer

a ben c le tomik la k oin veux pas la kopy !

:??:  je comprends pas ce que tu dis, écrit un peu plus clairement s'il te plait...

n°1327798
Jayk

Transactions (0)
Posté le 20-06-2003 à 16:33:10  profilanswer

ca manke bokoop ca.....

Ouais mais c'est cho ... Moi je suis du genre à faire des tests avec un vocab différent des testeurs traditionels mais on me dit que ça gonfle, donc ...

---------------
n°1327799
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 20-06-2003 à 16:33:24  profilanswer

Poischich a écrit :

py des fois tu t en remet jammais, tu deblok et py tu porte des chemize a karo .... :pt1cable:

---------------
n°1327801
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 20-06-2003 à 16:34:31  profilanswer

Dion a écrit :

tu me demandes les références de la phrase, je te la donne, après tu va vérifier si t pas content...

Ouais super je vais le faire à distance [:mouais]

Tu laisses entendre qu'on s'est plantés sur DK, et ça passe pas, désolé, passke c pas vrai. L'article est ni positif ni dythirambique, et je me souviens pas que d'autres mags aient décrit cette présentation (plantages, version merdique) telle qu'elle s'est passée.  

Prodigy

n°1327803
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 20-06-2003 à 16:35:13  profilanswer

n°1327806
Atigrou

Transactions (0)
Posté le 20-06-2003 à 16:35:38  profilanswer

j'arrive a la bourre mais ps2 mag c la meme equipe que les joy ? ca va donc changer aussi ?

---------------
Troll2jeux
n°1327809
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 20-06-2003 à 16:36:26  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ouais super je vais le faire à distance [:mouais]

Tu laisses entendre qu'on s'est plantés sur DK, et ça passe pas, désolé, passke c pas vrai. L'article est ni positif ni dythirambique, et je me souviens pas que d'autres mags aient décrit cette présentation (plantages, version merdique) telle qu'elle s'est passée.  

Prodigy

Je l'ai dis, 90% de l'article le casse, mais les 10 autres % décrivent le dm comme jouissif....

---------------
n°1327813
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 20-06-2003 à 16:37:30  profilanswer

Dion a écrit :

Je l'ai dis, 90% de l'article le casse, mais les 10 autres % décrivent le dm comme jouissif....

Donc on ne s'est pas plantés.

Prodigy

n°1327817
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 20-06-2003 à 16:38:33  profilanswer

Prodigy a écrit :

Donc on ne s'est pas plantés.

Prodigy

si, le dm est pourri

---------------
n°1327822
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 20-06-2003 à 16:40:37  profilanswer

Dion a écrit :

si, le dm est pourri

Il l'était pas autant sur les 2 niveaux DM sur lesquels on a joué. Marge d'erreur indépendante de notre volonté [:spamafote]

On aurait vendu le jeu comme le DM ultime du futur, je veux bien mais de la à dire que le seul truc qui peut sauver le jeu c un mode DM hyper classique à la Doom 2 (passke Romero a le savoir faire dans le domaine) c dire que DK c un "hit", y'a une énorme nuance [:mouais]

Prodigy

n°1327825
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 20-06-2003 à 16:42:42  profilanswer

Bon sinon on m'a pas répondu, PC Jeux ça existe toujours ?  [:figti]  

Prodigy

n°1327835
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 20-06-2003 à 16:46:30  profilanswer

Prodigy a écrit :

Bon sinon on m'a pas répondu, PC Jeux ça existe toujours ?  [:figti]  

Prodigy

Je crois bien que oui. J'ai reçu aujourd'hui une lettre de Future comme quoi PC Max claquait en silence et dans la liste pour choisir un mag de substitution pour remplacer l'abonnement, on y trouve bien PC Jeux.

Donc oui :)

n°1327847
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 20-06-2003 à 16:51:19  profilanswer

Prodigy a écrit :

Oulà va le relire alors  :lol:  

On a toujours les précautions d'usage (les jeux évoluent entre les previews et les finales) mais Daikatana nous a fait l'impression d'un sac d'embrouilles, pas d'un hit en devenir, et c clair dans l'article :D

Y'a des jeux sur lesquels on s'est plantés (Hidden & Dangerous, mais bon on pouvait pas savoir qu'ils sortiraient une beta, Uprising 2, de la daube) mais sur Daïkatana je pense pas :)

Prodigy

s'il doit y avoir une margé d'objectivité chez le journaliste, il est imperatif qu'il y en ait une aussi chez le lecteur ! il est possible aussi que je n'ai retenu que ce que je voulais bien retenir sur cet article :)  
et pis c vrai que l'article ne date pas d'hier, ma memoire n'est pas infaillible ! je rechercherais le magasine en question ce soir, au moins ca mettra tout le monde d'accord !

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°1327854
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 20-06-2003 à 16:53:16  profilanswer

Fenston a écrit :

s'il doit y avoir une margé d'objectivité chez le journaliste, il est imperatif qu'il y en ait une aussi chez le lecteur ! il est possible aussi que je n'ai retenu que ce que je voulais bien retenir sur cet article :)  
et pis c vrai que l'article ne date pas d'hier, ma memoire n'est pas infaillible ! je rechercherais le magasine en question ce soir, au moins ca mettra tout le monde d'accord !

nan c bon laisse tomber on c mis d'accord  :D

---------------
n°1327857
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 20-06-2003 à 16:54:10  profilanswer

Fenston a écrit :

Je croas :O

Enfin bon, j'ai lavé mon honneur, cet affront ultime  [:volta]  

Prodigy

n°1327860
sennastien
Driven to perfection
Transactions (14)
Posté le 20-06-2003 à 16:56:08  profilanswer

[:sennastien]

---------------
ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう

n°1327867
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 20-06-2003 à 17:02:44  profilanswer

:hello:

---------------
n°1327873
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 20-06-2003 à 17:06:17  profilanswer

Prodigy a écrit :

Je croas :O

Enfin bon, j'ai lavé mon honneur, cet affront ultime  [:volta]  

Prodigy

C la faute à cooli  [:zerod]

---------------
n°1327878
sennastien
Driven to perfection
Transactions (14)
Posté le 20-06-2003 à 17:10:45  profilanswer

Dion a écrit :

:hello:  

yop :jap:

---------------
ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  30  31  32  33  34  35

Aller à :

Sujets relatifs
Gamester Vibra Stick Arcade pour Xbox !!! [MAJ : stick recu]Brancher un Arcade Stick DC sur PC?
Arcade Stick[LOTR] vous arrivé à activer le joypad??
Joypad JuinQuel Bon Joypad avec vibration en USB ?
manette pc avecx stick analogique => laquelle ???Rayman3 et le PC Joypad converter
cs : changement de map des qun joueur a beaucoup de frag ...Joypad Mai : Verdict
Plus de sujets relatifs à : Joypad/stick : Du changement ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)