Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1769 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  30  31  32  33  34  35
Auteur Sujet :

Joypad/stick : Du changement ...

n°1327704
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 20-06-2003 à 16:10:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Prodigy a écrit :

Va bosser toi :O

Prodigy

pour te laisser cracher sur Q3 à longueur de pages ? jamais ! [:boidleau]

mood
Publicité
Posté le 20-06-2003 à 16:10:39  profilanswer

n°1327705
nineinch

Transactions (0)
Posté le 20-06-2003 à 16:10:49  profilanswer

Poischich a écrit :

c idiot surtout, je vois pas en quoi ça servirait et en quoi ça empêcherait ton mag favori de mal tourner si t'as pas les compétences, donc je vois pas à quoi ça sert de dire "moi j'aide le mag, je postule, faites comme moi !", testeur de jeu vidéo ça s'improvise (et comment :D) mais là c du n'importe quoi [:w3c compliant]

plus de monde postulent, plus y'a de chance de trouver un bon rédacteur, c'est des statistiques.

n°1327706
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 20-06-2003 à 16:11:00  profilanswer

JayK a écrit :

Trop classique, trop récurrent, cherche encore ...

Je fais les classik justement, donc c forcément classique et récurrent....

---------------
It is not called show art
n°1327707
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 20-06-2003 à 16:11:03  profilanswer

http://www.thefuturenetwork.plc.uk [...] ram=FRANCE

.net (France)  Internet  n/a  
Computer Arts (France)  Creative  n/a  
Consoles Max  Games  n/a  
Internet Pratique  Internet  n/a  
Jeux Video Magazine  Games  n/a  
Microsoft Windows XP: Official Magazine  Computing  n/a  
Nintendo Magazine (Official)  Games  n/a  
PC Achat  Computing  n/a  
PC Jeux  Games  n/a  
PC Max  Computing  n/a  
PSM2 (France)  Games  n/a  
Windows News  Computing  n/a  
Xbox Magazine (Official - France)  Games  www.oxmonline.com  

+ Edge, donc, et maintenant Joy (Stick & Pad).

C ça qui me tue, plus que le fait qu'ils aient rachetés les Joy : y'a virtuellement (à part Gen 4, PC Team & des outsiders comme PC4War) aucune concurrence aux mags Future [:mouais]

Ben putain [:mouais]

Prodigy

n°1327709
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 20-06-2003 à 16:11:23  profilanswer

JayK a écrit :

Ah bon y a des études spécifiques pour être journaliste de jvs ?

etudes de lettre ou de joornalisme  deja, ca aide a savoir ekrire :D.

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1327711
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 20-06-2003 à 16:11:44  profilanswer

JayK a écrit :

Sabre, sabre ...  :pt1cable:  

C'est fait, c'est fait... Mais rien n'est encore dans mon gosier car j'ai peur d'une récidive de ta part, je suis sûr que tu ne vas pas pouvoir t'empêcher et en rester là :whistle:  

Non ?

T'as pas quelques soucis de logorrhée, par moments ? :D  

Bon allez, on plaisante, on plaisante, recentrons donc le débat, qu'on a dit ;)

n°1327713
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 20-06-2003 à 16:12:10  profilanswer

Poischich a écrit :

pour te laisser cracher sur Q3 à longueur de pages ? jamais ! [:boidleau]

Never craché sur Q3, moi  :non:  

Prodigy

n°1327714
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 20-06-2003 à 16:12:20  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

mouais, étude de lettre ça sert pas à grand chose hein :d

---------------
n°1327716
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 20-06-2003 à 16:13:02  profilanswer

Dion a écrit :

mouais, étude de lettre ça sert pas à grand chose hein :d

si a etre prof instit voir joornaleux :)

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1327717
Jayk

Transactions (0)
Posté le 20-06-2003 à 16:13:12  profilanswer

Stormlord a écrit :

C'est fait, c'est fait... Mais rien n'est encore dans mon gosier car j'ai peur d'une récidive de ta part, je suis sûr que tu ne vas pas pouvoir t'empêcher et en rester là :whistle:  

Non ?

T'as pas quelques soucis de logorrhée, par moments ? :D  

Bon allez, on plaisante, on plaisante, recentrons donc le débat, qu'on a dit ;)  

t'as raison de te méfier ...

Sinon y a pas risque de monopole là ? Y a pas eu d'objections pour concurrence déloyale ou je ne sais quoi encore ?

Sinon pour étaler ma culture (on doit être les deux seules à comprendre le terme logorrhée), non je n'ai pas un besoin de parler comme tu le laisses sous-entendre, par contre de m'amuser oui et ici c'est champomy pour tout le monde  :jap:

Message édité par Jayk le 20-06-2003 à 16:14:45

---------------
"Je trouve la télévision très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu’un l’allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis." Groucho Marx
mood
Publicité
Posté le 20-06-2003 à 16:13:12  profilanswer

n°1327719
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 20-06-2003 à 16:13:28  profilanswer

Prodigy a écrit :

http://www.thefuturenetwork.plc.uk [...] ram=FRANCE

.net (France)  Internet  n/a  
Computer Arts (France)  Creative  n/a  
Consoles Max  Games  n/a  
Internet Pratique  Internet  n/a  
Jeux Video Magazine  Games  n/a  
Microsoft Windows XP: Official Magazine  Computing  n/a  
Nintendo Magazine (Official)  Games  n/a  
PC Achat  Computing  n/a  
PC Jeux  Games  n/a  
PC Max  Computing  n/a  
PSM2 (France)  Games  n/a  
Windows News  Computing  n/a  
Xbox Magazine (Official - France)  Games  www.oxmonline.com  

+ Edge, donc, et maintenant Joy (Stick & Pad).

C ça qui me tue, plus que le fait qu'ils aient rachetés les Joy : y'a virtuellement (à part Gen 4, PC Team & des outsiders comme PC4War) aucune concurrence aux mags Future [:mouais]

Ben putain [:mouais]

Prodigy

:ouch:  

EDGE aussi ??!!

C'est la misère, je vous dit [:w3c compliant]

n°1327721
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 20-06-2003 à 16:13:57  profilanswer

Lettres oui, journalisme chui pas sûr c de la fabrication de pensée unique, les écoles de journaleux il paraît [:mouais]

Y'a un bouquin là dessus, on t'explique comment faire des papiers d'opinion, comment parler d'un truc que t'as pas vu (film ou autre) etc, c édifiant.  

Z'ont fait une école de journalisme, sur JV.com, non ? [:dawak]

Prodigy

n°1327722
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 20-06-2003 à 16:14:16  profilanswer

enfin bon joystik c t pas non plus l independance parfaite hein !
on se soovient du snurnotage de Q3 (avek les dooble pages de pub  d ID software komme de par hazard...) et du kazi silence sur la sorty de UT.  

enfin bon yavais pas k eux.....

ils ont fait le test d'unreal tournament 1 an avant sa sortie chez joy (avec les pbs que ça pose pour un jeu multijoueurs...)

n°1327723
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 20-06-2003 à 16:15:01  profilanswer

Mais non, suffit d'avoir une bonne prose, et y a pas besoin d'école de quoi que ce soit pour ça :o  

Et le vrai talent pour bosser dans un mag de JV selon moi, c'est la culture du JV (qui doit être très importante) et la passion, la vraie, cela va de soi.

n°1327724
nineinch

Transactions (0)
Posté le 20-06-2003 à 16:15:04  profilanswer

D'ailleurs en passant, je vois pas pourquoi j'aurais pas les compétences pour faire journaliste de jv.

n°1327726
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 20-06-2003 à 16:15:25  profilanswer

Poischich a écrit :

ils ont fait le test d'unreal tournament 1 an avant sa sortie chez joy (avec les pbs que ça pose pour un jeu multijoueurs...)

Heu... [:wam]

Raspa a fait le test le mois de sa sortie, comme nous (enfin comme on aurait dû si ce fucking numéro 13 avait été publié :D).

Et y'a rien eu sur le jeu avant, alors qu'ils ont eu la beta, comme nous :)

Prodigy

n°1327729
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 20-06-2003 à 16:16:25  profilanswer

Prodigy a écrit :

Rallye Masters vi. Et Max Payne, PCF a été le premier mag à aller le voir :)

Heu pour Daikatana on a jamais dit que ct fabuleux en multi, on a dit que ct ptet ce qui allait le sauver du désastre, passke ct sec et bourrin comme un DM de Doom. Et c vrai que, à jouer contre Romero (comment je me la pète sur ce topic c grave [:cfluide]) ct sympa :D

Prodigy

:lol:
ah t emmerdé là qd tu te fais prendre à avoir vanté un jeu qui s'avère pourri à sa sortie, comme tes petits camarades :D

n°1327730
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 20-06-2003 à 16:16:25  profilanswer

Stormlord a écrit :

Et le vrai talent pour bosser dans un mag de JV selon moi, c'est la culture du JV (qui doit être très importante) et la passion, la vraie, cela va de soi.

Tu sais la culture JV ça s'apprend et ça se forge, hein. J'ai débuté sur PC avec Doom, j'ai pas eu d'Amiga/Atari, je jouais principalement sur Game Boy avant ça, et je pense m'être assez bien rattrapé après :)

Prodigy

n°1327733
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 20-06-2003 à 16:17:54  profilanswer

Prodigy a écrit :

Raspa a fait le test le mois de sa sortie, comme nous (enfin comme on aurait dû si ce fucking numéro 13 avait été publié :D).

Prodigy

oué jme souviens mal :)
(quoique, je vais fouiller :D)

Message édité par Poischich le 20-06-2003 à 16:18:50
n°1327736
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 20-06-2003 à 16:18:38  profilanswer

Poischich a écrit :

ah t emmerdé là qd tu te fais prendre à avoir vanté un jeu qui s'avère pourri à sa sortie, comme tes petits camarades :D

Sérieux 2 minutes : on a fait un article pour pourrir Daikatana, en expliquant comment la beta a planté toutes les 3 secondes pendant la preview, comment la version était naze, comment Romero nous prenais pour des billes, et en disant que le seul truc qui pourrait sauver le jeu ct un DM ma foi à l'ancienne qui pourrait être plutôt sympa (et qu'ils ont réussi à saloper dans la démo, date à laquelle PCF était plus en kiosque), tu m'expliques comment on a vanté Daikatana exactement ? [:wam]

Prodigy

n°1327739
Jayk

Transactions (0)
Posté le 20-06-2003 à 16:19:23  profilanswer

Prodigy a écrit :

Sérieux 2 minutes : on a fait un article pour pourrir Daikatana, en expliquant comment la beta a planté toutes les 3 secondes pendant la preview, comment la version était naze, comment Romero nous prenais pour des billes, et en disant que le seul truc qui pourrait sauver le jeu ct un DM ma foi à l'ancienne qui pourrait être plutôt sympa (et qu'ils ont réussi à saloper dans la démo, date à laquelle PCF était plus en kiosque), tu m'expliques comment on a vanté Daikatana exactement ? [:wam]

Prodigy

Allez, y a pas de honte  :D

Message édité par Jayk le 20-06-2003 à 16:19:44

---------------
"Je trouve la télévision très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu’un l’allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis." Groucho Marx
n°1327740
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 20-06-2003 à 16:19:24  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

en disant que le multi était purement jouissif peut être ;)

---------------
n°1327741
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 20-06-2003 à 16:19:43  profilanswer

JayK a écrit :

Sinon y a pas risque de monopole là ? Y a pas eu d'objections pour concurrence déloyale ou je ne sais quoi encore ?

En France, ça paraît archi-évident, ouais [:w3c complaint]

C'est clair que ça devient inquiétant, là, mais le milieu du JV (je reprends certains propos de Prodigy) ne doit pas être assez pris en considération...

Citation :

Sinon pour étaler ma culture (on doit être les deux seules à comprendre le terme logorrhée), non je n'ai pas un besoin de parler comme tu le laisses sous-entendre, par contre de m'amuser oui et ici c'est champomy pour tout le monde

:lol:  

Ho, je disais ça... Disons que c'est l'impression que tu me donnes parfois, c'est tout, un peu comme un Marc-Olivier Fogiel...

Mais c'était plus pour rire, hein, pas de quoi m'envoyer les chiens :D  

Allez, Champony !!! C'est qu'il y a des jeunes à cette heure :lol:

n°1327745
Jayk

Transactions (0)
Posté le 20-06-2003 à 16:20:57  profilanswer

Ho, je disais ça... Disons que c'est l'impression que tu me donnes parfois, c'est tout, un peu comme un Marc-Olivier Fogiel...

Mais c'était plus pour rire, hein, pas de quoi m'envoyer les chiens :D  

--------> Ah je l'aime bien Fogiel moi à part un envie de lui mettre des claques (mais c'est le personnage qui veut)
Sinon non, je ne parle pas bcp moi, je m'amuse (oui je me répète, ça fait partie du processus :D)

---------------
n°1327748
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 20-06-2003 à 16:21:14  profilanswer

Dion a écrit :

en disant que le multi était purement jouissif peut être ;)

On a jamais dit ça. Scanne l'article.

Prodigy

n°1327751
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 20-06-2003 à 16:22:07  profilanswer

JayK a écrit :

Allez, y a pas de honte  :D

J'aurais aucune honte si c'était ce qu'on avait dit, et je mets au défi quiconque de me le prouver :)

Cooli a pourri le jeu sur 4 pages + une preview 'factuelle' de 2 pages (que j'ai écrite), et on a dit que le DM était le seul truc qui pourrait sauver le jeu à côté de "techniquement c une merde" "on se fout de notre gueule" etc etc, ce qui est super super positif, hein, bien sûr :D

J'ai tous les n° à la maison :)

Prodigy

Message édité par Prodigy le 20-06-2003 à 16:23:28
n°1327752
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 20-06-2003 à 16:22:29  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

si tu veux, je peut retrouver l'article :D je dois encore l'avoir !! :)

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°1327753
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 20-06-2003 à 16:22:33  profilanswer

Prodigy a écrit :

Lettres oui, journalisme chui pas sûr c de la fabrication de pensée unique, les écoles de journaleux il paraît [:mouais]

Y'a un bouquin là dessus, on t'explique comment faire des papiers d'opinion, comment parler d'un truc que t'as pas vu (film ou autre) etc, c édifiant.  

Z'ont fait une école de journalisme, sur JV.com, non ? [:dawak]

Prodigy

oui lettre  ta une certain kulture, tu sait ekrire plutot pas mal en principe et ta un certain sens de le reflexion personnel ca aide poor akrire toot ca :)  

sinon ben les ekole de joornaleux fo faire le tri c vrais  mais bon ya kan meme parfois des gens interessant, moi j avais eut des koors de Desroche, le redac chef adjoin de france 3 c t super ses koors  :love:  

Citation :

ta les ref ? ca m interesserait de le lire

---------------
n°1327754
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 20-06-2003 à 16:22:51  profilanswer

Prodigy a écrit :

On a jamais dit ça. Scanne l'article.

Prodigy

j'ai pas de scanner  

PCF7, page 82, 4ème colonne, L12-13

---------------
n°1327755
Jayk

Transactions (0)
Posté le 20-06-2003 à 16:23:07  profilanswer

Prodigy a écrit :

J'aurais aucune honte si c'était ce qu'on avait dit, et je mets au défi quiconque de me le prouver :)

Prodigy

J'ai tendance à te croire sur le coups mais j'ai pas envie en fait :non:

---------------
n°1327756
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 20-06-2003 à 16:23:30  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

Tu pourras vérifeir ce soir, l'article est de cooli :)

---------------
n°1327758
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 20-06-2003 à 16:23:38  profilanswer

Stormlord a écrit :

Mais non, suffit d'avoir une bonne prose, et y a pas besoin d'école de quoi que ce soit pour ça :o  

oui enfin ya un paket de monde ki pense ke sufy d etre fan de JV poor etre testeurs donk bon......

---------------
n°1327760
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 20-06-2003 à 16:23:43  profilanswer

Fenston a écrit :

si tu veux, je peut retrouver l'article :D je dois encore l'avoir !! :)

Je l'ai aussi, mais je veux bien :)

Prodigy

n°1327761
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 20-06-2003 à 16:24:50  profilanswer

Prodigy a écrit :

Tu sais la culture JV ça s'apprend et ça se forge, hein. J'ai débuté sur PC avec Doom, j'ai pas eu d'Amiga/Atari, je jouais principalement sur Game Boy avant ça, et je pense m'être assez bien rattrapé après :)

Prodigy

Bien sûr, c'est un travail de longue haleine. Mais vaut mieux être passionné pour être avide de cette culture. Et comme tu dis, on a toujours le temps de se rattrapper après. Moi, la véritable passion que je voue maintenant aux JV, je ne l'avais pas y a 10 ans, c'est certain. J'achetais Pad comme ça, parce que ça m'intéressait, sans plus. Pis il n'y avait pas grand-chose d'autre à acheter, aussi :lol:

n°1327762
Jayk

Transactions (0)
Posté le 20-06-2003 à 16:24:52  profilanswer

oui enfin ya un paket de monde ki pense ke sufy d etre fan de JV poor etre testeurs donk bon......

Il a dit ça ?

les tests "pro" de jv, c'est de + en + 3615 MyLife et le diner de famille avec la belle mère la veille

---------------
n°1327763
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 20-06-2003 à 16:24:57  profilanswer

Dion a écrit :

Tu pourras vérifeir ce soir, l'article est de cooli :)

Je sais bien qui a écrit l'article, et gt avec lui lors de la présentation. Et donc tu m'affirmes que ce qui ressort de l'article est positif ? Que le jeu va être bien ?  

Prodigy

Message édité par Prodigy le 20-06-2003 à 16:25:38
n°1327764
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 20-06-2003 à 16:25:00  profilanswer

Prodigy a écrit :

Je l'ai aussi, mais je veux bien :)

Prodigy

bon j'ai pas de scanner, je le recopierais a la main :D mais ce soir la je suis au boulot... ca mettra tout le monde d'accord au moins

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°1327765
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 20-06-2003 à 16:25:25  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

1 mois apres Q3 je kroa alors k il etait sortit avant  

sinon je m etait un peu frité avek loy a cette epok on  m avais repondu k ils l avaient pretesté 3 mois avant....

---------------
n°1327766
nineinch

Transactions (0)
Posté le 20-06-2003 à 16:25:29  profilanswer

voila ce que dis doc cafeine sur futur:

----
Bon, je vois que plein de gens ont plein de temps à perdre (mon pauvre Raggal, pas cool de modérer ça hein ;) ). Je me réveille à 17h du mat', je fais une ch'tite journée post bouclage et paf, 118 messages sur ce thread. Wow. Comme je l'ai déjà dit dans Torréfaction sur mon site Web (mon dieu quelle horreur, je tiens AUSSI un Blog), on ne sait rien sur rien. Future ne sait rien sur rien non plus et donc, fatalement, c'est la merde. Les rachats, sur des mags aussi anciens, c'est toujours passionnel.

Pour les gars de Future qui jouent les vexés sur les chiffres de vente, c'est leur direction qui annonce 37% de part de marché avec 3 mags pour nous et 42% avec 13 pour eux. On n'invente rien. Pour ce que ça change à la situation actuelle, je trouve le concours de "j'ai la plus grosse" malvenu. Mais du coup, j'apprécie assez moyennement les mecs qui se la racontent genre "on va vous apprendre à faire un mag". Si si, y'en a qui sont assez gonflés pour croire ce qu'ils racontent. Pourquoi Hachette vend ? Demandez leur. Perso je pense juste qu'Hachette ne sait pas faire de mags à diffusion relativement réduite et faire des bénéfices intéressants. Y'a qu'à voir le prix de la location du m² de bureau chez nous pour comprendre le problème... En plus Hachette a des mags à dimension mondiale et à tirage énorme. Mon avis à 2 balles c'est qu'ils ne savent juste plus quoi faire de leurs mags de jeux vidéo. Dans ces conditions, les vendre est logique.

Aux questions de qui va devenir quoi, l'avenir des mags, et l'âge du capitaine, personne n'en sait rien. C'est aussi simple que ça. Certes, les prises de becs entre journalistes sont ridicules. En plus, c'est bête : vous ratez le meilleur. C'est fou ce que l'Homme peut être mesquin, bas du front et d'une manière générale, pourri, quand il est carriériste et qu'il se sent en "danger". Je me ferai une joie de régler quelques questions que je me pose à titre personnel sur les agissements de certains "copains" en place chez Future. En fait le problème il est là... Le côté business est relativement simple à gérer. C'est l'aspect humain qui est compliqué. C'est dans les situations de crise que l'on découvre les personnalités de chacun. Et ce n'est pas toujours très joli à voir. Enfin je dramatise pour faire du hit sur les prochains épisodes de la saga hein (faut bien manger), y'a pas non plus mort d'homme, juste peut-être des gens décevants. Du reste faut que je pense à rajouter des bandeaux de pub sur cafzone moi... ;) (je PLAISANTE).

Certains oublient un peu vite qu'on a la chance de faire un job qui peut être très sympa et prennent peur pour leurs privilèges. Ou alors ils n'ont tout simplement pas confiance dans leurs capacités, je n'en sais rien. Le truc amusant, c'est qu'avec l'omniprésence du Net, les lecteurs font parti du débat maintenant et ça c'est relativement nouveau. Du coup, je trouve normal de tenir un minimum au courant les gens de ce qui se passe, surtout que Joy(pad et stick) ont su développer, avec les années et un ton particulier, une relation assez étroite avec leurs lecteurs. Notez comme j'esquive habilement la critique des mags Future (je viens d'effacer 1000 signes d'un coup là en fait). Nan mais bon, 95% à Unreal II quoi... OK ok ok, j'arrête. :p

n°1327767
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 20-06-2003 à 16:26:43  profilanswer

Prodigy a écrit :

Je sais bien qui a écrit l'article, et gt avec lui de la présentation. Et donc tu m'affirmes que ce qui ressort de l'article est positif ? Que le jeu va être bien ?  

Prodigy

j'ai pas dit ça, j'ai dit qu'il avait été qualifié de complètement jouissif en multi, aux références que j'ai indiqué

Après reste que 90% de l'article casse le jeu, mais que sur les 10 autres % ya eu plantage [:spamafote]

---------------
n°1327768
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 20-06-2003 à 16:26:54  profilanswer

Prodigy a écrit :

Je sais bien qui a écrit l'article, et gt avec lui de la présentation. Et donc tu m'affirmes que ce qui ressort de l'article est positif ? Que le jeu va être bien ?  

Prodigy

si je me souviens bien de l'article, c aussi l'impression que j'avais eu !  
pour etre exact, l'impression que j'ai eu en lisant l'article c: " le jeu n'est pas finit, il reste des choses a faire, mais il s'annonce vraiment bien " !  
apres, l'article date un peu et ma memoire peut me faire defaut...  

n'empeche que vous ( enfin cooli apparement ) aviez pas mal vanté les merites du multi !

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  30  31  32  33  34  35

Aller à :

Sujets relatifs
Gamester Vibra Stick Arcade pour Xbox !!! [MAJ : stick recu]Brancher un Arcade Stick DC sur PC?
Arcade Stick[LOTR] vous arrivé à activer le joypad??
Joypad JuinQuel Bon Joypad avec vibration en USB ?
manette pc avecx stick analogique => laquelle ???Rayman3 et le PC Joypad converter
cs : changement de map des qun joueur a beaucoup de frag ...Joypad Mai : Verdict
Plus de sujets relatifs à : Joypad/stick : Du changement ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)