| |||||
| Auteur | Sujet : Joypad/stick : Du changement ... |
|---|---|
Prodigy Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-08-2003 à 13:01:40 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii !Transactions (0) | |
Biroute j'aime les andouillettes !:opTransactions (0) | ??? vous me faites peur!!! joystick va vraiment disparaitre? gt abonné pendant de nombreuses années puis g complétement laché(prépa oblige) mais j'espérais bien me réabonné cette année! --------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) | encore une semaine avant que les abonnés ne les reçoivent |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | j'ai demandé ma resiliation de joystick , il me reste 3 mois pour voir ce qui est amplement suffisant pour reprendre un abo ou pas --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) | up |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - -Transactions (0) |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | nop ni joypad --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le 23-08-2003 à 11:49:57 ![]() ![]() |
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Tout à fait, je l'ai reçu hier --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | et ca donne quoi ? --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii !Transactions (0) |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | k ouf --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
datalife Transactions (0) | Joystick na pas bcp changé non plus , un sale edito , mais sinon ca reste dans l'ambiance Joy |
eraser17 Transactions (0) | y a koi comme test dans le nouveau? je l'acheterais bien pour voir ca. |
Biroute j'aime les andouillettes !:opTransactions (0) |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
Biroute j'aime les andouillettes !:opTransactions (0) |
Message édité par Biroute le 24-08-2003 à 22:32:45 --------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - -Transactions (0) | l'est arrivé le Joystick?
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
canardeur Transactions (0) | Y'en a qui l'ont deja ?? |
magfred Transactions (0) |
--------------- Fais-le ou ne le fais pas. Mais fais-le. (Yoda, bourré, L'Empire contre-attaque, 1981) |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii !Transactions (0) |
Prodigy Transactions (0) |
|
jackft Transactions (8) |
Prodigy Transactions (0) |
magfred Transactions (0) |
Je m'y attendais un peu à celle là... --------------- Fais-le ou ne le fais pas. Mais fais-le. (Yoda, bourré, L'Empire contre-attaque, 1981) |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | pad a pas trop changer dans le fond meme si y a pas la meme magie je trouve ... --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Jayk Transactions (0) | Deux choses qui m'ont "titillé" :
Message édité par Jayk le 27-08-2003 à 13:38:45 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Oui arnosan il y va pas de main morte sur Nintendo |
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) |
|
Jayk Transactions (0) |
tetsuo6661 Transactions (0) |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
Jayk Transactions (0) |
|
tetsuo6661 Transactions (0) |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |