| |||||
| Auteur | Sujet : [topik unik] Hollow Knight : Silksong - Sea of sorrow en 2026 |
|---|---|
zemops Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-01-2026 à 15:39:23 ![]() ![]() |
MTiger Transactions (0) |
|
gromarik Transactions (0) |
|
zemops Transactions (0) | Oui voilà ça peut être bien pour les deux derniers en effet. Histoire de passer rapidos de 2 à 1 et de limiter la NRG. |
xtieu Transactions (0) |
--------------- There's more to life than the boy in that mirror. |
finalement je n'ai mis q'"une seule journée "
l'acte 2 est plus facile qui disaient Message édité par MTiger le 08-01-2026 à 10:48:14 |
hegoalde Cheers mother rockers !!Transactions (0) |
De mémoire, il me semble que sur certains boss de la fin,
, tu retrouves l'ensemble des fragments d'os après chaque combat, non ? Après les outils, je trouvais ça simplement relou à utiliser,
Message édité par hegoalde le 08-01-2026 à 23:26:54 --------------- Not just a man... |
zemops Transactions (0) | C'est dès que tu es dans les rêves que tu récupères les fragments donc oui cela vaut pour tous les boss "cœurs". |
nniv Tâche incoloreTransactions (18) |
Je pense que je vais aller me balader ailleurs pour le moment |
nniv Tâche incoloreTransactions (18) | Bordel mais j'ai loupé PLEIN de trucs en fait, je suis pas du tout censé être à cette arène si tôt Même dans l'acte 1, j'ai lu quelques trucs sur le net que j'ai PAS DU TOUT vu en jouant |
Publicité | Posté le 10-01-2026 à 07:51:45 ![]() ![]() |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | En effet, il peut y avoir une énorme différence entre deux joueurs arrivant au même point.
--------------- ~ Akhoran ~ |
gromarik Transactions (0) | Je ne trouve pas la carte des sables de Karak...
|
|
nicko Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par gromarik le 11-01-2026 à 16:06:50 |
Xaaav Transactions (24) |
|
nniv Tâche incoloreTransactions (18) | Bilesac part 2, quel enfer J'imagine même pas si on n'a pas connaissance du banc caché |
--------------- Not just a man... |
MTiger Transactions (0) | je vais faire une pause pour ma part
|
nniv Tâche incoloreTransactions (18) |
|
|
gromarik Transactions (0) | Il est ridiculement difficile ce jeu. Ça reste un excellent jeu hein, je dis pas, mais à un moment certains passages, c'est décourageant.
Message cité 1 fois Message édité par gromarik le 12-01-2026 à 19:48:07 |
xtieu Transactions (0) |
|
xtieu Transactions (0) |
|
gromarik Transactions (0) | Bon j'ai du regarder une soluce pour trouver la carte |
gromarik Transactions (0) | J'ai fini les conduits putrides dans la douleur, puis j'ai regardé comment shisheyu s'en était sorti. Incroyable comme il est talentueux, et comment Hornet a l'air gracieuse quand c'est lui qui tiens la manette Message édité par gromarik le 14-01-2026 à 12:16:01 |
gromarik Transactions (0) | Le boss des sables de Karak, il m'a cancel mon soin... en criant |
xtieu Transactions (0) |
gromarik Transactions (0) | Volucorne en furie (Raging Conchfly)
|
Tatutia lost in HallownestTransactions (2) | Je me suis lancé dans un 2e run à la cool pour m'essayer à une autre expérience de jeu. J'ai fini l'Acte I sans avoir à combattre ni Lace ni le dernier Juge en un peu plus de 6h de jeu. Comme quoi cet Acte I n'est pas aussi linéaire qu'on pourrait le penser au premier abord. J'apprécie d'être arrivé au cœur de la citadelle avec la possibilité de revenir à loisir dans les zones inférieures, sans avoir l'impression d'être enfermé dans des tunnels infâmes. Là je viens de me faire enfermer volontairement dans le Bloc, expérience à côté de laquelle j'étais passé dans mon premier run. Je trouve que cette zone est beaucoup plus intéressante dans ces conditions !
|
zemops Transactions (0) | Oui c'est génial de refaire un run et de constater que l'on peut globalement avoir des approches très différentes dans la façon d'accéder aux différentes zone. Et aussi tenter d'autres approches de gameplay (autre emblème principal ou d'autres outils). Et quand même avec l'XP engrangée de littéralement rouler sur certains passages par rapport au premier run. C'est assez plaisant ce sentiment de maîtrise qui en découle, qui est décuplé par le fait qu'on a tout appris dans la difficulté et l'effort. |
--------------- Not just a man... |
gromarik Transactions (0) | Bon allez, j'abandonne. Impossible de passer Grolo le grand. Les autres boss c'est pas tellement mieux. Je pourrais farmer, tout acheter, mater une soluce et me stuffer au max mais flemme (et pas super intéressant).
Message cité 1 fois Message édité par gromarik le 19-01-2026 à 13:12:54 |
xtieu Transactions (0) |
Grolo, il se fait bien en vagabond + heal rapide et double heal. Tu te heal, tu te fais aspirer, tu le lattes de l'intérieur. Ça te génère moulte soie pour te soigner, te faire aspirer .... Message cité 2 fois Message édité par xtieu le 19-01-2026 à 13:52:21 --------------- There's more to life than the boy in that mirror. |
|
xtieu Transactions (0) |
et la soupe le but est d'y rester pour pas se faire toucher genre ce que fait le gars ici Message cité 1 fois Message édité par xtieu le 19-01-2026 à 14:08:49 --------------- There's more to life than the boy in that mirror. |
|
xtieu Transactions (0) |
hokuto201 Transactions (0) | Perso, Grolo, après je ne sais combien d'essai, j'ai fini par faire plus ou moins comme dans la vidéo, et c'est passé au second essai. Peut être en utilisant plus les outils.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unique] Beatstar | [Topic Unik] Dying Light 2: Stay Human - Sortie!! Attente des patchs |
| [Trolik Unik] Abandoned is a scam | [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve |
| [topic unique] Empyrion galactic survival | [PSVR/Quest 2/Pico] ALVO - FPS multi crossplay en VR |
| [Topik Unik] Richard Burns Rally ( RBR ) et c’est GRATUIT ! | [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
| Plus de sujets relatifs à : [topik unik] Hollow Knight : Silksong - Sea of sorrow en 2026 | |