Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3465 connectés 

Hollow Knight, Silksong ou les deux ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  113  114  115  116  117  118
Page Suivante
Auteur Sujet :

[topik unik] Hollow Knight : Silksong - Sea of sorrow en 2026

n°16034247
zemops

Transactions (0)
Posté le 05-01-2026 à 15:39:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

gromarik a écrit :

Les boules  :sweat:  

Après dis toi que si tu recommences, tu arriveras beaucoup plus vite à l'acte 3 qu'à ton premier run.

En deux fois moins de temps je dirais et en kiffant à fond de rouler sur certaines phases après avoir galéré au premier run.

mood
Publicité
Posté le 05-01-2026 à 15:39:23  profilanswer

n°16034256
MTiger

Transactions (0)
Posté le 05-01-2026 à 16:22:51  profilanswer

xtieu a écrit :

C'est donc le moment idéal pour continuer l'explo :). Cette arène peut attendre :o

tu as fait  

Spoiler :

- le memorium ?
- les conduits putrides ?
- bilesac ?
- les sables de karak ?

y'a plein de trucs chouettes à choper là dedans

Spoiler :

-non
-non
-non
-oui....non je déconne :D non pas fait  [:quineto]  

en effet des tonnes de trucs à faire  [:psychokwak]

n°16034259
gromarik

Transactions (0)
Posté le 05-01-2026 à 16:50:48  profilanswer

zemops a écrit :

Les outils c'est pas forcément transcendant non plus pour cette arène du fait du grand nombre d'ennemis. Sauf à jouer architecte ou une forme de build optimisé sur une stratégie particulière.

Par contre avoir assez de masques et une aiguille bien upgradée c'est le jour et la nuit.

Je les ai juste utilisés sur les deux derniers gros mobs sur lesquels j'ai bloqué un bon moment. Ça permet d'en affaiblir un énormément. Il faut l'achever et une fois qu'il n'y en a plus qu'un c'est gagné.

Sinon tu as raison, utiliser les outils à outrance c'est l'assurance de plus avoir un seul fragment d'os au bout de 3 ou 4 try :o

n°16034448
zemops

Transactions (0)
Posté le 06-01-2026 à 10:51:18  profilanswer

Oui voilà ça peut être bien pour les deux derniers en effet. Histoire de passer rapidos de 2 à 1 et de limiter la NRG. :o

n°16034458
xtieu

Transactions (0)
Posté le 06-01-2026 à 11:34:56  profilanswer

MTiger a écrit :

Spoiler :

-non
-non
-non
-oui....non je déconne :D non pas fait  [:quineto]  

en effet des tonnes de trucs à faire  [:psychokwak]

Spoiler :

T’as le mont Fay que j’ai oublié dans ma liste aussi, qui est un must en terme de récompense :o

---------------
There's more to life than the boy in that mirror.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  113  114  115  116  117  118
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unique] Beatstar[Topic Unik] Dying Light 2: Stay Human - Sortie!! Attente des patchs
[Trolik Unik] Abandoned is a scam[Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve
[topic unique] Empyrion galactic survival[PSVR/Quest 2/Pico] ALVO - FPS multi crossplay en VR
[Topik Unik] Richard Burns Rally ( RBR ) et c’est GRATUIT ![topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2
Plus de sujets relatifs à : [topik unik] Hollow Knight : Silksong - Sea of sorrow en 2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)