| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [topik unik] Hollow Knight : Silksong - Sea of sorrow en 2026 |
hokuto201 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-01-2026 à 15:07:22 ![]() ![]() |
gromarik Transactions (0) |
Message édité par gromarik le 19-01-2026 à 16:01:43 |
hokuto201 Transactions (0) | Là, de mémoire sur Grolo, c'était les mouchetilles et les piques. Comme en deux try, c'était plié, je n'ai pas perdu beaucoup d'os. Et pourtant, j'ai perdu des dizaines et des dizaines de fois sur mes essais ...
|
|
xtieu Transactions (0) |
--------------- There's more to life than the boy in that mirror. |
gromarik Transactions (0) | J'ai l'impression qu'elle est plus énervée qu'avant la madame.
Message édité par gromarik le 20-01-2026 à 18:35:00 |
nniv Tâche incoloreTransactions (18) | Avant de passer à l'acte 3, je check vite fait un guide pour savoir si j'ai rien loupé. Zone que j'avais pas vue :
Franchement, j'aurais jamais su qu'elle était là sans mater le guide |
xtieu Transactions (0) |
Popopo
Message cité 1 fois Message édité par xtieu le 22-01-2026 à 08:28:24 --------------- There's more to life than the boy in that mirror. |
Message édité par gromarik le 24-01-2026 à 14:20:03 |
Publicité | Posté le 24-01-2026 à 14:18:20 ![]() ![]() |
enuma Transactions (1) | Bonjour aux amoureux de ce jeu (que je n'ai pas encore fait et qui est en backlog), et notamment de sa BO : si ce n'est pas déjà passé, voici une création d'un artiste que je trouve incroyable, et qui là reprend le thème de Choral Chambers.
|
Inscryptor Transactions (0) |
Message édité par Inscryptor le 01-02-2026 à 17:53:41 |
enuma Transactions (1) | Dès que j'ai plusieurs jours pour m'y consacrer |
Tatutia lost in HallownestTransactions (2) | Puisqu’il est question de musique, 8-bit Music Theory a publié hier une vidéo qui porte sur l’analyse d’un thème récurrent du jeu, c’est très interessant (mais en anglais).
|
Jileo Transactions (3) |
iVador Transactions (0) | Très bonne nouvelle
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 05-02-2026 à 15:12:40 |
gingeroots FUCK TRAE YOUNGTransactions (0) |
xtieu Transactions (0) |
--------------- There's more to life than the boy in that mirror. |
iVador Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
nniv Tâche incoloreTransactions (18) | Bon et bien jeu fini en true ending 100% machin chouette...et bah c'était génial Je pense que le plus dur c'est le début du jeu le temps de se faire aux mécaniques et à l'arsenal, mais à partir de l'acte 2 je trouve que c'est la roulance (toutes proportions gardées hein J'ai presque été déçu du vrai boss de fin qui m'a donné moins de mal que d'autres. |
fabien1176 Transactions (32) | Ai refait Hollow Knight sur Switch 2 en 120fps.
|
Xaaav Transactions (24) | Est-ce que refaire HK juste après Silksong fausse pas un peu les impressions?
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je viens commencer Silksong enfin --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Bird Jesus Transactions (0) | Silksong commencé il y a une semaine. Terminé à 100% hier comme un gros nolife (51h).
|
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | Punaise je sais pas si c’est normal mais
Message édité par yoda34 le 28-02-2026 à 19:48:22 |
Bird Jesus Transactions (0) | Oui c'est normal.
Message édité par Bird Jesus le 28-02-2026 à 20:04:27 |
Jileo Transactions (3) |
|
Bird Jesus Transactions (0) | 0% to 98% sans guide Le sub 5heures sans guide mais j'avais globalement une idée de ce qui fallait faire: finir le jeu à poil et ne pas se faire toucher Message édité par Bird Jesus le 01-03-2026 à 12:13:58 |
Jileo Transactions (3) | Chapeau. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Bird Jesus Transactions (0) | Justement j'aurai pensé qu'il aurait eut moins en raison de sa difficulté. J'imagine que quand tu découvres ce genre de jeu avec Silksong, tu te fais turbo marcher sur la gueule. Hormis 2-3 boss vraiment pas intéressant (celui qui a qu'un seul pattern bleu La gestion des perles en 100% aussi, même sans mourir il faut prévoir de farmer
Message cité 1 fois Message édité par Bird Jesus le 04-03-2026 à 22:19:25 |
orvalon Transactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
Bird Jesus Transactions (0) | Ca c'est parce que tu meurs beaucoup et que ça repop |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unique] Beatstar | [Topic Unik] Dying Light 2: Stay Human - Sortie!! Attente des patchs |
| [Trolik Unik] Abandoned is a scam | [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve |
| [topic unique] Empyrion galactic survival | [PSVR/Quest 2/Pico] ALVO - FPS multi crossplay en VR |
| [Topik Unik] Richard Burns Rally ( RBR ) et c’est GRATUIT ! | [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
| Plus de sujets relatifs à : [topik unik] Hollow Knight : Silksong - Sea of sorrow en 2026 | |