| |||||
| Auteur | Sujet : [topik unik] Hollow Knight : Silksong - Sea of sorrow en 2026 |
|---|---|
gromarik Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 4 fois Message édité par gromarik le 17-12-2025 à 14:54:34 |
Publicité | Posté le 17-12-2025 à 14:45:11 ![]() ![]() |
xtieu Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par xtieu le 17-12-2025 à 15:15:20 --------------- There's more to life than the boy in that mirror. |
gromarik Transactions (0) |
|
iVador Transactions (0) |
|
Tatutia lost in HallownestTransactions (2) | Voilà, je suis sur Silksong depuis sa sortie, j'ai pris mon temps pour parcourir Pharloom et la Citadelle de long en large, et je viens enfin d'en arriver à bout ! |
D2boot83 Transactions (0) | Après avoir battu la dernière juge, j'ai eu besoin de faire un break de Silksong pendant quelques semaines.
|
xtieu Transactions (0) |
--------------- There's more to life than the boy in that mirror. |
iVador Transactions (0) | Dans l’acte 2 Il y a aussi l’arène des Grandes Halles Message édité par iVador le 22-12-2025 à 09:01:39 |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) |
|
gromarik Transactions (0) | Question :
Message édité par gromarik le 25-12-2025 à 21:32:20 |
Publicité | Posté le 25-12-2025 à 21:31:30 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
gromarik Transactions (0) | Merci
Message édité par gromarik le 26-12-2025 à 16:38:59 |
gromarik Transactions (0) | J'ai adoré ce boss.
|
Jileo Transactions (3) |
iVador Transactions (0) | Un de mes préférés avec le duo mécanique et Lace v2
|
xtieu Transactions (0) |
xtieu Transactions (0) |
Jileo Transactions (3) |
xtieu Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par xtieu le 29-12-2025 à 16:21:54 --------------- There's more to life than the boy in that mirror. |
hegoalde Cheers mother rockers !!Transactions (0) |
Curieusement c'est loin d'être le boss qui m'aura donné le plus de fil à retordre. Sinon j'hésite à me prendre le jeu sur Steam en promo à 15€ histoire de me le refaire avec une bonne manette. Parce qu'avec les joy cons partiellement émoussés de ma Switch, c'était quand même sport --------------- Not just a man... |
Jileo Transactions (3) |
Par contre 78%, ça me paraît peu en ayant fini le jeu, c'est étrange. --------------- Not just a man... |
Jileo Transactions (3) |
zemops Transactions (0) |
J'étais pas bcp plus haut à mon premier run de 80h. Sans guide c'est très facile de louper des outils et les fragments de masque et bobine. |
Jileo Transactions (3) | Oui c'est ça. |
|
Jileo Transactions (3) | Non 3 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je viens de le prendre --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Moi si, assez clairement.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Message édité par hegoalde le 02-01-2026 à 07:58:34 --------------- Not just a man... |
Jileo Transactions (3) |
--------------- Not just a man... |
MTiger Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par gromarik le 05-01-2026 à 13:18:38 |
MTiger Transactions (0) |
|
xtieu Transactions (0) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Mort de ma S2, pas le online, perdu toute ma progression (début acte 3)... J'sais pas si j'aurais le courage de tout refaire |
|
zemops Transactions (0) | Les outils c'est pas forcément transcendant non plus pour cette arène du fait du grand nombre d'ennemis. Sauf à jouer architecte ou une forme de build optimisé sur une stratégie particulière.
|
zemops Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unique] Beatstar | [Topic Unik] Dying Light 2: Stay Human - Sortie!! Attente des patchs |
| [Trolik Unik] Abandoned is a scam | [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve |
| [topic unique] Empyrion galactic survival | [PSVR/Quest 2/Pico] ALVO - FPS multi crossplay en VR |
| [Topik Unik] Richard Burns Rally ( RBR ) et c’est GRATUIT ! | [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
| Plus de sujets relatifs à : [topik unik] Hollow Knight : Silksong - Sea of sorrow en 2026 | |