| |||||
| Auteur | Sujet : [T.U] --HELLDIVERS II-- JOUR-J 08.02.24 !!!!! [PC/PS5/XBOX] |
|---|---|
kenshirooo Transactions (20) | Reprise du message précédent : Message édité par kenshirooo le 18-02-2024 à 22:57:01 |
Publicité | Posté le 18-02-2024 à 22:56:36 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Le truc c'est qu'à chaque fois qu'ils relèvent le plafond des serveurs, ils font x2 en nombre de joueurs... --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
kenshirooo Transactions (20) | Ils sont passés en "mostly positive" sur steam, les gens commencent à râler. 90% des notes négatives c'est des joueurs qui viennent d'acheter le jeu et ne peuvent même pas le tester... Message édité par kenshirooo le 18-02-2024 à 23:22:16 |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Les serveurs sont blindés, j’ai même une baisse de fps petit à petit et ça me deco quand je suis en mode diaporama… doit y avoir tout les ricain de co la pour la democraSSie --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
kenshirooo Transactions (20) |
Message édité par kenshirooo le 19-02-2024 à 01:42:24 |
lebaru83 Transactions (0) | J'ai cédé hier et ça faisait longtemps que j'avais pas autant aimé une après midi gaming....je dit a mon pote rdv ce soir pour la démocratie......et plus possible car serveur plein avec in pic a 407k sur Steam uniquement...alors que aux derniéres news, la capacité serveur etait de 450k sur pc/ps5 |
oberjin Cya Space CowboyTransactions (0) |
--------------- 'Cause we're just highly emotional people |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Impossible de jouer ce WE à part Vendredi soir a 2h du mat. Server full tout le temps. La Démocratie a le vent en poupe |
bethod Transactions (0) | |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
J'ai réussi à chaque fois à entrer mais deux crashs de la PS5 (à moins que ce soit mon collègue sur Steam) et de nouveau retour en fil d'attente. |
Publicité | Posté le 19-02-2024 à 10:53:15 ![]() ![]() |
MonsieurKaZe Transactions (13) | Ça fonctionne comment les codes amis ?
--------------- Steam ID |
MonsieurKaZe Transactions (13) | En dépit j’ai envoyé des demandes amis PSN à ceux qui ont partagé leur ID. Le mien est Delgomato Message édité par MonsieurKaZe le 19-02-2024 à 14:32:12 --------------- Steam ID |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Oui le code ami est réinitialisé à chaque session je crois bien. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
MonsieurKaZe Transactions (13) |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Je vais les virer de la 1st page ça porte à confusion, envoyez les PSN/STEAM à la place --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) |
Message édité par johnny-vulture le 19-02-2024 à 18:20:37 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
MonsieurKaZe Transactions (13) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Perso j'ai jamais eu le message de demande de compte psn et le menu est vide dans les paramètres. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
cyberfred Transactions (6) | je dois essayer avec un pote qui joue sur PS5 le weekend prochain maiscomme le dit Ze_Fly , à priori pas besoin de se créer un compte PS network avec le code ami Message édité par cyberfred le 19-02-2024 à 19:39:23 |
cocobeni Transactions (0) |
|
joesback Transactions (3) | Je suis chaud pour vous rejoindre (si j'arrive à me connecter |
symaski62 Transactions (0) | ok semaine prochaine mise à jour
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Traumas De type PoisonTransactions (0) | --------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | la hype monte, le jeu a 400k joueurs à cet instant sur Steam et les internet en parlent de plus en plus de manière positive. Bref je commence à être chaud pour l'acheter ! Y'a une commu HFR Steam à rejoindre ? Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 19-02-2024 à 22:18:38 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
bravo 16s O_oTransactions (0) | Hello
|
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) |
--------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
bravo 16s O_oTransactions (0) | OK merci |
|
cyberfred Transactions (6) | ce jeu est une véritable tuerie |
kenshirooo Transactions (20) | J'ai qd même pu faire 2 chouettes parties avec sharshar à l'instant et passer niveau 20, à moi les railguns et orbital railcannons Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 20-02-2024 à 00:26:52 |
Caboc SauvageTransactions (19) | Le matchmaking remarche ?
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
Je vais lui laisser encore quelques jours. Je serai en congés la semaine prochaine, ça ira peut être mieux et je pourrai m'y remettre. --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
J’ai lancé la mienne en plein milieu d’une extraction. Elle a fait un 360 affolée par des mobs qui déboulaient de partout, on était tous à plat ventre. Message édité par CasablancaDR le 20-02-2024 à 03:08:14 |
oberjin Cya Space CowboyTransactions (0) |
--------------- 'Cause we're just highly emotional people |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Astuces qui a marché hier pour nous quand les serveurs sont pleins
En tout cas ce jeu est une drogue dure Message cité 1 fois Message édité par dedefou le 20-02-2024 à 09:18:17 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
|
Maximation56 Transactions (0) | Petite question sur l'ambiance entre joueur, elle est plutôt bonne ou comme beaucoup c'est giga toxique quand tu joues avec des inconnus ? |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Oui encore plus d'avis négatis depuis hier à cause de la grosse cata tous les soirs --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Rien | [Clos] |
| [T.U] Lords Of The Fallen 1&2 | [VDS] MAD CATZ Arcade Fightstick T.E.2 |
| [VDS] Guitar hero II complet X360 ( Clone hero ) | [VDS] console Nindento WII U Noir + manettes + jeux 125€ fdpin |
| Playstation Portal | [VDS] RAS |
| [Vendu] Xbox serie X + Elite serie 2 + Call Of Duty Modern Warfare II | |
| Plus de sujets relatifs à : [T.U] --HELLDIVERS II-- JOUR-J 08.02.24 !!!!! [PC/PS5/XBOX] | |