| |||||
| Auteur | Sujet : [T.U] --HELLDIVERS II-- JOUR-J 08.02.24 !!!!! [PC/PS5/XBOX] |
|---|---|
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Gugus2000 le 23-04-2024 à 16:07:41 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Publicité | Posté le 23-04-2024 à 16:03:35 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
jackie_shan Transactions (1) | j'ai rejoint les rang SOLDATS |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message édité par Kikasstou le 24-04-2024 à 09:12:47 |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | J'ai trouvé ma réponse, c'est pour choisir si on allume la lampe torche de l'arme --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Vous savez a quelle heure est mis a jour la quête journalière? Je n'ai pas réussi a trouver l'info. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | les items du store sont actualisés à midi; je pense que c'est la même chose.
Message édité par blastm le 25-04-2024 à 11:57:59 |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | La dernière vidéo de madjo fait envie, beaucoup de contenu en préparation il semblerait --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Publicité | Posté le 25-04-2024 à 16:44:34 ![]() ![]() |
headquaker Transactions (1) | le bug nul hier, impossible de repop... On avait beau appeler des renforts, ça faisait rien
Message cité 1 fois Message édité par headquaker le 26-04-2024 à 12:46:36 --------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
dazouille ex daziTransactions (34) | ça ce joue bien tout seul en ligne ? je me tâte à le prendre --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
J'ai eu le même bug avec les appels de renforts qui ne fonctionnait pas. Donc le collègue m'encourageait. On s'est bien marrés car j'ai fail 2 fois l'extraction et le jeu me renvoyait assez loin.
Oui ça se fait bien. Après ben il y a des gens cool et il y a des débiles. Pour le moment plus eu des expériences positives. Ça reste potentiellement plus drôle avec des coéquipiers quand même. --------------- A.K.A. Korrozyf |
dazouille ex daziTransactions (34) | c'est plus pour jouer à un jeux qui est pas trop prise de tète donc genre 1h par ci par là --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Bon ben j'ai fait 2 soirées a me coucher a 4h du matin cette semaine. Pas vu le temps passer. La montée de niveau est quand même plutôt lente. Je suis tout juste niveau 13 là. J'ai débloqué le rover laser, je trouve ça tellement utile. C'est dingue. Des conseils sur les armes / stratagèmes les plus efficaces ? Je joue avec une armure "médecin". Ça me fait 6 stims et un bonus de temps d'effet du stim de 2 secondes. Très pratique quand on s'en prend plein la gueule. --------------- A.K.A. Korrozyf |
vodkapom madventTransactions (0) | Si tu veux prendre plus d'xp, il faut jouer en niveau de difficulté supérieur. Ça va très vite à partir du niveau 7. Pour les conseils en stratagèmes, c'est à toi de voir, selon ta façon de jouer. Mon loadout de base, contre les insectes, c'est bombe 500kg (x2), bouclier, quasar et sentinelle auto canon (celle ci je la change par le mortier GCS pour les éradications). J'ai du mal à jouer autre chose. Message édité par vodkapom le 27-04-2024 à 13:17:53 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Je me suis fait bien violenté en niveau hard. Donc j'ai tourné en boucle sur le niveau juste avant. Mais maintenant que je suis un peu plus a l'aise, tu as raison, faudrait que je remonte la difficulté. --------------- A.K.A. Korrozyf |
dilopens Journalisme totalTransactions (0) | Bon le nouveau RPG de proximité qu'on teste là, c'est en mousse on est d'accord ?
--------------- Le prix s'oublie, la qualité reste. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ça bute bien tes potes par contre... J'ai wipe ma squad entière (moi inclus) alors que franchement ils étaient pas si en face de moi et j'ai pas tiré dans mes pieds non plus... Au moins a 40m. Je m'en méfie très fortement maintenant. Et si les coéquipiers ne sont pas derrière moi, je ne tire pas. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
cyran Transactions (0) | Salut aux combattants de la libertééé ! |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | J'ai eu une game ce matin où c'était le festival du teamkill à cause de ce fucking lance roquettes à shrapnels.
--------------- A.K.A. Korrozyf |
kida Transactions (1) | Patch 01.000.300
--------------- .::| Feedback |::. |
vodkapom madventTransactions (0) |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | C'est clair tu OS quasi tout avec --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
cyran Transactions (0) | J’espère que le concasseur / lance-grenade sont pas nerfés, ce sont mes main |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Bon ben j'avais pas eu de soucis avant mais avec le patch là sur PS5, deux crash du jeu en 30 minutes. Donc ben j'espère qu'il va vite y avoir un fix. --------------- A.K.A. Korrozyf |
cyran Transactions (0) | Depuis le patch c’est plus difficile pour rejoindre une partie, et plantage lors du retour sur le vaisseau…
|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | autocanon, c'ets extrêmement versatile. je teste le sniper explosif aussi dernièrement, ça marche, mais moins efficace --------------- à 2° du décrochage |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | Cluster bomb mais c’est quand meme aleatoire --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
cyran Transactions (0) | Si vous pouvez patienter, attendez la sortie d’un fix limitant les bug de connexion et sortie de partie, ça me saoule perso. |
vodkapom madventTransactions (0) | J'ai joué hier suite au patch et pas eu de soucis perso. Et le quasar est toujours aussi bien à jouer malgré les 5sec de nerf. |
kida Transactions (1) |
--------------- .::| Feedback |::. |
vodkapom madventTransactions (0) | Il y a de ces moments dans helldivers 2 |
ツsudo Transactions (0) |
|
ツsudo Transactions (0) | Il y à qu'a voir sur le forum steam, reddit ou le discord que je suis loins d'être un cas unique, c'est pas juste du trolling. |
raoulator Transactions (0) | Je joue sur ce jeu sur une dizaine de pc différents et je rencontre très peu de problèmes maintenant ( quelques retours windows et des deconnexions de serveur).
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Rien | [Clos] |
| [T.U] Lords Of The Fallen 1&2 | [VDS] MAD CATZ Arcade Fightstick T.E.2 |
| [VDS] Guitar hero II complet X360 ( Clone hero ) | [VDS] console Nindento WII U Noir + manettes + jeux 125€ fdpin |
| Playstation Portal | [VDS] RAS |
| [Vendu] Xbox serie X + Elite serie 2 + Call Of Duty Modern Warfare II | |
| Plus de sujets relatifs à : [T.U] --HELLDIVERS II-- JOUR-J 08.02.24 !!!!! [PC/PS5/XBOX] | |