| |||||
| Auteur | Sujet : [T.U] --HELLDIVERS II-- JOUR-J 08.02.24 !!!!! [PC/PS5/XBOX] |
|---|---|
raoulator Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-05-2024 à 17:29:09 ![]() ![]() |
vodkapom madventTransactions (0) | Et j'ajoute que le jeu n'est pas à 60 mais 40 balles 250h de jeu, et oui il y qques bugs mais c'est pas du niveau de certains AAA |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | J'etais dans une opération, la derniere sur 3 etapes.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
cyran Transactions (0) | Sans rajouter une pièce |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Je n'ai plus eu de crash aujourd'hui. Je ne sais pas s'il y a eu un fix ou pas. Je trouve que depuis le nerf global du patch c'est franchement plus dur. Je galère beaucoup avec un pote pour qu'on s'entende. J'ai l'impression que dans les "party" PlayStation c'est plus restrictif qu'en chat normal du jeu pour ce qui est son et micro. --------------- A.K.A. Korrozyf |
cyran Transactions (0) | Vous avez débloqué des obligations de guerre Premium ?
|
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Je commence à mettre de côté des médailles pour l'armure polaire Message édité par sharshar le 02-05-2024 à 15:27:01 --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Napalm/grenades/mines toussa incendiaire et le lance flamme qui va avec --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
RaWeL Polskä !Transactions (34) |
--------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 02-05-2024 à 16:21:32 ![]() ![]() |
cyran Transactions (0) | Je vois personne dans mes parties qui jouent lance-flamme ou napalm, trop peur de barbecueter les collègues peut-être ? |
|
bluehangel Transactions (0) | Question à la con: sur PC, comment se change l’icône de joueur ? Message cité 1 fois Message édité par bluehangel le 02-05-2024 à 19:03:43 --------------- Feed back |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
Message édité par devil86 le 03-05-2024 à 07:36:32 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
RaWeL Polskä !Transactions (34) |
Message édité par RaWeL le 03-05-2024 à 08:58:43 --------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
kida Transactions (1) |
--------------- .::| Feedback |::. |
kida Transactions (1) |
kenshirooo Transactions (20) | Hello !
|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Non, je vois encore des niveaux 20 ou moins, je lance souvent des parties rapides, ça trouve facilement --------------- à 2° du décrochage |
cyran Transactions (0) | Je vois encore plein de joueurs qui ont moins de 20 lvl (dont moi |
cyran Transactions (0) |
|
bluehangel Transactions (0) |
kida Transactions (1) |
Aucun pb pour trouver une partie, c'est toujours ultra rapide |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Hier j'ai croisé des lv 90+ et même vu un lv 115 Bon par contre je me suis chié a dépenser des SC pour des armures a la con au lieu de les garder pour les packs d'objets a débloquer avec des médailles. D'ailleurs vous recommandez un ordre particulier pour les débloquer ou juste l'ordre du jeu c'est bien? Dans le premier il y a au moins le fusil a pompe avec munitions incendiaires. Il est excellent contre les insectes je trouve. --------------- A.K.A. Korrozyf |
vodkapom madventTransactions (0) | Bientôt il sera obligatoire d'avoir un compte PSN pour jouer sur PC https://steamcommunity.com/games/55 [...] 9806518742 |
Letchoupi Transactions (0) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Mouais si c'est comme pour Returnal , Spiderman et autres portages Sony , ça sert effectivement à rien --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
symaski62 Transactions (0) | https://www.playstation.com/fr-fr/s [...] ign-in-pc/
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Letchoupi Transactions (0) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Yep J'ai connecté mon compte PSN sur Returnal par exemple juste pour récupérer l'armure spéciale ... L'absence de compte n'empeche pas le coop (pour l'instant) Sur HellDivers j'ai pas l'impression que le coop cross plateforme souffre du manque de compte PSN, donc je vois pas l'interet Message cité 1 fois Message édité par absolumentpasbultom le 03-05-2024 à 17:48:01 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
|
|
kida Transactions (1) |
raoulator Transactions (0) | Joli spectacle depuis que le compte sony est devenu obligatoire |
CorB3n ッTransactions (1) | Les notes sur steam, la baisse du nombre de joueurs, incroyable. Comment passer de meilleur à détesté en 1 semaine --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Je suis surpris que ça génère un tel shitstorm. De ce que je lis les gens gueulent principalement sur une histoire de "je veux pas donner mes infos a Sony". Ce que je peux comprendre jusqu'à un certain point mais de là a trasher le jeu, là je ne comprends pas. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Rien | [Clos] |
| [T.U] Lords Of The Fallen 1&2 | [VDS] MAD CATZ Arcade Fightstick T.E.2 |
| [VDS] Guitar hero II complet X360 ( Clone hero ) | [VDS] console Nindento WII U Noir + manettes + jeux 125€ fdpin |
| Playstation Portal | [VDS] RAS |
| [Vendu] Xbox serie X + Elite serie 2 + Call Of Duty Modern Warfare II | |
| Plus de sujets relatifs à : [T.U] --HELLDIVERS II-- JOUR-J 08.02.24 !!!!! [PC/PS5/XBOX] | |