| |||||
| Auteur | Sujet : [T.U] --HELLDIVERS II-- JOUR-J 08.02.24 !!!!! [PC/PS5/XBOX] |
|---|---|
kenshirooo Transactions (20) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-03-2024 à 14:14:05 ![]() ![]() |
Nicou Transactions (0) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Et le Host devrait pouvoir passer la main à un des 3 autres joueurs ! --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
kalsh26 Transactions (0) | Les devs avaient expliqué que le host garderait les droits exclusifs de kick vu que c'est "sa" partie et qu'on se connecte chez lui. Je suis pas convaincu de cette décision quand on voit l'histoire racontée par mr_p@tate, d'autant que j'ai déjà eu une expérience similaire, mais bon.
|
Ils devrait modifier un peu les récompenses je trouve. Comme par exemple donner la possibiliter d'échanger des réquisitions et des échantillons contre des médailles. Et il faudrait que les médailles soient attribuées uniquement si t'arrives a évacuer pour éviter le syndrome des mecs qui rushent comme des anes en agro toute la map et qui se laisse mourir une fois les objo remplis. Et ils devraient donner des médailles bonus pour les secondaires (quitte a en donner moins pour les primaires). Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 19-03-2024 à 16:45:29 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) |
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
|
Publicité | Posté le 20-03-2024 à 10:09:50 ![]() ![]() |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
|
kenshirooo Transactions (20) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
Je trouve amusant de respawn mes copains à côté d'une tour tesla quand il y en a --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
yohaskan Transactions (0) | L'exo en mousse devrait cesser d'exploser quand on tire des roquettes en tournant (patch du jour). Message édité par yohaskan le 20-03-2024 à 12:43:42 |
CorB3n ッTransactions (1) | Toujours pas de fix pour l’ajout cross play, génial --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | il ont reglé le pb de loadout qui se remet sur les armes de base? --------------- à 2° du décrochage |
raoulator Transactions (0) |
Message édité par raoulator le 20-03-2024 à 14:55:44 |
vodkapom madventTransactions (0) |
Message édité par vodkapom le 20-03-2024 à 15:24:05 |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) | Je trouve ca fou que l'ajout d'ami impossible ne fasse pas plus de bruit que ca. Message édité par Nighttime Bird le 20-03-2024 à 15:59:06 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | La beauté de la gestion des dégats --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
keos92 This is the way..Transactions (4) | Yop
|
|
duriangris Transactions (0) |
|
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | J'ai pu reprendre un peu le jeu et tester les dernières maj, effet météorologiques, nouvelles armes et l'exosquelette. Ca ma redonner envie de jouer et j'ai remis mes autres jeux en pose. --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Oui grosse galère hier en debut de soirée, j'ai retenté plus tard, ça fonctionnait bien entre 23h et minuit. p-e un souci coté serveurs --------------- à 2° du décrochage |
RaWeL Polskä !Transactions (34) |
--------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
kenshirooo Transactions (20) | Ouep je confirme que pc aussi.
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | La mise à jour m'empêche à nouveau de fermer le jeu correctement perso. Il faut que je crée un bureau virtuel sur lequel j'ouvre le gestionnaire des tâches pour tuer le processus. Pas ouf. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | ça doit être un coup des automatons, ils sont trop calmes ces derniers temps --------------- à 2° du décrochage |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Pas eu de souci hier soir de 21h à 1h du mat' sur PS5 : public et cross-play actifs. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
raoulator Transactions (0) | Effectivement très instable depuis la dernière mise a jour |
MonsieurKaZe Transactions (13) |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Doit y avoir un truc en particulier car ça ne crache que très très rarement pour moi sur ps5. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
kenshirooo Transactions (20) | Oui l'Arc gun est coupable. Crash quasi systématique si l'utilisation est intensive dans la parties. A éviter ! |
nekz0r !Transactions (2) | Un petit drap ici. J'ai région les helldivers il y a une petite semaine. J'y joue qu'en pickup/partie rapide vu que je ne connais personne qui a le jeu, mais c'est déjà assez fun ;D
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) |
Message édité par johnny-vulture le 25-03-2024 à 02:19:43 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Rien | [Clos] |
| [T.U] Lords Of The Fallen 1&2 | [VDS] MAD CATZ Arcade Fightstick T.E.2 |
| [VDS] Guitar hero II complet X360 ( Clone hero ) | [VDS] console Nindento WII U Noir + manettes + jeux 125€ fdpin |
| Playstation Portal | [VDS] RAS |
| [Vendu] Xbox serie X + Elite serie 2 + Call Of Duty Modern Warfare II | |
| Plus de sujets relatifs à : [T.U] --HELLDIVERS II-- JOUR-J 08.02.24 !!!!! [PC/PS5/XBOX] | |