Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2262 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  38  39  40  41  42  43
Auteur Sujet :

[T.U] --HELLDIVERS II-- JOUR-J 08.02.24 !!!!! [PC/PS5/XBOX]

n°15735106
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 19-03-2024 à 14:14:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

mr_p@tate a écrit :

Je suis dégoûté. Avec un pote hier soir, on a fait une partie niveau 7 avec 2 autres gars et tout s'est super bien passé. On a récolté tous les échantillons et on était pépère sur la carte malgré des ordres constantes (ça devient relou ça). Au moment où la navette arrive, expulsé de la partie. Je ne vois même pas l'intérêt sachant que tout est partagé.
Quel **** !! Il avait bien dézingué mon pote car il lui avait repris les échantillons quand il était mort (pas les armes), mais on s'est dit que c'était chelou quand même. Un niveau 47 en plus.
Il s'appelle Willybe si vous le croisez. On l'a bloqué direct nous. Première fois que je bloque un gars dans un jeu et que je signale.

Voila la raison pour laquelle quand je joue avec des random c'est moi qui host ou un de mes potes. Je ne rejoins plus jamais des parties de random.

mood
Publicité
Posté le 19-03-2024 à 14:14:05  profilanswer

n°15735112
Nicou

Transactions (0)
Posté le 19-03-2024 à 14:28:08  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Voila la raison pour laquelle quand je joue avec des random c'est moi qui host ou un de mes potes. Je ne rejoins plus jamais des parties de random.

je commence à être vacciné aussi, les host qui quittent après 2 missions de l'opération alors que ça se passe nickel, ou des mecs qui se font déco (on semble être tributaire de la qualité du réseau chez l'host, si il a une coupure, on est tous éjecté)
et la progression d'une opération est perdue dans ce cas !

Leur système de quick play est vraiment mal foutu, ça devrait plutôt être une instance qui se lance, et qu'importe qui déconnecte... et tout le monde devrait garder la progression. Un kick devrait pouvoir se décider à majorité et pas juste l'host qui fait n'importe quoi pour faire chier.

n°15735116
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 19-03-2024 à 14:34:56  profilanswer

Et le Host devrait pouvoir passer la main à un des 3 autres joueurs !

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°15735123
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 19-03-2024 à 14:43:51  profilanswer

Nicou a écrit :

Un kick devrait pouvoir se décider à majorité et pas juste l'host qui fait n'importe quoi pour faire chier.

C'est étonnant parce que dans tous les jeux que j'ai vu, tu ne peux pas kick un joueur, tu peux juste lancer un vote pour le kick.

n°15735194
kalsh26

Transactions (0)
Posté le 19-03-2024 à 16:27:24  profilanswer

Les devs avaient expliqué que le host garderait les droits exclusifs de kick vu que c'est "sa" partie et qu'on se connecte chez lui. Je suis pas convaincu de cette décision quand on voit l'histoire racontée par mr_p@tate, d'autant que j'ai déjà eu une expérience similaire, mais bon.
De manière générale, et à part quelques mecs toxiques comme on en croise sur tous les jeux, je trouve la communauté plutôt sympathique, d'autant plus quand on passe une certaine partie du temps à se TK involontairement à coup d'airstrike :lol:  

Par contre dernièrement il me semble qu'on continue la mission en cours lorsque le host quitte, le lead passant à quelqu'un d'autre. On perd bien l'opération si le host quitte depuis le vaisseau par contre.

Moi ce qui m'agace surtout dernièrement c'est d'accumuler les évacuations sans échantillon parce que des parties qui se passent très bien vrillent dans les toutes dernières minutes (merci le modificateur qui rallonge le temps d'attente de Pelican-1). C'est ce qui fait la tension du jeu mais l'absence de récompense est un peu sévère :o

n°15735202
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 19-03-2024 à 16:44:33  profilanswer

kalsh26 a écrit :

Moi ce qui m'agace surtout dernièrement c'est d'accumuler les évacuations sans échantillon parce que des parties qui se passent très bien vrillent dans les toutes dernières minutes (merci le modificateur qui rallonge le temps d'attente de Pelican-1). C'est ce qui fait la tension du jeu mais l'absence de récompense est un peu sévère :o

Une fois que t'as tout débloqué, il n'y a que les médailles qui restent importante a ramener. Et pour ça il suffit juste de remplir les objectifs principaux même si t'arrives pas à évacuer. C'est pour ça que pas mal de level 50 ne se force plus a trop a faire les objo secondaires, les échantillons et d'essayer de sortir vivant vu que tous les récompenses (XP, Réquisition, échantillon) ne servent a rien.

Ils devrait modifier un peu les récompenses je trouve. Comme par exemple donner la possibiliter d'échanger des réquisitions et des échantillons contre des médailles. Et il faudrait que les médailles soient attribuées uniquement si t'arrives a évacuer pour éviter le syndrome des mecs qui rushent comme des anes en agro toute la map et qui se laisse mourir une fois les objo remplis. Et ils devraient donner des médailles bonus pour les secondaires (quitte a en donner moins pour les primaires).

Message cité 2 fois
Message édité par Kikasstou le 19-03-2024 à 16:45:29
n°15735209
vanloque
Transactions (2)
Posté le 19-03-2024 à 17:04:48  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Une fois que t'as tout débloqué, il n'y a que les médailles qui restent importante a ramener. Et pour ça il suffit juste de remplir les objectifs principaux même si t'arrives pas à évacuer. C'est pour ça que pas mal de level 50 ne se force plus a trop a faire les objo secondaires, les échantillons et d'essayer de sortir vivant vu que tous les récompenses (XP, Réquisition, échantillon) ne servent a rien.  

Ils devrait modifier un peu les récompenses je trouve. Comme par exemple donner la possibiliter d'échanger des réquisitions et des échantillons contre des médailles. Et il faudrait que les médailles soient attribuées uniquement si t'arrives a évacuer pour éviter le syndrome des mecs qui rushent comme des anes en agro toute la map et qui se laisse mourir une fois les objo remplis. Et ils devraient donner des médailles bonus pour les secondaires (quitte a en donner moins pour les primaires).

this ^^^

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°15735323
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 19-03-2024 à 21:00:19  profilanswer

vanloque a écrit :

Et le Host devrait pouvoir passer la main à un des 3 autres joueurs !

Si le host deco une fois la mission lancée, un nouveau host est sélectionnée automatiquement, après un petit lag de quelques mili secondes

---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°15735458
mr_p@tate
PSN: eLlixTam
Transactions (7)
Posté le 20-03-2024 à 09:27:14  profilanswer

kalsh26 a écrit :

Je suis d'accord. Spécialement quand ce sont des débiles qui lance une frappe au moment où ils montent dans la navette mais que les potes sont juste autour. Moi j'ai encore besoin d'échantillons et hier soir, j'ai eu 2 parties où je me suis fait chier à aller les chercher presque tous et où je n'ai pas eu l'évacuation à cause de ça.
Ca fait 2-3 soirs où j'enchaine des parties à la con de ce genre. Entre ça, les réanimations faites à l'arrache et le mortier sur les maps d'extermination super petites où tu te fais plomber à coup sûr, ça commence à me les briser.

---------------
Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes
n°15735492
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-03-2024 à 10:09:50  profilanswer

mr_p@tate a écrit :

les réanimations faites à l'arrache

Mon dieu les mecs qui te balancent le respawn au milieu de la horde comme un airstrike, j'ai envie de les faire souffrir  [:je rage]    

mood
Publicité
Posté le 20-03-2024 à 10:09:50  profilanswer

n°15735510
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 20-03-2024 à 10:20:24  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Mon dieu les mecs qui te balancent le respawn au milieu de la horde comme un airstrike, j'ai envie de les faire souffrir  [:je rage]    

C’est pour tuer le plus de bestioles possible en droppant  :o

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°15735526
Quenteagle
Talk to me, Goose
Transactions (1)
Posté le 20-03-2024 à 10:40:39  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je fais ca aussi, faut utiliser le pod comme une arme. Je compte pas le nombre de fois ou jai envoye un titan par le fond en droppant et manoeuvrant le pod sur lui.

Si c'est juste des hunters, c'est pas tres malin en effet.

n°15735529
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-03-2024 à 10:44:52  profilanswer

Quenteagle a écrit :

Je fais ca aussi, faut utiliser le pod comme une arme. Je compte pas le nombre de fois ou jai envoye un titan par le fond en droppant et manoeuvrant le pod sur lui.
Si c'est juste des hunters, c'est pas tres malin en effet.

Si le titan / charger est tout seul (ou peu accompagné) oui ca a du sens mais sinon c'est juste un ticket perdu de plus parce que tu va mourir peu de temps après l’atterrissage submergé par les hunters et autres saloperies autour.

n°15735545
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 20-03-2024 à 10:57:48  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Si le titan / charger est tout seul (ou peu accompagné) oui ca a du sens mais sinon c'est juste un ticket perdu de plus parce que tu va mourir peu de temps après l’atterrissage submergé par les hunters et autres saloperies autour.

Et autant dire qu'en Helldive il n'est JAMAIS tout seul :o

n°15735593
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 20-03-2024 à 12:08:34  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Mon dieu les mecs qui te balancent le respawn au milieu de la horde comme un airstrike, j'ai envie de les faire souffrir [:je rage]

Je trouve amusant de respawn mes copains à côté d'une tour tesla quand il y en a  [:cerveau kryten]

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°15735615
yohaskan

Transactions (0)
Posté le 20-03-2024 à 12:39:44  profilanswer

L'exo en mousse devrait cesser d'exploser quand on tire des roquettes en tournant (patch du jour).  
Manque plus qu'ils retirent les amortisseurs en nitroglycérine qui le font exploser a la moindre pichenette de chargeur.

Fixes
Reduced incidents of patrols spawning on players.
Exosuit no longer destroys itself when firing a missile while turning .
Exosuit retains its melee functionality, even when damaged.

Message édité par yohaskan le 20-03-2024 à 12:43:42
n°15735686
CorB3n

Transactions (1)
Posté le 20-03-2024 à 14:39:23  profilanswer

Toujours pas de fix pour l’ajout cross play, génial :(

---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°15735689
The_monk
Mieux que Zico !
Transactions (0)
Posté le 20-03-2024 à 14:49:03  profilanswer

il ont reglé le pb de loadout qui se remet sur les armes de base?

---------------
à 2° du décrochage
n°15735694
raoulator

Transactions (0)
Posté le 20-03-2024 à 14:54:40  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Une fois que t'as tout débloqué, il n'y a que les médailles et les supercredits qui restent importante a ramener. Et pour ça il suffit juste de remplir les objectifs principaux même si t'arrives pas à évacuer. C'est pour ça que pas mal de level 50 ne se force plus a trop a faire les objo secondaires, les échantillons et d'essayer de sortir vivant vu que tous les récompenses (XP, Réquisition, échantillon) ne servent a rien.  

Du coup moi je fais plutôt de l'exploration pour trouver les médailles et les supercrédits dissimulés dans la carte.  
La carte qui consiste à tuer 500 ennemies commencent à me gonfler.  
C'est trop petit pour le nombre de personnes. Je dois perdre une vie ou deux à chaque fois car on me considère comme un traitre.
La carte qui consiste à détruire des nids ou des fabriques suffit amplement (ou il faudrait modifier le tout comme ils l'ont fait pour les évacuations de personnel)

Message édité par raoulator le 20-03-2024 à 14:55:44
n°15735703
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 20-03-2024 à 15:22:49  profilanswer

The_monk a écrit :

il ont reglé le pb de loadout qui se remet sur les armes de base?

Depuis que j'ai reset mes binds, je n'ai plus de reset de mes loadouts.
C'est à n'y rien comprendre :D

CorB3n a écrit :

Toujours pas de fix pour l’ajout cross play, génial :(

Ouais ca semble être une grosse merde à corriger :/

Message édité par vodkapom le 20-03-2024 à 15:24:05
n°15735723
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Transactions (3)
Posté le 20-03-2024 à 15:58:26  profilanswer

Je trouve ca fou que l'ajout d'ami impossible ne fasse pas plus de bruit que ca.  
A la maison on l'a pris en deux exemplaires, l'un sur PS5 et l'autre sur PC et pour l'instant on l'a dans le cul.

Et pour avoir testé quelques parties avec des random c'est no way pour moi.

Message édité par Nighttime Bird le 20-03-2024 à 15:59:06

---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°15735729
vanloque
Transactions (2)
Posté le 20-03-2024 à 16:11:02  profilanswer

La beauté de la gestion des dégats :love:

A one in a million shot with a 500kg bomb in Helldivers 2
https://i.ytimg.com/vi/KXKPbS5UISE/hqdefault.jpg

---------------
n°15735730
keos92
This is the way..
Transactions (4)
Posté le 20-03-2024 à 16:14:17  profilanswer

Yop

Si certain veulent m'ajouter pour jouer en coop, jesuis preneur.

Je suis niveau 19/20 et aucun de mes potes n'a le jeu.

ID PS5 : knaarwc

A+

n°15735731
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 20-03-2024 à 16:18:15  profilanswer

J'adore le world first  :lol:  
Ca m'est déjà arrivé 2 fois...

n°15735734
duriangris

Transactions (0)
Posté le 20-03-2024 à 16:24:01  profilanswer

Nicou a écrit :

des mecs qui se font déco (on semble être tributaire de la qualité du réseau chez l'host, si il a une coupure, on est tous éjecté)
et la progression d'une opération est perdue dans ce cas !

Euh, non. Si l'host est déconnecté, un des joueurs devient automatiquement l'host et la partie continue.

n°15735989
sharshar
Slava Ukraini
Transactions (2)
Posté le 21-03-2024 à 08:52:17  profilanswer

J'ai pu reprendre un peu le jeu et tester les dernières maj, effet météorologiques, nouvelles armes et l'exosquelette. Ca ma redonner envie de jouer et j'ai remis mes autres jeux en pose.  
C'est une vrai drogue bordel !

Par contre qu'il patch vite le dernier patch du patch du patch parce que ca crash sans arrêt sur PS5 la c'est à te dégouter du jeu

---------------
PSN : aLka94/Sharshar_Bling
n°15735992
The_monk
Mieux que Zico !
Transactions (0)
Posté le 21-03-2024 à 08:58:38  profilanswer

Oui grosse galère hier en debut de soirée, j'ai retenté plus tard, ça fonctionnait bien entre 23h et minuit. p-e un souci coté serveurs

---------------
à 2° du décrochage
n°15736001
RaWeL
Polskä !
Transactions (34)
Posté le 21-03-2024 à 09:14:21  profilanswer

The_monk a écrit :

Oui grosse galère hier en debut de soirée, j'ai retenté plus tard, ça fonctionnait bien entre 23h et minuit. p-e un souci coté serveurs

Tu parles de déco ?
Car 3 parties de suite, après 30 minutes de missions, déconnexion, ça fou les boules de jouer pour "rien" (pertes d'xp, samples, etc...).
Mais on y retourne quand meme tellement c'est addictif  :sol:

---------------
Feed-Back - Achats/Ventes
n°15736002
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 21-03-2024 à 09:14:33  profilanswer

Ouep je confirme que pc aussi.
Nouveau soucis très récurrent ou toute la partie de fige (tous les joueurs) et il faut killer le jeu, parfois même via un hardreboot car le pc refuse d’ouvrir le manager de tâches… je sais pas ce qu’ils ont foutu…
Reddit est rempli de signalements du problème…

n°15736020
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 21-03-2024 à 09:32:28  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Ouep je confirme que pc aussi.
Nouveau soucis très récurrent ou toute la partie de fige (tous les joueurs) et il faut killer le jeu, parfois même via un hardreboot car le pc refuse d’ouvrir le manager de tâches… je sais pas ce qu’ils ont foutu…
Reddit est rempli de signalements du problème…

Tu joues en plein écran exclusif ou plein écran fenêtré ?

Petit tips si t'es en plein écran fenêtré active cette option : https://windows.developpez.com/actu [...] sur-macOS/

Ca permet d'avoir le "clique droit terminer le processus" si tu n'as que la barre des taches (ce qui arrive avec HellDivers :D )

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou:
n°15736023
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 21-03-2024 à 09:42:19  profilanswer

absolumentpasbultom a écrit :

Tu joues en plein écran exclusif ou plein écran fenêtré ?

Petit tips si t'es en plein écran fenêtré active cette option : https://windows.developpez.com/actu [...] sur-macOS/

Ca permet d'avoir le "clique droit terminer le processus" si tu n'as que la barre des taches (ce qui arrive avec HellDivers :D )

Exclusif de mémoire mais l’astuce est interessante !
Pas sur que ça marche quand le jeu est vraiment lock toutefois  :ange:

n°15736031
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 21-03-2024 à 09:51:47  profilanswer

La mise à jour m'empêche à nouveau de fermer le jeu correctement perso. Il faut que je crée un bureau virtuel sur lequel j'ouvre le gestionnaire des tâches pour tuer le processus. Pas ouf. :D

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°15736041
The_monk
Mieux que Zico !
Transactions (0)
Posté le 21-03-2024 à 09:59:42  profilanswer

ça doit être un coup des automatons, ils sont trop calmes ces derniers temps  [:transparency]  
ou alors des terminides, bizarre ces "bugs" après le déploiement du système phytosanitaire interplanétaire. Comme par hasard.

---------------
à 2° du décrochage
n°15736139
mr_p@tate
Transactions (7)
Posté le 21-03-2024 à 11:33:52  profilanswer

Pas eu de souci hier soir de 21h à 1h du mat' sur PS5 : public et cross-play actifs.

---------------
Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes
n°15736140
raoulator

Transactions (0)
Posté le 21-03-2024 à 11:34:10  profilanswer

Effectivement très instable depuis la dernière mise a jour

n°15737437
MonsieurKa​Ze

Transactions (13)
Posté le 24-03-2024 à 11:27:21  profilanswer

J’en ai ma claque de ce jeu et des crashs incessants sur PS5  :mad:

---------------
Steam ID
n°15737446
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 24-03-2024 à 11:54:48  profilanswer

Visiblement ça viendrait des armes électriques qu'il faut donc plutôt éviter. Perso, j'ai crash que deux fois.

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°15737454
mr_p@tate
Transactions (7)
Posté le 24-03-2024 à 12:26:02  profilanswer

Doit y avoir un truc en particulier car ça ne crache que très très rarement pour moi sur ps5.

---------------
n°15737467
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 24-03-2024 à 13:24:28  profilanswer

Oui l'Arc gun est coupable. Crash quasi systématique si l'utilisation est intensive dans la parties. A éviter !

n°15737477
nekz0r
!
Transactions (2)
Posté le 24-03-2024 à 13:57:48  profilanswer

Un petit drap ici. J'ai région les helldivers il y a une petite semaine. J'y joue qu'en pickup/partie rapide vu que je ne connais personne qui a le jeu, mais c'est déjà assez fun ;D

Code ami si jamais il y en a d'autres qui sont dans la même situation, ne pas hésiter à m'ajouter : #8456-1419

Pour ma part, j'ai des crashs aussi de temps à autre en jouant sur PC/Rog Ally. Mais j'ai l'impression qu'ils sont liés à des coupures/micro-coupures de mon réseau Wifi qui est plutôt capricieux :/

Dommage qu'il n'y ai pas la possibilité de se reconnecter derrière...

n°15737633
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Transactions (1)
Posté le 25-03-2024 à 02:18:01  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Oui l'Arc gun est coupable. Crash quasi systématique si l'utilisation est intensive dans la parties. A éviter !

Ça doit beaucoup tirer sur l'alim pc et ps5.
https://i.makeagif.com/media/11-24-2014/RBQ6on.gif

Message édité par johnny-vulture le 25-03-2024 à 02:19:43

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  38  39  40  41  42  43

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Rien[Clos]
[T.U] Lords Of The Fallen 1&2[VDS] MAD CATZ Arcade Fightstick T.E.2
[VDS] Guitar hero II complet X360 ( Clone hero )[VDS] console Nindento WII U Noir + manettes + jeux 125€ fdpin
Playstation Portal[VDS] RAS
[Vendu] Xbox serie X + Elite serie 2 + Call Of Duty Modern Warfare II 
Plus de sujets relatifs à : [T.U] --HELLDIVERS II-- JOUR-J 08.02.24 !!!!! [PC/PS5/XBOX]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)