| |||||
| Auteur | Sujet : [T.U] --HELLDIVERS II-- JOUR-J 08.02.24 !!!!! [PC/PS5/XBOX] |
|---|---|
symaski62 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Publicité | Posté le 13-03-2024 à 20:18:26 ![]() ![]() |
baits Tiens ton fusil allons-y.Transactions (0) | Ca y'est je suis plus puceau hier j'ai validé difficulté 5 et 6 en full étoiles et ce soir avec la team je m'attaque à la 7, j'ai découvert "l'auto Canon" Message édité par baits le 14-03-2024 à 07:37:25 --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm |
symaski62 Transactions (0) | https://blog.fr.playstation.com/202 [...] ujourdhui/
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
kenshirooo Transactions (20) |
Message cité 2 fois Message édité par kenshirooo le 14-03-2024 à 17:02:05 |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
CorB3n ッTransactions (1) | Impossible d'ajouter mon pote (Steam) en ami (PS5) depuis 1 semaine maintenant. C'est d'un lourd pour jouer ensemble ! Impossible de savoir d'où ça vient en plus --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
|
CorB3n ッTransactions (1) |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 14-03-2024 à 22:46:22 ![]() ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
CorB3n ッTransactions (1) |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | J'ai tout débloqué tout amélioré et je suis capé lvl 50 vivement des nouveautés et j'espère qu'on aura d'autres lvl ensuite |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Level 50 Combien d'heures de jeu au compteur ? J'ai passé la soirée avec une super team d'américains hier. Très cool, marrants, efficaces, un vrai bonheur ces rencontres. --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
|
Message édité par Kikasstou le 15-03-2024 à 13:46:10 |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) |
Message édité par Altered le 15-03-2024 à 15:57:35 |
symaski62 Transactions (0) | https://www.bloomberg.com/news/news [...] ted-market
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Comme quoi c'est pas la peine de balancer des millions en campagne de pub, en doritos pour les sites de JV, et opérations commerciales avec des youtuber..... Suffit juste de faire un bon jeu ultra fun et le bouche à oreille fait le reste. Prenez en de la graine les gros studios et vos AAA à 80 balles chiant comme la pluie sans un sous d'originalité ou de réflexion sur le gameplay. Message édité par Kikasstou le 16-03-2024 à 00:41:25 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Alors ces nouvelles armes, ca envoie du lourd? --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
vodkapom madventTransactions (0) | La démocratie a bien avancé helldivers. A vos médailles |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Hier j'ai eu la joie de me faire virer d'une partie alors que la navette venait d'arriver... C'est quoi ce comportement de connard franchement ? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
clarkkent78 Transactions (62) | Montage grossier mais j'ai bien ri --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
vodkapom madventTransactions (0) |
Message édité par vodkapom le 16-03-2024 à 12:46:41 |
Par contre il y a un truc que je supporte plus c'est les mecs qui courent partout d'un objectif à l'autre qui aggro les patrouilles, déclenchent les vagues de mobs sur les objo et qui s'enfuient juste derrière pour passer a l'objo suivant laissant les équipiers dans la merde complètemet submergé par toutes les vagues. Et les mecs s'imaginent être bon parce qu'ils font tous les objectifs mais qu'on perd au final parce que tous les helldivers se font défoncer en boucle et qu'on a plus de renfort... Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 16-03-2024 à 16:44:45 |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
yohaskan Transactions (0) | Je ne sais pas encore comment le jeu gère la difficulté
Message édité par yohaskan le 17-03-2024 à 13:49:43 |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Il faut constamment bouger. Le nombre de kills n'apporte rien donc quand on est assailli, il faut vite se barrer. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Courir ne sert a rien, les ennemis te poursuivront jusqu'au bout du monde tant qu'ils t'ont en visu. Ou alors faut qu'il y en aient qui se récupèrent la horde et qui se sacrifient en l'emmenant ailleurs. Et ensuite le respawn à l'opposé par le survivant sera hors de détection de la horde. |
raoulator Transactions (0) |
|
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | Ce soir, je tombe sur un groupe de randoms pas trop mauvais et ca joue franchement vite. Genre objectifs et extraction, pas de perte de temps a frag pour le principe de frag. On tue que si ca nous bloque pour un objectif.
|
duriangris Transactions (0) |
Un coup, un coéquipier (super sympa du reste) disait même "ouais il suffit qu'on attende les bestioles ici pour les tuer facilement, comme ça on aura vidé la map de ses mods et on pourra faire tous les objectifs tranquille" |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | ça fait bizarre de refaire une mission facile quand on a gouté aux derniers lvls, c'est fou comme on s'habitue à l'enfer |
|
yohaskan Transactions (0) | Et une armure pour l'exo aussi, qui s'auto-détruit avec ses propre missile |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Je suis dégoûté. Avec un pote hier soir, on a fait une partie niveau 7 avec 2 autres gars et tout s'est super bien passé. On a récolté tous les échantillons et on était pépère sur la carte malgré des ordres constantes (ça devient relou ça). Au moment où la navette arrive, expulsé de la partie. Je ne vois même pas l'intérêt sachant que tout est partagé.
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) |
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Rien | [Clos] |
| [T.U] Lords Of The Fallen 1&2 | [VDS] MAD CATZ Arcade Fightstick T.E.2 |
| [VDS] Guitar hero II complet X360 ( Clone hero ) | [VDS] console Nindento WII U Noir + manettes + jeux 125€ fdpin |
| Playstation Portal | [VDS] RAS |
| [Vendu] Xbox serie X + Elite serie 2 + Call Of Duty Modern Warfare II | |
| Plus de sujets relatifs à : [T.U] --HELLDIVERS II-- JOUR-J 08.02.24 !!!!! [PC/PS5/XBOX] | |