Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3168 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  38  39  40  41  42  43
Auteur Sujet :

[T.U] --HELLDIVERS II-- JOUR-J 08.02.24 !!!!! [PC/PS5/XBOX]

n°15731589
Quenteagle
Talk to me, Goose
Transactions (1)
Posté le 12-03-2024 à 10:53:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ca depend beaucoup des missions je trouve. Hier en 7 ca alternait entre des missions ou on voyait 2 titans en tout et celles ou en l'espace de 30s on passait d'un environnement calme a 2 titans + 3 chargers avec l'impression que ca re-poppait en continu.

Je ne sais pas si l'equilibrage a ete revu a la hausse avec l'arrivee des mech. Faut avouer que c'est redoutable contre les grosses bestioles. En 2 rockets il n'y a plus de charger.

mood
Publicité
Posté le 12-03-2024 à 10:53:27  profilanswer

n°15731593
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 12-03-2024 à 11:03:53  profilanswer

kenshirooo a écrit :

J'ai enfin débloqué le PLAS-1 Scorcher et ça fait vraiment le café... tu peux tuer un chargeur avec les 2/3 d'un chargeur (:o) dans le cul, ils ne font plus long feu.

Tu peux aussi tuer des tanks Automaton en visant la tournelle même de face car l'effet explosion permet de toucher la partie arrière vulnérable de la tourelle.

kenshirooo a écrit :

Excellente arme ! Seul bémol les munitions limitées (du coup j'expérimente avec le backpack de munitions) et le risque de se faire tuer par l'explosion à bout portant... Amha c'est une meilleure arme que le Breaker.

C'est devenu mon arme primaire incontournable. Par contre ca gère très mal les hordes de bestioles. Du coup je conseille le pistolet mitrailleur en secondaire et éventuellement le drone laser en support contre les terminides.

Quenteagle a écrit :

Ca depend beaucoup des missions je trouve. Hier en 7 ca alternait entre des missions ou on voyait 2 titans en tout et celles ou en l'espace de 30s on passait d'un environnement calme a 2 titans + 3 chargers avec l'impression que ca re-poppait en continu..

Pour éviter le repop en continue, faut éviter les patrouilles qui peuvent parfois se greffer au combat en cours. Et surtout il faut tuer celui qui appelle les renforts avant qu'il ne le fasse. C'est le mob qui crache en l'air chez les terminide et le robots qui envoie une fusée de détresse. Si tu laisses les patrouilles t'aggro et que tu les laisse appeler des renforts, oui du coup ca va repop a l'infini voir tu vas te faire submerger. C'est pas du tout aléatoire comme ce que certains croient.

Je précise aussi qu'il n'y a aucun intérêt d'engager toutes les patrouilles qui passent. Ca fait juste perdre du temps et des renforts. On gagne rien a faire des kills supplémentaires. Donc dans la mesure du possible il faut se déplacer en furtifs d'un POI à l'autre.

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 12-03-2024 à 11:09:41
n°15731601
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 12-03-2024 à 11:10:28  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Tu peux aussi tuer des tanks Automaton en visant la tournelle même de face car l'effet explosion permet de toucher la partie arrière vulnérable de la tourelle.

Kikasstou a écrit :

C'est devenu mon arme primaire incontournable. Par contre ca gère très mal les hordes de bestioles. Du coup je conseille le pistolet mitrailleur en secondaire et éventuellement le drone laser en support contre les terminides.

Excellent ! J'ai pas encore testé contres les bots mais il paraît que l'arme est encore plus efficace contre eux !
Bon elle se mérite qd même vu le nombre de médailles qu'il faut pour la débloquer :o

Sinon oui j'ai effectivement prix le PM en arme secondaire. Le drone aide bien aussi !

Message édité par kenshirooo le 12-03-2024 à 11:11:55
n°15731606
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 12-03-2024 à 11:13:25  profilanswer

PATCH !

https://steamcommunity.com/games/55 [...] 6?snr=2___

Citation :

Overview
Today's patch is dealing with the spawn rate of heavily armored Terminid enemies as well as the possible play against them. It also contains some fixes to UI elements and crash fixes.

Enemies:

- The amount of heavily armored targets that spawn on higher difficulties, especially for Terminids, have been a big discussion point online and internally. The intent is for groups to have to bring some form of anti-tank capability but not to the degree previously needed.

- To that end we have reduced the spawn rate of Chargers and Bile Titans on difficulties 7 and up. In addition we have reduced the risk of spawn spikes of Chargers and Bile Titans.
Please note that we have changed the distribution of enemy types, not reduced difficulty. Expect other enemy types to appear in greater numbers instead.

- We are humbled by the community's ability to find things like Chargers “leg meta” in our game, however spending your heavy anti tank weapons on legs instead of the obvious weak point seems counter to expectation.

- We are not changing anything regarding the Charger’s legs, we are however lowering the health of the Charger’s head. It should now be at a point where a well placed shot from a Recoilless Rifle or EAT-17 instantly kills a charger.

Together with the unfortunately undocumented change of last patch that increased the armor penetration ability of less well placed shots for EAT-17s and Recoilless Rifle shots, Chargers should now be easier to handle by well equipped groups.

Gameplay
"Electronic Countermeasures" operation modifier, which had a chance of giving you a random stratagem instead of the one you input, has been removed in order to be reworked, and will be reintroduced in a future iteration. We found that this modifier wasn’t communicated clearly enough and overall caused more frustration than excitement with the way it was currently implemented. This change was made in 1.000.100 but was unintentionally omitted from the patch notes.

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°15731609
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 12-03-2024 à 11:14:54  profilanswer

Ils viennent tout juste de patcher:  

Citation :

We have issued a patch for players that addresses enemy spawn rates, UI fixes, and general stability.

Citation :

PATCH 1.000.102

Overview
Today's patch is dealing with the spawn rate of heavily armored Terminid enemies as well as the possible play against them. It also contains some fixes to UI elements and crash fixes.

** Balancing**
Enemies:
* The amount of heavily armored targets that spawn on higher difficulties, especially for Terminids, have been a big discussion point online and internally. The intent is for groups to have to bring some form of anti-tank capability but not to the degree previously needed.
To that end we have reduced the spawn rate of Chargers and Bile Titans on difficulties 7 and up. In addition we have reduced the risk of spawn spikes of Chargers and Bile Titans.
Please note that we have changed the distribution of enemy types, not reduced difficulty. Expect other enemy types to appear in greater numbers instead.

* We are humbled by the community's ability to find things like Chargers “leg meta” in our game, however spending your heavy anti tank weapons on legs instead of the obvious weak point seems counter to expectation.
We are not changing anything regarding the Charger’s legs, we are however lowering the health of the Charger’s head. It should now be at a point where a well placed shot from a Recoilless Rifle or EAT-17 instantly kills a charger.
Together with the unfortunately undocumented change of last patch that increased the armor penetration ability of less well placed shots for EAT-17s and Recoilless Rifle shots, Chargers should now be easier to handle by well equipped groups.

**Gameplay**
*  "Electronic Countermeasures" operation modifier, which had a chance of giving you a random stratagem instead of the one you input, has been removed in order to be reworked, and will be reintroduced in a future iteration. We found that this modifier wasn’t communicated clearly enough and overall caused more frustration than excitement with the way it was currently implemented. This change was made in 1.000.100 but was unintentionally omitted from the patch notes.

** Fixes**
* Fixed missing text on several HUD / UI elements.
* Fixed several subtitle / VO mismatches in the news videos.
* Fixed various crashes that occurred mid-gameplay and when deploying to missions.

** Known Issues**
These are issues that were either introduced by this patch and are being worked on, or are from a previous version and have not yet been fixed.
* Game crashes when attempting to use a stim while inside an Exosuit.
* Pink artifacts may appear in the sky when setting off large explosions.
* Automaton Dropship seemingly disappears and slides in after being shot down.
* Shots from arc-based weapons may not count towards kills in post-mission stats.
* Players cannot unfriend other players befriended via friend code.
* Cross-platform friend invites might not show up in the friend requests tab.
* Players may be unable to select loadout or return to ship when joining a multiplayer game session via PS5 Activity Card.
* The Exosuit can destroy itself with rockets if it fires while turning.
* Text chat box display is obstructed by the cinematic letterboxing during extraction.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°15731614
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 12-03-2024 à 11:22:27  profilanswer

Citation :

FFS ! Je suis mort 10 fois à cause de cette connerie sans comprendre pourquoi...

Message cité 3 fois
Message édité par kenshirooo le 12-03-2024 à 11:22:39
n°15731618
CorB3n

Transactions (1)
Posté le 12-03-2024 à 11:36:25  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Citation :

FFS ! Je suis mort 10 fois à cause de cette connerie sans comprendre pourquoi...

La même
Un peu trop réaliste ce jeu en fait :o

---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°15731630
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 12-03-2024 à 11:50:31  profilanswer

Ptain le coup du snipe qui one shot le charger c'est sympa ça :D

---------------
There's just less in it
n°15731632
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 12-03-2024 à 11:55:08  profilanswer

https://www.reddit.com/r/Helldivers [...] .com/embed

[:mac_lane:2]

Message cité 2 fois
Message édité par Ze_Fly le 12-03-2024 à 11:55:45

---------------
n°15731636
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 12-03-2024 à 12:06:11  profilanswer

Plus que 229 bile titans sur cette map :o

mood
Publicité
Posté le 12-03-2024 à 12:06:11  profilanswer

n°15731637
CorB3n

Transactions (1)
Posté le 12-03-2024 à 12:08:51  profilanswer

Rico il meurt pas lui au moins

---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°15731642
RaWeL
Polskä !
Transactions (34)
Posté le 12-03-2024 à 12:21:50  profilanswer

Cool le patch d'équilibrage, car comme dis plus haut, c'était devenu n'importe quoi en 7 et + !

Kewyn a écrit :

Ptain le coup du snipe qui one shot le charger c'est sympa ça :D

Pas le snipe, le fusil sans recul et le lance roquette.

---------------
Feed-Back - Achats/Ventes
n°15731643
RaWeL
Polskä !
Transactions (34)
Posté le 12-03-2024 à 12:23:36  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Citation :

Purée, ceci explique plusieurs de mes morts aussi  :lol:

---------------
Feed-Back - Achats/Ventes
n°15731735
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 12-03-2024 à 15:26:18  profilanswer

J'espère que le patch corrige mon jeu qui crash (même si ça crash beaucoup moins depuis que j'ai installé la version précédente des drivers graphiques).

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°15731861
M600
ShitOps Engineer
Transactions (0)
Posté le 12-03-2024 à 21:08:15  profilanswer

Les major order sont globaux sur la periode et uniquement validé que si les planetes sont conquises?

J’ai fait deux planetes sans avoir le truc coché mais comme j’y connais rien au jeu. Le 1 etait plus simple :o

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°15731891
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 12-03-2024 à 22:55:15  profilanswer

M600 a écrit :

Les major order sont globaux sur la periode et uniquement validé que si les planetes sont conquises?

J’ai fait deux planetes sans avoir le truc coché mais comme j’y connais rien au jeu. Le 1 etait plus simple :o

Oui c'est a la fin de la periode et il faut que tous les objectifs soient remplis. Je suis meme pas sur que tu sois obligé d'y participer. Tant que c'est validé de manière globale ca doit marcher

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 12-03-2024 à 22:55:53
n°15731893
M600
ShitOps Engineer
Transactions (0)
Posté le 12-03-2024 à 23:01:20  profilanswer

:jap:

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°15731904
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 13-03-2024 à 00:02:28  profilanswer

Bon j'ai craqué :o

Par contre, deuxième partie avec des randoms, déco serveur à 30 secondes de l'extract  [:fl4me:1]  

Et un type niveau 35 qui s'est pointé avec un méca sur une mission de noob de niveau 2  :lol:

n°15731906
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 13-03-2024 à 00:17:20  profilanswer

Ouais on a été déco 1mn avant la fin ptain :fou:

Ca sent le network outage général, Steam Chat est aussi offline.

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°15731908
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 13-03-2024 à 00:33:43  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Citation :

pareil ! je comprenais pas pourquoi et quand je posais la question sur tchat ingame , personne ne savait non plus !
je comprends mieux maintenant , le nombre de fois où je suis mort à cause de ça  :lol:

n°15731909
CharLee

Transactions (4)
Posté le 13-03-2024 à 00:34:53  profilanswer

vanloque a écrit :

Ouais on a été déco 1mn avant la fin ptain :fou:

Ca sent le network outage général, Steam Chat est aussi offline.

Et c'était à minuit pile il me semble
Coïncidence ? Je ne crois pas :o

---------------
Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°15731911
bravo 16s
O_o
Transactions (0)
Posté le 13-03-2024 à 01:54:15  profilanswer

Tous les mardis soir 00h00 maintenance steam ça déco sur plein de jeux pendant 5-10min, faut éviter de jouer ce jour là à cet horaire  ;)

Message édité par bravo 16s le 13-03-2024 à 01:54:58
n°15731922
mr_p@tate
PSN: eLlixTam
Transactions (7)
Posté le 13-03-2024 à 08:01:59  profilanswer

Ça a déco aussi sur ps5... Première fois que je vois ça.

---------------
Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes
n°15731923
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 13-03-2024 à 08:03:23  profilanswer

C'est quoi la touche pour sortir d'un mécha? [:tinostar]

---------------
There's just less in it
n°15731928
mr_p@tate
Transactions (7)
Posté le 13-03-2024 à 08:07:47  profilanswer

Rond sur PS5.

---------------
Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes
n°15731936
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 13-03-2024 à 08:23:13  profilanswer

Je joue clavier souris, la touche rond sert à quoi d'autre? :D

Message cité 1 fois
Message édité par Kewyn le 13-03-2024 à 08:23:27

---------------
There's just less in it
n°15731938
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 13-03-2024 à 08:23:52  profilanswer

Kewyn a écrit :

Je joue clavier souris, la touche rond sert à quoi d'autre? :D

E par defaut en C/S, la même touche que pour rentrer dedans

Message cité 1 fois
Message édité par dedefou le 13-03-2024 à 08:24:09

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°15731939
baits
Tiens ton fusil allons-y.
Transactions (0)
Posté le 13-03-2024 à 08:24:40  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Oui c'est a la fin de la periode et il faut que tous les objectifs soient remplis. Je suis meme pas sur que tu sois obligé d'y participer. Tant que c'est validé de manière globale ca doit marcher

Je pense qu'avec le "Main event" de cette semaine tu es obligé de cocher les 6 case toi même non? tu peux pas vraiment laisser les autres joueurs le faire pour toi ^^

Pas comme l'Event de la semaine dernière où il fallait libérer des planètes.

Message cité 1 fois
Message édité par baits le 13-03-2024 à 08:26:10

---------------
Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm
n°15731947
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 13-03-2024 à 08:32:13  profilanswer

dedefou a écrit :

E par defaut en C/S, la même touche que pour rentrer dedans

Ptain j'ai tout essayé et pas moyen bizarre [:transparency]

J'étais comme un con sans munition à courir partout [:tinostar]

Merci à vous deux :jap:

---------------
There's just less in it
n°15731950
baits
Transactions (0)
Posté le 13-03-2024 à 08:33:59  profilanswer

Kewyn a écrit :

Ptain j'ai tout essayé et pas moyen bizarre [:transparency]

J'étais comme un con sans munition à courir partout [:tinostar]

Merci à vous deux :jap:

Go dans le mapping touche mdr mais je confirme "E" de base

D'ailleurs le Mécha on l'a jusqu'à quand??

Message cité 2 fois
Message édité par baits le 13-03-2024 à 08:34:23

---------------
n°15731977
mr_p@tate
Transactions (7)
Posté le 13-03-2024 à 09:22:23  profilanswer

Comment ça ? C'est un stratagème que tu appelles.
Tu l'as tant qu'il te sert donc tant qu'il a des munitions. D'ailleurs, est-ce qu'on ne pourrait pas le recharger avec le sac à dos ?

Sinon, on a fait 2 missions avec les tours silos, on a tout raté. C'est quoi la meilleure technique selon vous ? On était 4, on avait 3 tourelles chacun et on posait des tourelles de façon "continue" en encerclant le silo. On a réussi à en faire 1 seulement.

Message cité 1 fois
Message édité par mr_p@tate le 13-03-2024 à 09:24:53

---------------
n°15731985
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 13-03-2024 à 09:32:17  profilanswer

mr_p@tate a écrit :

Comment ça ? C'est un stratagème que tu appelles.
Tu l'as tant qu'il te sert donc tant qu'il a des munitions. D'ailleurs, est-ce qu'on ne pourrait pas le recharger avec le sac à dos ?

Sinon, on a fait 2 missions avec les tours silos, on a tout raté. C'est quoi la meilleure technique selon vous ? On était 4, on avait 3 tourelles chacun et on posait des tourelles de façon "continue" en encerclant le silo. On a réussi à en faire 1 seulement.

Ce serait qd même pas très cohérent  :D  
Vla la taille des obus et des centaines de balles gros calibre...  [:remiche35:9]  

Sur les missions silo le swarm est vraiment très violent même en niveau 6/7. Il faut rester groupés et défendre le silo au max, toutes celles que j'ai reussi l'équipe était très alerte et tres rapide pour dégommer les vagues. Si tu te manges l'effet boule de neige c'est difficile de revenir...

n°15731998
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 13-03-2024 à 09:56:57  profilanswer

baits a écrit :

Go dans le mapping touche mdr mais je confirme "E" de base

On ne sait pas, mais après tu pourras le débloquer si tu es niveau 20 ou plus. :jap:

---------------
n°15732002
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 13-03-2024 à 10:00:24  profilanswer

baits a écrit :

Il n’est plus dispo gratos je crois.

---------------
n°15732003
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 13-03-2024 à 10:01:55  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Sur les missions silo le swarm est vraiment très violent même en niveau 6/7. Il faut rester groupés et défendre le silo au max, toutes celles que j'ai reussi l'équipe était très alerte et tres rapide pour dégommer les vagues. Si tu te manges l'effet boule de neige c'est difficile de revenir...

Merci pour la game hier sur le silo avant que l’on te kick  :o  
C’était du lvl7 et ouais faut faire les silos un par un et vite nettoyer les vagues qui arrivent.  
Perso j’adore ce type de mission.

---------------
n°15732004
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 13-03-2024 à 10:02:40  profilanswer

Oui déjà plus dispo. Et c'est dispo uniquement à partir du niveau 25

n°15732020
baits
Transactions (0)
Posté le 13-03-2024 à 10:28:42  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

On ne sait pas, mais après tu pourras le débloquer si tu es niveau 20 ou plus. :jap:

dedefou a écrit :

Il n’est plus dispo gratos je crois.

kenshirooo a écrit :

Sniff... ça m'aidait bien en temps que noob..

---------------
n°15732021
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 13-03-2024 à 10:29:40  profilanswer

baits a écrit :

Je pense qu'avec le "Main event" de cette semaine tu es obligé de cocher les 6 case toi même non? tu peux pas vraiment laisser les autres joueurs le faire pour toi ^^

Non je ne pense pas c'est toujours des objectifs globaux. Faut remplir la jauge a 100% de chaque planète en faisant des missions

n°15732032
baits
Transactions (0)
Posté le 13-03-2024 à 10:42:31  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Non je ne pense pas c'est toujours des objectifs globaux. Faut remplir la jauge a 100% de chaque planète en faisant des missions

Quand on fait une mission silo ca valide pas la case de la planète? (j'ai pas encore éssayé)

---------------
n°15732045
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 13-03-2024 à 11:01:44  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Ah merde je pensais que c'était niveau 20. Bon bah je suis pas là de le récupérer :D

---------------
n°15732051
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 13-03-2024 à 11:06:33  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Ah merde je pensais que c'était niveau 20. Bon bah je suis pas là de le récupérer :D

Ca grimpe assez vite jusqu'au niveau 25. Faut jouer en difficulté 7, c'est un bon rapport difficulté / gain XP et ressource

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  38  39  40  41  42  43

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Rien[Clos]
[T.U] Lords Of The Fallen 1&2[VDS] MAD CATZ Arcade Fightstick T.E.2
[VDS] Guitar hero II complet X360 ( Clone hero )[VDS] console Nindento WII U Noir + manettes + jeux 125€ fdpin
Playstation Portal[VDS] RAS
[Vendu] Xbox serie X + Elite serie 2 + Call Of Duty Modern Warfare II 
Plus de sujets relatifs à : [T.U] --HELLDIVERS II-- JOUR-J 08.02.24 !!!!! [PC/PS5/XBOX]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)