| |||||
| Auteur | Sujet : [T.U] --HELLDIVERS II-- JOUR-J 08.02.24 !!!!! [PC/PS5/XBOX] |
|---|---|
5inchesofpain Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-03-2024 à 16:51:42 ![]() ![]() |
bluehangel Transactions (0) | J'ai ouverts les ports dans mon routeur depuis le début, pas de soucis de connexion ici. Message édité par bluehangel le 09-03-2024 à 18:33:30 --------------- Feed back |
bozoleclown Transactions (0) | C'est plus possible d'améliorer les stratagèmes après les avoir débloqué comme dans le premier ? --------------- HFR in a nutshell |
bluehangel Transactions (0) |
bozoleclown Transactions (0) | ok mais ca permet de reduire le delai pour utiliser les stratagemes, etc.. mais ca n'a pas l'air de les ameliorer vraiment. Message édité par bozoleclown le 09-03-2024 à 20:29:45 |
glop-troplop Transactions (5) |
--------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
barbaputas Wtf ?!Transactions (0) | La pluie de météorites c’est golden |
Xantar_Eozenn Transactions (0) | La pluie de météores et aussi les éruptions volcaniques (même principe).
|
Altered Prix public conseilléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 10-03-2024 à 22:53:46 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Les pick up ce soir |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) |
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
kenshirooo Transactions (20) | Plus ça va plus les party random se dégradent en terme de qualité...
|
CorB3n ッTransactions (1) |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
kenshirooo Transactions (20) |
Message édité par kenshirooo le 11-03-2024 à 10:15:37 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Helldivers: I'm Doing My Part!
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Sorti de ça, en dehors de l'ambiance parodique sur la démocratie, le jeu reste une œuvre originale avec un gameplay propre, des stratagèmes, et des objectifs de mission qui ne sont pas dans le film. Tous les jeux ou tu butes des insectes ne sont pas forcément assimilable a Starship Troopers. Même si on fait vite l'analogie, ça me parait difficile a attaquer. Et puis le succès du jeu a relancé la hype pour le film. Du coup ce serait vraiment bête de taper sur celui qui te fait de la pub. Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 11-03-2024 à 12:11:29 |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Vous savez comment régler les touches pour avancer, reculer avec le walker ? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
--------------- Feed back |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
Pour Pallworld on est pas encore sur du copier coller. Par contre les ATst tiré directement de Star Wars, fallait oser. --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
--------------- à 2° du décrochage |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
|
Nicou Transactions (0) | niveau 10 et j'ai débloqué le niveau extrême !
|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Booster tu les débloques avec les médailles.
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | https://www.facebook.com/share/r/RRcTjQMQ2eVmxaaL/
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
baits Tiens ton fusil allons-y.Transactions (0) | Le gros Event de libération de planète de la semaine dernière c'était bien 150 médailles la reward? ( je suis pas sur d'avoir eu la récompense)
Message édité par baits le 12-03-2024 à 08:03:05 --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | J'ai reçu 150 médailles en me connectant hier --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
baits Tiens ton fusil allons-y.Transactions (0) | J'en avais 190 hier, je suppose que j'ai du les recevoir aussi, on commence le jeu avec 0 médaille en poche? --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | La vache, quelques parties hier soir... Ils ont retouché l'équilibrage des bestioles une nouvelle fois ou quoi ? D'habitude on jouait en 7-8 et c'était chaud mais ça passait même après la mise à jour, là il a fallu qu'on descende en 6 pour avoir une petite chance en étant 3 ou 4. Message cité 1 fois Message édité par mr_p@tate le 12-03-2024 à 09:30:37 --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Pareil, en extrême c'était chaud du cul hier --------------- There's just less in it |
kenshirooo Transactions (20) | Je pense que l'absence de réelle solution rapide pour démonter les BT et les Chargers (Railgun) n'aide plus et il y a immédiatement un effet boule de neige et l'accumulation des vagues arrive vite...
|
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | Ca depend beaucoup des missions je trouve. Hier en 7 ca alternait entre des missions ou on voyait 2 titans en tout et celles ou en l'espace de 30s on passait d'un environnement calme a 2 titans + 3 chargers avec l'impression que ca re-poppait en continu.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Rien | [Clos] |
| [T.U] Lords Of The Fallen 1&2 | [VDS] MAD CATZ Arcade Fightstick T.E.2 |
| [VDS] Guitar hero II complet X360 ( Clone hero ) | [VDS] console Nindento WII U Noir + manettes + jeux 125€ fdpin |
| Playstation Portal | [VDS] RAS |
| [Vendu] Xbox serie X + Elite serie 2 + Call Of Duty Modern Warfare II | |
| Plus de sujets relatifs à : [T.U] --HELLDIVERS II-- JOUR-J 08.02.24 !!!!! [PC/PS5/XBOX] | |