| |||||
| Auteur | Sujet : [T.U] --HELLDIVERS II-- JOUR-J 08.02.24 !!!!! [PC/PS5/XBOX] |
|---|---|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-03-2024 à 19:07:16 ![]() ![]() |
baits Tiens ton fusil allons-y.Transactions (0) | Du bonheur ce jeu on c'est régalé avec mon frère hier! et ca tourne bien je trouve ca plutôt optimisé!
Message édité par baits le 08-03-2024 à 08:09:54 --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm |
Xantar_Eozenn Transactions (0) | Il y a eu un petit patch hier, visiblement.
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | oui armures patchées ! --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kenshirooo Transactions (20) | New warbond incoming Message édité par kenshirooo le 08-03-2024 à 12:06:36 |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
CorB3n ッTransactions (1) | Casse couillerie ultime l’ajout d’amis bugge, impossible de rejoindre avec le code non plus. Vraiment galère les jeux populaires --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | Infâme la pluie de météorites. Ca rajoute de la difficulté bête basée sur l'aléatoire, je déteste ça. Ca me casse le fun du jeu. J'espère qu'ils changeront ça. Quand t'as carry des échantillons super rare depuis 25 min et puis "météorite lol" 2 x de suite sur la gueule tu meurs 2x alors que t'as survécu à tout le reste, + rea super loin, franchement c'est tout sauf fun. Sinon j'avais une question : j'ai contribué à un ordre prioritaire avec 50 médailles de récompenses, sauf que j'ai pas été crédité. Faut claim où dans le jeu ? Message cité 1 fois Message édité par Altered le 08-03-2024 à 12:43:10 |
kenshirooo Transactions (20) | Pas été crédité non plus, le bug a l'air bien largement répandu ! |
yohaskan Transactions (0) | Les ordres prioritaires (Event global) sont basé sur 3 jours environ. |
Publicité | Posté le 08-03-2024 à 14:03:17 ![]() ![]() |
baits Tiens ton fusil allons-y.Transactions (0) | Y'a une trame principale sur le jeu? ou le but est vraiment de libérer les planètes en fonction de l'Event Global (ordre prioritaire)?
Message édité par baits le 08-03-2024 à 14:14:12 --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm |
kenshirooo Transactions (20) |
|
yohaskan Transactions (0) | Tu es libre, c'est la démocratie Message cité 1 fois Message édité par yohaskan le 08-03-2024 à 14:43:43 |
baits Tiens ton fusil allons-y.Transactions (0) |
Message édité par baits le 08-03-2024 à 14:45:49 --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) |
Dès que j'ai un petit pactole d'échantillon, je me dirige vers la zone d'évacuation et je les drop point comme ça même en cas de mort au dernier moment n'importe qui peut récupérer les échantillons et sauter dans la navette. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Va falloir qu'ils pensent a faire autre chose des réquisitions, parce que ca fait déjà pas mal de temps que je plafonne a 50K et ca ne sert toujours plus a rien. |
kenshirooo Transactions (20) |
Message édité par kenshirooo le 08-03-2024 à 14:47:33 |
kalsh26 Transactions (0) | On peut acheter un nouveau stratagème qui coûte 20K depuis quelques minutes |
yohaskan Transactions (0) |
kenshirooo Transactions (20) | Yep, acheté et déjà quasi à 40K à nouveau |
glop-troplop Transactions (5) | Bizarre --------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) |
daquiksta Quik Is The NameTransactions (21) | Connexion impossible sur PS5. Je me faisais joie. Je vais pleurer dans un coin. |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | Pareil sur PC |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | J'étais co.
|
daquiksta Quik Is The NameTransactions (21) | Sortie de la nouvelle saison de Fortnite |
Habu Transactions (0) | Est ce que les serveurs sont toujours en PLS ? |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | non ça marche là
--------------- à 2° du décrochage |
Habu Transactions (0) | Cool. Merci. |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
kokola !!!Transactions (0) | Et les récompenses qu'on devait avoir sur les missions d'hier, c'est mort ou ils vont pouvoir les redonner? Pour une fois que je trouvais le rocher en forme de couille avec les échantillons rose --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
Habu Transactions (0) |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
--------------- à 2° du décrochage |
cyberfred Transactions (6) |
|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | C'est dans les messages du jeu. --------------- à 2° du décrochage |
cyberfred Transactions (6) | Okiii merci, j'avais même pas fait attention ! |
Lokham Transactions (1) | Hello, |
yohaskan Transactions (0) |
Message édité par yohaskan le 09-03-2024 à 16:29:48 |
Lokham Transactions (1) | Il me semble qu'en easy c'est 1 mission. dans tous les cas, jai du en faire 4-5 pas secteur. Vu leur discord à l'instant, je ne suis pas le seul. Je vais attendre que ça soit reglé du coup |
glop-troplop Transactions (5) | De mon côté je n'arrive toujours pas à rejoindre les serveurs depuis hier.
--------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
5inchesofpain Transactions (2) | J'arrive pas a me connecter depuis hier soir....
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Rien | [Clos] |
| [T.U] Lords Of The Fallen 1&2 | [VDS] MAD CATZ Arcade Fightstick T.E.2 |
| [VDS] Guitar hero II complet X360 ( Clone hero ) | [VDS] console Nindento WII U Noir + manettes + jeux 125€ fdpin |
| Playstation Portal | [VDS] RAS |
| [Vendu] Xbox serie X + Elite serie 2 + Call Of Duty Modern Warfare II | |
| Plus de sujets relatifs à : [T.U] --HELLDIVERS II-- JOUR-J 08.02.24 !!!!! [PC/PS5/XBOX] | |