Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1953 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  38  39  40  41  42  43
Auteur Sujet :

[T.U] --HELLDIVERS II-- JOUR-J 08.02.24 !!!!! [PC/PS5/XBOX]

n°15732051
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 13-03-2024 à 11:06:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ze_Fly a écrit :

Ah merde je pensais que c'était niveau 20. Bon bah je suis pas là de le récupérer :D

Ca grimpe assez vite jusqu'au niveau 25. Faut jouer en difficulté 7, c'est un bon rapport difficulté / gain XP et ressource

mood
Publicité
Posté le 13-03-2024 à 11:06:33  profilanswer

n°15732053
baits
Tiens ton fusil allons-y.
Transactions (0)
Posté le 13-03-2024 à 11:07:41  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ca grimpe assez vite jusqu'au niveau 25. Faut jouer en difficulté 7, c'est un bon rapport difficulté / gain XP et ressource

J'ai pas les épaules pour jouer en difficulté 7 lol

---------------
Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm
n°15732071
Quenteagle
Talk to me, Goose
Transactions (1)
Posté le 13-03-2024 à 11:30:30  profilanswer

Il y a des etapes importantes pour progresser en skill en enlevant les "aides" tout en restant sur un niveu de difficulte constant. Dans mon cas:
1. Augmentation de la difficulte et deblocage du guard dog, jouer avec le breaker
2. Stablisation de la difficulte et passage sur une armure legere, on commence a faire plus attention sur le besoin d'eviter de prendre des coups
3. Remplacer le guard dog pour le sac a dos du canon auto
4. Remplacer le breaker par le liberator a penetration
5. Revenir sur une armure normale pour jouer un peu plus agressif

L'etape 3. a ete la plus dure, puisque ca pardonnait mal un mauvais positionnement. Sauf que depuis je suis quasi toujours celui qui respawn le moins dans ma squad. Ca ne veut pas dire que je suis le meilleur joueur, loin de la. Par contre je suis plutot autonome et en 7 j'ai souvent aucun probleme a aller sur un objectif en solo pour faire avancer la game.

Bref faut experimenter, ce jeu donne beaucoup d'opportunites de varier son gameplay.

n°15732083
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 13-03-2024 à 11:40:52  profilanswer

Quenteagle a écrit :

Il y a des etapes importantes pour progresser en skill en enlevant les "aides" tout en restant sur un niveu de difficulte constant. Dans mon cas:
1. Augmentation de la difficulte et deblocage du guard dog, jouer avec le breaker
2. Stablisation de la difficulte et passage sur une armure legere, on commence a faire plus attention sur le besoin d'eviter de prendre des coups

L'etape 3. a ete la plus dure, puisque ca pardonnait mal un mauvais positionnement. Sauf que depuis je suis quasi toujours celui qui respawn le moins dans ma squad. Ca ne veut pas dire que je suis le meilleur joueur, loin de la. Par contre je suis plutot autonome et en 7 j'ai souvent aucun probleme a aller sur un objectif en solo pour faire avancer la game.

Bref faut experimenter, ce jeu donne beaucoup d'opportunites de varier son gameplay.

J'ajouterai que t'es pas obligé non plus d'être le mecs qui défonce les gros trucs non plus. Souvent il manque un mec qui nettoie les hordes de petites bestioles (surtout celle qui te saute dessus et qui te lâche pas qui sont hyper pénibles). J'ai pas mal joué en version très mobile avec armure légère, mitraillette, lance grenade, drone, tourelle mitrailleuse et je me contentais de vider toutes les saloperies pour que mes team mates avec les auto canon / lance roquette puissent gérer les charger et autre Titan en toute sérénité. Accessoirement ca marche aussi bien pour nettoyer les nids et les oeufs car le lance grenade est parfait pour le job.

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 13-03-2024 à 11:41:13
n°15732085
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 13-03-2024 à 11:43:38  profilanswer

Kikasstou a écrit :

J'ajouterai que t'es pas obligé non plus d'être le mecs qui défonce les gros trucs non plus. Souvent il manque un mec qui nettoie les hordes de petites bestioles (surtout celle qui te saute dessus et qui te lâche pas qui sont hyper pénibles). J'ai pas mal joué en version très mobile avec armure légère, mitraillette, lance grenade, drone, tourelle mitrailleuse et je me contentais de vider toutes les saloperies pour que mes team mates avec les auto canon / lance roquette puissent gérer les charger et autre Titan en toute sérénité. Accessoirement ca marche aussi bien pour nettoyer les nids et les oeufs car le lance grenade est parfait pour le job.

+1, faut vraiment nettoyer les vagues de saloperies !

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°15732088
baits
Transactions (0)
Posté le 13-03-2024 à 11:51:34  profilanswer

Quenteagle a écrit :

le Guard Dog ca se débloque où? et il sert à quoi?

Edit:C'est le cerbère? le drone qui vole à coté de nous et qui tire un laser?

Message édité par baits le 13-03-2024 à 11:54:45

---------------
n°15732099
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 13-03-2024 à 12:08:39  profilanswer

Ça doit être ça, la trad paraît logique.

C'est une aide très très précieuse le drone laser

Message édité par Ryan le 13-03-2024 à 12:09:09

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°15732100
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 13-03-2024 à 12:10:47  profilanswer

Presque indispensable dans les nouvelles mission vu la densité colossale de petites merdes... Hier je suis monté à x100+ ce qui ne m'était jamais arrivé jusque là et le Drone a du faire 80% du taf :o

n°15732102
baits
Transactions (0)
Posté le 13-03-2024 à 12:11:49  profilanswer

Okay Merci pour les tips, je vous lis tous les jours afin de prendre des infos ici et là :)

---------------
n°15732107
Quenteagle
Talk to me, Goose
Transactions (1)
Posté le 13-03-2024 à 12:27:54  profilanswer

Attention quand meme, je passe mon temps a me prendre du friendly fire a cause des gens qui ont le cerbere et surtout ca veut souvent dire que ces joueurs ne peuvent pas aider a abattre du gros.

Dans les hauts niveaux, on ne voit presque plus de cerbere d'ailleurs. Je trouve que ca fait prendre des mauvaises habitudes de trop se reposer dessus.

mood
Publicité
Posté le 13-03-2024 à 12:27:54  profilanswer

n°15732110
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 13-03-2024 à 12:35:55  profilanswer

Quenteagle a écrit :

Attention quand meme, je passe mon temps a me prendre du friendly fire a cause des gens qui ont le cerbere et surtout ca veut souvent dire que ces joueurs ne peuvent pas aider a abattre du gros.

Dans les hauts niveaux, on ne voit presque plus de cerbere d'ailleurs. Je trouve que ca fait prendre des mauvaises habitudes de trop se reposer dessus.

Avec le scorcher je peux facilement buter les chargers et j'ai a minima laser, orbital railgun, EAT, Flamethrower... t'as bcp d'options...
Et depuis le patch d'hier il devient vraiment crucial de nettoyer les hordes... c'est même devenu plus important que de nettoyer les gros...

Je ne joue quasi qu'en 8/9. Evidemment ça vaut pour les insectes et non pour les bots.

Message édité par kenshirooo le 13-03-2024 à 12:36:45
n°15732116
baits
Transactions (0)
Posté le 13-03-2024 à 12:49:43  profilanswer

Quenteagle a écrit :

Concrètement pour abattre du gros il faut quoi?

---------------
n°15732118
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 13-03-2024 à 12:57:45  profilanswer

Quenteagle a écrit :

Le plus chiant côté friendly fire c'est le mortier je trouve. Je suis mort quelques dizaines de fois à cause de ce truc, en étant trop proche d'un insecte visé [:thektulu]

Il a un côté pratique de permettre de repérer les mouvements de loin au vu de la direction que prennent les petits obus (Un des milliers petites choses qui font de ce jeu le GOTY [:gaga_love])

Sinon j'ai buté mon premier insecte géant hier, tout le monde était en train de s'acharner dessus, jusqu'à ce que je tombe sur un RPG. Et BOUM. Ce feeling [:bakk53]

Message cité 1 fois
Message édité par Ryan le 13-03-2024 à 13:01:42

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°15732136
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 13-03-2024 à 13:23:41  profilanswer

Ryan a écrit :

Le plus chiant côté friendly fire c'est le mortier je trouve. Je suis mort quelques dizaines de fois à cause de ce truc, en étant trop proche d'un insecte visé [:thektulu]

Il a un côté pratique de permettre de repérer les mouvements de loin au vu de la direction que prennent les petits obus (Un des milliers petites choses qui font de ce jeu le GOTY [:gaga_love])

Sinon j'ai buté mon premier insecte géant hier, tout le monde était en train de s'acharner dessus, jusqu'à ce que je tombe sur un RPG. Et BOUM. Ce feeling [:bakk53]

Les mecs qui prennent le mortier sans le bouclier dome pour s'auto protégé sont des irresponsables :o

n°15732156
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 13-03-2024 à 14:01:38  profilanswer

baits a écrit :

Quand on fait une mission silo ca valide pas la case de la planète? (j'ai pas encore éssayé)

non

bravo 16s a écrit :

Tous les mardis soir 00h00 maintenance steam ça déco sur plein de jeux pendant 5-10min, faut éviter de jouer ce jour là à cet horaire  ;)

merci pour l'info, j'ai pas l'habitude de jouer à minuit un mardi :D

Message édité par vanloque le 13-03-2024 à 14:02:23

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°15732168
mr_p@tate
PSN: eLlixTam
Transactions (7)
Posté le 13-03-2024 à 14:26:29  profilanswer

baits a écrit :

Concrètement pour abattre du gros il faut quoi?

Ca dépend ce que tu appelles gros. Moi c'est le railgun en instable. Une fois que tu as pris le timing de la charge pour ne pas qu'il t'explose à la tronche, ça va bien.

Pour le mortier, c'est une arme de distance et tous ceux avec qui je joue l'utilisent comme arme de courte portée. Ca se met loin d'une zone et t'attend que ça défriche à distance, ou ça se lance dans une zone (genre nid) et t'attend au loin. Sinon forcément, le friendly fire prend cher...

---------------
Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes
n°15732189
baits
Transactions (0)
Posté le 13-03-2024 à 14:54:41  profilanswer

mr_p@tate a écrit :

Ca dépend ce que tu appelles gros. Moi c'est le railgun en instable. Une fois que tu as pris le timing de la charge pour ne pas qu'il t'explose à la tronche, ça va bien.

Pour le mortier, c'est une arme de distance et tous ceux avec qui je joue l'utilisent comme arme de courte portée. Ca se met loin d'une zone et t'attend que ça défriche à distance, ou ça se lance dans une zone (genre nid) et t'attend au loin. Sinon forcément, le friendly fire prend cher...

Et entre robot et insectes il faut pas les même armes je suppose? Elles ont pas la même efficacité sur telle ou telle sorte?

Je trouve les planètes avec les robots plus difficiles moi

Message cité 1 fois
Message édité par baits le 13-03-2024 à 14:55:02

---------------
n°15732192
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 13-03-2024 à 14:59:51  profilanswer

Bon suite à mon essai d'hier soir, et malgré la hype ambiante et ma hype personnelle, la mayonnaise n'a pas pris du tout en fait en y réfléchissant  

J'ai refund  [:fl4me:1]  

J'ai beaucoup de mal avec le feeling des armes, les déplacements du personnage (trop lent), et le mode de jeu avec les combinaisons de flèches me gave déjà après 30 min de jeu. J'ai vraiment pas envie de me forcer à continuer. Pour du multi/action, mon truc c'est plus les titres comme BF4 ou Titanfall 2

Il s'agit ici d'un avis personnel et je suis bien deg de ne pas profiter de la hype ambiante, mais rien à regretter, j'ai essayé :)

n°15732195
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 13-03-2024 à 15:07:49  profilanswer

Pas faux que la première heure tu galères avec les appels de stratagèmes, mais ça fait partie du fun en vrai. Au bout de quelques heures tu arriveras à les utiliser rapidement, puis à les appeler même en situation de stress.

Et pour le feeling des armes c'est dommage, je trouve au contraire qu'il est très réussi.

Il t'aurait probablement fallu une petite heure ce soir que je t'accompagne sur quelques missions insectes. :)

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°15732196
mr_p@tate
PSN: eLlixTam
Transactions (7)
Posté le 13-03-2024 à 15:08:23  profilanswer

L'HdT a écrit :

Bon suite à mon essai d'hier soir, et malgré la hype ambiante et ma hype personnelle, la mayonnaise n'a pas pris du tout en fait en y réfléchissant  

J'ai beaucoup de mal avec le feeling des armes, les déplacements du personnage (trop lent), et le mode de jeu avec les combinaisons de flèches me gave déjà après 30 min de jeu. J'ai vraiment pas envie de me forcer à continuer. Pour du multi/action, mon truc c'est plus les titres comme BF4 ou Titanfall 2

Il s'agit ici d'un avis personnel et je suis bien deg de ne pas profiter de la hype ambiante, mais rien à regretter, j'ai essayé :)

Pour la vitesse du perso, ça dépend de l'armure que tu prends et surtout il y a des boosts par la suite au lancement des missions. Donc avec le temps, on peut aller "vite".

baits a écrit :

Et entre robot et insectes il faut pas les même armes je suppose? Elles ont pas la même efficacité sur telle ou telle sorte?

Je trouve les planètes avec les robots plus difficiles moi

Les armes électriques marchent "mieux" sur les robots. Je trouve que les shotguns sont un peu moins efficaces sur les robots.

Message cité 1 fois
Message édité par mr_p@tate le 13-03-2024 à 15:09:49

---------------
Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes
n°15732199
baits
Transactions (0)
Posté le 13-03-2024 à 15:12:56  profilanswer

L'HdT a écrit :

le mode de jeu avec les combinaisons de flèches me gave déjà après 30 min de jeu.

Moi j'adore ahah plus tu joues plus tu tapes vite, tu as l'impression que tu rentres un gros code d'extermination (c'est un peu le cas)  :lol:

Message édité par baits le 13-03-2024 à 15:13:18

---------------
n°15732201
baits
Transactions (0)
Posté le 13-03-2024 à 15:15:13  profilanswer

mr_p@tate a écrit :

Les armes électriques marchent "mieux" sur les robots. Je trouve que les shotguns sont un peu moins efficaces sur les robots.

D'accord, je trouve les robots grave stylés mais plus dur pour le coup

---------------
n°15732207
Santa'
FAFO
Transactions (3)
Posté le 13-03-2024 à 15:25:17  profilanswer

L'HdT a écrit :

la soluce : joue manette

n°15732228
deadpool
Vrai jeune
Transactions (0)
Posté le 13-03-2024 à 15:47:07  profilanswer

L'HdT a écrit :

La même, j'ai eu beaucoup de mal et j'ai refund rapidement. C'est dommage parce que la hype fait plaisir à voir. :D

Santa' a écrit :

J'y ai pensé (après le refund évidemment... [:donkeyshoot] ). A voir, je sais pas si j'ai le temps pour le grind en ce moment de toute façon. :D

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°15732231
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 13-03-2024 à 15:51:28  profilanswer

Santa' a écrit :

Oula non ça sera pire je suis un gros nazi du clavier/souris en plus d'être une énorme chèvre à la manette.

Sur un jeu où il faut viser de n'importe quelle manière, c'est clavier/souris totalement obligatoire pour moi. Le pad dans ma maison c'est pour les platformer 2D et rien d'autre  [:apsit:1]  

Nan mais c'est pas grave de toutes façons j'ai refund. Par contre les vidéos du jeu sont très marrantes :D

n°15732242
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 13-03-2024 à 16:02:22  profilanswer

Ceux qui jouent Clavier/souris, j'ai vu qu'on pouvait changer le mode de tir des armes et entre autre allumer/éteindre la lampe torche en maintenant appuyé une touche mais je ne trouve pas laquelle [:tinostar]
Ca correspond à quoi dans les options ? C'est quelle touche par défaut ?

Sinon, la gestion des amis ingame, sans passer par Steam, c'est de la merde non ? :o

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°15732244
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 13-03-2024 à 16:04:23  profilanswer

aRWaM a écrit :

Ceux qui jouent Clavier/souris, j'ai vu qu'on pouvait changer le mode de tir des armes et entre autre allumer/éteindre la lampe torche en maintenant appuyé une touche mais je ne trouve pas laquelle [:tinostar]

Sinon, la gestion des amis ingame, sans passer par Steam, c'est de la merde non ? :o

C'est la touche de rechargement de l'arme (R par défaut)

n°15732246
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 13-03-2024 à 16:06:22  profilanswer

J'ai essayé, ça ne fonctionne pas [:tinostar]
J'ai peur d'avoir débind le truc dans les options mais je ne vois pas quelle peut être la description de l'action dans les options.

Message cité 1 fois
Message édité par aRWaM le 13-03-2024 à 16:06:45

---------------
n°15732256
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 13-03-2024 à 16:27:31  profilanswer

aRWaM a écrit :

J'ai essayé, ça ne fonctionne pas [:tinostar]
J'ai peur d'avoir débind le truc dans les options mais je ne vois pas quelle peut être la description de l'action dans les options.

"Ouvrir la roue d'Arme" dans l'onglet Combat

n°15732257
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 13-03-2024 à 16:28:32  profilanswer

aRWaM a écrit :

C'est très mal branlé de base. Par defaut il faut rester appuyé sur R, ca fait s'afficher un menu. Et pour naviguer dans le dit menu, il faut utiliser soit la roulette pour les options verticales, soit les clics gauche et droit pour les options latérales. Il m'a fallut aller dans le menu pour comprendre ça, mais je ne sais plus comment ça s'appelle...

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°15732259
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 13-03-2024 à 16:32:58  profilanswer

Kikasstou a écrit :

"Ouvrir la roue d'Arme" dans l'onglet Combat

Ze_Fly a écrit :

C'est très mal branlé de base. Par defaut il faut rester appuyé sur R, ca fait s'afficher un menu. Et pour naviguer dans le dit menu, il faut utiliser soit la roulette pour les options verticales, soit les clics gauche et droit pour les options latérales. Il m'a fallut aller dans le menu pour comprendre ça, mais je ne sais plus comment ça s'appelle...

Merci bien [:ojap]

Message édité par aRWaM le 13-03-2024 à 16:34:28

---------------
n°15732260
Quenteagle
Talk to me, Goose
Transactions (1)
Posté le 13-03-2024 à 16:34:12  profilanswer

Pendant qu'on y est, quelle est la touche pour lacher les echantillons qu'on porte ?

n°15732263
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 13-03-2024 à 16:35:38  profilanswer

Vous jouez en partie rapide, avec des potes ou y'a un Discord quelque part pour partager la grosse distribution de démocratie ?

---------------
n°15732264
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 13-03-2024 à 16:35:47  profilanswer

Quenteagle a écrit :

Pendant qu'on y est, quelle est la touche pour lacher les echantillons qu'on porte ?

Y ! Enfin, ça ouvre le menu pour lâcher. Tu appuies sur Y, tu places ta souris sur le truc à larguer et tu lâches Y.

Message cité 1 fois
Message édité par aRWaM le 13-03-2024 à 16:36:24

---------------
n°15732267
CharLee

Transactions (4)
Posté le 13-03-2024 à 16:38:16  profilanswer

aRWaM a écrit :

Vous jouez en partie rapide, avec des potes ou y'a un Discord quelque part pour partager la grosse distribution de démocratie ?

https://discord.com/invite/yYMRV9Qn

---------------
Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°15732271
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 13-03-2024 à 16:42:19  profilanswer

Pour la démocratie, merci [:hpfan]

---------------
n°15732273
Santa'
FAFO
Transactions (3)
Posté le 13-03-2024 à 16:44:06  profilanswer

L'HdT a écrit :

Oula non ça sera pire je suis un gros nazi du clavier/souris en plus d'être une énorme chèvre à la manette.

Sur un jeu où il faut viser de n'importe quelle manière, c'est clavier/souris totalement obligatoire pour moi. Le pad dans ma maison c'est pour les platformer 2D et rien d'autre  [:apsit:1]  

Nan mais c'est pas grave de toutes façons j'ai refund. Par contre les vidéos du jeu sont très marrantes :D

Sauf que là, t'as aucune précision à avoir sur les tirs, ça se joue prête plus facilement au pad que C/S

n°15732277
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 13-03-2024 à 16:47:50  profilanswer

Santa' a écrit :

Sauf que là, t'as aucune précision à avoir sur les tirs, ça se joue prête plus facilement au pad que C/S

Je sais, les gens me disent souvent cet argument "c'est un jeu fait pour le pad"

J'entends bien, mais pour moi ce n'est pas une question de précision, c'est une question de feeling global, le pad ça ne me parle pas, mais alors pas du tout. Je n'ai jamais eu de console de toute ma vie et mon père m'a mis sur un PC à 5 ans

Je n'ai rien contre les gens qui jouent au pad, bien au contraire et c'est très bien, mais moi c'est mort :D Les pads Xbox que j'ai on me les a offert et je joue que aux platformers 2D avec

n°15732282
Quenteagle
Talk to me, Goose
Transactions (1)
Posté le 13-03-2024 à 17:05:56  profilanswer

aRWaM a écrit :

Y ! Enfin, ça ouvre le menu pour lâcher. Tu appuies sur Y, tu places ta souris sur le truc à larguer et tu lâches Y.

:jap:

Message édité par Quenteagle le 13-03-2024 à 18:16:10
n°15732287
CharLee

Transactions (4)
Posté le 13-03-2024 à 17:21:27  profilanswer

aRWaM a écrit :

Pour la démocratie, merci [:hpfan]

La démocratie vous remercie  [:zinbou]

---------------
Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°15732360
symaski62

Transactions (0)
Posté le 13-03-2024 à 20:18:26  profilanswer

[:fabrice division:10] HELLDIVERSTM 2 (@helldivers2) :

Breaking: Helldivers To Permanently Contain Bugs
#StrohmannNews  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/ext_tw_video_thumb/1767943035835318272/pu/img/uovJFgxQx_fcT37O.jpg&hfr-url-data=https%3A%2F%2Fvideo.twimg.com%2Fext_tw_video%2F1767943035835318272%2Fpu%2Fvid%2Favc1%2F1280x720%2FLWBnT58n1M6KeTDB.mp4%3Ftag%3D12

:jap:

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  38  39  40  41  42  43

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Rien[Clos]
[T.U] Lords Of The Fallen 1&2[VDS] MAD CATZ Arcade Fightstick T.E.2
[VDS] Guitar hero II complet X360 ( Clone hero )[VDS] console Nindento WII U Noir + manettes + jeux 125€ fdpin
Playstation Portal[VDS] RAS
[Vendu] Xbox serie X + Elite serie 2 + Call Of Duty Modern Warfare II 
Plus de sujets relatifs à : [T.U] --HELLDIVERS II-- JOUR-J 08.02.24 !!!!! [PC/PS5/XBOX]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)