| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox |
|---|---|
impulse Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-07-2006 à 11:05:09 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Message édité par Z_cool le 28-07-2006 à 12:17:56 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | euuuh ... j'ai peur de pas tout saisir, la ...
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
dje33 Transactions (0) |
|
The Kamui Electron libreTransactions (0) | Y'a des specs officielles qui sont sorties... --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
dje33 Transactions (0) |
The Kamui Electron libreTransactions (0) | Selon ces specs, la PS3 sera full HD car possédant un lecteur Blue Ray.
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
dje33 Transactions (0) | Et bien ca me fait une belle jambe. |
impulse Transactions (0) | Vous êtes un peu lourd à la fin...
|
impulse Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 29-07-2006 à 10:19:15 ![]() ![]() |
hikki Transactions (0) | moi je sais ! |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | comme tu dis, c'est ton avis personnel, et ca fait pas trop avancer le topic --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
hikki Transactions (0) | comme les autres messages précédents... c'est bien pour ça que je me suis permis de donner mon avis perso
|
dragonor1 Transactions (1) | |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
|
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | Surtout que Linux, comme OS pour brider les choses quand on le souhaite, on a rarement connu mieux.
|
The Kamui Electron libreTransactions (0) |
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | Non, t'as juste dit que la PS3 elle sera mieux parcequ'elle aura un lecteur BluRay et un Linux embarqué. Enfin bon...on va pas s'eterniser là-dessus non plus.
|
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Au secour, faisait quelque temps que je n'avais pas mis a jour ma box, j'ai installer facilement xbmc en dash, par contre je retrouve pas le fichier .ini a modifier pour le faire pointe sur mes fichiers, need help T_T |
dje33 Transactions (0) | maintenant c'est dans UserData\sources.xml |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | AH oki je te remerci Monsieur |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Tiens je ne peux plus lire de video avec le dernier t3ch, quand je clique dessus, rien ne se passe, quelqu'un aurait il une idee
|
hairtook Diminutif : HTKTransactions (0) | je pause mon drapal |
The Kamui Electron libreTransactions (0) |
-veilside62- IT IS IXTRUIIIME !!Transactions (0) |
|
beecher Transactions (0) | yop ca faisait longtemps que j'etais pas passe ici , je cherche un cable Rgb pour ma xbox et a darty rien , pc city rien , a toys r us ya un advanced scart cable xbox a 2 euros , quelqun le connais ? |
beecher Transactions (0) | en yuv tu veux dire ? |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Composante, Component, YUV, tout ca c'est la meme chose, faut juste faire gaffe a ne pas confondre avec composite --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
BaCkFiRe I ● TokyoTransactions (0) | http://cgi.ebay.fr/Cable-RGB-perit [...] dZViewItem
|
beecher Transactions (0) |
BaCkFiRe I ● TokyoTransactions (0) |
Message édité par BaCkFiRe le 12-09-2006 à 07:43:15 |
beecher Transactions (0) | a toy's rus ya un advanced scart cable a 2 euros ...
|
BaCkFiRe I ● TokyoTransactions (0) |
beecher Transactions (0) | moi je suis content des bigben de chez darty plaque or , j'en ai sur ps2 avec switch Dvd , et la version xbox plaque or pareil , ya deux version , une avec connection optique et l'autre rca |
BaCkFiRe I ● TokyoTransactions (0) | Merci pour ces précisions |
chuck_norris Transactions (0) |
|
tfh Transactions (0) |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Il est enfin là !!
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-10-2006 à 20:28:12 ![]() Pour moi c'est du chinois, ca sert à quoi ? ca fait quoi ? faut-il pucer sa X360 ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| XBOX : mon pad fait des pause-café?! | [ACH] Xbox HS - VGA Box - Alim PSone |
| [ach] Xbox d'occase à 150 euros avec lecteur samsung ? | [ACH] XBOX |
| [ECH]Lecteur MP3 avec DD + €€ contre XBOX | [ESTIM] equipement Xbox |
| [VDS] Gun Valkyrie sur XBOX | [VDS] xbox (vendue ) |
| [VDS] Xbox + Jeux.... | cool, j'ai une XBOX !!! grace a ma femme :) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox | |