|
Auteur | Sujet : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox |
---|
teuteuguy Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-04-2008 à 16:38:41 |
Lagaffe59 Who Dares WinsTransactions (0) | J'ai regardé et j'ai besoin d'indices...
Message édité par Lagaffe59 le 30-04-2008 à 19:17:23 |
paper Transactions (0) | ben ta xbox 192.168.0.4
|
Lagaffe59 Who Dares WinsTransactions (0) | si tu mets 2x la même IP il y a conflit... |
baddy Transactions (0) | Vire la passerelle sur ta carte réseau. |
Lagaffe59 Who Dares WinsTransactions (0) | ? y'a aucune passerelle sur la carte réseau.... |
The Kamui Electron libreTransactions (0) | Tu as un routeur ou tu utilises un câble croisé? --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
Lagaffe59 Who Dares WinsTransactions (0) | non la réponse est con et fallait trouver
|
The Kamui Electron libreTransactions (0) | Ah en effet c'est singulier comme problème... --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
elmaestro21 Transactions (0) | bonjour a tous |
Publicité | Posté le 31-05-2008 à 01:33:28 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | Il n'est plus nécessaire de poser une puce dans la console.
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
elmaestro21 Transactions (0) | et franchement ca vaut le coup? connaissez vous des boutiques serieuses pour le faire? quel prix en moyenne? n'y a t il aucun danger pour la console? |
The Kamui Electron libreTransactions (0) | Salut!
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
dje33 41 + 57 BUTS !!!Transactions (0) | Il doit y avoir quelque boutique qui propose ça mais ca doit coute rles yeux de la tete.
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | existe il une solution wifi, je vais demenager et donc impossible d"y mettre du rj, donc me faut du wifi, c'est possible ? --------------- A base de popopop |
The Kamui Electron libreTransactions (0) | Oui il existe des adaptateurs RJ45>Wifi mais c'est assez cher... --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
dje33 41 + 57 BUTS !!!Transactions (0) | ca depend ce que tu entend par cher
|
baddy Transactions (0) | N'importe quel routeur compatible avec le firmware DD-WRT permet de faire un pont wifi pour la Xbox (ce que j'ai fait) il suffit de configurer en suivant ce tuto : http://www.dd-wrt.com/wiki/index.p [...] ge#Example |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | un pont wifi soit, mais faut mettre un routeur supplémentaire dans la pièce ou il y a la xbox --------------- A base de popopop |
baddy Transactions (0) | non, le routeur se connecte au réseau wifi chez toi pui transmet les infos au port ethernet de la console, de l'autre coté du "pont" jai ma livebox et ca marche tres bien . |
The Kamui Electron libreTransactions (0) | Et le rapport avec la XBOX est...? --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
The Kamui Electron libreTransactions (0) | Ah OK!
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
The Kamui Electron libreTransactions (0) | L'avant dernière?
bobby001 Transactions (0) | y'a une maière de faire une update auto de xbmc et pas en envoyant et en écrasant comme un cochon les anciens fichiers par ftp ? |
The Kamui Electron libreTransactions (0) | Y'a bien le script t3ch qui est bien pointu dans ce genre.
houseboy27 c'est bien quand ça marcheTransactions (0) | salut
|
The Kamui Electron libreTransactions (0) | Aucune idée... --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
dje33 41 + 57 BUTS !!!Transactions (0) |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aïTransactions (13) | avec une puce c'est possible de lancer des jeux directement du disque dur sans passer par un cd ? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
The Kamui Electron libreTransactions (0) | Oui et même sans puce --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | je craque, meme apres avoir essayé toutes les solutions de media center possibles (via un PC ou non) je vais repasser a une Xbox + 320Go d'occase, ca reste toujours la meilleure solution --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
syntaxx_error Transactions (1) |
Tiens, un revenant . C'est quoi le probleme au juste ? |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | pas novueau que la xbox1 reste la meilleure platine divx of the world, je serai pret a payer pour elle puisse lire les formats HD --------------- A base de popopop |
syntaxx_error Transactions (1) |
Avec son celeron 733 et ses 64mo de ram c'est mal barré
|
The Kamui Electron libreTransactions (0) |
|
The Kamui Electron libreTransactions (0) | Oué enfin bon tu abandonne quand même un gros avantage de la XBOX : le temps e boot minimum digne d'un appareil multimédia.
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) |
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
bobby001 Transactions (0) | et la xboite 360 toujours pas moyen d'en faire un XBMC ? |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
XBOX : mon pad fait des pause-café?! | [ACH] Xbox HS - VGA Box - Alim PSone |
[ach] Xbox d'occase à 150 euros avec lecteur samsung ? | [ACH] XBOX |
[ECH]Lecteur MP3 avec DD + €€ contre XBOX | [ESTIM] equipement Xbox |
[VDS] Gun Valkyrie sur XBOX | [VDS] xbox (vendue ) |
[VDS] Xbox + Jeux.... | cool, j'ai une XBOX !!! grace a ma femme :) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox |