| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-10-2006 à 20:28:12 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-10-2006 à 20:28:12 ![]() ![]() |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | C'en est ou les puce pour la 360 ? Plutot au stade experimental ou plutot au stade pre-Release ? |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | plutot au stade "warez only", donc on en parle pas ici.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-10-2006 à 17:27:32 ![]() De toute facon si tu mets une puce xbox 360 tu perds l'abo live.... |
The Kamui Electron libreTransactions (0) | N'importe quoi... --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
paper Transactions (0) | Bonjour à tous
|
hikki Transactions (0) | tu télécharges unleash X sur le net
|
paper Transactions (0) | merci pour ta réponse
|
dje33 Transactions (0) | Ben a la limite si tu a un CD Ndure et que tu a peur de de-exploiter la console installe un exploit Ndure a partir du CD Ndure |
Publicité | Posté le 26-10-2006 à 08:26:26 ![]() ![]() |
paper Transactions (0) | Bonjour |
dje33 Transactions (0) | normalement sur le CD Ndure il y a un PDF avec toute les explications qui vont bien |
paper Transactions (0) | oups je n'ai pas vérifié ca :smiley qui se cache derrière le rideau: (oublié le code) |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Je ne sais pas si vous connaissez, mais il existe un nouveau script excellentissime sur XBMC qui permet de visionner les vidéos de Youtube, Dailymotion et autres directement depuis sa xbox.
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | vous utilisez quoi comme cable YUV ?
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
beecher Transactions (0) | j'ai le bigben , rien a dire , c'est du bon matos |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | tu l'utilises sur un un LCD en 720p ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
beecher Transactions (0) | ouppsss desole je me suis trompe , non j'ai le Rgb bigben |
baddy Transactions (0) |
|
mig7 Transactions (0) | salut à tous, |
mig7 Transactions (0) | Bon autant pour moi,
|
dje33 Transactions (0) | Voila comment j'ai fais sur la seconde Xbox
|
The Kamui Electron libreTransactions (0) |
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
kooby008 Transactions (0) | Salut,
|
The Kamui Electron libreTransactions (0) | J'ai mis un LG 8163B en ayant flashé le firmware il était reconnu sans problème comme lecteur XBOX.
|
beecher Transactions (0) |
|
The Kamui Electron libreTransactions (0) | Oui mais ça marche bien |
kooby008 Transactions (0) | Ok pour le site dont on ne doit pas citer le nom. Mais ma question est que je ne peux pas mettre n'importe quel marque de lecteur de DVD ? Sur les sites ils mentionnent PHILIPS ou LG, mais moi j'en ai récupéré un c'est un HD-LD-ST si j'ai bonne mémoire. Je l'ai récupéré dans un Fujitsu Siemens. Je croyais que les PHILIPS, LG, et flashage de BIOS n'était que pour lire les jeux originaux xbox. Sinon pour la soudure, elle est déjà faite. (entre le bouton eject de la console et du lecteur) |
kooby008 Transactions (0) | Personne ne veut m'aider ? Je ne suis pas gentil je pue de la guele ?
|
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Voilà un premier élément de réponse
|
The Kamui Electron libreTransactions (0) | Arf ben voila |
kooby008 Transactions (0) | Format_c : merci pour l'explcation. Je l'avais déjà lu je pense. Moi, je ne veux pas deux lecteurs et une xbox ouverte ça fait crade je trouve. |
dje33 Transactions (0) | il faut utiliser un lecteur DVD bien preci
|
hikki Transactions (0) |
|
kooby008 Transactions (0) | dje33 : Je veux changer le lecteur DvD de ma xbox car il est très capricieux sur le DvD que je lui donne. Et de plus, le seul moyen que j'ai trouvé pour l'ouvrir est d'utiliser un trombonne. Un peu beaucoup très chiant.
|
kooby008 Transactions (0) | Euh, en relisant le post de hikki, j'ai un doute. Je dois forcemment me trouver ce lecteur. Ou avec patx je peux brancher mon lecteur X avec.
|
dje33 Transactions (0) | avec Pat X tu dois trouver un lecteur special |
kooby008 Transactions (0) | ok thx ... |
The Kamui Electron libreTransactions (0) | Kooby, il me reste un LG 8163B déjà flashé suite à un désistement d'une commande groupée. Vu que je suis en Belgique les FDP s'élèvent à 12, si tu le veux fais-le moi savoir par MP |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| XBOX : mon pad fait des pause-café?! | [ACH] Xbox HS - VGA Box - Alim PSone |
| [ach] Xbox d'occase à 150 euros avec lecteur samsung ? | [ACH] XBOX |
| [ECH]Lecteur MP3 avec DD + €€ contre XBOX | [ESTIM] equipement Xbox |
| [VDS] Gun Valkyrie sur XBOX | [VDS] xbox (vendue ) |
| [VDS] Xbox + Jeux.... | cool, j'ai une XBOX !!! grace a ma femme :) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox | |