Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3204 connectés 

Quel est votre Dashboard ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  493  494  495  ..  501  502  503  504  505  506
Auteur Sujet :

[Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox

n°3756192
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-10-2006 à 20:28:12  answer

Reprise du message précédent :
Pour moi c'est du chinois, ca sert à quoi ? ca fait quoi ? faut-il pucer sa X360 ?

Merci.

mood
Publicité
Posté le 02-10-2006 à 20:28:12  profilanswer

n°3756194
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 02-10-2006 à 20:29:18  profilanswer

c'est un mediacenter pour xbox 1 :D

---------------
<!> Mon tout nouveau blog <!>
n°3757522
DaV-X
PSN : kaldor37
Transactions (0)
Posté le 03-10-2006 à 15:04:39  profilanswer

C'en est ou les puce pour la 360 ? Plutot au stade experimental ou plutot au stade pre-Release ?  :whistle:

n°3757568
El_Dadou
&#034;Enlarge Your Barre&#034;
Transactions (0)
Posté le 03-10-2006 à 15:19:28  profilanswer

plutot au stade "warez only", donc on en parle pas ici.
mais ca existe

n°3757918
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-10-2006 à 17:27:32  answer

De toute facon si tu mets une puce xbox 360 tu perds l'abo live....

n°3758887
The Kamui
Electron libre
Transactions (0)
Posté le 04-10-2006 à 01:22:42  profilanswer

N'importe quoi...  
zozobar vérifies tes info : tu peux très bien jouer sur le live avec des backups sur 360.
Maintenant comme le dit El_Dadou, la "bidouille" ne permet que de jouer avec des backups, pas d'installer des homebrew. Donc à part dire ce que ça fait, motus ;)

---------------
La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois.
n°3803246
paper

Transactions (0)
Posté le 25-10-2006 à 16:17:38  profilanswer

Bonjour à tous
je possède toujours ma Xbox première du nom
dessus il y a un exploit avec unleash X comme dashboard (ce n'est pas moi qui l'ai installé et il est impossible de lancer le dash MS)
j'ai installé xbmc 2.0 récemment et je trouve cette version tres bien
je voudrais pouvoir l'installer en dashboard et rendre le dash MS opérationnel
savez-vous quelle est la manière la plus simple pour y arriver ?
j'ai dl un DVD d'install exploit Ndure mais je ne comprends pas les différents choix
merci de votre aide  
:jap:

n°3803822
hikki

Transactions (0)
Posté le 25-10-2006 à 19:36:54  profilanswer

tu télécharges unleash X sur le net
puis tu vas dans ton C:\sys
et tu vires tous les fichiers correspondant à unleashX
si tu as un exploit qui te permet la restauration en appuyant sur eject et le boot normal en appuyant sur on/off, il me semble que tu devrais de retrouver avec 2 fichiers XBE, de mémoire xdash.xbe et xxx.xbe (je me rappelle plus des 3 lettres) et 1 fichier de config et 2 fichiers boot1.bin et boot2.bin qui sont tes bios chargés par l'exploit permettant le hack
le 1er xbe est l'executable qui est lancé par l'exploit une fois le bios chargé
le 2eme xbe est le dash de secours permettant la restauration (il n'est pas présent si ton exploit n'a pas pris en charge le dual boot)

en bref c'est tout con tu ne gardes que ces fichiers là et tu vires ceux qui sont propres à unleashX

puis tu remplaces le xdash.xbe par launcher.xbe qui se trouve à la racine de xbmc2, bien sur tu le renommes en xdash.xbe, tu copies aussi le fichier xxxxxxxxxxx.xml qui se trouve avec le xbe
et dans ce fichier tu indiques le chemin dans lequel tu vas mettre ton xbmc2 sur le hdd de la console
ex: E:\APPS\XBMC2\
je crois qu'il faut aussi renommer le xbmc.xbe en default.xbe dans le rep de xbmc, à vérifier dans le readme.txt pour plus d'infos
perso je l'ai fait dimanche et ça marche nickel :)

n°3803962
paper

Transactions (0)
Posté le 25-10-2006 à 20:58:29  profilanswer

merci pour ta réponse
je vais tester tout ça
en fait ma principal crainte est de "désexploiter" ma console (je crois qu c'est fait avec un vieil exploit sur les fonts
je vais faire une sauvergarde de tout je crois

n°3804579
dje33

Transactions (0)
Posté le 26-10-2006 à 08:26:26  profilanswer

Ben a la limite si tu a un CD Ndure et que tu a peur de de-exploiter la console installe un exploit Ndure a partir du CD Ndure

mood
Publicité
Posté le 26-10-2006 à 08:26:26  profilanswer

n°3804658
paper

Transactions (0)
Posté le 26-10-2006 à 09:27:27  profilanswer

Bonjour :)
c'est ce que je voudrais faire en fait mais lors de l'insertion du dvd ndure, je me retrouve avec un unleash X spécifique qui me propose différents choix d'installation avec plusieurs référence sans que je sache à quoi cela correspond
je vais essayer de trouver un tuto
merci encore pour vos réponses

n°3805783
dje33

Transactions (0)
Posté le 26-10-2006 à 15:55:07  profilanswer

normalement sur le CD Ndure il y a un PDF avec toute les explications qui vont bien

n°3805823
paper

Transactions (0)
Posté le 26-10-2006 à 16:07:52  profilanswer

oups je n'ai pas vérifié ca :smiley qui se cache derrière le rideau: (oublié le code)

n°3823422
format_c
Plouf plouf ...
Transactions (1)
Posté le 02-11-2006 à 13:26:16  profilanswer

Je ne sais pas si vous connaissez, mais il existe un nouveau script excellentissime sur XBMC qui permet de visionner les vidéos de Youtube, Dailymotion et autres directement depuis sa xbox.
Le Script s'appelle XBMC DailyMotion.
Il regroupe un script à installer dans FireFox, un à installer dans Xmbc.
Vous allez ensuite sur Daily motion, vous clickez droit sur un lien vidéo, et vous faites Send to XBMC.

Je viens de le découvrir et le testerai ce soir :)

n°3824775
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 02-11-2006 à 20:22:45  profilanswer

vous utilisez quoi comme cable YUV ?

je me suis fait avoir avec un gamester merdique (image fantome), et on me propose un Bigben, parait-il de tres bonne qualité

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°3825299
beecher

Transactions (0)
Posté le 03-11-2006 à 01:07:57  profilanswer

j'ai le bigben , rien  a dire , c'est du bon matos

n°3826537
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 03-11-2006 à 14:27:11  profilanswer

tu l'utilises sur un un LCD en 720p ? :)

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°3826808
beecher

Transactions (0)
Posté le 03-11-2006 à 15:58:59  profilanswer

ouppsss desole je me suis trompe , non j'ai le Rgb bigben  
en Yuv j'ai pas de diffuseur Hd ...

n°3826966
baddy

Transactions (0)
Posté le 03-11-2006 à 17:00:02  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

vous utilisez quoi comme cable YUV ?

je me suis fait avoir avec un gamester merdique (image fantome), et on me propose un Bigben, parait-il de tres bonne qualité

quand j'avais le console je m'était fabriqué moi meme un cable YUV avec sortie son Stéréo et Coax

en matos ya juste besoin de 6 fiches RCA males, d'une bonne longueur de cable coax 75ohm et d'une fiche Xbox (et un schéma du cable yuv bien sur) je crois meme avoir posté un truc la dessus sur le topic HD Xbox et ptet meme aussi sur celui ci. J'avais une bete d'image (mieux que le cable officiel car 10m de cable pour relier a mon projo) et le cable m'avait couté 15€

certains bricoleur on meme réussi a mettre des fiches rca femelles au cul de la Xbox en les soudant direct au pcb (propre et discret)

n°3871338
mig7

Transactions (0)
Posté le 19-11-2006 à 09:35:08  profilanswer

salut à tous,  

Je viens d'acheter une xbox d'occase, je l'ai branché deux minutes, et coupé direct, horrifié par le bruit de la bete...

Vu le pognon que j'ai passé dans le silence de mon pc, ca m'embete d'avoir une console qui fasse le bruit d'un avion au décollage...

J'ai donc déja changé le ventilo d'extraction pour un 80, mais c'est celui du gpu qui est horrible...

J'ai essayé de bidouiller avec d'autre ventilos a la place mais du coup le lecteur cd ne passe plus...d'ou ma question...

Quelqu'un ici à t'il réussi à changer le ventilo (ou ventirad) du gpu de se xbox, j'ai vu sur le net quelqu'un qui la fait mais impossible de retrouver la page pour trouver le modele de ventilo qu'il avait mis..

n°3871342
mig7

Transactions (0)
Posté le 19-11-2006 à 09:40:22  profilanswer

Bon autant pour moi,

Je viens de retrouver la photo : http://img224.imageshack.us/img224/2684/pic0072ds8.jpg

Mais rien d'expliqué... déja il me semble que le gpu et le proco ont leur support en commun, faut t'il donc modifier le support d'origine ?

Ensuite comme est fixé ce ventirad ? pate thermique collante ?

Et puis finalement si vous reconnaissez ce ventilo...

n°3871363
dje33

Transactions (0)
Posté le 19-11-2006 à 10:09:10  profilanswer

Voila comment j'ai fais sur la seconde Xbox

j'ai virer le petit ventilo GPU en laissant le radiateur d'origine
j'ai juste mis un ventilo 80 mm qui soufle a l'interieur de la Xbox  
un comme ça :
http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] -Rouge.htm
il faut decouper le moins possible le suport du disque dur sinon l'air est mal canalisé ca ne refroidit plus assez le CPU et le GPU

Avec mon petit montage c'est silencieux et la Xbox ne chauffe pas plus qu'avant

n°3873998
The Kamui
Electron libre
Transactions (0)
Posté le 20-11-2006 à 07:55:40  profilanswer

mig7 a écrit :

Bon autant pour moi,

Je viens de retrouver la photo : http://img224.imageshack.us/img224/2684/pic0072ds8.jpg

Mais rien d'expliqué... déja il me semble que le gpu et le proco ont leur support en commun, faut t'il donc modifier le support d'origine ?

Ensuite comme est fixé ce ventirad ? pate thermique collante ?

Et puis finalement si vous reconnaissez ce ventilo...

Perso j'ai remplacé le ventilateur de la CG par un nouveau 4cm, uniquement le ventilateur ;)
Sinon ça ressemble à un Titan le ventirad fixé simplement à la mobo par les trous prévus à cet effet. Y'en a sur ebay à environ 12€ fdp out. Le bon point c'est qu'en plus tu as des dissipateurs mémoire avec pour ce prix la :)

---------------
La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois.
n°3883273
kooby008

Transactions (0)
Posté le 23-11-2006 à 17:01:19  profilanswer

Salut,

Le lecteur de ma xbox a laché et j'ai vu et lu sur divers forums, qu'il n'était pas difficile de mettre un lecteur PC. Comme j'en avais un sous la main que je n'utilisais pas, je l'ai branché. Je suis sous XBMC, et ce dernier n'a jamais voulu détecter le fait qu'il y avait un dvd dans le lecteur. Je sais que mon lecteur focntionne sur un PC, mais je veux pouvoir lire mes dvds et écouter mes cds sur ma xbox. Je suis à la recherche de quelqu'un qui aurait déjà fait la manip et pourrait m'aiguiller.

n°3883469
The Kamui
Electron libre
Transactions (0)
Posté le 23-11-2006 à 17:59:31  profilanswer

J'ai mis un LG 8163B en ayant flashé le firmware il était reconnu sans problème comme lecteur XBOX.
Ensuite avec l'aide d'un ami on a fait les branchement internes pour faire fonctionner le bouton eject et la led ;)

n°3883588
beecher

Transactions (0)
Posté le 23-11-2006 à 18:23:45  profilanswer

kooby008 a écrit :

Salut,

Le lecteur de ma xbox a laché et j'ai vu et lu sur divers forums, qu'il n'était pas difficile de mettre un lecteur PC. Comme j'en avais un sous la main que je n'utilisais pas, je l'ai branché. Je suis sous XBMC, et ce dernier n'a jamais voulu détecter le fait qu'il y avait un dvd dans le lecteur. Je sais que mon lecteur focntionne sur un PC, mais je veux pouvoir lire mes dvds et écouter mes cds sur ma xbox. Je suis à la recherche de quelqu'un qui aurait déjà fait la manip et pourrait m'aiguiller.

de memoire c'est quand meme casse couille , flashage + soudure pcb pour les boutons , ya des tutos sur le net , dans les sites dont on a pas le droit de cite le nom (Voldemort ?)

n°3883702
The Kamui
Electron libre
Transactions (0)
Posté le 23-11-2006 à 18:41:37  profilanswer

Oui mais ça marche bien :D

n°3883894
kooby008

Transactions (0)
Posté le 23-11-2006 à 19:26:39  profilanswer

Ok pour le site dont on ne doit pas citer le nom. Mais ma question est que je ne peux pas mettre n'importe quel marque de lecteur de DVD ? Sur les sites ils mentionnent PHILIPS ou LG, mais moi j'en ai récupéré un c'est un HD-LD-ST si j'ai bonne mémoire. Je l'ai récupéré dans un Fujitsu Siemens. Je croyais que les PHILIPS, LG, et flashage de BIOS n'était que pour lire les jeux originaux xbox. Sinon pour la soudure, elle est déjà faite. (entre le bouton eject de la console et du lecteur)

n°3886983
kooby008

Transactions (0)
Posté le 24-11-2006 à 20:53:55  profilanswer

Personne ne veut m'aider ? Je ne suis pas gentil je pue de la guele ?

Je veux juste comprendre comment faire pour changer le lecteur de ma xbox pour lire des cds et des dvd autre que ceux des jeux.  
Dois-je forcemment acheter un lecteur précis ?
Si non, pourquoi avec mon lecteur standard ça ne marche pas ?

Je tiens à préciser que ma console est pucée avec une Xecuter2.

Merci de vos réponses, si quelqu'un veut bien se donner la peine de m'expliquer un peu svp :)

n°3887487
format_c
Plouf plouf ...
Transactions (1)
Posté le 25-11-2006 à 01:53:49  profilanswer

Voilà un premier élément de réponse

Spoiler :

CONNECTER UN LECTEUR DVD PC SUR XBOX

Il est possible de connecter un lecteur DVD PC standard sur sa XBox.
Cela s'avère réellement utile lorsque le laser de votre XBox se trouve être vraiment mauvais.
Un lecteur DVD PC ne fera pas que vous offrir de meilleurs résultats avec les DVD-R/RW, il le fera aussi avec les CD-R/RW. Il lira bien mieux la plupart des marques de CD/DVD et les temps de chargement seront bien plus courts qu'en utilisant le lecteur DVD de la XBox.

Pré-requis:
- Un lecteur DVD PC
- Un câble d'alimentation PC standard en "Y" (connecteur d'alimentation 4 broches pour lecteur 5'1/4, utilisé dans la plupart des PC)
- Un jeu XBox original (dépend du lecteur DVD)
- Une XBox pucée.

L'installation:

Mettez votre lecteur DVD PC en mode esclave ("Slave" ).
Ouvrez le capot de votre XBox.
Laissez le lecteur DVD de la XBox à sa place (vous ne pouvez pas en effet simplement remplacer le lecteur de la XBox; pour que cela puisse fonctionner, vous aurez besoin des deux lecteurs).
Placez ensuite le lecteur DVD PC sur le lecteur DVD de la XBox.
Débranchez le câble IDE du lecteur DVD XBox et branchez-le sur le lecteur DVD PC.
Laissez le câble jaune 8 fils sur le lecteur DVD XBox.
Débranchez le câble d'alimentation du disque dur et branchez le câble d'alimentation en "Y" dessus.
Branchez à présent une des 2 extrémités du câble sur le disque dur de la XBox, l'autre extrémité sur le lecteur DVD PC.

Votre XBox est maintenant prête à lire les CD-R/RW et DVD-R/RW à partir du lecteur DVD PC.

Comment lancer un jeu?
Il existe 2 méthodes pour lancer un jeu à partir d'un lecteur DVD PC. Je ne pourrais pas vous dire laquelle fonctionnera avec votre lecteur, à vous simplement d'essayer les 2.

- 1er méthode:
Ne mettez rien dans le lecteur de la XBox.
Ouvrez le lecteur PC et insérez votre disque.
Fermer le lecteur PC.
Redémarrez le XBox (bouton "Reset" ou "Reboot XBox " dans EvolutionX)
Le jeu devrait se lancer. Si ce n'est pas le cas, essayez la 2e méthode.

- 2e méthode:
Ejectez le lecteur XBox
Insérez le CD-R/RW ou DVD-R/RW dans le lecteur PC
Fermez le lecteur XBox en y ayant inséré un jeu original.

Pour les films DVD, vous pouvez faire exactement la même chose.

Note:
1) Vous ne pourrez pas jouer avec les jeux originaux de cette façon, il vous faudra rebrancher le câble IDE sur le lecteur DVD XBox pour pouvoir le faire.
2) Il vous faudra laisser votre XBox ouverte. Assurez-vous de la protéger de la poussière.
3) Il n'est pas certain que cette astuce fonctionne avec tous les lecteurs DVD PC. Cela à parfaitement fonctionné avec le LG8160B, le Pioneer DVD-105SZ, le Pioneer DVD-106S, le Lite On 16X et le Toshiba SD-M1612.

n°3887549
The Kamui
Electron libre
Transactions (0)
Posté le 25-11-2006 à 05:56:34  profilanswer

Arf ben voila :D
Sinon j'ai acheté le ventiral Titan qu'on voit sur une image un peu plus haut : C'est une réelle bonne affaire mais il faut en effet couper le support en plastique noir. Ca ne pose aucun problème et y'a une barre de fixation du Titan qui utilise les deux vis nord & sur du chipset.
Bref, c'est de la bonne came :)

n°3887587
kooby008

Transactions (0)
Posté le 25-11-2006 à 09:02:34  profilanswer

Format_c : merci pour l'explcation. Je l'avais déjà lu je pense. Moi, je ne veux pas deux lecteurs et une xbox ouverte ça fait crade je trouve.  

N'est-il pas possible d'enlever le lecteur original de la xbox et de le remplacer par un lecteur X ? Dans les forums on parle de PatX, est-ce que si je me la procure ça fonctionnera avec mon lecteur X ou dois-je à tous prix mettre un lecteur bien précis tel le LG ?

n°3887601
dje33

Transactions (0)
Posté le 25-11-2006 à 09:40:00  profilanswer

il faut utiliser un lecteur DVD bien preci
mais normalement un lecteur DVD Xbox est capable de lire les DVD-R et +R
vu le prix d'un DVD + ou - R pourquoi chercher a changer le lecteur DVD pour pouvoir lire les CD-R ?

n°3887603
hikki

Transactions (0)
Posté le 25-11-2006 à 09:40:44  profilanswer

kooby008 a écrit :

Format_c : merci pour l'explcation. Je l'avais déjà lu je pense. Moi, je ne veux pas deux lecteurs et une xbox ouverte ça fait crade je trouve.  

N'est-il pas possible d'enlever le lecteur original de la xbox et de le remplacer par un lecteur X ? NON
Dans les forums on parle de PatX, est-ce que si je me la procure ça fonctionnera avec mon lecteur X ou dois-je à tous prix mettre un lecteur bien précis tel le LG ? OUI

n°3887610
kooby008

Transactions (0)
Posté le 25-11-2006 à 09:52:40  profilanswer

dje33 : Je veux changer le lecteur DvD de ma xbox car il est très capricieux sur le DvD que je lui donne. Et de plus, le seul moyen que j'ai trouvé pour l'ouvrir est d'utiliser un trombonne. Un peu beaucoup très chiant.

hikki : c'est bien ce que je pensais. Je vais commençais mes recherche pour trouver le dit lecteur. J'espère pouvoir en trouver un neuf à un prix compétitif. Pour PatX j'ai vu que ça coûtait dans les 20 € environ.

Merci pour vos réponses.

n°3888146
kooby008

Transactions (0)
Posté le 25-11-2006 à 14:23:12  profilanswer

Euh, en relisant le post de hikki, j'ai un doute. Je dois forcemment me trouver ce lecteur. Ou avec patx je peux brancher mon lecteur X avec.

n°3888163
dje33

Transactions (0)
Posté le 25-11-2006 à 14:31:54  profilanswer

avec Pat X tu dois trouver un lecteur special

n°3888203
kooby008

Transactions (0)
Posté le 25-11-2006 à 15:00:17  profilanswer

ok thx ... :)

n°3889543
The Kamui
Electron libre
Transactions (0)
Posté le 26-11-2006 à 01:20:06  profilanswer

Kooby, il me reste un LG 8163B déjà flashé suite à un désistement d'une commande groupée. Vu que je suis en Belgique les FDP s'élèvent à 12€, si tu le veux fais-le moi savoir par MP ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  493  494  495  ..  501  502  503  504  505  506

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
XBOX : mon pad fait des pause-café?![ACH] Xbox HS - VGA Box - Alim PSone
[ach] Xbox d'occase à 150 euros avec lecteur samsung ?[ACH] XBOX
[ECH]Lecteur MP3 avec DD + &#8364;&#8364; contre XBOX[ESTIM] equipement Xbox
[VDS] Gun Valkyrie sur XBOX[VDS] xbox (vendue )
[VDS] Xbox + Jeux....cool, j'ai une XBOX !!! grace a ma femme :)
Plus de sujets relatifs à : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)