|
Auteur | Sujet : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox |
---|
Gordon Shumway Ça fout la frousse.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
les numéros se trouvent où dans le numéro de série? Et les tirets, ils sont juste là pour séparer ou ils ont une utilité? Est-ce qu'il serait possible à quelqu'un de me faire un exemple, pour voir la forme que ça a (avec un "1" pour chaque chiffre, et un "A" pour chaque lettre, et des tirets si besoin était)? Merci. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 30-05-2003 à 10:30:32 |
Atigrou Transactions (0) | ben quand tu prend une boite y a un trou derriere avec un code barre est ben c le n°de serie les tiret correspondent aux caracteres qui n'ont pas d'incidence sur le materiel --------------- Troll2jeux |
Gordon Shumway Ça fout la frousse.Transactions (0) |
En fait, je voudrais acheter une X avec lecteur Samsung. Je l'achète à la Fnac (pour diverses raisons ), mais j'aimerais savoir si j'ai le bon lecteur; déjà que je vais sûrement faire chier le vendeur avec une visite des stocks pour trouver un modèle qui me plaît...
Message édité par Gordon Shumway le 30-05-2003 à 16:04:53 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Atigrou Transactions (0) |
chuis a mon boulot --------------- Troll2jeux |
bertronic Transactions (0) | Bonjour a tous, j'ai un code d'erreur 16 :
|
Et qu'est-ce que tu attends pour rentrer chez toi? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Atigrou Transactions (0) | regarde les site de vente de puce il y a des photos ou eventuellement tu peux voir ca sinon tu a un pc dc le lecteur samsung n'est pas super indispensable --------------- Troll2jeux |
Gordon Shumway Ça fout la frousse.Transactions (0) | Je voulais ma la prendre today, mais en fait, je vais attendre la semaine prochaine, avec la sortie de RTCW. J'ai encore le temps de me renseigner et de me perfectionner en cassage de kooÿes de vendeur. Pour le lecteur Samsung, je fais que suivre tous ceux qui me disent de faire gaffe à la marque du lecteur; ce sera une bête console pour le moment, mais je compte bien la pucer et la trafiquer un peu, et j'aimerais éviter d'avoir un lecteur qui va pas. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Atigrou Transactions (0) | le le phillips lit les cdrw et demande a ceux qui ont un lecteur samsung s'ils l'utilisent franchement les fichier sont utilisable depuis le hdd ou en stream dc c vraiment pas indispensable --------------- Troll2jeux |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 30-05-2003 à 11:56:39 |
bobzilla TetracapillotomisteTransactions (0) |
|
je c pas g pas ouvert la notice --------------- Troll2jeux |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | alors l emulation neo !! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
syntaxx_error Transactions (1) | Bon, j'ai vu les dernière photo de la new xecuter 2.1 Lite Plus sans soudure compatible xbox 1.2...Ba c'est des pauvres switch de merde externe pour désactiver la puce...c'est bien laid, et ça ne vaudra jamais la solution "eject" de la matrix pour désactiver la puce..
Message édité par syntaxx_error le 30-05-2003 à 12:46:07 |
[DALTON]Joe Transactions (0) |
|
beber.doneux01 ouiTransactions (0) | Cool alors je vais avoir la reponse de professionnels |
Tu sais, j'y connais queud (). On m'aurait dit "débrouille-toi pour avoir une X avec lecteur Playskool", j'aurai eû la même démarche. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
demande un samsung mais si y a pas c pas la mort Message édité par Atigrou le 30-05-2003 à 15:23:56 --------------- Troll2jeux |
wyzer Live from New-York, it's...Transactions (0) | Quelqu'un serais où je peut acheter la Nappe IDE spéciale pour Xbox?
Message édité par wyzer le 30-05-2003 à 15:55:22 |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
wyzer Live from New-York, it's...Transactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Je rappel en page 1 kil y a une liste des sites interdit.
|
com21 real men don't clickTransactions (0) |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | sur les 1.2 alors ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
wyzer Live from New-York, it's...Transactions (0) | C'et la galére, ça veut dire que quand je vais aller à Montgallet, faut que je regarde les Nappe une par une! |
il semblerai que ca change pas grand chose --------------- Troll2jeux |
|
domingo chavez Transactions (0) | g foiré le flashage de mon easychip. La console ne bootait + sur la puce. G donc commandé une nouvelle puce (que la puce, pas le support). Seulement voilà, la console de démarre pas sur la nouvelle puce. L'erreur n'est pas la même.
|
domingo chavez Transactions (0) | qqun connait les codes couleur ? |
domingo chavez Transactions (0) | nan
|
Bounga69 Wii will rock youTransactions (0) | Bon, c intéressant une puce gérant plusieurs bios ou pas ? et quelle est le réel avantage ? Merci |
Bounga69 Wii will rock youTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
XBOX : mon pad fait des pause-café?! | [ACH] Xbox HS - VGA Box - Alim PSone |
[ach] Xbox d'occase à 150 euros avec lecteur samsung ? | [ACH] XBOX |
[ECH]Lecteur MP3 avec DD + €€ contre XBOX | [ESTIM] equipement Xbox |
[VDS] Gun Valkyrie sur XBOX | [VDS] xbox (vendue ) |
[VDS] Xbox + Jeux.... | cool, j'ai une XBOX !!! grace a ma femme :) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox |