|
Auteur | Sujet : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox |
---|
[DALTON]Joe Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-05-2003 à 16:43:55 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ca veux dire koa ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
[DALTON]Joe Transactions (0) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | au fait kestion enmu neogeo j ai lu sur xbox geux machin ke ca merdais a mort avek certain jeux sur mame.
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | a bon --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
wyzer Live from New-York, it's...Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 29-05-2003 à 17:14:03 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | personne n est branché emulation neo ici ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
ba j'ai parlé de ngp dans mon mp : "y a un autre soft pour la ngp : neo pop" Message édité par syntaxx_error le 29-05-2003 à 18:30:16 |
|
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | NAN ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
vas sur ce forum tu y trouveras pleins d'info sur ce que tu cherches :
Message édité par syntaxx_error le 29-05-2003 à 19:55:12 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ooé je konnais mais je pensais k il y avais des ges "kompetents" aussy ici .......
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 29-05-2003 à 20:00:27 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Bounga69 Wii will rock youTransactions (0) | lu tlm, j'suis newbies en modif' XBox (en fait j'prévoie d'en ht une et de la prendre direct pucée). Quel est l'intérêt d'avoir une puce gérant plusieurs BIOS ? |
....Ba visiblement beaucoup de gens s'en branlent des emu ici, alors bon t'auras du mal à avoir des réponses à tes questions....
Message édité par syntaxx_error le 29-05-2003 à 20:40:25 |
beber.doneux01 ouiTransactions (0) | mhh... expliquez moi un truc la, c'est un topic de hack xbox, mwouai ok. On peut pas poster de liens vers des sites parlant de hack, on peut pas discuter de la creation d'iso,... mmhh...
|
beber.doneux01 ouiTransactions (0) |
|
marko Transactions (0) |
|
beber.doneux01 ouiTransactions (0) |
|
y a de l'entraide, non pas avec des amateurs mais des pro.. ...Mais t'attends pas à du warez, si non tu te feras ban direct... Message édité par syntaxx_error le 29-05-2003 à 23:11:38 |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Atigrou Transactions (0) |
m'as console est switchée depuis hier je m'y pencherai plus quend j'aurai un new hdd --------------- Troll2jeux |
ca depend de la provennance de la rom (rom neoragex ou rom mame) --------------- Troll2jeux |
zeaurelien Transactions (0) | Le Xbox Media Player 2.4 est sorti |
zeaurelien Transactions (0) |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse.Transactions (0) | Est-ce que quelqu'un pourrait me faire une photo de son numéro de série, SVP? C'est par rapport aux numéros situés en 1ère page, je vois pas bien à quoi ça correspond, en fait. Voilà un exemple (pour un lecteur Samsung):
les numéros se trouvent où dans le numéro de série? Et les tirets, ils sont juste là pour séparer ou ils ont une utilité? Est-ce qu'il serait possible à quelqu'un de me faire un exemple, pour voir la forme que ça a (avec un "1" pour chaque chiffre, et un "A" pour chaque lettre, et des tirets si besoin était)? Merci. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
XBOX : mon pad fait des pause-café?! | [ACH] Xbox HS - VGA Box - Alim PSone |
[ach] Xbox d'occase à 150 euros avec lecteur samsung ? | [ACH] XBOX |
[ECH]Lecteur MP3 avec DD + €€ contre XBOX | [ESTIM] equipement Xbox |
[VDS] Gun Valkyrie sur XBOX | [VDS] xbox (vendue ) |
[VDS] Xbox + Jeux.... | cool, j'ai une XBOX !!! grace a ma femme :) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox |