|
Auteur | Sujet : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox |
---|
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
Publicité | Posté le 23-10-2008 à 11:39:28 |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | je viens de recevoir mon cable yuv, il faut forcement le dash d'origine pour passer en 720p, ou on peut rester en boot xbmc par exemple ??? --------------- A base de popopop |
baddy Transactions (0) | Une fois le mode vidéo NTSC activé et le cable YUV branché normalement tu dois pouvoir configurer le 720p sous XBMC j'en sais pas plus j'ai pas touché a XBMC depuis bien 3ans . |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Merci Message édité par methanol le 01-11-2008 à 18:57:04 --------------- A base de popopop |
dje33 41 + 57 BUTS !!!Transactions (0) | tu peux le trouver sur le Cd excalibur |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Oui je regardais justement le topik de excalibur
--------------- A base de popopop |
dje33 41 + 57 BUTS !!!Transactions (0) | dans ce cas passe la en Ndure.
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | J'ai dl xcalibur et ndure et je n'arrive meme pas a comprendre la difference ...
dje33 41 + 57 BUTS !!!Transactions (0) | xcalibur c'est un cd avec ndure et plein de logiciel pour xbox |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Moi je suis un vieu, je suis rester au mastergeux cd v2 vais graver une galette avec xcalibur pour voir je demande juste de pouvoir laisser mon boot sur xbmc et avoir acces au 720p ^^ enfin merci dje33 Message édité par methanol le 01-11-2008 à 21:21:23 --------------- A base de popopop |
Publicité | Posté le 01-11-2008 à 21:21:11 |
baddy Transactions (0) | Le CD Ndure c'est l'exploit pour ce passer de la puce si tu as un des jeux "magiques" l'xcalibur lui est un CD d'install d'applications/dashboard une fois que la console permet l'install de homebrew. |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Oui ma console a ete modifie avec 007 il y a super longtemps, je souhaite juste pouvoir profiter de mon cable yuv --------------- A base de popopop |
baddy Transactions (0) | Alors ca coute rien de mettre a jour l'exploit, les nouvelles version permettent plus de trucs . Mais les mises a jour d'exploits sont sur le CD xcalibur. |
skalfa31 Transactions (0) | salut,
|
The Kamui Electron libreTransactions (0) | T'as probablement un soucis de DNS, regarde de ce côté là --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
skalfa31 Transactions (0) |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!!Transactions (0) | Sur google tu cherche build xbmc sur google et tu devrai trouver. Je crois qu on à pas le droit d en parler ici. |
The Kamui Electron libreTransactions (0) | Hum... Dans ce cas il est possible que ce soit à cause de la vétusté de ta build, vois pour en télécharger une plus récente et tiens nous au courant --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | bon j'ai la mort, j'ai tue ma console en voulant passer en ntsc
baddy Transactions (0) | Tu peux toujours y mettre une puce et la faire revivre, a tout les coups elle a rebooté avec le disque unlocké et donc code erreur au démarrage. |
anonymman Transactions (0) | Tu peux peut etre rétablir ta Xbox si tu as gardé ton eeprom de côté non? --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Bon apparemment, j'ai reinstaller le dash ms de base et la console boot dessus, vais regarder mes vieux articles pour réinstaller xbmc en dash principal, par contre quelle est la solution la plus simple pour passer en tsc, enigmah, faut appuyer sur B, donc c'est tendu avec seulement la telecommande --------------- A base de popopop |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Bon, j'ai reformaté ma xbox, instalelr le dernier xbmc et passer en 720p, par contre je n'ai pas le son avec le cable yuv, si quelqu'un aurait une idée, je suis preneur...
The Kamui Electron libreTransactions (0) | T'as pas un RCA rouge & blanc à côté des RCA YUV? --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Si effectivement je les ai connecté, mais rien a faire
baddy Transactions (0) | Ya pas un menu ? Genre digital audio on/off ? Si la sortie digitale est activée ca peux déconnecter les sorties RCA. |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Merci, mais effectivement j'ai bien verifié dans xbmc
baddy Transactions (0) | ta le son avec le cable d'origine ? |
The Kamui Electron libreTransactions (0) | En effet la sortie digitale peut poser problèmes avec l'analogique. Vois aussi dans le dash original quelle sortie son est exploitée. --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | En fait j'avais planté ma console en essayant des procédures toutes plus compliquées les unes que les autres J'ai reformatté avec mon vieux cd gueux et installer unleech, puis j'ai remis xbmc en dashboard de boot (j'utilise la console uniquement pour les films)
enfin je soupçonne le cable d'etre HS ou d'avoir uniquement la sortie optique de fonctionnelle ... j'ai bien vérifié que les deux cables rouges, le bleu et le vert étaient bien plugés... A moins que le problème vient de mon lcd de ma chambre, mais j'ai trouvé nulle part un menu ou je peux définir que le son passe par le rca et la video par le yuv Message édité par methanol le 04-12-2008 à 07:40:07 --------------- A base de popopop |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Prob résolu, le nouveau lcd de ma chambre n'avait pas deux rca audi, mais un soit disant mono et j'avais branché tout mon matos dessus --------------- A base de popopop |
paper Transactions (0) | c'était bien murphy alors ^^ |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
baddy Transactions (0) | Si ta une image crade en yuv : cable de mauvaise qualité. Avec celui que je m'était fait (a la main, cable coax 75ohm blindé ect...) j'avais une image magnifique sur mon projo (image de 2m de diag) nette et sans bavure. Si t'as l'occaz ouvre le boitier de ton cable yuv et poste une photo de la pcb ou du cablage interne. |
HysterX Transactions (0) |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | yop les gens juste pour confirmation, j'ai une xbox 1.6 kernel 5960, dashboard 5838 pour ça, il faut soit un exploit avec l'un des 3 jeux connus (mechassault, 007 agent under fire, splinter cell), soit un hotswap du HDD sur un PC ? j'ai aucun moyen de deviner le passwd qui locke le HDD autrement (ya pas des programmes à qui on pourrait fournir des indications de serial number de la xbox, par exemple ?) si ma xbox plante avec le HDD débranché, c mort ? je veux dire, avec le HDD délocké, ya pas moyen de trouver le passwd de lock, et de relocké le HDD avant de le reconnecter ? merci d'avance. j'ai vu plein de site en US ou en FR sur le softmod, tous expliquent comment faire, mais aucun ne dit que telle ou telle voie est impraticable ou ne mène à rien, donc j'aimerais élimiter les options pour me résoudre à jouer avec le feu en faisant un hotswap (j'ai pas le matos pour faire un exploit, ni les jeux, ni la carte mémoire ) Message cité 1 fois Message édité par misato le 23-01-2009 à 19:46:43 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
baddy Transactions (0) | Le hotswap est tres risqué, le softmod via un des jeux ultra facile et sans danger.
|
dje33 41 + 57 BUTS !!!Transactions (0) |
|
The Kamui Electron libreTransactions (0) | +1 le hotswap est hyper déconseillé surtout pour une première fois :-/ Message édité par The Kamui le 24-01-2009 à 03:36:22 --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | déja merci
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
The Kamui Electron libreTransactions (0) | Pour le dire clairement, là où tu vas vraiment bander c'est en utilisant XBMC
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
XBOX : mon pad fait des pause-café?! | [ACH] Xbox HS - VGA Box - Alim PSone |
[ach] Xbox d'occase à 150 euros avec lecteur samsung ? | [ACH] XBOX |
[ECH]Lecteur MP3 avec DD + €€ contre XBOX | [ESTIM] equipement Xbox |
[VDS] Gun Valkyrie sur XBOX | [VDS] xbox (vendue ) |
[VDS] Xbox + Jeux.... | cool, j'ai une XBOX !!! grace a ma femme :) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox |