| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox |
|---|---|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-06-2006 à 16:07:19 ![]() ![]() |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) |
Message édité par loukoum le 26-06-2006 à 18:10:29 |
dje33 Transactions (0) | deja installe la derniere version de XBMC
|
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
|
tfh Transactions (0) | au niveau des emulateurs quel est le meilleur pour : |
_Sylver_ Transactions (21) | Un an déjà |
dje33 Transactions (0) |
Message édité par dje33 le 27-06-2006 à 12:00:41 |
dje33 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 27-06-2006 à 12:00:58 ![]() ![]() |
The Kamui Electron libreTransactions (0) | Arf oui ... |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | je vends une xbox verte + hdd 40Go sur lyon --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
inclassable Transactions (0) | up pour parler d'un petit problème qui m'inquiète.
Message cité 1 fois Message édité par inclassable le 08-07-2006 à 20:48:49 |
janga83 Transactions (0) | surement une option à la con du dashboard, si les transferts sont ok pas de raison de t'inquieter |
inclassable Transactions (0) | bon effectivement il semble que tu aie raison. Par exemple en fonctionnement normal la lumière est orange, alors que la console marche parfaitement, et depuis longtemps..
|
janga83 Transactions (0) | possible oui, pour les details je peut pas t'aider dsl. |
dje33 Transactions (0) | C'est ultra simple si tu a le CD qui va bien
|
inclassable Transactions (0) | ok merci je crois que je viens de trouver.
|
dje33 Transactions (0) | D'ailleur une nouvelle version du CD viens de sortir |
pinprick Bark At The MoonTransactions (0) | pensée c'est mieux Message édité par pinprick le 10-07-2006 à 03:36:26 --------------- Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm |
The Kamui Electron libreTransactions (0) |
|
inclassable Transactions (0) |
Message édité par inclassable le 10-07-2006 à 11:14:11 |
The Kamui Electron libreTransactions (0) | T'es sur d'avoir vu la bonne config? |
inclassable Transactions (0) |
|
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | Je ressucite ce topic, pour parler de puces X360.
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | ca ne dézonne strictement rien, n'autorise pas les imports ni les homebrews, donc c'est parfaitement illegal et donc non discuté sur HFR, tout simplement --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | Ok, donc ça répond à ma question.
|
hikki Transactions (0) | je vais répondre de manière plus complète, une puce ne sert STRICTEMENT à rien dans l'état actuel des choses...
|
The Kamui Electron libreTransactions (0) | La 360 est bcp plus hard que la XBOX 1 question sécurité des infos. A mon avis les gens qui veulent déverouiller les possibilités pour en faire leur nouveau lecteur de salon (pour les h.264 par exemple) devront attendre la PS3 surtout que cette console sera full HD avec le lecteur qui va bien. Perso les consoles en kit j'aime pas et la 360 en est un bon exemple. --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
dje33 Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 27-07-2006 à 08:08:38 |
impulse Transactions (0) | La PS3 "devrait" être livrée avec Linux donc effectivement elle "devrait" être moins vérouillée que la xbox 360. Enfin pour l'instant on en sait rien puisque la console n'est pas encore dispo.
Message cité 2 fois Message édité par impulse le 27-07-2006 à 09:35:12 |
|
impulse Transactions (0) |
|
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
The Kamui Electron libreTransactions (0) |
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
Message édité par Z_cool le 28-07-2006 à 08:26:42 |
Message cité 1 fois Message édité par impulse le 28-07-2006 à 10:16:02 |
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 28-07-2006 à 10:32:32 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| XBOX : mon pad fait des pause-café?! | [ACH] Xbox HS - VGA Box - Alim PSone |