|
Auteur | Sujet : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox |
---|
The Kamui Electron libreTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
Publicité | Posté le 24-01-2009 à 17:34:08 |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | ben media center, bizarrement, non. moi ce qui m'intéresse c de faire comme avec les jeux PC, j'ai tous les CD dans un coin d'un appart, et mon PC est dans un autre appart ... pas pratique quand tu veux changer de jeux bon, reste plus qu'à savoir si je vais aller voir sur ebay où je n'avais jamais mis les pieds avant en tous cas, je pensais pas que ce topic soit si réactif ... encore merci Message édité par misato le 24-01-2009 à 21:35:09 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
baddy Transactions (0) | Attention, le cable n'est pas le bon
|
The Kamui Electron libreTransactions (0) | Euuh, excuse-toi baddy, mais ton câble permet de brancher un pad XBOX sur un PC.
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
baddy Transactions (0) | Haaaa, ok, j'ai tout confondu, je ne savais pas que l'exploit gérait les clés USB branchée sur la Xbox, personellement j'ai une carte mémoire Xbox qui se met dans la manette et que je connecte en USB au pc via le cable que j'ai mis en lien .
|
dje33 41 + 57 BUTS !!!Transactions (0) |
|
misato Clavicula NoxTransactions (3) | pour les divx, j'ai déja plein de PC ... et de toute façon (j'aurais ptet du commencer par là ), la xbox sera branchée sur un écran de PC 20" DELL, j'ai pas de TV chez moi pour la sauvegarde, la clé USB me convient mieux, mais je pense qu'en fait, les 2 doivent fonctionner (sauf que j'ai pas de carte mémoire xbox, et j'imagine que ça coute plus cher qu'une clé USB ) ... d'ailleurs, l'un comme l'autre m'intéressent, pour brancher une manette xbox sur un PC, et pour brancher un périphérique USB sur la xbox encore une fois merci à tous pour les informations Message édité par misato le 25-01-2009 à 02:01:08 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
grosdodo Transactions (1) | Bonjour,
|
The Kamui Electron libreTransactions (0) | Si la clé est compatible je ne vois pas de soucis.
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
grosdodo Transactions (1) | Cool, merci pour la réponse
|
Publicité | Posté le 06-02-2009 à 10:06:57 |
The Kamui Electron libreTransactions (0) | Ouaip, apparemment sur g*-m0d y'a une liste (pas vraiment à jour) :
grosdodo Transactions (1) | Encore merci
|
The Kamui Electron libreTransactions (0) | Normalement ça devrait passer --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
grosdodo Transactions (1) | Sacrée bobox...
|
misato Clavicula NoxTransactions (3) | je suis en cours d'achat du jeu mech assault, qui me tente aussi pour jouer en plus de l'exploit... faudrait également une prise USB/xbox pour brancher une clé, parce que l'achat d'une carte mémoire, 8 Mo au prix d'une clé 2 Go, ça me fait un peu mal au cul.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
The Kamui Electron libreTransactions (0) | 'faut prendre les achats immédiats
misato Clavicula NoxTransactions (3) | pas trouvé mech assault dans la bonne version en achat immédiat --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
grosdodo Transactions (1) |
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | pas trouvé non plus Message cité 1 fois Message édité par misato le 08-02-2009 à 12:05:36 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
panda44 Transactions (0) | Pour les bidouilleurs qui veulent faire tourner leur console en HD, j'ai mis en vente le câble officiel Microsoft dans le topic suivant :
|
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | J'ai vendu ma xbox |
The Kamui Electron libreTransactions (0) | Condoléances... --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
dje33 41 + 57 BUTS !!!Transactions (0) | je viens d'acheter un boitier WD tv hd et moi aussi je vais surement vendre ma Xbox (avec deux cable YUV ) Message édité par dje33 le 10-02-2009 à 15:05:20 |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
The Kamui Electron libreTransactions (0) | En replaçant de la XBOX je vois bien le popcorn hour mais l'interface est à des lieues d'XBMC et on perd l'émulation --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | Ma xbox a rendu l'ame
--------------- |
baddy Transactions (0) | ça tombe en panne une Xbox ? Woooo, je savais pas que c'était possible |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | bon, j'ai aucune clé USB qui fonctionne, par contre mes 2 APN (un coolpix 2000 et un panasonic plus récent) sont bien reconnus. sauf que, dès que je débranche de la xbox pour aller y copier les trucs depuis le PC, l'électronique de l'APN se réveille et me demande de formater la carte donc, je fais comment pour copier les sauvegardes ? edit 1 : j'ai rien dit, j'en ai une qui marche (enfin, c pas la mienne mais celle de mon père ) Message édité par misato le 12-02-2009 à 14:58:26 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | j'ai remué sous tous les coins du net, ya rien qui permet d'écrire sur une clé USB pour xbox, ou je rève ?
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
dje33 41 + 57 BUTS !!!Transactions (0) | j'avais une carte memoire pour switcher.
|
misato Clavicula NoxTransactions (3) | ARG ! les tutoriaux parlent de action replay ... mais j'ai pas ça, moi j'ai installé un driver pour manette xbox sur mon PC (xbox controller driver, XBCD ) . ce driver permet de reconnaitre une carte mémoire enfichée dans la manette sur PC edit : il semblerait qu'on puisse bidouiller le PID/VID de la clé pour la faire fonctionner avec action replay ... j'vais tester ... Message édité par misato le 12-02-2009 à 23:32:01 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | bon, rien, j'en retourne toujours au meme point --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
The Kamui Electron libreTransactions (0) | Il est pas question de forcer le formattage de la clé USB par la xbox? --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | j'ai des clés USB, pour certaines, la xbox me dit que c pas compatible (le message parle de mémoire qui fonctionne mal), d'autres la xbox me dit qu'elle a pas compris ce qu'il y avait dessus, et elle l'a effacé. et j'arrive pas à faire fonctionner le soft action replay avec une de mes clés Message édité par misato le 18-02-2009 à 11:26:32 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
The Kamui Electron libreTransactions (0) | Essaie de dler Xcalibur (iso) il y'a un pdf avec une marche à suivre dedans ainsi que les fichiers de sauvegarde pour chaque jeu.
misato Clavicula NoxTransactions (3) | les sauvegardes, je les ai déja, j'ai déja un certain nombre d'outils pour ça, mais ça marche pas !, la pluspart des procédures passent sur ce point de détail très rapidement, et s'attardent plus à détailler où aller dans le jeu pour lancer la sauvegarde (genre on a JAMAIS joué à un jeu de notre vie, on est tous incapable de repérer le menu "charger une sauvegarde" !), qu'à comment transférer la sauvegarde du PC sur la xbox ! ... j'ai bien trouvé quelques détails, à priori avec une xbox 1.6 comme la mienne, certaines procédures ne marchent pas. celle qui semblait etre universelle était la bidouille dans le .inf du soft action replay pour lui faire reconnaitre la clé, mais ce soft a une interface calamiteuse pour bidouiller ... (en meme temps, il doit pas etre là pour ça ), et la bidouille n'a pas rendu ma clé compatible pour autant (meme si j'ai bien le truc qui apparait dans le gestionnaire de périphériques) le dernier truc que j'ai pas tenté, c que le PC sur lequel j'ai bidouillé était en 2000, pas en XP (très sympa quand usbview te sort que t'as rien de connecté car il regarde le premier stack USB qu'il trouve, qui est le stack USB1 sous 2000 ! - heureusement, j'avais d'autres PC dispo pour lancer usbview, mais je me sentais pas d'y bidouiller dessus ) enfin, merci quand meme énormément à toi et à tous les autres gars du topic qui ont répondu à mes questions. au final, j'ai d'autres sources, normalement, ce wikend je la fait softmodder chez quelqu'un qui a ce qu'il faut (une xbox pucée qui permet de copier la sauvegarde sur la clé ) bon, tiens, pour etre sur d'avoir fait tout ce que je pouvais, je tente la bidouille avec action replay ce soir sur un autre PC (et puis si ça marche pas j'irais joué à stalker sur ce PC ) Message édité par misato le 18-02-2009 à 18:33:45 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) | Salut à tous!
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
The Kamui Electron libreTransactions (0) | pê faire gaffe que le HDD soit pas locké... --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
baddy Transactions (0) | oui, avec une puce par contre pas de probleme, tu dois avoir un menu dans le dashboard (evox ou autre) pour délocker le disque dur. |
The Kamui Electron libreTransactions (0) | L'homebrew configmagic est un must dans ce domaine --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
XBOX : mon pad fait des pause-café?! | [ACH] Xbox HS - VGA Box - Alim PSone |
[ach] Xbox d'occase à 150 euros avec lecteur samsung ? | [ACH] XBOX |
[ECH]Lecteur MP3 avec DD + €€ contre XBOX | [ESTIM] equipement Xbox |
[VDS] Gun Valkyrie sur XBOX | [VDS] xbox (vendue ) |
[VDS] Xbox + Jeux.... | cool, j'ai une XBOX !!! grace a ma femme :) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox |