| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox |
|---|---|
Sebastino29 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-04-2004 à 01:20:29 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Sebastino29 Transactions (0) |
|
Sebastino29 Transactions (0) |
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | A propos de XBMC, quelqu'un sait à quoi sert l'option de jeu en réseau à côté du retour au dash/extinction/etc ... ?
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Salut, je suis repassé à xbmp2.4 pour la qualité d'image. --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Perso, la différence me parait assez flagrante.
Message édité par saiyaman le 25-04-2004 à 20:43:55 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le 25-04-2004 à 20:43:26 ![]() ![]() |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
|
Helter-skelter Transactions (0) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
|
|
|
Tha G King You're IN trouble.Transactions (0) | Yop Message édité par Tha G King le 28-04-2004 à 00:20:15 --------------- SiC |
kombak Transactions (0) | jai une xbix depuis 2 mois , aucun pb , parfait |
|
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Je me rappel pas une seul personne ki ai rapporté un desalignement de la Xbit sur ce forum.
|
_Sylver_ Transactions (21) | Il est dispo le nouveau dashboard officiel M$ au fait ?
Message édité par _Sylver_ le 28-04-2004 à 14:02:56 |
_Sylver_ Transactions (21) |
|
_Sylver_ Transactions (21) |
|
Titont Transactions (0) | Est ce que c'est possible de jouer a un jeu US sur une console PAL non modifié ou c'est mort? |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | mort |
Titont Transactions (0) | pff j'ai pas envie de me taper la vieille version fr de ninja gaiden |
KoYoT coin-coinTransactions (0) |
|
Titont Transactions (0) | c'est clair Message édité par Titont le 30-04-2004 à 00:01:16 |
KoYoT coin-coinTransactions (0) | oue.. enfin en tout cas c con paske c un super jeu.. Kan on voit tous les autres jeux carrement plus violents (et surtout plus realistes, paske la un ninja ki marche sur les murs et ki fait de la magie |
_Sylver_ Transactions (21) | Juste pour info, le patch de dézonnage du dernier dashboard microsoft (celui surnomé tsunami tellement il était sensé être révolutionnaire |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | Question bete , par hasard : personne aurait une carte de 1.0 à vendre , la ?
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | amuse toi à le faire , si tu veux --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| XBOX : mon pad fait des pause-café?! | [ACH] Xbox HS - VGA Box - Alim PSone |
| [ach] Xbox d'occase à 150 euros avec lecteur samsung ? | [ACH] XBOX |
| [ECH]Lecteur MP3 avec DD + €€ contre XBOX | [ESTIM] equipement Xbox |
| [VDS] Gun Valkyrie sur XBOX | [VDS] xbox (vendue ) |
| [VDS] Xbox + Jeux.... | cool, j'ai une XBOX !!! grace a ma femme :) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox | |