| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox |
|---|---|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Publicité | Posté le 01-05-2004 à 01:15:26 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | moi en fait, j avais branché ma Xbox sur la sortie TV de mon PC.
Message édité par Z_cool le 01-05-2004 à 01:19:13 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | toi aussi t'avais un affichage qui merdait genre prise peritel branchée qu'a moitié , avec cyclage de l'image de la droite vers la gauche , tres rapidement ? --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | oui.
Message édité par Z_cool le 01-05-2004 à 01:39:05 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | bon ben alors ca se confirme , chui à la recherche d'un carte mere de 1.0 --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | ah oué tiens j'y avais pas pensé à la section HA/vente de gnoux , vé y jetter un oeil --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
spag Transactions (0) | moi quand je branche le cable video a chaud elle reboote |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | z'etes des couillus à faire ca alors que j'viens de vous dire qu'un pote à cramé la sienne en faisant ca --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
spag Transactions (0) | je l'ai fait une fois |
Publicité | Posté le 01-05-2004 à 11:02:40 ![]() ![]() |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | y'a des chances , oué --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | bah merde --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
spag Transactions (0) | ca sera plus judicieux en effet...
|
momodu83 Transactions (0) | BELLE IMAGE |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
syntaxx_error Transactions (1) |
C'est inexact ! Le truc c'est que les futures améliorations du live seront intégrées non pas dans le dash lui meme mais directement dans les jeux ! La dernière mise à jour du dash ne sert qu'à rendre compatible ce dernier avec les futurs jeux XBL "Tsunami" !
Message édité par syntaxx_error le 01-05-2004 à 15:10:45 |
Sebastino29 Transactions (0) |
|
Kin Transactions (0) |
c'est faux pour les pads... suffit tout bettement de brancher les connecteurs USB directement sur la CM
|
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | moi je prends l'alim! |
Helter-skelter Transactions (0) | moi la carcass en plastic si t ok |
wyzer Live from New-York, it's...Transactions (0) | Hello, c'est re-moi ! |
Helter-skelter Transactions (0) | windows ou linux, pour ftp ca change rien.
|
suerayate2 TOOL POWAAAATransactions (1) | salut j'avais juste une question: quiz du xbox live lorsque l'on a une aladdin advance et evox sur la partition E: ?
|
|
spag Transactions (0) | tu peux avoir une partoche E et meme F sur un disque original |
si, mais pour l instant, il n a bani personne pour ca --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
|
wyzer Live from New-York, it's...Transactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Z_cool le meleureux: --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Bah dis donc, yen a qui n'ont vraiment rien à foutre... |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | tu m etone.
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Pourquoi tu format tout et pas juste ta partoche system juste pour tout réinstaller ? Et t'as essayé une recup avec l'install de windows histoire de voir si ca ne suffit pas ? |
Message édité par Z_cool le 04-05-2004 à 09:56:38 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | bordel!!! |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Zen |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | bah c anti-commercial sa manoeuvre,là! |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | pfff et puis bon j'suis pas ds le vert niveau thune en ce moment ca m'fera une dépense différée finalement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| XBOX : mon pad fait des pause-café?! | [ACH] Xbox HS - VGA Box - Alim PSone |
| [ach] Xbox d'occase à 150 euros avec lecteur samsung ? | [ACH] XBOX |
| [ECH]Lecteur MP3 avec DD + €€ contre XBOX | [ESTIM] equipement Xbox |
| [VDS] Gun Valkyrie sur XBOX | [VDS] xbox (vendue ) |
| [VDS] Xbox + Jeux.... | cool, j'ai une XBOX !!! grace a ma femme :) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox | |