Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3525 connectés 

Quel est votre Dashboard ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  158  159  160  ..  501  502  503  504  505  506
Auteur Sujet :

[Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox

n°1778032
bottedumal
open the Doors
Transactions (0)
Posté le 04-03-2004 à 21:23:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
Alors j'ai testé config magic :)

J'ai enregistré un fichier de conf et j'ai unlocké mon dd.
Donc j'ai 2 code de DD, le Current HDD unlock Password et le Unique HDD key. J'aimerais savoir quel est la différence entre les 2, et ce que je vais devoir utiliser quand je vais remettre mon dd 120gb. (si je remet les mm codes, la xbox peut booter sur le dash ms exactement comme si ct le dd d origine?)

mood
Publicité
Posté le 04-03-2004 à 21:23:42  profilanswer

n°1778040
roy_r
How you doin' ? :D
Transactions (6)
Posté le 04-03-2004 à 21:30:49  profilanswer

J ai une question de nb:
Par simple curiosité j aimerais connaitre la taille de mon dd xbox (a pparement y a plusisuers taille en fonction de la génération).
Mais sur l etiquette y a la tail enulle part contrairement aux hd pc :??:
je me rachete des yeux ou c est normal?

n°1778043
Paulo les ​Gaz
Eternel indécis...
Transactions (0)
Posté le 04-03-2004 à 21:33:01  profilanswer

Chips a écrit :

les xecuter2 lite + c'est de la merde [:aiua] surtout qu'une aladdin advance suffit amplement...

vas falloir que te réponse à ton email...

:whistle:  

[:maestro]

n°1778045
hobes
sheMale
Transactions (0)
Posté le 04-03-2004 à 21:33:47  profilanswer

roy_r a écrit :

J ai une question de nb:
Par simple curiosité j aimerais connaitre la taille de mon dd xbox (a pparement y a plusisuers taille en fonction de la génération).
Mais sur l etiquette y a la tail enulle part contrairement aux hd pc :??:
je me rachete des yeux ou c est normal?

si tu divise la taille LBA par 2 .

n°1778048
hobes
sheMale
Transactions (0)
Posté le 04-03-2004 à 21:34:13  profilanswer

sinon en ttres tros seagate =10 go et les autre 8 go

n°1778051
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 04-03-2004 à 21:36:25  profilanswer

bottedumal a écrit :

Alors j'ai testé config magic :)

J'ai enregistré un fichier de conf et j'ai unlocké mon dd.
Donc j'ai 2 code de DD, le Current HDD unlock Password et le Unique HDD key. J'aimerais savoir quel est la différence entre les 2, et ce que je vais devoir utiliser quand je vais remettre mon dd 120gb. (si je remet les mm codes, la xbox peut booter sur le dash ms exactement comme si ct le dd d origine?)

pas besoin de ces fichiers pour locker ton futur 120Go : ConfigMagic te lockera automatiquement ton nouveau ddur avec le password suivant : TEAMASSEMBLY .
garde qd meme tes fichiers archivé au chaud , au cas ou , mais normalement t'en aura pas besoin :D

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°1778055
hobes
sheMale
Transactions (0)
Posté le 04-03-2004 à 21:37:50  profilanswer

masi evox et avalaun on le lock/Delock aussi .... on peut pas le faire a la volée ?  
putain c la misere quand jvaid evoir changer mon DD jveux pas mprendre la tete moi :o

n°1778057
kombak

Transactions (0)
Posté le 04-03-2004 à 21:38:59  profilanswer

Bon salut
(snif la xbox doa jap a été repoussé)
J'ai actuellement une xbox US verte pour jouer a tout mes jeux US et jeux US LIVE, et je v prendre une xbox PAL blanche , pour jouer aux jeux pal(vite fait...), et comme puce pas de live , DIVX et emulateur (rien de plus)
Je suis vraiment pas tres bon pour les soudure :/ c koi la puce la PLUS simple possible? a kel prix?merci

n°1778073
bottedumal
open the Doors
Transactions (0)
Posté le 04-03-2004 à 21:44:00  profilanswer

El_Dadou a écrit :

pas besoin de ces fichiers pour locker ton futur 120Go : ConfigMagic te lockera automatiquement ton nouveau ddur avec le password suivant : TEAMASSEMBLY .
garde qd meme tes fichiers archivé au chaud , au cas ou , mais normalement t'en aura pas besoin :D

D'accord :d

Bah j'aurais aimé faire ca bien avec le vrai password comme je l'ai, histoire que si jamais j'ai envie de faire du live ... Fin bon on va essayer comme ca ;)

n°1778081
bobzilla
Tetracapillotomiste
Transactions (0)
Posté le 04-03-2004 à 21:46:35  profilanswer

xbit sans soudure non?
Mais on sait pas trop ce qu'il y aura comme matos dans une blanche...  On parle d'un nouveau chip video de nouveau

mood
Publicité
Posté le 04-03-2004 à 21:46:35  profilanswer

n°1778085
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 04-03-2004 à 21:47:34  profilanswer

oué , y'a apparemment un nouveau chip de sortie TV dans les collectors , faut attendre qu'il etudient un peu la bete pour savoir si un nouveau bios fera l'affaire ou non .

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°1778093
kombak

Transactions (0)
Posté le 04-03-2004 à 21:50:25  profilanswer

ok merci
c possible de switcher uen xbox pour une 50aine d euros pose compris?

n°1778100
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 04-03-2004 à 21:53:05  profilanswer

les gens honnetes ne te prendront pas autant pour te poser une aladdin advance ...

---------------
n°1778108
kombak

Transactions (0)
Posté le 04-03-2004 à 21:54:32  profilanswer

ui mais je parle puce comprise ^^

n°1778114
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 04-03-2004 à 21:56:50  profilanswer

ca coute 15? une aladdin advance ;)
un monteur honnete te prendra 40? pour puce+pose , et arrondis à 50 s'il doit te preparer le DD ( pasque ca prends bien un bon quart d'heure de tout faire :o )

---------------
n°1778134
hobes
sheMale
Transactions (0)
Posté le 04-03-2004 à 22:07:06  profilanswer

El_Dadou a écrit :

un monteur honnete te prendra 40? pour puce+pose , et arrondis à 50 s'il doit te preparer le DD ( pasque ca prends bien un bon quart d'heure de tout faire :o )

:o  le DD je te le prepare en 60 seconde moi  :o  (gone in 60 secondes)

n°1778137
Kin

Transactions (0)
Posté le 04-03-2004 à 22:07:14  profilanswer

Moi j'veux bien le faire gratos, juste pour avoir le plaisir de pucer une xbox blanche :love:

n°1778139
bobzilla
Tetracapillotomiste
Transactions (0)
Posté le 04-03-2004 à 22:08:01  profilanswer

hobes a écrit :

démontage/Montage compris ?  ;)

n°1778141
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 04-03-2004 à 22:12:13  profilanswer

hobes a écrit :

pretentieux , va :o
moi je prends mon temps , j'le fais comme un oiseau :o

---------------
n°1778143
hobes
sheMale
Transactions (0)
Posté le 04-03-2004 à 22:14:11  profilanswer

bobzilla a écrit :

démontage/Montage compris ?  ;)  

non juste le DD d'origine je parle

n°1778144
hobes
sheMale
Transactions (0)
Posté le 04-03-2004 à 22:15:13  profilanswer

El_Dadou a écrit :

pretentieux , va :o
moi je prends mon temps , j'le fais comme un oiseau :o

prochaine etape installation DD 160 go , je crois jvé lutter moi jpensait le mettre vierge , booter sur Evox , formater et transfer mes partition du DD d'origine dans le nouveau .....

n°1778152
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 04-03-2004 à 22:17:48  profilanswer

hobes a écrit :

prochaine etape installation DD 160 go , je crois jvé lutter moi jpensait le mettre vierge , booter sur Evox , formater et transfer mes partition du DD d'origine dans le nouveau .....

bah c'est tout simple :
tu t'assure d'avoir un bios qui supporte les ddur >137Go , puis tu backup ton C/E/F . tu ouvre la box , tu branche ton 160Go vierge , tu boote sur slayer ou Xdisk , tu fait "rebuild large HD" , tu restaure tes C/E/F , et hop , l'affaire est pliée :o

---------------
n°1778153
kombak

Transactions (0)
Posté le 04-03-2004 à 22:18:04  profilanswer

El_Dadou a écrit :

okok , et c une bonne puce qd meme?(je ne veux QUE divx , donc je v mette un gros hdd pour les anime en fait , et aussi en graver des anime sur DVD vierge donc quelle les lise , et quelques émulateurs ,programmes... je ne jouerais QUE aux jeux pal originaux , et donc pas LIVE)

n°1778155
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 04-03-2004 à 22:19:51  profilanswer

kombak a écrit :

okok , et c une bonne puce qd meme?(je ne veux QUE divx , donc je v mette un gros hdd pour les anime en fait , et aussi en graver des anime sur DVD vierge donc quelle les lise , et quelques émulateurs ,programmes... je ne jouerais QUE aux jeux pal originaux , et donc pas LIVE)

tres bonne puce , elle fait tout aussi bien que les autres , elle est desactivable via une soudure supplementaire , flashable .. le meilleur rapport qualité/prix pour une puce Xbox :jap:

---------------
n°1778160
hobes
sheMale
Transactions (0)
Posté le 04-03-2004 à 22:21:29  profilanswer

El_Dadou a écrit :

bah c'est tout simple :
tu t'assure d'avoir un bios qui supporte les ddur >137Go , puis tu backup ton C/E/F . tu ouvre la box , tu branche ton 160Go vierge , tu boote sur slayer ou Xdisk , tu fait "rebuild large HD" , tu restaure tes C/E/F , et hop , l'affaire est pliée :o

:o  ya un blem j'ai pas de CDR :o
mais vous etes sur Evox format pas tous le DD comme l'original ? j'ai cru voir ca sur le cd de neor ... jtesterai demain pour voir si ya l'option , pasque j'ai un seul CD-R avec evox 3925 dessus .

n°1778161
hobes
sheMale
Transactions (0)
Posté le 04-03-2004 à 22:22:24  profilanswer

kombak a écrit :

c dla pure merde cette puce  

spour ca que je ne jure que par elle  :love:

n°1778162
kombak

Transactions (0)
Posté le 04-03-2004 à 22:22:26  profilanswer

El_Dadou a écrit :

tres bonne puce , elle fait tout aussi bien que les autres , elle est desactivable via une soudure supplementaire , flashable .. le meilleur rapport qualité/prix pour une puce Xbox :jap:

ok , donc dans les 50? je peux demander la soudure supplementaire? c'est avec bouton ou manip qu'on desactive?  
Ca a l'air cool
Je dois mettre kel prog (le meilleur) pour lire des anime?

n°1778164
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 04-03-2004 à 22:23:22  profilanswer

hobes a écrit :

:o  ya un blem j'ai pas de CDR :o
mais vous etes sur Evox format pas tous le DD comme l'original ? j'ai cru voir ca sur le cd de neor ... jtesterai demain pour voir si ya l'option , pasque j'ai un seul CD-R avec evox 3925 dessus .

oué le mastercd de neor doit p'tet le faire aussi , mais perso j'utilise uniquement slayer , j'ai mes p'tites habitudes :o

---------------
n°1778166
hobes
sheMale
Transactions (0)
Posté le 04-03-2004 à 22:24:29  profilanswer

El_Dadou a écrit :

oué le mastercd de neor doit p'tet le faire aussi , mais perso j'utilise uniquement slayer , j'ai mes p'tites habitudes :o

ok ok jvous dirai ca  
moi je flash uniquement avec Xflash aussi  [:hobes]

n°1778167
kombak

Transactions (0)
Posté le 04-03-2004 à 22:25:07  profilanswer

j'ai un pote aussi il a une xbox PAL
il voudrait lire DIVX et tout comme moi , mais jouer au LIVE francais, donc il pourra desactiver la puce et aller sur le live sans probleme?

n°1778170
hobes
sheMale
Transactions (0)
Posté le 04-03-2004 à 22:25:20  profilanswer

kombak a écrit :

ok , donc dans les 50? je peux demander la soudure supplementaire? c'est avec bouton ou manip qu'on desactive?  
Ca a l'air cool

moi jte conseille Avalaunch en principal pour le client/serveur FTP , et XBMP/DV2X en lecteur DVD/divx .
et Xflash pour flasher aussi

n°1778171
hobes
sheMale
Transactions (0)
Posté le 04-03-2004 à 22:26:11  profilanswer

kombak a écrit :

j'ai un pote aussi il a une xbox PAL
il voudrait lire DIVX et tout comme moi , mais jouer au LIVE francais, donc il pourra desactiver la puce et aller sur le live sans probleme?

ya des regles a respecter sur les repertoire d'instalation des dash (sur F ou G uniquement pour eviter les scans)

n°1778174
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 04-03-2004 à 22:27:15  profilanswer

kombak a écrit :

Ca a l'air cool

la soudure supplementaire , c'est en fait un fil qui se soude à la puce , et qui permets de desactiver la puce si tu ne garde pas appuyé au moins 1sec le bouton power.
sinon tu peut demander au gars de mettre un interrupteur externe sur le D0 ( il comprendra ) .
le meilleur prog pour lire tte forme de video , à l'heure actuelle , c'est XBMC ( meme si il manque encore certaines choses qu'il y avait dans XBMP :'( )

---------------
n°1778177
hobes
sheMale
Transactions (0)
Posté le 04-03-2004 à 22:28:40  profilanswer

XBMC j'accroche pas , trop reloup , pas de vrai geestionaire de fichier ,coup de lag , bref une misere .

n°1778180
hobes
sheMale
Transactions (0)
Posté le 04-03-2004 à 22:29:58  profilanswer

http://beecher.free.fr/Xbox/Puce/Puce%20005.jpg
c celui la fil sup , alias "BT"
a souder sur le R3g3

n°1778181
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 04-03-2004 à 22:30:13  profilanswer

hobes a écrit :

XBMC j'accroche pas , trop reloup , pas de vrai geestionaire de fichier ,coup de lag , bref une misere .

j'vois pas ce que tu reproche au gestionnaire de fichiers de XBMC ...
tu peut créer/supprimer des rep , couper/copier/coller des fichiers/repertoires ...
moi j'le trouve impec ..

---------------
n°1778182
kombak

Transactions (0)
Posté le 04-03-2004 à 22:30:23  profilanswer

ok , ca coute pas grd chose un interrupteur externe?
sinon c pas l inverse?allumage normal = puce active
appuyé qq seconde = desactivé?

pour 50? je peux donc avoir la puce+pose+interrupteur+hdd prêt?

n°1778189
hobes
sheMale
Transactions (0)
Posté le 04-03-2004 à 22:31:31  profilanswer

El_Dadou a écrit :

j'vois pas ce que tu reproche au gestionnaire de fichiers de XBMC ...
tu peut créer/supprimer des rep , couper/copier/coller des fichiers/repertoires ...
moi j'le trouve impec ..

et celui de avalaunch tu la deja testé ?  
quand tu passe de avlaaunch qui est une pure merveille de fonctionalité a XBMC ca calme sec enfin a mon avis je parle

n°1778192
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 04-03-2004 à 22:32:24  profilanswer

hobes a écrit :

et celui de avalaunch tu la deja testé ?  
quand tu passe de avlaaunch qui est une pure merveille de fonctionalité a XBMC ca calme sec enfin a mon avis je parle  

oué , avalaunch j'ai donné : transfert corrompus , lents , etc ...
pas convaincu du tout :/

---------------
n°1778194
hobes
sheMale
Transactions (0)
Posté le 04-03-2004 à 22:32:39  profilanswer

kombak a écrit :

ok , ca coute pas grd chose un interrupteur externe?
sinon c pas l inverse?allumage normal = puce active
appuyé qq seconde = desactivé?

pour 50? je peux donc avoir la puce+pose+interrupteur+hdd prêt?

ps beosin d interup , soudure BT qui est facile par rapport au D0 , sinon la sequance c est 1 impulsion pas de puce , impulsion1 sec = puce proteger , implusion >2 sec puce deproteger

n°1778196
hobes
sheMale
Transactions (0)
Posté le 04-03-2004 à 22:33:50  profilanswer

El_Dadou a écrit :

oué , avalaunch j'ai donné : transfert corrompus , lents , etc ...
pas convaincu du tout :/

:ouch:  bin putain chez moi stune fuerie ce dash , transfert a donf stable , fonctionele .

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  158  159  160  ..  501  502  503  504  505  506

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
XBOX : mon pad fait des pause-café?![ACH] Xbox HS - VGA Box - Alim PSone
[ach] Xbox d'occase à 150 euros avec lecteur samsung ?[ACH] XBOX
[ECH]Lecteur MP3 avec DD + €€ contre XBOX[ESTIM] equipement Xbox
[VDS] Gun Valkyrie sur XBOX[VDS] xbox (vendue )
[VDS] Xbox + Jeux....cool, j'ai une XBOX !!! grace a ma femme :)
Plus de sujets relatifs à : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)