| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox |
|---|---|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-04-2004 à 16:56:36 ![]() ![]() |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Ah vi quand meme, encore pire que mon ex cas desespéré... |
spag Transactions (0) | et dire qu'ils se plaignent alors que d'autres meurent de faim |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | yes , un gars dont le debit fluctue selon la meteo , comme moi , je croyais etre le seul en france --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Sebastino29 Transactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | c est la mort de XBMP ce soir, alors 1 petite minute de silence ..... --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
|
spag Transactions (0) | xbmc prend definitivement sa place |
Publicité | Posté le 21-04-2004 à 21:52:37 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Stune bonne nouvelle |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | champagne! |
Spikler Red Devil's For Life !!!Transactions (0) | Sur le Ventilateur additionnel qu'on peut mettre sur la Xbox il y a un bouton ecrit "Auto", je voudrais savoir à quoi sert-il? --------------- Glory Man United !! / Ici c'est Paris !! |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | dans le dernier XBMC, il y a un ligne d info ki défile avec les news de xbox-chienne. est ce ke kk& sait ou c est paramétré ca ? --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Spikler Red Devil's For Life !!!Transactions (0) |
--------------- Glory Man United !! / Ici c'est Paris !! |
|
kombak Transactions (0) |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | tiens en parlant de XBMC , j'ai voulu essayer le mode PAL60 , alors j'ai passé la machine en PAL, lancé XBMC , (dans le dash krosoft le pal60 est activé) et , rien , tout est en 50hz |
kombak Transactions (0) | cad , l image écrasé? |
Spikler Red Devil's For Life !!!Transactions (0) |
--------------- Glory Man United !! / Ici c'est Paris !! |
bah en premier même |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Les sites de fesse c'est interdit ! |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | pis c'est interdit qu'aux mineurs d'abord |
NICoM1 Transactions (0) | C'est un festival ce soir |
Sebastino29 Transactions (0) | C'est bon je viens d'installer mon alladin et nouveaux hdd et sa roxxx |
Sebastino29 Transactions (0) | Sinon voila je voudrais savoir si on peut accéder a la xbox par ftp sans brancher la xbox a la télé, juste en la branchant au secteur et au réseau?? |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | faut mettre le câble video sinon elle tilte, mais t'es pas obligé de le brancher sur une télé Message édité par nik166 le 24-04-2004 à 23:45:12 |
Sebastino29 Transactions (0) | Ah ok merci, j'ai connecté sa roule elle clignote plus, mon modem SPeedtouch avec le dhcp lui attribue une adresse mais impossible par ftp expert de se connecter, je me demande si c'est pas un cable droit |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | essaye ptet avec un autre logiciel ... flashFXP revient souvent |
vfqs Transactions (12) | Slt all,
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |