| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox |
|---|---|
hobes sheMaleTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-03-2004 à 22:33:50 ![]() ![]() |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | Me revoilou avec ma alladin advance Message édité par roy_r le 05-03-2004 à 00:50:59 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Message édité par Z_cool le 05-03-2004 à 00:02:34 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | pas normal moi je dis ... |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | et on peut localiser d où ca vient?
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Regarde du côté du circuit de ta pîle : tu dois la court-circuiter ... |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
à désactiver si tu copies ton original de Crimson Skies dans le HDD --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) |
|
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | j'ai qqes dvd-r de marque bulkpaq pour mon thomson:
|
Message édité par Z_cool le 05-03-2004 à 11:51:48 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 05-03-2004 à 11:49:54 ![]() ![]() |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) |
pas gravé en udf euh oui,c apparemment en iso9xxx.
|
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | ok bah j'ai appris qq chose merci |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
|
Chips Transactions (0) |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
bottedumal open the DoorsTransactions (0) |
|
hobes sheMaleTransactions (0) | hum le seagate 160 go ne fait que 149 go en reel ...
|
bottedumal open the DoorsTransactions (0) | mon ibm fait 153go...
Message édité par bottedumal le 05-03-2004 à 18:54:56 |
hobes sheMaleTransactions (0) | oué c vré .....bon bin je reste sur seagate alors |
Kin Transactions (0) |
ca ferait pas 157Go si c'été 160gb Message édité par Kin le 05-03-2004 à 20:08:12 |
hobes sheMaleTransactions (0) | nonmé les fabriquqanét arrondise le MO a 1000ko au lieu de 1024 donc sur plusieur millions de ko ...... |
bottedumal open the DoorsTransactions (0) | bah en fait y'a une histoire de Bytes et pas de bits, je suis pas prot en la matiere, mais les fabriquants ont une facon de compter bizarre en fait. Enfin en tout cas c'est chez tous a peu près pareil |
hobes sheMaleTransactions (0) | GB=GO
Message édité par hobes le 05-03-2004 à 20:57:01 |
spag Transactions (0) | il y a le bit et le byte
Message édité par spag le 05-03-2004 à 21:09:33 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Et puis il y a aussi l'espace reservé aux différentes tables sur les HDD... |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | c de l'arnaque mais ça a tjs été comme ça on perd tjs entre les 1 Go = 1 000 Mo au lieu 1024 + le formatage ....
|
hobes sheMaleTransactions (0) | ya quelqun qui toune avec windows CE xbox ? |
bobbysolo Transactions (0) | Ayé j'ai eu ma isbosque |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | Bon alors si ca interesse du monde, l eprobleme venait du soudeur |
|
|
|
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | nan sur du bios livré en ce moment par ominfo.
|
hobes sheMaleTransactions (0) |
jpense pas qu'il fasse quoi que ce soit . |
|
Paulo les Gaz Eternel indécis...Transactions (0) | Pour info, j'ai eu le gars de ominfo concernant ma xecuter.
|
Kin Transactions (0) |
T'as tjs besoin d'avoir raison ou te foutre ton grin de sel... c'est inssuportable !!!!! |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| XBOX : mon pad fait des pause-café?! | [ACH] Xbox HS - VGA Box - Alim PSone |
| [ach] Xbox d'occase à 150 euros avec lecteur samsung ? | [ACH] XBOX |
| [ECH]Lecteur MP3 avec DD + €€ contre XBOX | [ESTIM] equipement Xbox |
| [VDS] Gun Valkyrie sur XBOX | [VDS] xbox (vendue ) |
| [VDS] Xbox + Jeux.... | cool, j'ai une XBOX !!! grace a ma femme :) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox | |