Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1505 connectés 

Quel est votre Dashboard ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  160  161  162  ..  501  502  503  504  505  506
Auteur Sujet :

[Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox

n°1782149
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 07-03-2004 à 03:55:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tetedeiench a écrit :

Ben moi quand je lis ca :

Citation :

pour ceux qui se posent la question le bios livré par ominfo est un Xecuter2

j'en déduis que tous les bios livrés par ominfo sont des executer.

Me dis pas que tu parlais de ceux qui se posaient la question sur TON bios, mais bien ceux qui se posaient la question sur le bios qu'ils allaient recevoir...

Ou alors tu te fous de ma goule :D

les aladdin advance de chez ominfo sont livré soit avec des bios Xecuter , soit avec des M7 .
les puces Xecuter sont livrée avec des cromwell ( elles sont programmé ainsi par la team Xecuter ) , et sauf si ominfo prends le temps de les reflasher , elles sont vendu avec ce bios . point .
faut il vraiment s'enflammer pour si peu ? :o

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
mood
Publicité
Posté le 07-03-2004 à 03:55:06  profilanswer

n°1782316
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 07-03-2004 à 11:34:57  profilanswer

ALERTE !!

Citation :

Team SmartXX is proud to present: The new secret Xbox-live detection code

Xbox Live is now checking each Xbox to see if the hard drive has been replaced. If your hard drive is any different than the one it came with, you will be banned, even if your new hard drive is locked.

This file is a disassembly of Xbox Live's security code as of today (March 6, 2004), and it shows that Microsoft is directing Xboxes to send their hard drives' identification back to Microsoft.

Attention Microsoft attaque !  Le Live commence à scanner les disques Dur : la nouvelle version du live regarde la taille du disque ! Supérieur à l'original = ban !!!

Message édité par Falconpage le 07-03-2004 à 11:35:54
n°1782360
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 07-03-2004 à 12:07:46  profilanswer

ils ont le droit ?

et le respect de la vie privée ?

n°1782389
spag

Transactions (0)
Posté le 07-03-2004 à 12:23:10  profilanswer

sseb22 a écrit :

ils ont le droit ?

[:sygus]ce qu'il faut pas entendre  

c'est stipulé dans le contrat du live que tu dois y acceder a l'aide d'un hardware non modifié, je crois.

n°1782395
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 07-03-2004 à 12:25:16  profilanswer

sseb22 a écrit :

ils ont le droit ?

Hrm... je pense pas qu'un juge dise que le huméro de série de ton disque soit une information privée...

Ce qu'il y a dessus vi, mais son numéro... chai pas. C'est même pas une information nominatie, zalorzs...

n°1782661
dje33

Transactions (0)
Posté le 07-03-2004 à 15:04:55  profilanswer

c'est la taille du disque dur en plus

n°1782891
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 07-03-2004 à 18:06:39  profilanswer

roy_r a écrit :

Bon alors si ca interesse du monde, l eprobleme venait du soudeur :)

j ai recupéré un pointe super fine pour me fer, et j ai refais des belles soudures sur le lpc

ca marche nikel

et pour ceux qui se posent la question le bios livré par ominfo est un Xecuter2 (j ai pas encore regardé la version), donc il s affiche au boot.Pratiqe pour savoir si ca marche

Ah beh che cool, c'etait ca alors... :)

n°1782963
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 07-03-2004 à 18:57:56  profilanswer

xla a écrit :

est-il possible de dézoner une x-box (uniquement pour les DVD vidéos, pas les jeux) sans la pucer, sans l'ouvrir?
j'ai des DVD zones 2 et 1 et j'envisagerais d'acheter une console... je sais pas encore laquelle. mais je n'ai pas envie de la pucer.

non , pas possible , il faut absolument intervenir sur la console pour la dezonner .
Si tu veux lire des dvd toutes zones avec une console , achete une PS2 avec un DVD Region X , et ca fera l'affaire , sans modification :)

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°1782968
spag

Transactions (0)
Posté le 07-03-2004 à 19:01:36  profilanswer

El_Dadou a écrit :

non , pas possible , il faut absolument intervenir sur la console pour la dezonner .
Si tu veux lire des dvd toutes zones avec une console , achete une PS2 avec un DVD Region X , et ca fera l'affaire , sans modification :)

on peut sans la pucer ni l'ouvrir...
faut quand meme faire des modif mais c faisable

n°1782973
spag

Transactions (0)
Posté le 07-03-2004 à 19:04:10  profilanswer

xla a écrit :

Merci pour l'info!
Je suis déçu quand même... Je comprendrai jamais qu'on puisse m'empêcher de lire mes DVD zone 2 alors que je les ai payés merde :fou:
Je vais envisager l'achat de PS2 alors...
Merci :jap:

t'es pas en europe?

mood
Publicité
Posté le 07-03-2004 à 19:04:10  profilanswer

n°1782992
spag

Transactions (0)
Posté le 07-03-2004 à 19:11:55  profilanswer

oki :jap:

n°1782993
skiri

Transactions (0)
Posté le 07-03-2004 à 19:11:56  profilanswer

xla a écrit :

bah je suis français, j'avais 1 PS2 et 1 X-Box, et il y a un an je suis arrivé au Québec, en amenant une 15aine de DVD zone 2. Je peux les lire sur mon PC (enfin un laptop, c'est pas l'idéal).
Et j'aimerais me racheter une console (ça fait dc 1 an que je n'en ai plus), soit une PS2 soit une X-Box, de préférence X-Box, mais j'aimerais pouvoir lire dessus aussi bien mes zone 1 que mes zone 2... C'est vraiment frustrant de ne pas pouvoir lire les 2 alors que je n'ai quand même RIEN fait d'illégal :fou:

bah c komme sa :/ le systeme nous oblige a pirater pour jouir de notre bien

n°1783004
Prophet_ch

Transactions (0)
Posté le 07-03-2004 à 19:16:03  profilanswer

Falconpage a écrit :

ALERTE !!

Citation :

Team SmartXX is proud to present: The new secret Xbox-live detection code

Xbox Live is now checking each Xbox to see if the hard drive has been replaced. If your hard drive is any different than the one it came with, you will be banned, even if your new hard drive is locked.

This file is a disassembly of Xbox Live's security code as of today (March 6, 2004), and it shows that Microsoft is directing Xboxes to send their hard drives' identification back to Microsoft.

Attention Microsoft attaque !  Le Live commence à scanner les disques Dur : la nouvelle version du live regarde la taille du disque ! Supérieur à l'original = ban !!!

Merde... Merci pour l'info.  :sweat:

n°1783016
spag

Transactions (0)
Posté le 07-03-2004 à 19:23:46  profilanswer

xla a écrit :

:cry:
mais j'ai pas envie de pucer ma console moi! ça coûte assez cher comme ça :/ puis j'ai pas envie de me faire chier avec une console modifiée, pour moi une console, tu branches, t'appuies sur ON et tu joues. point.

voila tu regardes pas les dvd dessus :o

Message édité par spag le 07-03-2004 à 19:24:00
n°1783023
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 07-03-2004 à 19:26:54  profilanswer

xla a écrit :

Et PAN dans ma gueule :o
Bon je rectifie alors:
- tu branches
- tu appuies sur ON  
- soit tu joues si t'as mis un jeu, soit tu mates un film si t'as mis un DVD vidéo

J'ai bon? :D

non mais ce que Spag oublies de te dire ( mais il est tete en l'air , aussi :o ) , c'est qu'il existe uen methode dites "phoenix" , qui te permetrait d'installer Evox et ainsi le player DVD dézonné si tu a une carte memoire et un des 2 jeux suivant : 007 ou mechwarrior .
Franchement Spag tu me decois :o

---------------
n°1783032
skiri

Transactions (0)
Posté le 07-03-2004 à 19:30:02  profilanswer

tiens g une question, on peut,je crois, flasher le bios de la xbox, keskon peut en tirer de cette façon ? le live bof, m'en fout :D

n°1783034
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 07-03-2004 à 19:31:02  profilanswer

skiri a écrit :

tiens g une question, on peut,je crois, flasher le bios de la xbox, keskon peut en tirer de cette façon ? le live bof, m'en fout :D

exactement la meme chose qu'avec une puce , tout simplement .

---------------
n°1783037
skiri

Transactions (0)
Posté le 07-03-2004 à 19:31:34  profilanswer

et kel sont les inconvenients de cette methode ?

n°1783045
spag

Transactions (0)
Posté le 07-03-2004 à 19:34:58  profilanswer

El_Dadou a écrit :

non mais ce que Spag oublies de te dire ( mais il est tete en l'air , aussi :o ) , c'est qu'il existe uen methode dites "phoenix" , qui te permetrait d'installer Evox et ainsi le player DVD dézonné si tu a une carte memoire et un des 2 jeux suivant : 007 ou mechwarrior .
Franchement Spag tu me decois :o

espece de salaud :o dire que je t'ai dis ca en mp pour eviter de te foutre la honte :o
tres bien puisque tu n'y connais rien je vais donc completer il y a egalement splinter cell qui permet ceci

n°1783049
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 07-03-2004 à 19:36:36  profilanswer

xla a écrit :

Evox c'est un soft? pas besoin d'ouvrir/modifier la console pour ça? Et c'est un soft distribué uniquement avec ces 2 jeux?? :??:  
(Bon je vais voir sur le 1er post si il en est question :o )

Evox est un systeme d'exploitation alternatif pour la Xbox , que tu peux utiliser uniquement si ta console est soit modifié par une puce , soit par la methode phoenix.
Ce systeme d'exploitation permet de lancer des programmes programmé par des amateurs et donc non signés par microsoft ( des homebrew ) , dont un player DVD dézonné . Et pour installer Evox , sans avoir modifié ta console , la seule methode c'est "phoenix" , qui s'installe en exploitant une faille des deux jeux ci dessus .
Mais spag rattrapera son erreur et t'expliquera mieux que moi :o ( d'ailleurs soit il est parti , soit le coup de couteau que je lui ai porté dans le dos a fait plus de degats que prevu  :whistle: )

---------------
n°1783054
spag

Transactions (0)
Posté le 07-03-2004 à 19:40:18  profilanswer

xla a écrit :

Evox c'est un soft? pas besoin d'ouvrir/modifier la console pour ça? Et c'est un soft distribué uniquement avec ces 2 jeux?? :??:  
(Bon je vais voir sur le 1er post si il en est question :o )

pour te resumer rapidement

la technique phoenix exploite une faille dans les sauvegardes des jeux precedemment cités. avec cette faille tu peux acceder par ftp au disque dur de ta console, y placer certains progs qui vont le meme boulot qu'une puce (dezonnage dvd, emulateurs, forcer le mode 60Hz etc)
ce qu'il y a de bien c'est que tu n'ouvres pas la console, donc garantie qui marche  
ce qui est chiant ben deja la mise en place du truc (facile mais si tu n'y connais rien ca te prendra du temps) et pas de live
bon maintenant faut savoir que microsoft a sorti des xbox protégées contre ce genre de manip donc tu n'es pas sur de pouvoir l'installer si tu en achetes une neuve voila résumé en gros

n°1783058
spag

Transactions (0)
Posté le 07-03-2004 à 19:41:34  profilanswer

xla a écrit :

ouais bon... la PS2 ce sera plus simple je crois.
Puis avec GTA III et GTA Vice City je pense avoir de quoi m'occupper pour pas mal de temps déjà :D (je les avais quand j'avais une PS2 en France mais j'ai pas fini GTA VC avant de quitter la France)

un bon lecteur dvd de salon plutot :o

n°1783059
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 07-03-2004 à 19:42:05  profilanswer

spag a écrit :

pour te resumer rapidement

la technique phoenix exploite une faille dans les sauvegardes des jeux precedemment cités. avec cette faille tu peux acceder par ftp au disque dur de ta console, y placer certains progs qui vont le meme boulot qu'une puce (dezonnage dvd, emulateurs, forcer le mode 60Hz etc)
ce qu'il y a de bien c'est que tu n'ouvres pas la console, donc garantie qui marche  
ce qui est chiant ben deja la mise en place du truc (facile mais si tu n'y connais rien ca te prendra du temps) et pas de live
bon maintenant faut savoir que microsoft a sorti des xbox protégées contre ce genre de manip donc tu n'es pas sur de pouvoir l'installer si tu en achetes une neuve voila résumé en gros

ca va , pas trop profond le coup de couteau ? :o

---------------
n°1783060
spag

Transactions (0)
Posté le 07-03-2004 à 19:42:47  profilanswer

El_Dadou a écrit :

ca va , pas trop profond le coup de couteau ? :o

qui qui qui me parle?

;)

n°1783064
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 07-03-2004 à 19:44:47  profilanswer

spag a écrit :

qui qui qui me parle?

;)

:lol:

---------------
n°1783066
spag

Transactions (0)
Posté le 07-03-2004 à 19:46:29  profilanswer

xla a écrit :

oui mais bon, j'ai pas envie de dépenser beaucoup quoi :o
acheter 1 machine qui fait les 2 c'est assez intéressant.

c sur :)

n°1783091
skiri

Transactions (0)
Posté le 07-03-2004 à 20:00:04  profilanswer

personne na flashé le bios de la xbox sans puce ? :D

n°1783092
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 07-03-2004 à 20:02:33  profilanswer

skiri a écrit :

personne na flashé le bios de la xbox sans puce ? :D

je vois franchemet plus aucune utilité a une tel methose avec les different expolits ki existent

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1783103
skiri

Transactions (0)
Posté le 07-03-2004 à 20:08:37  profilanswer

Z_cool a écrit :

je vois franchemet plus aucune utilité a une tel methose avec les different expolits ki existent

eviter lachat et la pose d'une puce par exemple

n°1783108
dje33

Transactions (0)
Posté le 07-03-2004 à 20:11:41  profilanswer

skiri a écrit :

eviter lachat et la pose d'une puce par exemple

et par rapport a la methode phoenix ?

n°1783140
skiri

Transactions (0)
Posté le 07-03-2004 à 20:28:58  profilanswer

c koi ?

n°1783143
dje33

Transactions (0)
Posté le 07-03-2004 à 20:29:36  profilanswer

le truc avec les sauvegardes de 007

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  160  161  162  ..  501  502  503  504  505  506

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
XBOX : mon pad fait des pause-café?![ACH] Xbox HS - VGA Box - Alim PSone
[ach] Xbox d'occase à 150 euros avec lecteur samsung ?[ACH] XBOX
[ECH]Lecteur MP3 avec DD + €€ contre XBOX[ESTIM] equipement Xbox
[VDS] Gun Valkyrie sur XBOX[VDS] xbox (vendue )
[VDS] Xbox + Jeux....cool, j'ai une XBOX !!! grace a ma femme :)
Plus de sujets relatifs à : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)