| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox |
|---|---|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 04-03-2004 à 15:24:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2004 à 15:25:37 ![]()
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2004 à 15:37:18 ![]()
|
bobbysolo Transactions (0) | Ayé j'ai commandé ma xbit |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
hobes sheMaleTransactions (0) |
bin oué .... pareil que le M7 mais avec le IGR |
bobbysolo Transactions (0) |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | In Game Reset : ave cune combinaison de boutons , tu sors de l'application dans laquelle tu es ( jeux , xbmc ou n'importe quoi d'autre ) , et tu retournes sous ton dash --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Publicité | Posté le 04-03-2004 à 16:14:01 ![]() ![]() |
+1 avant je tournais en M7 et je voulais pas passer sur X2 ... pis j'ai tester vite fait je sais plus pourquoi et la c'est le drame , l'igr je men sert tout le temps |
bobbysolo Transactions (0) | Ah ok merci |
Paulo les Gaz Eternel indécis...Transactions (0) |
|
Paulo les Gaz Eternel indécis...Transactions (0) | argeu
|
Paulo les Gaz Eternel indécis...Transactions (0) | Kel couillon j'ai po de loupe (cpas dur a trouver), mais je crains que mon fer a souder ai une pan un peu grosse pour le D0... Je suis po dans la merde |
hobes sheMaleTransactions (0) | bon ya une 2nd xbox dans la maison |
hobes sheMaleTransactions (0) | x4978 c'est compatible 1.5 ? |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | je crois pas ... --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
arf ...
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | prends la chez ominfo , tte leurs puces sont flashée en M7 ( 1.0==>1.5 , donc ) , aucun risque chez eux .
Paulo les Gaz Eternel indécis...Transactions (0) | Vla un agrandissement de mon D0 po propre qui a l'air pire sur la photo qu'il n'est en vrai |
Message édité par El_Dadou le 04-03-2004 à 18:48:10 --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
ok jvé voir chez ominfo alors |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | essayes de faire une photo moins zoomé avec quelque chose qui éclaire ta mobo histoire que ca soit pas flou |
hobes sheMaleTransactions (0) | j'aimerais pas etre le possesseur de la mobo en photos au dessus |
Paulo les Gaz Eternel indécis...Transactions (0) | Meu nan cai po le bordel Message édité par Paulo les Gaz le 04-03-2004 à 19:27:41 |
bottedumal open the DoorsTransactions (0) | Hello !
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2004 à 19:41:46 ![]() le probleme du slayer c'est qu'il est introuvable |
bottedumal open the DoorsTransactions (0) | Merci El_Dadou, mais les histoire de lock et tout ?
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Le carnage.... |
hobes sheMaleTransactions (0) | on peut pas utiliser l'option format de evox puis transferer par FTP ? |
Chips Transactions (0) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
hobes sheMaleTransactions (0) | PAS S only ....
|
bottedumal open the DoorsTransactions (0) | Alors j'ai testé config magic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| XBOX : mon pad fait des pause-café?! | [ACH] Xbox HS - VGA Box - Alim PSone |
| [ach] Xbox d'occase à 150 euros avec lecteur samsung ? | [ACH] XBOX |
| [ECH]Lecteur MP3 avec DD + €€ contre XBOX | [ESTIM] equipement Xbox |
| [VDS] Gun Valkyrie sur XBOX | [VDS] xbox (vendue ) |
| [VDS] Xbox + Jeux.... | cool, j'ai une XBOX !!! grace a ma femme :) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox | |