Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3388 connectés 

Quel est votre Dashboard ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  157  158  159  ..  501  502  503  504  505  506
Auteur Sujet :

[Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox

n°1777324
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 04-03-2004 à 15:24:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Falconpage a écrit :

Citation :

Mais la le pire, cai que maintenant sans puce, j'ai la même merde qu'avec la puce.  

:??:  Tu as fais quoi là sur ton D0 ? Piste coupée ?

HD peut etre deverouillé ?
ou  
fichier du MS dash remplacé  ?

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
mood
Publicité
Posté le 04-03-2004 à 15:24:33  profilanswer

n°1777326
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-03-2004 à 15:25:37  answer

Paulo les Gaz a écrit :

Ba j'y ai été avec la plus grande délicatesse. Je suis po un bourrin. j'ai quand même pucée quelques psx. La ps2 j'ai laisser faire par fleme.

La c'est une xecuter 2.3b lite plus sans soudure.

Je raconte viteuf.

1. démontage xbox (facil)
2. pose de la puce. très facil.
verif de la pose

• en mode puce désactivé deux led bleu sur la puce et une verte -> nickel.
  • Mode puce activé : deux led bleu : nickel.

3. boot sur bios cromwell : nickel
4. Mise master_cd de Gueux dedans : "bios update found ... halting!"
donc la c'est moins bien. On me dit que cai un mauvais bios. okay, je chope un 4976 naomi, passage en 1024, gaviing, mise dans la xbox, et la nickel, update, barre de progression, et extinction auo de la xbox.
Je me dits finger in the noze.
Que nenni, boot de la console en mode puce, et la plusieurs tentative de boot par la console, et flashing de led rouge/vert. super :(
Mais le boot en mode puce désactivé marche bien.

On me dits faux contact. Jeme décide a gratter très très légèrement le d0. Je tente ensuite un boot avec la puce, même problème.
Mais la le pire, cai que maintenant sans puce, j'ai la même merde qu'avec la puce.

Pas glop du tout.

t'aurait prit une xbit t'aurai eu aucun probleme :/

n°1777334
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 04-03-2004 à 15:28:07  profilanswer

Paulo les Gaz a écrit :

Ba j'y ai été avec la plus grande délicatesse. Je suis po un bourrin. j'ai quand même pucée quelques psx. La ps2 j'ai laisser faire par fleme.

La c'est une xecuter 2.3b lite plus sans soudure.

Je raconte viteuf.

1. démontage xbox (facil)
2. pose de la puce. très facil.
verif de la pose

• en mode puce désactivé deux led bleu sur la puce et une verte -> nickel.
  • Mode puce activé : deux led bleu : nickel.

3. boot sur bios cromwell : nickel
4. Mise master_cd de Gueux dedans : "bios update found ... halting!"
donc la c'est moins bien. On me dit que cai un mauvais bios. okay, je chope un 4976 naomi, passage en 1024, gaviing, mise dans la xbox, et la nickel, update, barre de progression, et extinction auo de la xbox.
Je me dits finger in the noze.
Que nenni, boot de la console en mode puce, et la plusieurs tentative de boot par la console, et flashing de led rouge/vert. super :(
Mais le boot en mode puce désactivé marche bien.

On me dits faux contact. Jeme décide a gratter très très légèrement le d0. Je tente ensuite un boot avec la puce, même problème.

Pas glop du tout.

question toute bete , qd meme : c'est quoi comme version , ta xbox ?

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°1777342
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 04-03-2004 à 15:35:43  profilanswer

djangolefous a écrit :

t'aurait prit une xbit t'aurai eu aucun probleme :/

les xecuter2 ont toujours bien marché . il n y a pas de raison ke maintenant ke la Xbit soit sortit il en soit autrement

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1777344
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-03-2004 à 15:37:18  answer

Z_cool a écrit :

les xecuter2 ont toujours bien marché . il n y a pas de raison ke maintenant ke la Xbit soit sortit il en soit autrement

bah si ton bios lache

tu sort ton cable usb et en 1 minute c'est regler :/

n°1777353
bobbysolo

Transactions (0)
Posté le 04-03-2004 à 15:41:33  profilanswer

Ayé j'ai commandé ma xbit :)
Le Xecuter2 4981 c un bon bios?  

n°1777377
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 04-03-2004 à 15:53:55  profilanswer

Z_cool a écrit :

pas les solderless , elles sont (etaient ? ) reputées pour etre de la merde en boite :/ ( de l'aveu meme de la team xecuter ... )

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°1777420
hobes
sheMale
Transactions (0)
Posté le 04-03-2004 à 16:08:48  profilanswer

BobbySolo a écrit :

Ayé j'ai commandé ma xbit :)
Le Xecuter2 4981 c un bon bios?  

bin oué .... pareil que le M7 mais avec le IGR  :love:

n°1777428
bobbysolo

Transactions (0)
Posté le 04-03-2004 à 16:12:31  profilanswer

hobes a écrit :

bin oué .... pareil que le M7 mais avec le IGR  :love:  

Oué g les deux je sais pas lequel utiliser, c'est koi le IGR?

n°1777431
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 04-03-2004 à 16:14:01  profilanswer

In Game Reset : ave cune combinaison de boutons , tu sors de l'application dans laquelle tu es ( jeux , xbmc ou n'importe quoi d'autre ) , et tu retournes sous ton dash :)
tres pratique pour les feignasse de mon genre :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-03-2004 à 16:14:01  profilanswer

n°1777436
hobes
sheMale
Transactions (0)
Posté le 04-03-2004 à 16:16:12  profilanswer

El_Dadou a écrit :

In Game Reset : ave cune combinaison de boutons , tu sors de l'application dans laquelle tu es ( jeux , xbmc ou n'importe quoi d'autre ) , et tu retournes sous ton dash :)
tres pratique pour les feignasse de mon genre :o

+1 avant je tournais en M7 et je voulais pas passer sur X2 ... pis j'ai tester vite fait je sais plus pourquoi et la c'est le drame , l'igr je men sert tout le temps :o

n°1777501
bobbysolo

Transactions (0)
Posté le 04-03-2004 à 16:39:44  profilanswer

Ah ok merci :)
Je savais ke cette fonction existait mé bon g pas fé la liaison avec les initiales :)

n°1777546
Paulo les ​Gaz
Eternel indécis...
Transactions (0)
Posté le 04-03-2004 à 17:04:50  profilanswer

Falconpage a écrit :

Citation :

:??:  Tu as fais quoi là sur ton D0 ? Piste coupée ?

Peu etre oui.. j'en sais trop rien. C'est tellement petit, ke je vois po.

La ou j'ai gratté, cai au niveau du trou du D0.

Ma version de console : 1.4 ou 1.5... je sais po trop, mais cai un puce focus, et le D0 entre deux petit trou.

n°1777665
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 04-03-2004 à 18:00:40  profilanswer

Paulo les Gaz a écrit :

Peu etre oui.. j'en sais trop rien. C'est tellement petit, ke je vois po.

La ou j'ai gratté, cai au niveau du trou du D0.

Ma version de console : 1.4 ou 1.5... je sais po trop, mais cai un puce focus, et le D0 entre deux petit trou.

et tu mets un 4976 sur une 1.4/1.5 ?  :heink:  

forcement , ca aurait pas marché de toute facon :o

---------------
n°1777668
Paulo les ​Gaz
Eternel indécis...
Transactions (0)
Posté le 04-03-2004 à 18:04:46  profilanswer

argeu
On m'a mal conseillé :( alors ...

Maintenant, c'était po malin le coup du grattage du D0 ... J'aurais po du le faire, mais ques qui m'a pris de faire ce genre de truc :mad:

n°1777683
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 04-03-2004 à 18:09:34  profilanswer

Paulo les Gaz a écrit :

argeu
On m'a mal conseillé :( alors ...

Maintenant, c'était po malin le coup du grattage du D0 ... J'aurais po du le faire, mais ques qui m'a pris de faire ce genre de truc :mad:

ah bah ca , ta puce aurait ete flashée avec un bios qui aurait fait frager ta console ,et t'aurais ete bon pour un reflashage sur une autre console.
Mon conseil : trouve un pote avec une xboite vierge ( 1.0/1.1/1.2 uniquement , je crois pas que le 4976 supporte les 1.3 mais chui pô sur j'avoue ) , installe ta puce , flash la en X2 4981 ( marche impec ) , et depatouille toi pour rafistoler ton D0 à la loupe , tout aussi  bien un point d'etain suffirait à reparer le probleme .

---------------
n°1777694
Paulo les ​Gaz
Eternel indécis...
Transactions (0)
Posté le 04-03-2004 à 18:14:20  profilanswer

Kel couillon j'ai po de loupe (cpas dur a trouver), mais je crains que mon fer a souder ai une pan un peu grosse pour le D0... Je suis po dans la merde :(

Pour la puce, j'ai la soluce : ominfo accepte de me reflasher la puce, restant a ma charge les frais de retour.

n°1777711
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 04-03-2004 à 18:22:16  profilanswer

Paulo les Gaz a écrit :

Kel couillon j'ai po de loupe (cpas dur a trouver), mais je crains que mon fer a souder ai une pan un peu grosse pour le D0... Je suis po dans la merde :(

Pour la puce, j'ai la soluce : ominfo accepte de me reflasher la puce, restant a ma charge les frais de retour.

bon ben c'est deja pas mal qu'ils te la reflashe gratos , maintenant pour ton D0 faut que tu mette la main sur une bonne loupe , que tu regarde la gueule qu'il fait , si aucune piste n'est endommagée autour ( regarde aussi derriere la carte mere ).
regarde surtout si le "trou" autour du D0 que tu a fait ne touche pas les pistes à coté , et pis reviens avec tes observations qu'on puisse continuer à te conseille :D

---------------
n°1777719
hobes
sheMale
Transactions (0)
Posté le 04-03-2004 à 18:27:08  profilanswer

bon ya une 2nd xbox dans la maison  
va falloir que jla puce :o

n°1777731
hobes
sheMale
Transactions (0)
Posté le 04-03-2004 à 18:33:54  profilanswer

x4978 c'est compatible 1.5 ?

n°1777735
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 04-03-2004 à 18:37:36  profilanswer

je crois pas ...  
x4981 pour les 1.5

---------------
n°1777742
hobes
sheMale
Transactions (0)
Posté le 04-03-2004 à 18:40:46  profilanswer

El_Dadou a écrit :

je crois pas ...  
x4981 pour les 1.5

arf ...
sois jla prend sur ominfo et je sais pas ckiya dedans , sois jla prend sur 123chip et c est un 4978 sois jla prend chez maguchip est je suis sur d'avoir un M7 ou au pire demander un special feature au tel :o le blem c'est que ya 10 euros d'ecarts :o
morganno vient voir faut qu'on parle bizness :o

n°1777746
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 04-03-2004 à 18:42:54  profilanswer

prends la chez ominfo , tte leurs puces sont flashée en M7 ( 1.0==>1.5 , donc ) , aucun risque chez eux .
et puis une fois que t'a ta puce installée avec un M7 , tu flash avec un 4981 et basta :o

PS : les postulats ci dessus tiennent compte d'une Aladdin Advance , hein , pasque ca le vaut bien :o

---------------
n°1777747
Paulo les ​Gaz
Eternel indécis...
Transactions (0)
Posté le 04-03-2004 à 18:43:36  profilanswer

Vla un agrandissement de mon D0 po propre qui a l'air pire sur la photo qu'il n'est en vrai  :sweat:  

http://paulolesgaz.free.fr/temp/xbox/d0a.jpg

Dire qu'il était nickel et que comme un con j'ai été le farfouiller. Ques que je m'en veux  [:sisicaivrai]

n°1777750
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 04-03-2004 à 18:46:21  profilanswer

Paulo les Gaz a écrit :

Vla un agrandissement de mon D0 po propre qui a l'air pire sur la photo qu'il n'est en vrai  :sweat:  

Dire qu'il était nickel et que comme un con j'ai été le farfouiller. Ques que je m'en veux  [:sisicaivrai]  

hmm , j'ai l'impression qu'il touche la piste d'a coté , verifie ca de tres tres pres pour t'en assurer .

Message édité par El_Dadou le 04-03-2004 à 18:48:10

---------------
n°1777751
hobes
sheMale
Transactions (0)
Posté le 04-03-2004 à 18:46:53  profilanswer

El_Dadou a écrit :

prends la chez ominfo , tte leurs puces sont flashée en M7 ( 1.0==>1.5 , donc ) , aucun risque chez eux .
et puis une fois que t'a ta puce installée avec un M7 , tu flash avec un 4981 et basta :o

PS : les postulats ci dessus tiennent compte d'une Aladdin Advance , hein , pasque ca le vaut bien :o

ok jvé voir chez ominfo alors :o
et t'inquiete pas moi je suis aladdin advance only (pourquoi payé plus cher ce que on peut avoir pour rien ?)

n°1777753
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 04-03-2004 à 18:48:22  profilanswer

essayes de faire une photo moins zoomé avec quelque chose qui éclaire ta mobo histoire que ca soit pas flou :)

n°1777756
hobes
sheMale
Transactions (0)
Posté le 04-03-2004 à 18:49:33  profilanswer

j'aimerais pas etre le possesseur de la mobo en photos au dessus :/

[:toto le hros]  bordel la gueule du truc

n°1777813
Paulo les ​Gaz
Eternel indécis...
Transactions (0)
Posté le 04-03-2004 à 19:24:30  profilanswer

Meu nan cai po le bordel :sweat:

En tout cas ca l'était bien moins avant que deux personnes me conseil d'une, un mauvais bios, de deux un grattage du D0 parfaitement inutile :mad:

Demain, d'une je renvoi la puce, de deux j'essaye de trouver une bonne loupe (ca sert toujours ca). Reste a voire ou trouver ca. Et j'en saurais déjà davantage.

Pour aujourd'hui inutile de spéculer davantage ou de tenter que que ce soit d'autre. Je suis tellement vénère  [:nowad] , que je risquerait de comettre l'irréparable  [:sinclaire] (Ca vole une xbox :??:  [:maestro] )

Message édité par Paulo les Gaz le 04-03-2004 à 19:27:41
n°1777828
bottedumal
open the Doors
Transactions (0)
Posté le 04-03-2004 à 19:34:02  profilanswer

Hello !

Une ame charitable pourrait elle me donner les gros points du changement de dd ? (au niveau du lock/unlock) car nos chers site interdit ne propose pas de tutoriaux convaincants (alors qu'il y en a pour monter 3 dd et d'autres trucs du genre...).

Moi je veux juste remplacer mon dd seagate par un ibm 120gb, mais j'ai pas envie de faire de bourde comme j'ai vu que c'était arriver a certain. Merci !

n°1777834
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 04-03-2004 à 19:38:43  profilanswer

bottedumal a écrit :

Hello !

Une ame charitable pourrait elle me donner les gros points du changement de dd ? (au niveau du lock/unlock) car nos chers site interdit ne propose pas de tutoriaux convaincants (alors qu'il y en a pour monter 3 dd et d'autres trucs du genre...).

Moi je veux juste remplacer mon dd seagate par un ibm 120gb, mais j'ai pas envie de faire de bourde comme j'ai vu que c'était arriver a certain. Merci !

tu telecharge le "Slayer disc installer" , tu installe ton HDD ( vierge ou pas , preparé ou pas ) , tu boote sur le cd contenant slayer , et tu choisit "rebuilt large HD" : ca va créer les partoche , mettre les fichiers adequat , et zoup .

---------------
n°1777838
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-03-2004 à 19:41:46  answer

le probleme du slayer c'est qu'il est introuvable :/

n°1777859
bottedumal
open the Doors
Transactions (0)
Posté le 04-03-2004 à 19:52:43  profilanswer

Merci El_Dadou, mais les histoire de lock et tout ?
En fait je voudrais delocker l'original, et locker le nouveau ...

n°1777881
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 04-03-2004 à 20:05:47  profilanswer

Paulo les Gaz a écrit :

Le carnage.... :sweat:

n°1777888
hobes
sheMale
Transactions (0)
Posté le 04-03-2004 à 20:09:58  profilanswer

on peut pas utiliser l'option format de evox puis transferer par FTP ?

n°1777889
hobes
sheMale
Transactions (0)
Posté le 04-03-2004 à 20:10:35  profilanswer

djangolefous a écrit :

le probleme du slayer c'est qu'il est introuvable :/

:heink:  rien n'est introuvable :o

n°1777912
Chips

Transactions (0)
Posté le 04-03-2004 à 20:23:32  profilanswer

Paulo les Gaz a écrit :

les xecuter2 lite + c'est de la merde [:aiua] surtout qu'une aladdin advance suffit amplement...

vas falloir que te réponse à ton email...

n°1777929
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 04-03-2004 à 20:28:58  profilanswer

bottedumal a écrit :

Merci El_Dadou, mais les histoire de lock et tout ?
En fait je voudrais delocker l'original, et locker le nouveau ...

pour locker/unlocker un HDD bobox , il faut utiliser ConfigMagic , qui est inclus dans le disc slayers :)
tu peux aussi utiliser uniquement configmagic , trouvable " aux endroits habituels" ;)

---------------
n°1777954
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 04-03-2004 à 20:45:46  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

:hello:  

Ca roule toi ? Tu viens plus beaucoup sur le forum... :sweat:  

Pour le reste, il est vrai que j'avais trouvé le gros pad d'origine hyper confortable sur halo...Par contre, pour les jeux plus techniques style baston, vaut mieux du pad-s.. :)  

:hello:

Ava ava... :) Faut dire que je passe un peu moins de temps dessus, et faut dire qu'à la vitesse où ca poste maintenant j'ai souvent un peu de mal à suivre... :D Mais je viens jeter un ptit coup d'oeil regulièrement quand meme. :)

Et moi en tout cas sur la majorité des jeux en 3d j'adore l'ergonomie du pad normal... :)

n°1777969
hobes
sheMale
Transactions (0)
Posté le 04-03-2004 à 20:50:54  profilanswer

PAS S only ....
j'ai tester une fois le duke chez un pote a motogp 2 ca ma degouté de la vie .... remarque ca fait une bonne masse pas trop cher ....

n°1778032
bottedumal
open the Doors
Transactions (0)
Posté le 04-03-2004 à 21:23:42  profilanswer

Alors j'ai testé config magic :)

J'ai enregistré un fichier de conf et j'ai unlocké mon dd.
Donc j'ai 2 code de DD, le Current HDD unlock Password et le Unique HDD key. J'aimerais savoir quel est la différence entre les 2, et ce que je vais devoir utiliser quand je vais remettre mon dd 120gb. (si je remet les mm codes, la xbox peut booter sur le dash ms exactement comme si ct le dd d origine?)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  157  158  159  ..  501  502  503  504  505  506

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
XBOX : mon pad fait des pause-café?![ACH] Xbox HS - VGA Box - Alim PSone
[ach] Xbox d'occase à 150 euros avec lecteur samsung ?[ACH] XBOX
[ECH]Lecteur MP3 avec DD + €€ contre XBOX[ESTIM] equipement Xbox
[VDS] Gun Valkyrie sur XBOX[VDS] xbox (vendue )
[VDS] Xbox + Jeux....cool, j'ai une XBOX !!! grace a ma femme :)
Plus de sujets relatifs à : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)