| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[GT4] Création d'un site FR : Espace personnalisé (enfin) ouvert !!| Auteur | Sujet : [GT4] Création d'un site FR : Espace personnalisé (enfin) ouvert !! |
|---|---|
maliniooo Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-04-2005 à 18:55:11 ![]() ![]() |
Kuria Transactions (0) | ben de toute façon faudra bien les faire un jour |
Mortadelle Transactions (1) |
|
Kuria Transactions (0) |
Message édité par Kuria le 19-04-2005 à 19:07:13 |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
Kuria Transactions (0) | Et voila Plymouth et Pontiac:
Message édité par Kuria le 19-04-2005 à 19:50:32 |
Kuria Transactions (0) |
|
Kuria Transactions (0) | A par contre, ya un concessionnaire que je veux absolument faire: c'est les Subaru, j'adore cte caisse, je pilote avec depuis le premier GT.
|
maliniooo Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 19-04-2005 à 20:02:18 ![]() ![]() |
--------------- Championnat GT Sport |
maliniooo Transactions (0) | le salaud jle savait qu'il y avait une blague |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) |
Message édité par Kortex@HFR le 19-04-2005 à 20:28:49 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
maliniooo Transactions (0) | oui je pense bien que c'était pas méchant kortex |
Kuria Transactions (0) |
Message édité par Kuria le 19-04-2005 à 21:03:00 |
newbie01 Transactions (0) | 5.000.000 Cr. pour vous servir ce week end, j'prendrais parmis celles qui restent, désolé j'ai pas eu le temps plus tôt |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippéTransactions (0) | bon,j'ai 3 bagnoles de chez Pagani (je pense que le compte y est)
|
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Il y a 4 Pagani, 1 Saleen mais c'est déjà pris et la 500 est en occas' --------------- Championnat GT Sport |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippéTransactions (0) | ben oui c'est déjà pris saleen, c'est pris par moi...
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippéTransactions (0) | Saleen.zip sur http://kuria15.free.fr |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Merci pour Saleen Message édité par EVO_Clubic le 20-04-2005 à 10:06:41 --------------- Championnat GT Sport |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippéTransactions (0) |
Message édité par lezioul le 20-04-2005 à 10:07:36 |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippéTransactions (0) |
|
maliniooo Transactions (0) | allé je fais volkswagen kortex ! Message édité par maliniooo le 20-04-2005 à 11:31:52 |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Il y a des oublis --------------- Championnat GT Sport |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) | J'ai remis à jour, en espérant n'avoir rien oublié, ou avoir attribué une marque à la mauvaise personne (si vous constatez une erreur, manifestez vous ! --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | salut c'est re-moi !
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) | Zephiel, je viens de prendre connaissance de ton texte sur le mode B-Spec. C'est pas mal du tout dis donc --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | OK Kortex.
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Mortadelle Transactions (1) | chez les tuner jai fini : Message édité par Mortadelle le 20-04-2005 à 19:25:09 |
Mortadelle Transactions (1) | oki, ben prends les spec dans le txt! jva voir cki a comme marque a fair. ptete i reste purien..... |
Mortadelle Transactions (1) | kortex je prends honda et asl pour linstant + bentley si ya personne!
Message édité par Mortadelle le 20-04-2005 à 21:31:04 |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Honda ? T'as intêret de soigner la Civic Esi sinon tu vas entendre causer de moi --------------- Championnat GT Sport |
Mortadelle Transactions (1) |
Message édité par Mortadelle le 20-04-2005 à 20:01:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[GT4] Création d'un site FR : Espace personnalisé (enfin) ouvert !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH] GT4 contre MGS3 | Septil Lan un site pour les LANS (réferencement et pub) |
| Qualification Belge (Tournois des masters GT4 ESWC 2005) | ... est ouvert |
| liste de site pour achat | [ACH] PS Two + GT4 |
| Qualification Belge (Tournois des masters GT4 ESWC 2005) | [Topik Unik] Soul Calibur 3 exclu PS2 !! site officiel |
| Pack GT4 + PsPack GT4 + PSTwo : déja sorti en France ? | creation team a counter strike source |
| Plus de sujets relatifs à : [GT4] Création d'un site FR : Espace personnalisé (enfin) ouvert !! | |