| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[GT4] Création d'un site FR : Espace personnalisé (enfin) ouvert !!| Auteur | Sujet : [GT4] Création d'un site FR : Espace personnalisé (enfin) ouvert !! |
|---|---|
Mortadelle Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Message édité par Mortadelle le 20-04-2005 à 20:01:22 |
Publicité | Posté le 20-04-2005 à 20:00:54 ![]() ![]() |
newbie01 Transactions (0) | Bon, si personne n'a déjà pris, je vais me faire :
|
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
Mortadelle Transactions (1) | lol, et bien sur comme dhab jme fais baiser! pour la bentley fo se taper les 24h du mans........ |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | MDR --------------- Championnat GT Sport |
Mortadelle Transactions (1) | lol
|
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Tu me laisses la meilleure voiture du monde ? C'est gentil --------------- Championnat GT Sport |
Mortadelle Transactions (1) | mouai ouai, ta pas des caisses a mettre sur le site toi? |
Mortadelle Transactions (1) | ok, euh kortex je recapitule : |
Publicité | Posté le 20-04-2005 à 21:29:20 ![]() ![]() |
Mortadelle Transactions (1) | que moi g fai hein!! |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Quand on voit comment elle est carrée, ça donne pas envie d'acheter --------------- Championnat GT Sport |
newbie01 Transactions (0) | Bon, me reste les occasions à parcourir pour Mazda, je termine demain, bonne nuit !! |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) | Bon, désolé pour hier, j'étais pas chez moi, et après j'avais plein de monde, donc j'ai pas pu me consacrer ne serait-ce que 10 minutes au site.
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippéTransactions (0) | Shelby uppé sur kuria15.free.fr |
--------------- Championnat GT Sport |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Mr Kortex, vous oubliez des marques Message édité par EVO_Clubic le 21-04-2005 à 10:31:52 --------------- Championnat GT Sport |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) | C'est ce que j'ai dit dans mon post précédent, je vais essayer de les ajouter à midi sur le site, faut que j'accède à la base de données pour ça... D'ailleurs, peux-tu me faire un listing des marques qu'il manque avec leur pays ? J'ai pas beaucoup de temps le midi, j'aurai pas le temps de chercher. Sinon, ça devra attendre ce soir, désolé --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Me suis endormi devant, heureusement que j'étais en pause --------------- Championnat GT Sport |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) | Chouette --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Oui, oui, que des tuneurs que tu as oublié --------------- Championnat GT Sport |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) | Pour le moment, Tuner est un "pays" : les Tuner ne sont pas rangés dans un pays réel, mais dans le pays Tuner, donc voila.
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Il me semble que c'est ça oui... Et donc tes oublis ne sont que des tuners --------------- Championnat GT Sport |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) | OK --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Mortadelle Transactions (1) | sur le topic des attributions tu peux enlever blitz et trial que ta mis ché les jap, et mettre amuse dans la categorie tuner, pas dans les jap... |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | 210 voitures sur le site --------------- Championnat GT Sport |
maliniooo Transactions (0) | je vois que citroen est encore en cours de réalisation...alors que je t'es tout envoyé, tu l'as reçu j'éspère ? |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) |
redboss vroumTransactions (0) | j'ai toutes les nissan d'occaz, dans les voiture neuves il m'en maque plus q'une ou deux idem dans les voiture de legende.
|
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | J'ai la R89C --------------- Championnat GT Sport |
redboss vroumTransactions (0) | j'ai fait de l'odre
|
Kuria Transactions (0) | Tiens voila la Nissan GT-R Concept 2001 que je viens de gagner à l'instant. Je verrais demain pour l'or sur le A.
Message édité par Kuria le 22-04-2005 à 00:12:56 |
redboss vroumTransactions (0) | merci kuria |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | bon, après une semaine disons...chargée, me revoila !
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) | Oui, il y a des chances pour qu'elles soient en occaz... Le problème étant que lorsque tu vas chercher de l'occaz, tu es pas sur de trouver la caisse que tu cherches ! Il faut y aller régulièrement et ça c'est pénible...
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | perdu ! je l'ai gagnée au pilotes de Blackpool... --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | sinon, j'ai acheté une Sileighty en occase : pas de marque.
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Pour les TVR, je les ai achetées hier, les deux, il s'agit de la V8S et de la Griffith 500 --------------- Championnat GT Sport |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[GT4] Création d'un site FR : Espace personnalisé (enfin) ouvert !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH] GT4 contre MGS3 | Septil Lan un site pour les LANS (réferencement et pub) |
| Qualification Belge (Tournois des masters GT4 ESWC 2005) | ... est ouvert |
| liste de site pour achat | [ACH] PS Two + GT4 |
| Qualification Belge (Tournois des masters GT4 ESWC 2005) | [Topik Unik] Soul Calibur 3 exclu PS2 !! site officiel |
| Pack GT4 + PsPack GT4 + PSTwo : déja sorti en France ? | creation team a counter strike source |
| Plus de sujets relatifs à : [GT4] Création d'un site FR : Espace personnalisé (enfin) ouvert !! | |