| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[GT4] Création d'un site FR : Espace personnalisé (enfin) ouvert !!| Auteur | Sujet : [GT4] Création d'un site FR : Espace personnalisé (enfin) ouvert !! |
|---|---|
Kuria Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Kuria le 19-04-2005 à 13:27:13 |
Publicité | Posté le 19-04-2005 à 13:25:32 ![]() ![]() |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
Kuria Transactions (0) | Tout à fait |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Pouah ! Pause : mi-course du Nürburgring, 1h35 --------------- Championnat GT Sport |
Kuria Transactions (0) | LOL
Message édité par Kuria le 19-04-2005 à 14:14:03 |
Kuria Transactions (0) | Ben j'habite en ville et la LAN à lieu dans un village |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippéTransactions (0) | drapal!
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippéTransactions (0) | ya une procédure spécifique (j'ai seulement parcouru le thread en "diagonale" ).
|
Publicité | Posté le 19-04-2005 à 15:40:03 ![]() ![]() |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Alors :
--------------- Championnat GT Sport |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippéTransactions (0) | okay.
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippéTransactions (0) | Shelby + fiat + pagani + nike : je peux faire ça aussi. |
maliniooo Transactions (0) | bon apparement la console marche de nouveau (mon frangin qui l'a dit) donc je pourrais faire les citroen se soir ! |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | En parlant de Peugeot, il t'en manque 2 --------------- Championnat GT Sport |
maliniooo Transactions (0) | je l'avais dit...
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) | Bienvenue parmi nous lezioul --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
maliniooo Transactions (0) | merci EVO alors |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippéTransactions (0) |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippéTransactions (0) | EVO, j'ai vu su rle toupik officiel que t'en étais à 69% du jeu...alors j'ai une question au sujet des courses d'endurance : pour les 24h du mans par exemple, est ce qu'on peut alterner entre a et b spec...histoire qu'un bot nous fasse un bout de course? |
maliniooo Transactions (0) | oki |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Ouais c'est possible, mais entre nous, le B-Spec, j'ai horreur de ça, donc je le sais, mais si tu as besoin d'infos sur le B-Spec lui même, je pourrais pas t'informer --------------- Championnat GT Sport |
Message édité par lezioul le 19-04-2005 à 16:40:32 |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Oui, disons que les 24h sont les seules courses pardonnables en B-Spec --------------- Championnat GT Sport |
maliniooo Transactions (0) | la carte du monde animée ! en flash pourquoi pas...un clique sur un pays et zou tu passe sur les constructeur qui y correspond! bref c'est déjà trés bien comme ça |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | pour le B-Spec, voir mon superbe laïus sur la question... si Kortex le met en ligne |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) | Comme je l'ai dit quelques posts plus haut, je ne veux pas tout repéter maintenant. L'interface est sobre, certes, mais claire et fonctionnelle sans pour autant être laide (à mon sens elle serait même plutôt jolie). --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
|
maliniooo Transactions (0) | ok ok pas taper kortex |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | voilou lezioul |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippéTransactions (0) | yop' |
Kuria Transactions (0) | Plutôt que de ne rien faire chez moi, j'ai préféré me rendre utile Message édité par Kuria le 19-04-2005 à 18:36:56 |
Mortadelle Transactions (1) |
|
Kuria Transactions (0) |
|
Mortadelle Transactions (1) | aucun probleme pour la panoz! |
maliniooo Transactions (0) | bon je peut faire quoi maintenant, les constructeurs japonais |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[GT4] Création d'un site FR : Espace personnalisé (enfin) ouvert !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH] GT4 contre MGS3 | Septil Lan un site pour les LANS (réferencement et pub) |
| Qualification Belge (Tournois des masters GT4 ESWC 2005) | ... est ouvert |
| liste de site pour achat | [ACH] PS Two + GT4 |
| Qualification Belge (Tournois des masters GT4 ESWC 2005) | [Topik Unik] Soul Calibur 3 exclu PS2 !! site officiel |
| Pack GT4 + PsPack GT4 + PSTwo : déja sorti en France ? | creation team a counter strike source |
| Plus de sujets relatifs à : [GT4] Création d'un site FR : Espace personnalisé (enfin) ouvert !! | |