| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[GT4] Création d'un site FR : Espace personnalisé (enfin) ouvert !!| Auteur | Sujet : [GT4] Création d'un site FR : Espace personnalisé (enfin) ouvert !! |
|---|---|
Mortadelle Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-04-2005 à 18:21:32 ![]() ![]() |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
redboss vroumTransactions (0) | [quotemsg=2631657,312,90306] Personnellement je trouve que la liste des voitures est un peu trop "bourative", ce qu'il faudrait c'est faire une page pour chaque constructeur, ou 2 - 3 constructeur pour ceux qui n'ont pas beaucoup de voitures, avec un mini aperçu sous le nom de la voiture.
|
redboss vroumTransactions (0) | ca me rassure je croyait que meme avec le tuto j'etais pas foutu d'y arriver |
redboss vroumTransactions (0) | j'avait pas ete voir c'est deja fait
|
le_coyote ACME Corp.Transactions (0) | Ah ok, merci pour le FTP.
--------------- -- Toys, they're not ! -- |
Mortadelle Transactions (1) | kortex : tu peux mettre jour le post des attributions stp!
|
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Je mets les Amuse Message édité par EVO_Clubic le 18-04-2005 à 19:12:58 --------------- Championnat GT Sport |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | zephiel, serait il possible que tu me fasses l'Alfa que je t'ai parlée ? Merci --------------- Championnat GT Sport |
redboss vroumTransactions (0) | j'ai vu qu'il manque la marque nismo
|
Publicité | Posté le 18-04-2005 à 19:40:45 ![]() ![]() |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) | Pour la liste qui parait trop big pour certains, désolé, mais je n'y retoucherai pas, le code est monté comme ça, j'ai pas envie de tout reprendre, et puis il y a les filtres pour l'alléger --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
deacity win98 mieux ke 95?THE questionTransactions (0) | Kortex et Evo je vous dit chapeau !
|
deacity win98 mieux ke 95?THE questionTransactions (0) | j'ai le jeu, jsé pas si je peu me rendre utile |
romdesign Porschiste MotardTransactions (0) |
--------------- Topic C4D | Topic GT4 |
Mortadelle Transactions (1) | il y aura un petit coin pour remercier ceux (et celle!!! |
Mortadelle Transactions (1) | et qu'est ce qui a dautre de prevu si c'est pas trop indiscret?? |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Euh bah, description des circuits, aides, éventuellement concours arcade... --------------- Championnat GT Sport |
Mortadelle Transactions (1) | arrete ca?! ya un mode arcade la dessus?? Message édité par Mortadelle le 18-04-2005 à 23:12:56 |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | --------------- Championnat GT Sport |
Mortadelle Transactions (1) | ne tinkiete pas kortex on sais que tu bosse comme un dingue!!
Message édité par Mortadelle le 18-04-2005 à 23:15:38 |
Mortadelle Transactions (1) | hanlala, comment c'est gentil ca! |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) | romdesign -> corrections apportées. Cela a révélé un bug dans l'affichage de la colonne de droite, je vais matter de quoi ça vient...
Message édité par Kortex@HFR le 18-04-2005 à 23:41:24 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) | Juste pour info, j'ai ajouté le tri croissant ou décroissant dans le module de filtrage --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
|
Message édité par EVO_Clubic le 19-04-2005 à 03:08:50 --------------- Championnat GT Sport |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Bientôt... peut être...
Message édité par EVO_Clubic le 19-04-2005 à 03:52:31 --------------- Championnat GT Sport |
le_coyote ACME Corp.Transactions (0) | Si c'est la voiture bonus des 1000 miles (Alfa Giulia Sprint Speciale 1963), je peux t'éviter de le faire --------------- -- Toys, they're not ! -- |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | C'est cela même --------------- Championnat GT Sport |
Sagoth :|Transactions (0) | Je dois vous prévenir que je serai un peu à la bourre pour les Daihatsu, je n'aurai pas trop le temps cette semaine de m'y mettre, je pense torcher le tout ce weekend ou en fin de semaine prochaine. Voilou |
Sagoth :|Transactions (0) | ahah bon ok, ca roule alors, je les avais pas vu =) |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | désolé pour la réactivité, EVO... mais bon y'en a qui bossent ! (et qui en plus n'ont pas internet chez eux...si si ça existe ! |
maliniooo Transactions (0) | moi Citroen c'est pas pour tout de suite |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) | Tu connais pas quelqu'un qui pourraient de préter sa console juste le temps de mettre les photos sur une clé USB --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Kuria Transactions (0) | Re tout l'monde!!!
Message édité par Kuria le 19-04-2005 à 13:27:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[GT4] Création d'un site FR : Espace personnalisé (enfin) ouvert !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH] GT4 contre MGS3 | Septil Lan un site pour les LANS (réferencement et pub) |
| Qualification Belge (Tournois des masters GT4 ESWC 2005) | ... est ouvert |
| liste de site pour achat | [ACH] PS Two + GT4 |
| Qualification Belge (Tournois des masters GT4 ESWC 2005) | [Topik Unik] Soul Calibur 3 exclu PS2 !! site officiel |
| Pack GT4 + PsPack GT4 + PSTwo : déja sorti en France ? | creation team a counter strike source |
| Plus de sujets relatifs à : [GT4] Création d'un site FR : Espace personnalisé (enfin) ouvert !! | |