| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[GT4] Création d'un site FR : Espace personnalisé (enfin) ouvert !!| Auteur | Sujet : [GT4] Création d'un site FR : Espace personnalisé (enfin) ouvert !! |
|---|---|
Kuria Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-04-2005 à 20:04:57 ![]() ![]() |
Kuria Transactions (0) | LISTE DES CHALLENGES ET DES VOITURES EN RECOMPENSE
Message édité par Kuria le 18-04-2005 à 00:13:49 |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) | Je vais essayer de faire la liste avec lien sur la fiche de la voiture gagnée. Je pensais éventuellement aussi à faire une fiche plus "pro" pour l'affichage des caisses, plutôt qu'une simple photo comme c'est le cas actuellement sur le site. Je sais pas si je me fais bien comprendre, mais vous verrez tout ça, je vous tiendrai au courant des mises à jour.
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
romdesign Porschiste MotardTransactions (0) |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) | Ayé, j'ai fait mon système de fiche --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Mortadelle Transactions (1) | ouep c'est du bon taf ca!! Message édité par Mortadelle le 17-04-2005 à 23:27:04 |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
--------------- Championnat GT Sport |
Kuria Transactions (0) | Ouai super taf Kortex Message édité par Kuria le 17-04-2005 à 23:29:13 |
Mortadelle Transactions (1) | rajoute la marque proto motors kortex stp! |
Publicité | Posté le 17-04-2005 à 23:29:01 ![]() ![]() |
romdesign Porschiste MotardTransactions (0) | un ou deux petits détails que j'ai relevé :
Message édité par romdesign le 17-04-2005 à 23:31:30 --------------- Topic C4D | Topic GT4 |
Kuria Transactions (0) |
Message édité par Kuria le 18-04-2005 à 00:09:35 |
--------------- Topic C4D | Topic GT4 |
Mortadelle Transactions (1) |
|
cnx_ Transactions (0) | Bonjour à tous, je me permet de vous signaler une petite erreur que j'ai vu en passant...
|
Mortadelle Transactions (1) |
|
Message édité par romdesign le 18-04-2005 à 00:48:54 --------------- Topic C4D | Topic GT4 |
--------------- Topic C4D | Topic GT4 |
Message édité par romdesign le 18-04-2005 à 01:04:02 --------------- Topic C4D | Topic GT4 |
BanditFlo Transactions (0) | super boulot a vous felicitations Message édité par BanditFlo le 18-04-2005 à 01:43:56 |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | bon, fin du we, me revoilou.
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | ouais, je viens de la voir
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | bon, tu pourrais me donner un endroit ou je peux trouver la liste de toutes les voitures ? merci !!!
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Kortex, quand tu rentres, il faudrait que tu modifies la liste Message édité par EVO_Clubic le 18-04-2005 à 09:54:59 --------------- Championnat GT Sport |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | au fait, EVO, je suppose que tu n'as pas word ?
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | nan, pas la liste des marques, la liste de toutes les voitures qu'il existe dans GT4, que je puisse etre sur d'etre exhaustif (pour toyota, c'est pas gagné !) --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | tu peux lire word ? impec' !
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | ça y est ! --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Une dernière phrase digne de moi : le B-Spec c'aÿ mal --------------- Championnat GT Sport |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[GT4] Création d'un site FR : Espace personnalisé (enfin) ouvert !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH] GT4 contre MGS3 | Septil Lan un site pour les LANS (réferencement et pub) |
| Qualification Belge (Tournois des masters GT4 ESWC 2005) | ... est ouvert |
| liste de site pour achat | [ACH] PS Two + GT4 |
| Qualification Belge (Tournois des masters GT4 ESWC 2005) | [Topik Unik] Soul Calibur 3 exclu PS2 !! site officiel |
| Pack GT4 + PsPack GT4 + PSTwo : déja sorti en France ? | creation team a counter strike source |
| Plus de sujets relatifs à : [GT4] Création d'un site FR : Espace personnalisé (enfin) ouvert !! | |