|
Auteur | Sujet : Gran Turismo 6 |
---|
symaski62 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
![]() Publicité | Posté le 02-12-2013 à 18:04:22 ![]() ![]() |
symaski62 Transactions (0) | http://www.gran-turismo.com/jp/news/00_1155354.html
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
symaski62 Transactions (0) | 1207 voitures Message cité 1 fois Message édité par symaski62 le 02-12-2013 à 19:32:54 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
boubagump ii Transactions (3) | Marrant ces deltawing.
|
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | http://www.gran-turismo.com/fr/products/gt6/vgt/
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Bon j'ai commandé l'édition spéciale sur le store --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
deadmau7 Code PIN : #CH06EV12#Transactions (0) |
BLONDIN HFR PSN: BLONDINTransactions (0) |
|
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
kimkafwan Transactions (0) |
![]() Publicité | Posté le 03-12-2013 à 04:22:01 ![]() ![]() |
jorasse strava: El Aguila De MontvilloTransactions (0) | J-3......... |
syksjel Transactions (16) |
--------------- Feedback |
saxou :oTransactions (25) |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) |
_heisenberg_ Transactions (0) | Je préco demain matin..... Message cité 1 fois Message édité par _heisenberg_ le 03-12-2013 à 11:21:42 |
Message édité par symaski62 le 03-12-2013 à 14:01:40 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
law Transactions (0) | drap. précommandé en digital (le lecteur optique de ma ps3 est mort ...) --------------- iRacing.com .Testez gratuitement iRacing pendant 3 mois avec le code PR-BLANCPAIN2015 : http://www.iracing.com/membership/ |
tom le chat Transactions (0) |
|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
deadmau7 Code PIN : #CH06EV12#Transactions (0) | Je me tâte pour une précommande.
--------------- Configuration Matérielle |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | graphiquement il ressemble énormément a GT5
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
syfer972 PSN=syfer972Transactions (0) |
tom le chat Transactions (0) |
_heisenberg_ Transactions (0) | J'ai beaucoup aimé GT5, avec une durée de vie de fou. Donc GT6 je risque pas d'être déçu... |
jorasse strava: El Aguila De MontvilloTransactions (0) | pareil grosse durée de vie...d'ailleurs je suis loin d'avoir tout en or ! |
_heisenberg_ Transactions (0) | J'ai hâte... |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
dukedanjou Transactions (0) |
dignplay Transactions (0) |
Nowa XOXOTransactions (0) | Si c'est comme pour le 5 il y aura possibilité de l'avoir demain --------------- Le topic du YOYO |
Nco34 TrackmaniaqueTransactions (0) |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Edition anniversary préco --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) | J'espère que c'est une blague la Fit obligatoire |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |